RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens voir Dylan et Kristen...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:25

Lorsque Dylan alla déplier le lit, Christina resta pres de Kristen...elle voyait que quelque chose clochait...mais lorsque Dylan revint et que Kristen sortit de son abscence..elle se demandait pourquoi ils la regardait ainsi...christina regarda Dylan d'un air interrogateur et surtout appeuré...elle était a genou et repondit a Kristen...qui était a sa hauteur...

Eh bien, tu as comme été absente pendant un moment...comme si tu n'était plus la...on parlait dans le vide un peu...

Puis elle se leva puis regarda Dylan...

Peut etre des complications a son accident...tu devrais t'occuper d'elle...reposez vous tout les deux..je vais me rendre à l'hopital pour me renseigner avec le docteur qui l'a soignait....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:49

Christina regarda Dylan d'un air interrogateur et appeuré. Elle était a genou face à Kristen puis lui repondit qu'elle avait eu une absence, qu'isl parlaient un peu dans le vide. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan lui demanda ou elle etait durant les 5 dernières minutes. Kristen le regarda en froncant les sourcils et passa ses mains sur son front.

_ ... Je... je... ben j'en sais rien en faite...

Dylan le regard inquiet lui dit alors qu'elle devrait allé s'allonger, qu'elle avait besoin de repos ainsi que le bébé. Christina se releva et regarda Dylan avant de lui parler. Kristen n'entendit pas ce qu'elle disait. Kristen les regardait inquiètes... elle n'avait pas le sentiment d'avoir eu une absence. C'est quand elle vit les couverts posé sur la table qui etait debarassés qu'elle se rendit compte qu'effectivement elle se souvenait pas d'avoir vu Christina ou Dylan le faire. Kristen commenca alors à se ronger les ongles puis essaya de se lever en s'aidant des accoudoirs de la chaises. Elle commenca a marcher sur le balcon et se dirigea vers l'interieur difficilement mais ne voulant pas le montrer. Elle rentra puis se dirigea vers la salle de bain, sans mot dire comme tout à l'heure. Kristen s'arreta devant le miroir et se regarda quelques secondes, elle se mit alors de l'eau fraîche sur le visage. Elle se changea et enfila donc sa tenue de nuit, un short de sport de Dylan et un petit t-shirt. Elle se lava les dents, s'attacha les cheveux et à ce moment la, elle sentit tout tourner autour d'elle, elle essaya de se retenir au lavabo mais tomba dans les pommes au milieu de la salle de bain... allongé sur le côté et faisant comme elle l'avait fait à l'hôpital lorsqu'elle etait allé voir Christie une crise d'angoisse dans son malaise, bougeant... un malaise due a la grossesse et au manque de force qu'elle eprouvait depuis l'accident mais dont elle ne voulait pas parler... malaise qui lui etait déjà arrivé plusieurs fois depuis son retour de l'hôpital... cela faisait plus de 10 minutes qu'elle etait maintenant dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:56

Lorsque Kristen se leva pour aller marcher..Christie la regarda faire...elle la vit se rendre a la salle de bain...

**Elle doit vouloir etre seule...**

Elle regarda Dylan et commenca à parler avec lui sur différente hypothèse...puis...lew temps qui passait, toujours pas de signe de vie de la part de Kristen...Christie s'avanca puis cogna a la porte rendu face a la salle de bain...

Kristen? Est-ce que ca va?...

Elle n'entendit pas de reponse...Dylan, qui l'avait suivis, la regarda sans comprendre....elel lui dit alors...

Il se passe quelque chose Dylan arrange toi pour entrer...

Elle avait dit ca en essayant d'ouvrir la porte mais elle était barré...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:45

Kristen répondit alors qu'elle ne savait pas trop où elle était pendant les 5 derniere minutes puis elle se leva et rentra dans le studio dans rien dire. Dylan se releva et la regarda partir en direction de la salle de bain toujour d'un air plus qu'inquiet se demandant où elle allait et ce qui lui arrivé...elle était en effet plus que bizarre. Christina lui parla quelques minutes de ce qui se passait puis alors que Kristen n'avait toujour pas refait son apparition, Christina et Dylan commencèrent à s'inquieter et se dirigèrent alors à leur tour vers la salle de bain où était entré Kristen. Chriostina demanda si tout allait bien mais aucune réponse ne se fit entendre. Elle ésseya alors d'ouvrir la porte mais celle ci était fermé à clé de l'interieur. Christina regarda alors Dylan et lui dit que quelque chose n'allait pas et de se débrouiller pour entrer. Dylan écarta alors Christina de la porte avec sa main et défonca la porte (Superdydy :yeah: ) qui s'ouvrit alors sous le choc. Il découvrit alors Kristen allongé sur le sol en train de faire une crise similaire à celle qu'elle avait fait à l'hopital lorsque Christina était dans le coma. Dylan se précipita alors vers elle totalement affolé et se tourna vers Christina en lui hurlant quasiment d'apeller un médecin, les urgences, n'importe qui. En effet loin d'être en colère ou quoi que ce soit contre Christina Dylan était juste paniqué, perdu, rien n'allait en ce moment il avait beau essayer de persuader Kristen que tout irait mieux il n'y croyait pas lui même, réussirai il a faire face encore longtemps à tout ces probleme ? Dylan était agenouillé à coté de Kristen et avait une main posé sur sa joue la regardant d'un air plus qu'inquiet en lui parlant doucement pour essayer de la faire reprendre conscience tandis que Christina apellé les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:02

Christina s'écarta alors lorsque Dylan enfonca la porte...ils découvrirent Kristen allongé par terre...Dylan se précipita en criant presque à Christina d'appeler les secours, meme si elle avait déja son cellulaire pour le faire avant meme qu'il lui demande...elle appela et dit l'adresse en demandant une ambulance au plus vite...puis elle raccrocha et s'agenouilla juste a coté de Dylan...

Une ambulance s'en vient, ils ont dit de ne surtout pas la bouger...

Elle était tellement affolé et estomaqué par ce qu'elle voyait...Kristen allongé par terre...que ses sentiments et son envie de pleurer n'était meme pas la...cela sortirait suremnt plus tard...elle se contenta de réconforter Dylan en meme temps de prendre bien soin d'écouter si l'ambulance s'en venait...elle regarda Dylan et lui dit...

Ca va aller j'en suis sur..il devrait etre la dans moin de 5 minutes ils ont dit...

Pourtant, Christina regarda son pou et il était normal, elle avait l'air juste endormi...cela devait etre car elle était tres faible...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:03

Au bout de quelques minutes, Kristen rouvrit lentement les yeux. Elle haussa un sourcil en regardant Dylan et Christina puis se frotta les yeux tout en soupirant.

_ Et ben... je pensais pas qu'une grossesse pouvait entrainer autant de malaise... wahou...

Elle essaya de s'asseoir, puis elle recula et s'adossa contre la baignoire. Elle croisa ses jambes devant elle puis se frotta le visage, un peu fatiguée.

_ Je suis tombée dans les vappes pendant longtemps ?...

Elle passa alors sa main dans son cou tout en grimacant.

_ J'ai due me cogner... j'ai super mal au cou... la ou j'ai eu les points de sutures... je suis peut-être tombé dessus... je sais pas...

Kristen avait reprit la parole et avait l'air d'avoir reprit ces esprits. Elle regardait Dylan et Christina d'un air se voulant rassurant puis chose tout à fait innatendue quand on connaissait Kristen.

_ Faut peut-être que je vois un docteur non... je sais pas... ya peut-être un truc qui cloche...

Elle souriat un peu amusé, ne pensant pas leur avoir fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

Christina dit à Dylan qu'une ambulance était en route et qu'elle devrait arriver dans environ 5 minutes puis après un court instant Kristen réouvrit les yeux pour le plus grand soulagement de Dylan. Elle haussa un sourcil en regardant Dylan et Christina tandis que Dylan soupira de soulagement. Kristen se frotta les yeux puis dit qu'elle ne pensait pas qu'une grossèsse puisse entrainer tant de malaises. Puis elle s'dossa contre la baignoire tandis que Dylan toujour agenouillé sur le sol la regardfait toujour d'un air plus qu'inquiet, totalement secoué et dépassé par tous ces malaises et c'est absences, tout ces problemes qui s'abattaient sur eux. Kristen demanda alors si elle était tombé dans les vappes pendant longtemps.

Je sais pas...je pense pas...

Dylan était totallement retourné par tout ca, la fatigue venant s'ajouter il ne savait même pus ce qu'il devait faire, il était mort d'inquietude et avait l'impression que rien n'allait jamais aler bien ne serait-ce qu'une seule journée...Kristen se frotta la nuque en grimacant et dis qu'elle avait du se cogner en tombant car elle avait mal ou elle avait ses points de suture puis elle regarda Dylan et Christina d'un air rassurant qui d'ailleur ne rassurait pas vraiment Dylan et dit ensuite qu'elle devrait peut être voir un médecin. Dylan haussa un sourcil.

Tu t'es cogné la tête en tombant ?...

Kristen demander à voir un medecin c'était loin d'être normal. Puis il repris son air normal enfin le pluis normal qu'il puisse paraitre dans ce moment qui l'avait totalement apeuré, et dit alors...

Un ambulance est en route...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16

Dylan haussa un sourcil et demanda à Kristen si elle c'etait cogné en tombant par terre.

_ Euh... non je crois pas...

Dylan repris un air normal puis lui dit qu'une ambulance etait en route. Kristen soupira et commença à raler.

_ Roh... mais c'est bon... annulez la j'en ai pas besoin... j'irais voir le docteur demain c'est bon... j'ai pas envie qu'on m'examine ou qu'on me pose des miliers de questions ok... je suis assez grande pour savoir ce que je veux...

Kristen posa sa main sur le rebord de la baignoire et se leva, un peu agacé. Elle commenca à marcher et se dirigea vers la porte de la salle de bain.

_ T'as qu'à dire que c'est toi qui va mal après avoir defoncé la porte... je me laisserai pas me faire examiner c'est clair, net et precis je veux pas... et vous me forcerez pas... de toute façon je vais me coucher... j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir...

Kristen sortit de la salle de bain et se dirigea dans le salon ou elle se glissa sous les couvertures. Elle s'allongea sur le côté gardant les yeux ouvert... et une femme enceinte et ces sautes d'humeurs plus loin, Kristen commença à pleurer et se cacha le visage dans son coussin pour ne pas qu'ils la voient. Elle sentit ensuite une main lui carresser les cheveux... elle tourna alors le visage et fit un légé sourire tout en essuyant ces larmes avec sa main.

_ Je suis desolé... j'en ai marre... je veux que tout soit comme avant... avant cet accident... tout etait si parfait et maintenant tout es si compliqué... j'en peux plus... tout va mal... tout va de travers... pourquoi ça n'arrive qu'à nous...

Kristen le regarda tendrement toujours les larmes aux yeux lorsque sa frappa à la porte. Christina alla ouvrir laissant rentrer les ambulancier. Ils arrivèrent vers elle et commencèrent à lui poser des questions. Kristen ne repondit pratiquement rien et se laissa même presque faire. Après quelques examens... une tension trop elevé et la phrase qui enerva Kristen lorsqu'il la pesèrent et lui dirent qu'elle etait trop maigre. Kristen etait allongé et s'asseya commencant à gesticuler.

_ Putain mais foutez moi la paix avec ça vous allez arreter de tous me prendre la tête avec ça... j'y peux rien j'en ai marre de le repeter à tout bout de champs... vous croyez pas que j'aimerais faire 10 kilos de plus pour être sur que mon bébé grandisse en pleine forme... et ben ca marche pas j'ai beau manger c'est comme ça j'y peux rien alors arreter ou je vous jure que je vais devenir agressive...

Elle regarda Christina et Dylan.

_ Faite les partir... je vous jures autrement c'est moi qui me casse d'ici... et je le ferais... vous le savez je suis têtue... alors virez les d'ici... je veux être tranquille...

Kristen regardait tout le monde d'un air mauvais. Quelques longues minutes plus tard les ambulanciers partirent de l'appartement. Kristen se recoucha, se cachant entièrement sous la couette... un de ces moments ou il ne fallait pas lui parler. Christina lui dit un petit aurevoir verbal. Une fois qu'elle fut partit, Kristen sentit Dylan s'allonger sur le lit à côté d'elle. Il enleva alors la couverture que Kristen avais mit sur son visage. Kristen leva les yeux et le regarda... instinctivement elle se rapprocha de lui et se blottit dans ces bras comme pour se sentir en securité et protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:12

Christina la regarda de travers lorsqu'elle répondi un peu frustrer qu'on ait appeler les ambulanciers...elle parraissait vraiment pas heureuse qu'elle soit obliger de repondre a des questions..pourtant c'était pour son bien et Dylan et christie le savait...elle se leva et alla dans son lit...Dylan la suivit et Christie ne fit que sortir de la salle de bain....

Tu devrais pourtant les laisser t'examiner Kristen...

Puis les ambulanciers cogna a la porte...Christie alla répondre puis ils allèrent malgré Kristen, lexaminer...elle commenca à se frustrer encore plus et dit a Dylan et Christie de les faire partir...Christie s'en chargea et leur dit qu'elle allait venir avec elle à l'hopital demain pour les tests...ils partirent puis alla voir Kristen...

Kristen...demain que tu le veuilles ou non je temmene à l'hopital pour t'examiner plus...Dylan ira à son boulot car il ne peut pas se permettre de manquer une autre journée...et je le sais...alors je tenmène...dors bien cocotte...

Elle l'embrassa sur le front puis se retourna vers Dylan en lui faisant la bise et un calin...

Bonne nuit...je tadore...

Elle se dirigea vers la porte et avant de la refermer en appelant son chien elle dit...

Merci pour le souper c'était superbe...

Regarda son chien...

Aller viens Shadow..

Elle leurs sourit une derniere fois puis referma la porte pour s'en aller chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:47

Kristen commenca alors à raler et dit à Dylan et Chjristina de renvoyer l'ambulance car elle n'en avait pas besoin, qu'elle ne voulait pas se faire examiner et qu'on lui pose plein de questions, qu'elle irait simplement au medecin demain et qu'elle était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait. Elle se leva alors et commenca à se diriger vers la porte de la salle de bain. Dylan se leva à son tour en soupirant un peu agacé.

T'es assez grande pour savoir ce que tu veux ? Alors pourquoi tu réagit de manière aussi irresponssable et capricieuse ?! Tu va te faire examiner de grès ou de force je peux t'le dire moi !

Kristen répondit alors à Dylan qu'il n'avait cas leur dire que c'était lui qui allait mal après avoir défoncé la porte ajoutant qu'elle ne se laisserais pas examiner et qu'ils ne pourraient pas le forcer disant alors qu'elle allait se coucher avant de sortir de la salle de bain pour se diriger vers le lit Dylan la suivit toujour agacé de l'attitude de Kristen, à vrai dire c'était surtout le fait qu'il ai eu tellement peur et qu'elle, fasse comme si ce n'était rien...

Oui bah t'as raison va te coucher ! Mais j'te jure qu'une fois qu'ils sont là même si tu dors, je te promet qu'ils vont t'examiner !! T'es enceinte je sais pas si t'as oublié ?! Et tu viens de faire un malaise alors je sais pas si tu t'en fiche complètement mais pas moi !!

Kristen s'était glisser sous les couvertures tandis que Dylan lui se dirigea vers la cuisine et se sortit une biere du réfrégirateur dont il bu alors une bonne partie cul sec avant de soupirer longuement comme pour décompresser...Après quelques longues secondes il entendit Kristen qui pleurer...il tourna la tête pour la regarder tandis qu'elle avait le visage caché dans son coussin. Il posa alors sa biere sur le bar et se dirigea vers le salon, s'approchant alors du lit sur le bord duquel il s'asseya avant de caresser doucement les cheveux de Kristen comme pour la réconforter, lui dire que tout allait bien et que tout irait bien... Kristen le regarda alors en souriant légèremen et en s'essuyant les larmes. Elle dit alors qu'elle était désolée et qu'elle en avait marre ajoutant qu'elle voulait que tout soit comme avant l'accident car tout était parfait mais que maintenant tout était compliqué et qu'elle n'en pouvait plus que tout aille mal. Dylan qui lui caressait toujour tendrement les cheveux prit alors la parole d'un ton doux et rassurant...

Ca va s'arranger ma princesse...tout va aller mieux, mais seulement pour ca il faut que tu laisse les ambulanciers t'examiner, il faut que tu accepte d'aller plus souvent au medecin et que tu ecoute ce qu'ils te disent...je sais que t'a horreur de ca mais ta santé et celle de notre petite princesse vautbien que tu fasse un effort non ?...et puis tout ne vas pas si mal...tant qu'on sera ensemble tout sera toujour possible, les choses vont s'arranger mon coeur je te le promet...

C'est alors qu'on frappa à la porte...Christi alla ouvrir et les ambulanciers entrèrent alors dans l'appartement. Dylan se leva du lit et les ambulanciers commencèrent à poser des questions à Kristen qui ne répondit presque rien, ils l'examinèrent...tension trop élevé, poids...trop faible...Kristen ciommenca à s'énerver...ne pas lui parler de son poid, la règle d'or XD...Kristen commenca à crier sur les ambulancier en leur disant de lui fiche la paix, qu'elle n'arrêtait pas de manger mais qu'elle ne grossissait pas et que si il ne la laissait pas elle allait de venir violente. Dylan leva les yeux au ciel en soupirant tandis que Kristen le regarda lui et CHristina et leur dit de mettre les ambulanciers dehors sinon c'était elle qui partait. Dylan fixa Kristen d'un air agacé et déçu tandis qu'elle mitraillé tout le monde su regard. Christi fit sortir les ambulanciers tandis que Dylan ne bougeait toujour pas regardant toujour Kristen qui se cacha sous la couette. Dylan trop en colère et énérvé de l'attitude de Kristen retourna dans la cuisine et repris sa biere tandis que Christi alla dire au revoir à Kristen avant de revenir vers lui et lui fit une bise et l'enlaca avant de lui souhaiter une bonne nuit.

Bonne nuit pitchounette, merci de ton aide...a bientot.

Christi s'en alla alors avec Shadow laissant le couple en froid dans l'appartement...Dylan sans dire un mot, se mit alors en calecon et se glissa à son tour sous les couvertures après avoir éteinf toute les lumieres et fermé les portes (du balcon et d'entrée lol). Il se placa comme à son habitude sur le dos et regarda alors vers Kristen qui était toujour cachée sous la couette...Il retira la couverture de son visage et la regarda alors d'un air de dire "bon c'est fini maintenant ?" Kristen le regarda à son tour et se blottit alors contre lui comme chaque nuit. Dylan la prit dans ses bras et lui déposa un tendre baiser sur le front avant de lui dire un dernier...

Bonne nuit...

Et de fermer les yeux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dylan et Kristen...   Viens voir Dylan et Kristen... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Dylan et Kristen...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best!!! [Kristen]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Viens voir Beth' [PV]
» Viens voir Bethany
» Dylan et Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser