RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Culpabilisé [Pv James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:33

De toute la maitinité il n'avait réussit à retirer l'image de James de sa tete. Le garçon l'avait véritablement touché. Il se renseigna sur ou était sa chambre. Et il s'y rendit. Il frappa à la porte croisant les bras. Habillé d'un pantalon blanc et d'une chemise noire légèrement entrouverte. Il avait envie de voir James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:36

James avait fait la grace matinée. Il entendit quelqu'un frapper à sa porte et se leva de son immense lit à baldaquins. Le jeune homme revetit alors un pantalon et un haut ordinaire. Il regarda par le trou de la porte et vit alors Angel. Il n'avait nullement envie de lui parler. James dit alors d'un ton agacé :

Fiche le camp ! Je n'ai pas envie de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:38

Il restait derrière la porte. Il espérait ne pas regretter ce qu'il faisait.

Je voulais m'excuser pour la dernière fois...James...je crois que...enfin je...j'ai envie de te voire.

Mais il ne semblait pas le bienvenu, il se retourna pour partir. Il était déçu, finalement il se rendait compte qu'il était peut-être amoureux de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:42

James ouvrit alors la porte se rendant compte de la sincerité du jeune homme. Il le regarda partir et dit.

Attends ! Excuse-moi ! Viens, entre !

James fit rentrer le jeune homme dans son grand appartemment.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:44

Il fut rassuré et entra dans l'appartement du jeune homme avec un sourire heureux sur les lèvres.

Une limonade si tu as.

Il ne buvait jamais d'alcool.

james je suis sincérement désolé, je veux pas te forcer, va a ton rythme, tu as le droit de cacher ton homosexualité. C'est pas un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:47

James alla chercher une limonade bien fraiche pour Angel. Il était exaspérer par le jeune homme et ne repondit à son affirmation que quelques instants plus tard.

Tu es lunatique ou quoi ? Un jour tu penses quelque chose et le lendemain, c'est le contraire !


James servit un verre de limonade au jeune homme qui commençait serieusement à l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:49

Il prit la limonade et en bu une gorgée.

pas lunatique, je me suis juste rendu compte que j'avais des sentiments pour toi. Et que si je voulais avoir une chance avec toi, je devais mettre certaines choses de cotes comme mes principes.

Il baissa les yeux sa y est au moins c'était dit.

Je t'apprécies beaucoup James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:54

Personne n'avait encore jamais dis cela à James. Le jeune homme avait les larmes aux yeux à ce moment là. Il tremblait un peu et son sourire était crispé. James prit alors la main d'Angel et dit :

Cela ne fait peut-être que deux jours que l'on se connait, c'est vrai ! Mais...mais je n'ai jamais été aussi sérieux et aussi sur de mes sentiments...je...euh...je t'aime !


James sauta au cou du jeune homme et l'embrassa avec amour, tendresse mais surtout avec passion. Il le fit alors tomber au sol dans sa cuisine. Il tenait les mains du jeune home et l'embrassait comme jamais il ne l'avait fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:02

En effet cela faisait deux jours qu'il se connaissait puis finalement james avoua ses sentiments. Il se laissa tomber au sol avec lui il s'embrassait avec passion et Angel répondait au baiser. Se laissant prendre les mains.

Moi aussi je t'aime...

Et il le réembassa ne voulant plus qu'il parte jamais de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:12

James continua alors de l'embrasser. James était tomber fou amoureux. Il savait qu'une grande histoire d'amour aller debuter...

James arrêta alors de l'embrasser et lui dit :

Cet apres-midi...euh...j'ai cours...je pensais que mon chauffeur pouvait nous emmener, non ? Je vais essayer...je dis bien essayer de me montrer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:18

Angel serra affectueusement le jeune homme dans ses bras alors qu'il lui faisait une proposition interessante.

Tu n'es pas obligé mais j'accepte.

il l'embrssa sur la joue. Il était content que sa se termine ainsi. Ils étaient par terre.

Et ce matin tu as prévu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:27

James fit un sourire coquin a celui qui était à present son petit ami. Ce dernier lui demanda ce qu'il faisait ce matin. James hocha les epaules puis dit :

Ben...je partage ma matinée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

Il lui sourit, restant allongé l'un contre l'autre, comme il était bien ainsi.

Je te dérangeait peut-être...

Il le tenait dans ses bras. Comment avait-il fait pour résister a son charme.

Tu faisais quoi avant que j'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:21

James hocha la tête en guise de non quand Angel dit qu'il le derangeait peut etre. Il sourit alors quand il lui demanda ce qu'il faisait avant son arrivée.

Ben...en fait...je dormais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:31

Il passa une main dans les cheveux de James avec douceur il dormait.

Je voulais pas te réveiller, tu veux encore dormir?

Il posa la question avec gentillesse. Le regardant droit dans les yeux.

Car tu n'as peut-être pas toutes tes heures de sommeil et ca je m'en voudrait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:33

James sourit. Cet homme devait être surhumain pour avoir tant de sympathie, de gentillesse et d'humanité. Il secoua alors la tête.

Non ! Je suis bien mieux avec toi !

Il se laissa caresser. Il était très heureux près d'Angel.

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:40

Il l'embrassa avec douceur glissant ses mains dans le dos du jeune homme.

Moi aussi je t'aime...

il se releva et ensuite aida à James à se relever.

Un petit dej ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

James n'avait jamais étais aussi bien et aussi heureux. Le jeune homme lui demanda s'il desirer manger quelque part. James sourit et repondit :

Oui, evidemment ! Mais c'est moi qui paye !

James se releva donc et embrassa le jeune homme puis dit :

Désolé, je n'ai pas pu m'en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:03

Comment pouvait-il refuser une telle chose, il fit oui de la tête tandis que James en profitait pour l'embrasser une nouvelle fois.

Parce qu'il faut que tu me demande ma permission pour m'embrasser.

Il regarda son petit ami.

Tu veux peut-être prendre une douche ou t'habiller pour sortir non?

Il haussa un sourcil en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:39

James sourit. Effectivemment il devait prendre une douche avant de sortir. Ce serait mieux. Il regarda son magnifique petit ami et dit :

Oui...je vais prendre une douche ! Je n'en ai pas pour très longtemps...tu m'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:28

Il souria à James, que pouvait-il faire d'autre que d'attendre.

Si t'as besoin de moi sous la douche tu cris à l'aide, sinon je vais patienter ici.

Il croisa les bras ne voulant pas le retenir plus longtemps pour qu'il aille le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

James sourit à son petit ami.

Oui !

James s'empressa d'aller sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:43

Il resta dans la chambre à patienter a ce que James arrive. Il tournait un peu en rond ne sachant quoi faire. Il ouvrit un bouton de sa chemise et se recoiffa un peu. Il était patient mais avait hate tout de meme que James termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:09

James sortit de la salle bain environ 20 minutes plus tard. Il était tout à fait près. Il portait un jean noir et un haut blanc. Il alla dans la chambre et vit son petit ami. Il lui sourit puis dit :

Tu es près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:36

Il haussa des épaules il eut un petit rire prenant James tout contre lui. Il vint l'embrasser en douceur sur les lèvres.

Je suis pret depuis que je suis arrivé.

Il le regarda intensément, venant se serre contre James, que c'était agréable.

Tu veux qu'on aille ou? La cafétéria?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culpabilisé [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilisé [Pv James]   Culpabilisé [Pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilisé [Pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Toc Toc [James]
» James Tyler
» Quinn James
» James Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser