RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attend Jessica [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

Après avoir rencontré Jessica, Sam était parti direction dans sa chambre, et avait prit la direction de la salle de bain. Il avait prit son temps pour se doucher car il n'avait rendez que dans une bonne petit heure, enfin un peu moi maintenant... Il en sortit et prit un jean et un simple t-shirt. Comme il avait pu le remarquer en allant sur la plage, ce soir il faisait assez chaud alors pas la peine de prendre une veste. Il s'asseya sur son lit pour attacher ses converses.
Il regarda ensuite l'heure, il lui restait à peu prés une demi-heure. Il alluma alors son pc et alla simplement consultait ses mails et ainsi il put voir que sa mère lui en avaiot envoyé un, il prit le temps de répondre. Il décida ensuite de partir, même si il allait être un peu en avance. Il préférait être en avance qu'être en retard.
Il commença donc à marcher doucement en direction de la boîte arrivé là-bas il remarqua que Jessica n'était toujours pas là un peu normal il avait quand même un bon dix minutes d'avances. Il alla alors s'assoir sur un banc, non loin de l'entrée de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Jessica venait d'arriver chez elle. Elle essaya de faire le moins de pas possible pour éviter de mettre le sable qui était sur ses pieds partout.
Elle se dirigea vers sa chambre et alla à la salle de bain qui avait une des porte qui était en contact avec la chambre.

Elle se déshabilla rapidement et entra dans la douche. Elle y resta quelques minutes puis ressortit. Elle s'enroula dans une serviette et en plaça une dans ses cheveux pour les sècher.

Elle retourna ensuite dans la chambre et se dirigea vers un carton. Elle en sortit un pantalon blanc et un haut vert. Elle prit les posa sur la table à repasser et repassa rapidement le pantalon qui était légerement froissé.

Elle retourna se préparer dans la salle de bain. Après c'etre sechée, elle enfila les nouveaux vêtement qu'elle avait repassé.
Elle se dirigea vers le miroir et commença à se maquiller légèrement, rien de bien extravagant, un peu de rouge à levre, de la couleur sur ses joues, du mascara et voilà elle était presque prète.

Elle regarda l'heure, il ne lui restait plus que 25 minutes pour finir de se préparer et aller à la boite. Elle sécha ses cheveux au sèche cheveux et les coiffa. Elle s'attacha seulement les mèches de devant en arrière afin de ne pas avoir de rai et les laissa tomber sur ses épaules.

Puis elle mis quelque bijoux, prépara un sac, de l'argent, téléphone, maquillage, mouchoirs ... tout ce dont une fille à besoin dans son petit sac à mains et enfila ses chaussures. Puis elle se regarda une dernière fois dans le miroire avant de sortir en prenant soin de bien fermer la porte à clé.

Elle marcha en direction de la boite de nuit qui ne se trouvait pas si loin que ça. Heureusement parce qu'en talons ... Elle arriva et apperçut Sam qui l'étendait, elle souria et s'approcha.

" Coucou !!! Tu attends pas depuis trop longtemps j'espere. "

HJ:
Ma tenue !
Attend Jessica [PV] Normal_nautica_017~0
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:24

Sam regardait son portable toutes les 30secondes pour voir quel heure il était à chaque fois. Il regarda aussi les personnes qui rentré dans la boite, saluant celle qui connaissait. Quand il reconnut un peu plus loin Jessica arrivait. Il la trouvait admirablement belle dans cette tenue, et elle n'avait pas mit une tonnes de maquillage ce qui changé de certaines personnes.
Elle avait l'air d'une fille plutôt naturel ce qui lui plaisait assez.
Il se leva ensuite du banc lorsqu'elle arriva à sa hauteur, lorsqu'elle lui demanda si il n'attendait pas depuis longtemps i llui dit


nan sa fait pas longtemps que je suis arrivé. Et sa vallait le coup d'attendre

Lui dit-il en souriant et en lui faisant un clin d'oeil, dans son language à lui cela voulait dire qu'il la trouvait jolie ce soir...quoi qu'elle ne l'était pas habituellement mais ce soir elle l'était plus que d'habitude. Même si sa faisait que trois fois qu'il la croisait. Il regarda en direction de la porte de la boîte et lui demanda avec un grand sourir

On n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

Jessica regarda Sam qu'elle trouvait très séduisant, bien qu'il ne portait qu'un tee shirt et un jean mais bon... Elle le regardait et l'écouta. Elle fut soulagée qu'il n'ait pas eu à attendre trop longtemps, elle n'aimait pas faire attendre les autres.

Puis un grand sourire apparu sur son visage et un air géné se décina. Elle l'était toujours lorsqu'elle recevait un compliment. Elle détourna donc le regard puis regarda Sam de nouveau et lui dit.

" Merci, je pourrais te retourner le compliment. "

Puis elle regarda elle aussi la porte tout en gardant ses deux mains sur son sac à main, qui n'était pas des plus pratique, comme les trois quart de ceux des femmes.

Et oui, il s'agissait d'un de ses petits sacs que l'ont garde en main, sans lanière pour le porter à l'épaule. Mais bon que voulez vous, un sac à main n'apparait que magnifique aux yeux de certaines filles fanas d'accesseoirs, jusqu'a ce qu'elles en aient marre en fin de soirée lol .

Elle reporta son regarda sur Sam et lui souria gentillement, elle était contente de sortir avec quelqu'un ce soir. Elle n'avait pas eu envie de se retrouver face aux cartons encore une fois. Il lui demanda si elle voulait entrer, et elle acquiesa en avançant.

" Biensure, allons y. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:43

Sam souria en la voyant génée, il trouva les filles telement craquante lorsqu'elle prennait un air géne quand on leur faisait un compliement...Sa lui rapellait un peu Kristen qui rougissait aussi .

Merci

Lui dit-il sans être géné contrairement à elle. Il posa quelque secondes sur son sac. Le sac, accessoire préféré des filles, une fille sans son sac à main n'est pas une vrai fille xD.
Il vit ensuite un garçon qu'il connaissait passé, Sam lui souria avant de reporter son attention sur Jessica


bon et bien on n'y va alors

Ils se dirigèrent ensuite vers la porte d'entrée, la ou se tenait un vigile à l'allure assez menaçante^^. Tout deux passèrent devant lui sans problèmes. Surment du au fait qu'il faisait facilement leurs âges.
Une fois à l'intérieur on pouvait entendre de la musique, techno bien évidement. Sam n'était pas trop fan de cette musique, il préférait largement un bon vieu rock mais ce n'était pas le genre de musique qu'on trouvait dans cette endroit. Ils prirent ensuite la direction du bar et s'asseyèrent. Sam la regarda alors en souriant avant de lui demander


Alors je peux t'offrir quoi ?

demanda t-il en parlant bien évidment des boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:17

Jessica regarda le garçon que Sam venait de Saluer et reporta son attention sur lui. Elle lui souria lorsque leurs regards se croisèrent.
Elle avança vers la porte et regarda le vigile, espérant qu'il les laisse passer, mais il ne dit rien, il ne bougea même pas d'un centimetre.

Jessica et Sam entrèrent dans la boite de nuit, et comme elle le pensait, la musique techno résonnait dans toute la salle. Beaucoup de jeunes de défoulaient sur cette musique qui n'était pas trop le style de Jessica. Enfin de temps en temps entre amis pour se défouler ça passe, mais elle n'aimait pas trop. Elle préférais les musiques avec de vrais instruments et de vrais paroles.

PUis ils se dirigèrent vers le bar, et s'asseyairent au comptoire. Elle posa son sac à main devant elle en gardant toujours une main dessus. Elle regarda un peu rapidement les lieux qu'elle n'avait encore jamais vue puis son regard s arrêta sur Sam qui lui demanda ce qu'elle désirait boire. Elle ne savait pas trop, elle ne voulait pas commencer par un truc fort.

" Euh ... Une bière ça sera bien !!! Merci !!! "

Puis elle commença à faire tapoter ses petits doigts sur son sac et son pied faisait des petits va et viens comme une balançoire. Elle souria à Sam et lui demanda.

" Tu es déjà venu ici??? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

Sam posa son regard quelques secondes sur la piste de dance...Sur la techno, les gens dansaient comme des fous, certain dansait bien mais d'autre se taper légérement la honte. Ce qui fit rire Sam quand il vit un gars en train de faire un peu du n'importe quoi. D'autres personnes avait un peu trop forcé sur l'alcool et resta planté sur la piste sans bouger.

Il regarda ensuite Jessica lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait boire une bière. Sam leva alors le bras en appelant le serveur et lui commanda deux bière...Il n'attendit pas longtemps avant que celui ci ne viennent lui apporter. Il le remercia et lui tendis assez d'argent pour pouvoir les payés. Ensuite il en mit une en face de Jessica et lui dit tout sourir


VOila pour mademoiselle

Euh enfaite Sam n'était pas un grand fan des boites mais il aimait venir y boire de temps en temps un verre. C'est pas qu'il n'aimait pas mais ce n'était pas le genre d'endroit qu'il aimait fréquenté. Il préférait un bon petit ciné ou une bonne petite promenade sur la place ou dans le parc. Il lui dit alors pour répondre à sa question

Sa m'arrive parfois...et toi ? tu viens souvent dans ce genre d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:00

Jessica regardait elle aussi la piste de danse, elle était aussi amusée par ce qui se passait. Pas parce que certaines personnes semblaient ridicules mais parce qu'elle vit que ça amusait beaucoup Sam.

Elle le regarda discrètement qui riait. Il avait un magnifique sourire, elle se mit un peu à rire à son tour et regarda de nouveau le comptoire. Sa main n'avait pas bouger de son sac.

Sam commanda deux bières au barman, qui n'attendit pas longtemps pour les servirent. Il posa les bières devant Sam qui paya avant de la servir.

Jess regarda Sam avec un grand sourire amusé. Il la fit légèrement rire lorsqu'il utilisa le mot Mademoiselle. Elle prit donc la bière et lui répondit dans le même ton que lui.

" Merci cher monsieur. "

Puis elle bû une petite gorgée avant de reprendre la conversation avec lui.
Le seul petit problème c'est que c'était quand même bruit, donc pour faire connaissance comme il le désirait tout à l'heure sur la plage, cela allait être difficile. Néanmoins elle comprit la question qu'il lui posa.

" Non pas trop. Enfin un peu, quand j'étais avec mes amis de Boston, mais bon c'était pas trop boite c'était plus soirée étudiante dans des confréries ou sur le campus ... je suis plus bar, avec un fond musical, un billard ou le genre de petit endroit comme ça... c'est plus charleureux et intime... Et toi tu viens de dire parfois, qu'est ce que tu fais alors quand tu veux sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:14

Sam avait remarqué son petit rire quand il avait prononçé le mot mademoiselle. Pourtant ce mot n'avait rien de marrant c'était surment du au faite que maintenant plus personne ne prononçait le mot mademoiselle scratch . Il lui souria alors avant de lui dire

Mais de rien

SAm prit une gorgée de sa bière avant de la reposer doucement sur le comptoire. C'est vrai qu'on avait du mal à entendre hier, à cause de la musique qu'il trouvait un peu trop forte à son gout...Il comprit alors qu'il avait peut-etre eu une idée stupide en proposant de venir ici. Sam se concentra attentivement pour bien entendre ce que Jessica lui dit..Il attendit quelques secondes avant de lui répondre

Ah oui soirée confrérie je connais pas Dit-il en souriant Pourquoi tu es parti de Boston?. Ouais c'est vrai que dans un petit bar il y a une bonne ambiance et c'est beaucoup plus intime. Il y a un petit bar sympas en ville, j'y est deja été plusieurs fois...Ben je sais pas, je préfére aller me balader, ou aller au ciné...Enfin c'est pas très interessant mais moi j'aime bien

Il lui souria avant de boire à nouveau une gorgée de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:29

Jessica bû de nouveau un peu de sa bière et regarda Sam en essayant de se concentrer sur ce qu'il lui répondait. Elle se rapprocha un peu de lui pour bien entendre. Elle n'aimait pas louper des mots et finallement ne pas comprendre ce que la personne expliquait.

Elle lui souria et voulu lui répondre mais visiblement il n'avait pas finit de parler. Elle ne voulu donc pas le couper et le laissa finir avant de répondre à ses questions.

" Les soirées confréries sont plus des soirées faites pour rencontrer des gens et beaucoup aussi pour se trouver des conquètes d'un soir si tu vois ce que je veux dire ... mais quand tu y vas pour les bonnes raisons ça peut etre sympa... Sinon pour ce qui est de Boston, je l'ai quitté pour plusieurs petites raisons... Ma meilleure amie à coucher avec mon petit ami, mon grand père à été hospitalisé au Texas et j'ai voulut rentrer pour être auprès de lui pour ses derniers instants... Ensuite je me suis engueller avec ma famille après la mort de mon grand père et à cause de l'héritage qu'il m'a laissé qui n'a pas plus à tout le monde ... Je pensais connaitre quelqu'un encore ici, mais la personne est partit, comme je me suis inscrite ici à la fac et que j'ai acheté un appartement, j'ai décidé de rester, on verra par la suite. Je ne fais pas trop de projets d'avenir en faite... "

Jessica le regarda en souriant un peu. Puis elle bût de nouveau et regarda d'un air un peu triste d'avoir repensé à tout ça, vers la piste de danse. La musique avait changer et bizzarement les esprits c'était calmer, des couples c'étaient formés et les gens dansaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:39

Sam la laissa s'approcher, il avait vraiment du mal à entendre à cause de toute cette musique mais il réusissait quand même à comprendre ce qu'elle disait et c'était deja sa. Il lui dit ensuite sur un air vraiment désolé

Je suis désolé pour ton grand-père...Mais je suis content que tu es décidé de venir ici, au moin j'ai pu faire ta connaissance

Sam savait ce que sa faisait de perdre un être cher, lui même avait perdu son frère il y avait quelques année et il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre...Il n'en parlait jamais, cela faisait résurgir trop de souvenir en lui et il n'aimait pas beaucoup en parlé...

Puis tout à coup la musique s'arrêta pour laisser place à un slow...Il s'entendait mieux parler maintenant, il regarda ensuite en direction de la piste de danse avant de retourner son regard vers Jessica et lui demanda avec un grand sourir


Je peux t'inviter à danser ?

Demanda t-il en lui tendant la main. Rare était les fois ou il dansait et en core plus ou il dansait des slows, mais ce soir il avait envi de profiter...Il attendit alors sa réponse toujours en souriant et en espérant qu'elle lui dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

Jessica qui regardait la piste de danse pour ne pas croiser le regard de Sam au moment où elle avait cet état d'esprit, puis il lui confia qu'il était désolé pour elle, pour la mort de son grand père. Mais il était content qu'elle ai décidé de venir vivre ici, comme ça il a pû faire sa connaissance.
Elle se mit à sourire flattée, puis se retourna vers lui.

Elle ne savait pas quoi lui répondre à cela, elle ne pouvait pas dire qu'elle aussi était contente parce que si elle était là c'était parce que son grand père été décédé donc ... mais elle était contente de l'avoir rencontrer, du moins pour le moment, elle ne le connaissait pas vraiment et ce n'est pas apres avoir passer un petit moment avec lui sur la plage où au gymnase qu'elle le connaissait.

Elle rebût de la bière. Puis regarda Sam qui regardait la piste de danse qui avait laisser place aux slows. Jessica fit dond de même, elle regarda les couples danser, elle grimaça lorsqu'elle vit un garçon marcher sur les pieds de sa copine qui commença à l'engueller un petit peu avant de quitter la piste. Elle secoua la tête un peu triste pour le jeune homme. Puis elle se retourna vers Sam qui lui tendait la main, il venait de lui proposer de venir danser avec lui. Elle se mit à sourire et réfléchissa un peu.

" MMmmm !!!! D'accord, si tu fais attention à mes petits pieds ... "

Elle demanda au barman s'il pouvait mettre son sac derriere le comptoire pour éviter que quelqu'un ne le prenne, il accepta. Puis elle descendit du tabouret et prit la main de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:23

Sam savait qu'ils ne se connaissait pas bien encore. Et il était content qu'elle lui ait raconté un peu sa vie, car elle aurait très bien pu passer l'épisode sur la mort de son grand père. Enfin lui n'aurait pas parler de la mort de son frère à quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer.

Lorsqu'il la vit grimaçait, il regarda à l'endroit ou elle regardait et pu remarqué qu'un gars venait de se faire engueuler par sa copine et qu'elle venait de quitter la piste de danse.

Il reposa ensuite son regard sur elle et rigola lorsqu'elle lui dit de faire attention à ses petit pieds. Il lui répondit alors


T'inquiète pas et au pire je serais la pour te faire un petit massage après

IL finit de boire sa bière, et reposa le verre vide sur le comptoire. IL entraina ensuite Jessica sur la piste de dance en ayant toujours sa main dans la sienne. Une fois sur la piste de dance, Sam s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses hanches...Se laissant bercer par la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:19

Jessica regarda Sam et remarqua son petit rire amusé lorsqu'elle lui demanda de faire attention à ses petits pieds. Elle lui souria et garda sa main dans la sienne pour finir de boire sa bière comme lui venait de le faire.

Ensuite elle le suivit jusque sur la piste de danse et s'approcha de lui égallement. Elle passa ses bras autour du coup de Sam tout en restant quand même un peu éloigné, mais cela n'était pas très très confortable à cause de sa grandeur.

Jessica se mit alors à rire un peu avant d'enlever les bras et d'arreter la danse. Elle le regarda et lui expliqua pour ne pas qu'il ne soit vexé par le fait qu'elle ait arreté de danser.

" Excuse moi, mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais entre nous, il y une petite différence de taille... c'est pas que le ne veuille plus danser avec toi, mais il va falloir trouver une autre position pour danser. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

Sam ne put s'empécher de rire lorsqu'elle lui expliqua qu'il n'avait pas la même taille et qu'il fallait qu'il trouve une autre position pour danser...Sa taille n'avait jamais été un handicap auparavant. Mais ce qui le fit le plus rire c'est lorsqu'elle lui demanda qu'il falait qu'il trouve une autre position. Elle voulait peut etre qu'il se mette à genoux pour danser...Nan il s'imaginait assez mal comme sa.
Il n'aurait peut-être pas du lui proposer de danser, il lui souria alors avant de lui dire


Auh ben je vois pas trop...On peut aller faire un tour dehors si tu veux

Dit-il toujours en souriant, c'est vrai que si ils étaient venu ici, c'était pour apprendre à se connaitre et à cause de toute cette musique ils avaient un peu, même beaucoup de mal à s'entendre parler. Et aller dehors serait peut-être un peu mieux. Et puis la danse ce n'était vraiment pas son truc et maintenant sa taille était devenu un handicap xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:02

[ HJ: lol désoler mais Jared est tellement grand t'imagine les filles petites les bras en l'air lol la pauvre ]

Jessica se mit à rire. Elle grimaça se trouvant un peu ridicule. Elle avait bien pensée à une certaine position, mais ne le connaissant pas assez pour le moment elle ne voulait pas déjà se retrouver au creu de ses bras. Ils n'étaient pas un couple après tout et il ne se connaissait que depuis la veille, si l'ont pouvait appeller ça se connaitre.
Elle le regarda et lui souria. Il lui proposa de sortir dehors et elle réfléchissa un peu.

" D'accord... tu m'accordes une petite minute. "

Elle se dirigea vers le comptoire du bar. Elle se issa et se pencha par dessus sour le regard du barman qui l'avait reconnu. Elle ne vit pas son sac. Elle regarda alors le barman et lui demanda où il était, et il lui donna en souria. Un sourire un peu charmeur. Puis il regarda le sac et de nouveau elle comme ci il voulait faire passer un message. Elle lui souria et le remercia puis elle partit retrouver Sam.

" C'est bon, ont peut y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:49

C'est vrai que SAm aurait pu continué à danser en la prennait au creux de ses bras, mais c'était vraiment quelque chose que faisait les couples et eux n'en était pas un donc sa ne le faisait pas trop. Il hocha la tête en souriant lorsqu'elle lui dit de l'attendre une minutes, il la regarda partir en direction du comptoire. Il regarda le serveur et vit qu'il venait de lancer un sourir charmeur à Jessica. Sam souria en voyant la scène, lorsqu'elle revint et qu'elle lui dit qu'il pouvaiit y aller il lui dit en la taquinant

Je crois que t'a un coup avec ce serveur

Il souriait toujours lorsqu'ils se dirigèrent vers la sortie...Il n'était pas tard et la boîte était encore pleine à craquer. Les jeunes avaient encore envi de s'amuser, logique, il venait juste d'entrer en week-end après une semaine de cour assez éprouvantes.
Ils passèrent de nouveau devant la vigile qui ne fit même pas attention à eux. Une fois dehors, ils commencèrent à marcher et Sam lui demanda alors assez curieux


Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

Jessica revint auprès de Sam. Elle le regarda en souriant puis ferma les yeux en riant intérieurement lorsqu'il lui expliqua qu'il pensait qu'elle avait un coup avec le serveur. Elle regarda en direction du serveur qui les regardait. Puis regarda de nouveau Sam.

" Tu crois ??? Il est pas mal en tout cas, mais une des règles que les filles respectes c'est de ne jamais ressortir de la boite avec le serveur... "

Elle se mit à rire et se dirigea vers la sortie. Les deux jeunes gens sortirent donc de la boite et commencèrent à marcher un peu dans les rues sombres, illuminé par quelques lampadaires et quelques lumières de bar.

Il lui demanda ce qu'elle faisait comme étude ici, cela signifiait qu'il commençait déjà l'interrogatoire pour apprendre à se connaitre.

Elle lui souria et lui répondit.

" Je fais des études de stylisme à l'université et sinon je bosses pour passer mon concour d'infirmière. Et toi ??? Tu fais quoi comme étude??? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:09

Sam la regarda en arquand un sourcil...Ce n'était pas la première fois qu'une fille lui disait qu'une des règles des filles étaient de ne jamais sortir avec le serveur, mais il n'avait jamais su pourquoi. Au contraire c'était une bonne idée, elles pourraient avoir des boissons gratuites

Et pourquoi sa ?

demanda t-il toujours en marchant à ses côter dans la rue...Il pouvait toujours apercevoir queqlues étoiles qu'il avait deja vu quand ils était à la plage.
Pour l'instant il n'y avait pas de trace de gars bourraient qui venait faire chier les gens quand il passait. Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle passait son concours d'infermière


Ben moi je fais des études de médecine.

Il mit ensuite ses mains dans ses poches et continua de marcher avec elle lorsqu'il ajouta

Si tu veux je pourrais t'aider à préparer ton concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

Jessica regarda Sam qui lui demanda pourquoi les filles avaient cette règle, de ne jamais sortir avec le barman. Jessica se mit à sourire et lui expliqua ce que certaines filles lui avaient expliquées, parfois les versions sont différentes.

" Et bien, générallement quand tu es une fille, tu recherches une bonne relation, sérieuse et durable. Les barmans sont sencés être de vrais coureurs de jupons, dragueurs incomparable. Donc tu peux repartir avec eux si tu veux une histoire d'une nuit, mais pour ce qui est d'une vrai relation ... Enfin après ils sont peut etre pas tous comme ça . "

Puis elle regarda vers le ciel qui était magnifique elle adorait la nuit. La nuit pouvait cacher tout ce qui devait ête caché. Le jour lui, montrait la vie comme elle l'ai vraiment.

Puis Sam lui expliqua qu'il était en médecine, et que si elle le désirais il pourrait l'aider à révider pour passer son concour. Elle lui souria et lui répondit positivement avec un grand sourire.

" Vraiment ??? Ce serait bien, si je trouves un peu de temps pour que tu viennes je serais ravis. Révisé seul, ce n'est pas toujours facile... Je bosses en plus à l'hopital un peu, je fais le minimum que je puisses faire pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:37

Sam souria en entendant son histoire, c'est vrai que les barmons cherchait souvent des relations d'une nuit. Histoire de s'amuser quoi. Mais certaines fille aimait sa...enfin sa n'avait pas l'air vraiment d'être le cas de Jessica. Mais il ne fallait quand même pas tous les mettrent dans les même sac et certain faisait exeption à la règle, pas beaucoup, mais il y en avait

Ah d'accord, donc si on veut quelque chose de sérieux, il ne faut jamais faire barman comme métier. je retiens

Dit-il en rigolant continuant de marcher à ses côter. Il hocha la tete en signe d'affirmation lorsqu'elle lui demanda vraiment. Il n'était pas du genre à dire sa comme sa. Si il lui disait c'est qu'il le pensait vraiment, et il aimait bien rendre service

Oui vraiment. Oui c'est vrai que révisez seule ce n'est pas facile...

il lui souria avant d'ajouter

Enfin sa t'obligera à me revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

Jessica le regarda en souriant lorsqu'il prit note que s'il cherchait une histoire d'amour sérieuse, il ne fallait pas être barman. Puis elle regarda droit devant elle, il y avait au loin la plage, où ils c'étaient vu tout à l'heure. Elle le regarda et lui dit l'air intrigué.

" Dit moi , tu ne chercherais pas à te débarasser de moi par hazard??? En dissimilant mon corps dans la mer??? "

Elle se mit à rire pûis l'écouta, il lui proposait vraiment son aide pour les révisions. Et puis le fait qu'il suive des cours de médecine allait probablement beaucoup l'aider. Bon, c'est vrai qu'elle pourrait très bien réussir toute seule, mais c'était sympa de pouvoir compter sur quelqu'un.

Elle se mit à sourire et rougir lorsqu'il lui expliqua qu'en plus cela lui donnerait l'occasion de le revoir. Il n'avait pas tord. Elle se mit à rire.

" Ah je comprends mieux pourquoi ton aide. "

Elle ria encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:10

Ils continuaient de marcher lorsqu'ils arrivèrent non loin de la plage. Il la regarda en souriant lorsqu'elle lui demanda si il ne cherchait pas à débarasser son corp dans la mer. Il lui dit alors en souriant

nan, enfin tu ne m'as encore rien fait de mal pour que je veuilles te tuer

Il lui souria, si il lui proposait son aide ce n'était pas pour la revoir. Enfin si un peu beaucou même^^. Mais c''était aussi parce qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde. Et étant en étude de médecine il pouvait bien l'aider.

Il rigola en la voyant rougir avant de lui dire


Mais nan je veux vraiment t'aider...et vraiment te revoir...

Dit-il en lui souriant toujours, ils arrivèrent ensuite sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:45

Jessica regarda Sam et lui souria, il était amusant sans le savoir. Il avait une façon de parler qui la faisait rire même si ce qu'il disait n'était pas forcément drole. Mais il parraissait si sur de lui et à la fois stresser par ce qu'il disait que cela devenait un peu comique.

Puis ils arrivèrent sur la plage et Jessica s'arrêta et le regarda.

" Alors, ma prochaine question est très difficile, je te laisse le choix, tu préferes, marcher le long de la plage sur la digue, en chaussure ou sur le sable pieds nus??? "

Jessica le regarda et croisa les bras. Elle allait pouvoir le juger un petit peu sur sa réponse, enfin elle saurait s'il avait un point en commun déjà ou pas ... Alors qu'allait il répondre ???

" Fait attention à ta réponse ... "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:27

Sam la regarda en souriant, lorsqu'elle lui demanda si il préférait marcher le long sur la digue en chaussure ou alors sur le sable bien nus...
Il rigola quand elle lui dit que de faire attention à sa réponse...Surtout quand elle croisa les bras, sa la rendait plus sérieuse.
Si il se rapellait bien de toute à l'heure, lorsqu'il l'avait vu, elle marchait à pied nu sur le sable. Il se souvint même qu'il lui les lui avait ramassé lorsqu'elles étaient tombé à l'eau. Il répondit alors avec un petit sourir


Euh, je dirais...marcher sur le sable pieds nus

Il la regarda...Dans ses yeux elle pouvait voir qu'il n'était pas du tout sur de lui. Enfaite rare étaient les fois ou il était sur de lui. Après quelque secondes il lui demanda en souriant

Alors le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Jessica [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Jessica [PV]   Attend Jessica [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Jessica [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Jim (Pv)
» Rory t'attend!
» Attend Bethany
» Attend Nolan...
» Attend la visite de Cindel [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser