RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux amie et Une bouteille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

Les deux jeunes femmes avait bien rit sur le chemin. Elle avait acheté deux bouteilles. Judith avait insisté pour avoir une bouteille de Vodka au miel. Elle adorait ça. Peut être rencontrerai t-elles de nouvelles têtes dans ce parc où beaucoup de jeunes se donnaient rendez vous, soit pour picoler en douce, comme els ou pour se bécoter.
Judith jeta sa cigarette et alla s’assoir dans un coin.


Là on est bien non, entre nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:13

Marison, quant à elle, avait opté pour une bouteille de tequila. Bien qu'elle se soit vraiment amusé avec Judith, avoir parler de ses problèmes personnels l'avait remuée. Judith et elle arrivèrent près d'un banc à la lisière de la foret du parc. En face d'elles, des jeux pour enfants.

Judtih, trouvant l'endroit sympa, Marison s'y assise, alluma une cigarette et ouvra sa bouteille, bu une petite gorgé et répondit à Judith sur le ton de la plaisanterie


Tu m'amènes dans un coin sombre avec une bouteille et tu m'appelles ma nana..... Mais tu veux me violer ma parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:38

La jeune femme éclata d’un rire franc et mélodieux. Elle regarda Marison et sourit de plus belle. Elle lui attrapa le cou et lui fit un bisou sur la joue. Puis but la vodka au goulot.

Comment ça se passe dans ta confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:01

-Arrête ! tu vas me faire rougir...

Puis Marison lui fait également un gros bisou.

Marison débouche sa tequila et prend une longue..... longue...... Longue gorgée ! Elle toussote une seconde puis s'essuie la bouche avec le revers de sa manche.


- Ma confrérie... J'avoue que je suis très déçu. Je veux dire, quand je suis venue ici, on m'a parler cette confrérie et je me suis dit que ca allez déconner. Mais il ne se passe rien. Les gens sont trop conformiste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Judith soupira. Elle comprenait même si son envie première n’était pas de s’amuser elle savait que les teufs ne faisait pas légion.

Pourtant vous êtes réputés pour ça non ? Faire la fête. Bah t’as bien du en faire quelques unes non ?

Elle reprit un peu de vodka le rouge lui monta légèrement aux joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:58

Marison dit:

Je t'assure que non.... rien Nada... quedal!

Enfin, je pense que je préfère rester avec des gens qui sont hors de ma confrérie, ils sont plus cool.


Elle lance un regard amusé en buvant une longue gorgé de Tequila.

-Eh oui jeune fille, je parle de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

Judith sourit touchée, Marison était la fille avec qui elle s’entendait le mieux sur le campus bien qu’elles soient toutes les deux si différentes.
Elle prit son air le plus chou et lui dit.


Meuh moi aussi je t’aimeuuuh !

Et elle lui refit un bizou.

bah t’es plutôt bien entourée quand même, les Delta on les voit venir à cent mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:24

Marison etait très touché... Depuis quelque années, c'etait la première fois qu'elle reprenait une vie amicale saine... Elle etait trés emus!
Elle bu encore une fois, ca tete commencais a tourner légérement. Elle se coucha sur le banc et posa sa tete sur les genoux de Judith et dit:


On les vois de loin certe.... Mais je m'attendais a une comunoté limitte annarchiste... et en faite, tout le monde s'observe se regarde et au final, peut sorte vraiment du lot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:55

La jeune hocha la tête. Elle comprenait parfaitement la déception de Marison, c’était étrange que de croire quelque chose et de soudain comprendre que ce n’était pas ce qu’ l’on attendait.

Je vois bien le genre… Eh bien tu me vois sur le cul. De ce que j’avais entendu dire ce n’était pas ça. J’ai du me trompée moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:20

Marison soupira puis dit:
Et toi, en faite je ne sais pas vraiment ou tu vits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

La jeune femme effleura les cheveux de son amie du bout des doigts et sourit.

Eh bien j’habite dans le centre ville en faite. Mon grand père m’ payer un appart…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:03

Marison bu une gorgé de tequilla et attrapa avec douceur la main qui lui carressait les cheveux puis dit:

Tu es pas un peu lesbienne toi!?!

Elle commencait a ressentir l'effet de la demi bouteille de tequila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:12

la jeune femme ouvrit de grands yeux...!

Non du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:23

Marison imitta sa face surprise, puis éclata de rire et dit:

Mais je rigole!!!

Puis elle lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

La jeune femme hocha la tête en rigolant.

Mais ça va pas bien des fois toi !

Et elle éclata de rire au milieu du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:35

Marison rie egalement.

Elle ne comprenais pas comment Judith pouvait autant tenir la Vodka.... Elle avait bu plus qu'elle.... et en plus qyuelque chose de plus fort! C'est inhumain.


Bon et sinon, tu raconte quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:48

La jeune femme avait les yeux brillant et était plus ... dégourdie. mais sans plus, elle avait l'habitude. A 13 elle avait bu son prmeier verre dans le bureau de son grand père pour sceller leur pacte. Et depuis elle en prenait souvent. tradition familliale.

Je racontes que je suis entrée au journal donc si tu as des messages à faire passer je peux peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:24

Marison fut surprise:

Tient donc!
C'est interressant ca. Et tu y fait quoi, la redaction, l'imprimerie ou purement le journalisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

Eh bien j'ai proposé une nouvelle récément, mais je ne sais pas trop si ça va passé.

La jeune femme lacah un gros soupir. Puis elle s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:46

Marison sourit, puis alluma égallement une cigarette.
Puis elle regarda Judith d''un aire enjoué et lui dit:


Tu sais, tu fumes trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:35

La jeune femme éclata d'une rire froid, un peu étrange dans sa bouche. Mais ses yeux brillaient toujours d'une profonde gentillesse.

Il faut bien mourrir de quelque chose. Et au vu des emmerdes qui m'attendent dans 4 ans j'ai bien peur que rien ne me pousse à arrêter, entre mon grand père qui vit encore au moyen age.. et le reste !

Elle tira une longue latte.

J'aimerai bien dire que je ne suis plus moi. Mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

Marison souriat et dit:

Tu sais je ne suis pas en position de te dire ca... Je fume surement plus que toi.... et pas que des clopes comme tu as pu le deviner..... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amie et Une bouteille Empty
MessageSujet: Re: Deux amie et Une bouteille   Deux amie et Une bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amie et Une bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]
» Ma Meilleure Amie!
» [02] - Ma Meilleure Amie
» #12 Ma meilleure amie et moi
» #4 Ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser