RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens s'excuser (PV Angel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens s'excuser (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser (PV Angel)   Viens s'excuser (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:16

Il posa une main sur l'épaule de James il le défiait un peu.

james je me suis fait viré de chez moi parce que j'aimais les garçons, j'ai un frère jumeau dont j'étais très proche dont je ne peu pas revoir. Tu crois que c'est sa d'avoir une vie paisible. Non mais moi au moins je me bat pour qui je suis.

Il relâcha l'épaule.

Si tu sors de cette chambre ne reviens jamais me voire, c'est ta seule chance pour que tu puisses encore me parler. Et je ne reviens jamais sur une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'excuser (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'excuser (PV Angel)   Viens s'excuser (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:19

James fut touché par ce que venait de dire Angel mais trouvait ce personnage trop plein de principes. Il n'aimait pas les gens obstiné et toujours campés sur les memes positions. Il le regarda froidement et les larmes aux yeux et dit :

Et bien alors...on ne se reverra plus ! Adieu !

James claqua la porte et partit en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'excuser (PV Angel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Angel (PV Angel)
» Art.16 : My Angel
» Entrainement? [Angel]
» Article2 Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser