RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derek Recrute[libre, les gars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:13

Derek attendait son ballon ovale dans la main que les garçons de la fac veuillent bien se décider d’arriver dans le gymnase. Il n’avait rien mangé il avait l’estomac noué.
Et s’il attendait comme un con. Il avait passé des essais pour entrer dans l’équipe de football de la fac. Il leurs en avait mis plein les yeux. A Yale ça avait été la même chanson.

Il fit tourner son ballon dans ses mains ressassant ses pensées. Quelqu’une allait bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

James entra dans le gymnase. Il voulait aider son ami Derek a former l'equipe de rugby. Il le salua de la main droite et s'approcha de lui et lui serra la main.

Bonjour Derek ! On dirait que personne n'est arrivé pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

Le jeune Ecossais leva le nez. Il se leva, et alla saluer James. Il était vêtus d’un jogging, de basket, et moulait son torse musclé dans un marcel.

Salut James !

Il la serra rapidement dans ses bras. Une accolade, il avait mit du temps à ce genre de façon de se dire bonjour. Mais aux Etats-Unis ils étaient beaucoup plus tactiles.

Ouais on dirais que je vais devoir me contenté du football... Sinon ça va mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

James apreçu les muscles du jeune homme. Il n'avait encore jamais vu que Derek était musclé. Il le serra dans ses bras. James sourit. Il dit alors qu'il devra se contenter du football. James grimaça, déçu. Derek lui demanda alors s'il allait bien. James dit :

Oui, ça va, merci ! Et vous...euh...et toi, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:00

Derek sourit à James.

Ben ça va …

Il esquissa un demi sourire mystérieux.

Tu devineras jamais avec qui j’ai eu rendez vous …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

Derek lui dit qu'il allait bien. Puis, il lui dit qu'il ne devinera jamais avec qui il a eu rendez vous. James dit alors, heureux :

Avec Ellie Mackenzie, je parie ! C'est ma meilleure amie, elle m'a beaucoup parlé de toi ! Je lui ai dit que tu étais quelqu'un de très bien. Alors, ce rendez vous ? C'était bien avec elle, au moins, pas avec une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

Derek éclata de son rire franc, et donna sur tape sur l’épaule de James. Ses yeux gris pétillait il avait l’air beaucoup moins dur que lors de leurs précédente rencontre.

je vais te paraître gaga… Mais j’ai l’impression que j’ai trouvé quelqu’un qui me correspond, pas comme toute ces... Pétasses avec qui j’ai pu sortir avant. Ellie est... Merveilleuse. Je suis bien avec elle.

Il sourit, puis se renfrogna un peu, fixant James. Puis le sourire revint.

Elle t’a parler de notre rencard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:33

Derek eclata alors de rire ce qui fit sourire James et qui l'amusa aussi. Il lui dit alors qu'Ellie lui correspondait et qu'elle n'était pas comme toutes les petasses avec qui il sortait avant. Il lui demanda alors si elle lui avait parlé de leur rendez vous. James dit :

Tant mieux si vous etes bien ensemble ! Ellie est formidable ! J'espere vraiment que vous formerez un beau couple et...je le pense ! Et pour repondre à ta question, oui. Elle t'apprécie beaucoup je pense ! Je suis très heureux pour toi...et pour elle !

James sourit à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:39

le jeune homme sourit franchement, et donna une nouvelle tape sur l’épaule de James.

Bah alors tout va bien ! je suis rassuré qu’elle t’ai parler positivement de notre rendez vous. J’ai vraiment passé un agréable moment. Sinon toi coté cœur.

Il fit rouler entre ses mains le ballon de rugby. Et attendait avec impatience la réponse de James. Après tout c’était son meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Derek tapa à nouveau sur l'epaule de James. Cela amusait James. Les manières du jeune homme était tout à fait drole. Il dit alors à James qu'il était rassuré qu'Ellie lui ai parlé positivement de leur rendez vous. Il demanda alors à James où il en était côté coeur tout en faisant rouleur le ballon de rugby entre ses mains. James baissa la tête, son petit ami venait de rompre avec lui car James voulait garder sa virginité jusqu'au mariage. Mais, Derek ne savait pas que James est gay et encore moins que James sortait avec Angel.

Euh...pour moi, rien ! Rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:11

Le jeune homme perdit son sourire devant la mine déconfite de son ami. Il passa son bras autour de ses épaules, et le secoua légèrement.

Tu as une tronche à t’être prit un râteau. Qu’elle fille pourrait dire non à une aussi belle bouille ? t’en fait pas une de perdue… dix de retrouvées.

Derek parlait évidement sans rien savoir du désespoir et des incertitudes qui peuplaient le cerveau de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

James sourit à Derek lorsqu'il plaça son bras autour de lui. Il lui dit alors qu'il c'était sans doute prit un rateau. Il demanda alors qu'elle fille a dit non à une aussi jolie bouille. James rougit legerement. L'ignorance de Derek amusait James puis le jeune homme le regarda droit dans les yeux et se detacha des bras du jeune homme. Il esperait que ce dernier n'allait pas le juger.

Je suis homosexuel Derek ! Mon petit ami vient de rompre avec moi...je t'en prie, ne me juges pas sur cela !!

James fondit en larmes. Il ne savait meme plus ce qu'il faisait. Il parlait sans reflechir. Il sentait sa joie de vivre partir peu à peu à la derive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:25

Derek resta scotcher un instant, puis il prit James dans ses bras, sans un mot. Il comprenait la douleur, il n’aimait pas les hommes mais pourquoi le juger pour ça on était en pays libre. Il dit doucement.

James mon oncle est homo, je sais que c’est dur ! Mais pourquoi te jugerais ? Et c’est qui le gars qui t’as larguer que j’aille le massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:31

James fut heureux que Derek l'accepte ainsi. Son père, lui, ne l'avait pas accepté, et, depuis, James avait peur que les gens l'acceptent ou non. Il ne faisait quasiment plus confiance en personne et cela ne c'était pas amélioré depuis qu'Angel venait de le larguer. Derek lui dit alors que son oncle est également homo, qu'il savait que c'était dur mais qu'il n'allait pas le juger sur cela. Il demanda ensuite à James qui était le gars qui venait de le larguer, pour qu'il le massacre. James rit legerement.

Il s'apelle Angel...c'est un membre de la confrérie Sygmath...mais ne lui fais rien...je le comprends...j'ai décidé de garder ma virginité jusqu'au mariage, comme le veut ma religion...cela ne lui a pas plus...du tout ! Il est allé voir son colocataire pour coucher avec lui quand j'étais encore avec lui...et maintenant, il s'est de nouveau mit avec un homme...

James avait du mal à retenir ses larmes. C'était très dur de dire ce genre de choses. Il savait pourtant que, tout comme Ellie, Derek était avec lui, enfin, il l'esperait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:12

Le jeune homme câlina un peu James puis le prit par les épaules. Le regardant dans les yeux.

C’est pas ta faute James ! Pas ta faute ! S’il est assez bête pour passé à coté de toi, c’est de sa faute pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Derek calina un peu James. Le jeune homme sourit. Il le prit ensuite par les epaules et lui dit que ce n'était pas de sa faute, que c'était de la faute d'Angel s'il était asses bête pour passer à côté de James. James rougit un peu.

Merci...pour ton soutien ! J'apprécie beaucoup...enormement meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:38

Le jeune homme lui donna une tape sur l’épaule, puis sourit.

T’en fait pas va ! Tu peux compter sur moi mon gras.

Il regarda autour de lui, et déçut qu’il n’y ait personne, fit une moue boudeuse.

Apparemment personne ne semble intéressé. Les nouvelle choses font peur aux américains ou quoi ? Ou ils ont peur de moi…

Il hocha doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

James dit alors en reponse à l'affirmation de Derek :

Les americains sont bornés, sache le ! Il reste sur le football americain ! Ici, mis à part le base-ball, le basket-ball et le football, il n'y quasiment rien !

James le regarda et dit :

Sinon...que fais tu pour le nouvel an ? Je pensais faire une soirée chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:36

Le jeune homme éclata de rire. Puis de nouveau regarda James.

Eh bien … j’allais te le proposer.

Puis de nouveau il éclata de rire, James et lui était sur la même longueur d’onde et cela faisait très plaisir à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:25

James sourit également.

Nous pourrions inviter quelques personnes...mais qui ?

James sourit à nouveau à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:17

Derek sourit à son tour.

Pour ma part je ne connais qu'Ellie et toi, tu sais je suis un peu ours mal léché.

Le jeune homme finit sa phrase dans un rire.

Et toi qui veux tu invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:47

James rit legerement à la remarque de Derek.

Mais tu es très gentil...

James sourit amicalement.

Je ne sais pas trop...cela depend si tu veux faire une grande fête ou une petite soirée entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Recrute[libre, les gars] Empty
MessageSujet: Re: Derek Recrute[libre, les gars]   Derek Recrute[libre, les gars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Recrute[libre, les gars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Derek voit Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser