RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devant l'hotel [Haley et Emy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:05

Les bus arrivèrent enfin devant l'hotel pour la plus grande joie de Ryan qui en avait par dessus la tête de rester assis sur ces sièges on ne peut plus inconfortables.Le jeune homme descendit et après avoir récupéré ses affaires,il regarda en direction du second bus,cherchant a apercevoir Emily.Il savait qu'elle était avec sa soeur,et comme il n'avait pas encore eu la chance de faire sa connaissance,il s'était dit que ce serait l'occasion parfaite.Pas facile de reperer quelqu'un parmis cette foule d'etudiants,mais Ryan avait une sorte de radar quand il s'agissait de reperer Emily. content Il se dirigea donc vers elle qui était de dos et lui donna une tape sur les fesses avant de l'embrasser.

J'espere que ce voyage t'a paru bien long,et bien ennuyeux sans moi. :tirlang:

Il fit un petit clin d'oeil amusé et regarda un peu autour de lui avant de reposer son regard sur la jeune femme.

Y'a quelqu'un que tu dois me présenter non,j'attends avec impatience depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:34

Elle fut surprise de se faire tapper sur les fesses, et faillit en lachéer sa clope. Elle allait donné un baffe au malotru, mais quand elle vit Ryan elle ne pu s'empêcher de sourire. Et elle le regarda avec des grands yeux.

Gougat ! Mes fesses t'ont tant manquées pendant 1h30 ?

Puis elle laissa éachappé un petit rire. Et elle hocha la tête. Une jeune feille attendait près d'Emily pour récupérer ses affaires. Elle avait les mêmes 
yeux que la jeune femme. Elle leva la main et dit en passant d'un geste de l'un à l'autre.


Haley, je te présenté mon chéri, Ryan, claqueur de fesses toutes compétitions confondues. Ryan voici ma soeur, Haley.

Ravie, contente d'elle un grand sourire illumina son visage, et elle tira une latte sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:21

Haley était près d'Emily. Elles attendaient pour pouvoir récupérer leurs affaires. Soudain, elle remarqua un garçon qui se dirigeait vers Emily, elle se dit alors qu'il s'agissait sûrement du fameux chéri! Elle ne dit rien, en se disant que la surprise serait plus drôle! Il s'approcha alors et lui tapa les fesses.. Haley sourit en voyant cela. Ils s'échangèrent quelques mots, puis Emily les présenta. Un peu intimidée, Haley sourit au jeune homme..

- Coucou claqueur de fesses! Moi c'est la grande soeur qui est plus petite qu'elle!

Sa soeur avait vraiment bon goût! [HJ : Wentworth est un de mes acteurs préférés..]

- Je suis enchantée d'enfin te connaître! Depuis le temps qu'on me parle de toi!! Et de ton talent pour claquer les fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

Ryan se mit a rire face a la reaction d'Emily et esquissa volontairement un sourire très coquin quand elle lui demanda si ses fesses lui avaient manqués.Il lacha ensuite un petit rire et déposa un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne lui confirme qu'elle avait bel et bien quelqu'un a lui présenter.D'un air amusé,il leva les yeux au ciel en entendant la facon dont elle parlait de lui a sa soeur et après les présentations,il fit la bise a Haley qu'il attendait de rencontrer depuis tellement longtemps.

Salut grande soeur plus petite qu'elle.

A bien y regarder,il y avait vraiment un air de famille entre elles.Et puis Haley avait l'air aussi adorable qu'Emily,pour sur,il s'entendrait aussi bien avec elle.

Je vois que ma réputation me précède.....
Non plus serieusement,je suis vraiment ravi de faire enfin ta connaissance moi aussi.Emily me parle très souvent de toi et je commencais a etre très impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

Emily sourit et rendit son baiser à Ryan. Puis elle prit Ryan par la taille, et suivit leur échange, sans y participer, elle avait envie que ces deux là s'entendent bien, elle les aimait tellement tout les deux. Que sa soeur et son petit ami s'entende était important pour elle. Puis pour Ryan.

Ta démonstration donnait à voir l'empleur de tes talents que veux tu ... Se faire Claquer les fesses par toi est un honneur et un privilège.

Elle lacha un petit rire et finit sa cigarette qu'elle éteignit sur le plat de sa chaussure puis elle fut bien éteinte elle la jeta dans une poubelle. Dans le mille. elle était contente d'elle pour une foi qu'elle ne loupait pas en public.

Tu fais quoi après, enfin uen fois que tu auras pris posséssion de tes appartements ? Y'a un entrainement ? Parce que avec Haley on ira bien manger un truc bien callorifique avant d'aller vous soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:02

C'est bien pour ca que j'ai failli m'en prendre une tout a l'heure...

Il se mit a rire puis songea ensuite a ce qui était prévu pour la journée.

Encore faut il que je sache quel est mon numero de chambre,et surtout que je m'assure que tu ne sois pas trop loin de moi....
...que je puisse surveiller que tu fasses pas trop de bêtises :tirlang:

Il déposa un bisou sur sa joue puis reprit son serieux quand a la question qu'elle venait de lui poser.

Non pas d'entrainement au programme,mais en ce qui me concerne je préfère manger après le match. Mais allez y vous,si vous voulez,on se retrouve après.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

Haley répondit à la remarque de Ryan sur le fait qu'il était content de la connaître..

- C'est normal! Je suis une fille trop bien! Tout le monde veut me connaître!

Haley les regarda en rigolant. Ils avaient l'air tellement complices que cela en était touchant!

- T'es sûr que tu ne veux pas manger un truc bien callorifique avant ton match? ça te remettrait d'aplomb!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:18

Ryan souria a la remarque d'Haley.

Je n'en doute pas une seconde,c'est de famille.

Ryan ne préférait pas aller manger tout desuite,le match étant dans moins d'une heure,il ne voulait pas avoir un coup de barre juste avant de jouer,ou se sentir trop lourd étant donner qu'elles avaient l'intention d'aller manger un truc hyper calorique.

Me remettrait d'aplomb pour aller faire une sieste surtout!! J'ai pas dormi la nuit dernière et je suis une vraie marmotte,si je m'ecoutais,je passerai mon temps au fond de mon lit.
Mais bon,si vos estomacs ne peuvent pas attendre encore un petit moment,allez y.Je vais aller poser mes affaires en attendant.
Au fait,vous etes dans quelle chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'hotel [Haley et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hotel [Haley et Emy]   Devant l'hotel [Haley et Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'hotel [Haley et Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)
» Passe devant la boutique. [PV Soma]
» Seule la nuit ,devant des cascades (PV Sasha) #
» Mettre un pied devant l'autre...[PV Kate ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser