RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Lune et Nous. [Pv Ellie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

Il s’était garé non loin de la plage. Comme au restaurant il sorti le premier et ouvrit la portière d’Ellie, Pui il ferma d’une simple pression sur un bouton accroché à ses clefs. C’était la première fois que le jeune homme venait à la plage. Il s‘esbaudit un instant des reflets de la lune sur la mer. La vue de sa chambre donnait sur le loch, mais jamais cela n’avait été aussi beau. Il était content d’être avec Ellie.
Lorsqu’elle fut sortit il la prit délicatement par les épaules. Il ne voulait pas qu’elle se sente mal, mais il avait envie de la prendre dans ses bras.

Il faisait encore bon alors que l’on était en décembre. Il était bien. Satisfait que la soirée se passe si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

Après le restaurant, les deux jeunes gens allèrent à la plage. Ellie aimait beaucoup se promener au bord de la mer le soir, c'était un endroit très calme et très romantique! Dereck sortit le premier de la voiture et comme au restaurant il ouvrit sa portière à Ellie. La jeune fille descendit de la voiture et Dereck la prit par les épaules. Ils avancèrent et Ellie respirait le bon air, frais mais doux et légèrement salé.

C'est agréable nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:23

Le jeune homme hocha la tête à l’affirmative. Il pensa à son Ecosse natale. Le nouvel an bientôt. Il sourit. Et déposa de nouveau un baiser sur la tempe d’Ellie. Il ne voulait pas aller trop loin pour le moment, il murmura après avoir déposer ce léger baiser.

Je suis comblé.

Son accent trainant faisait vibrer légèrement sa voix. On sentait le gros ours Ecossais était touché. Touché par cette jeune femme qu’il tenait dans ses bras, avec laquelle il avançait le long de la mer.

Tu n’as pas froid ?

S’inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Le jeune homme hocha alors la tête et déposa un léger baiser sur la tempe d'Ellie. La jeune fille lui fit un sourire timide mais radieux. Il dit alors qu'il était comblé, ce qui augmenta le sourire d'Ellie. Ils continuèrent à avaner esemble, quand Dereck lui demanda si elle n'avait pas froid sur un ton légèrement inquiet. Ellie lui sourit tendrement.

Non ça va , je te remercie.

Puis elle reporta son regard sur l'étendue de la mer froide, noire de jai à cette heure là. La jeune fille eut alors une furieuse envie d'aller se baigner; mais elle se retint, par pudeur. Elle se dirigea cependant vers l'eau et ota ses chaussures afin de tremper ses pieds dans l'eau. L'eau était assez froide, ce qui donna un frisson à la jeune fille.

Ouah, pas très chaude! dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Le jeune homme se mit à rire.

Froide…. Même pas peur… !

Derek laissa tomber sa veste, dégrafa sa chemise. Il la plia près de sa veste et tout cela avec une grande tranquillité. Son torse était musclé, ce qu’il fallait. Ses biceps étaient développés. Le haut de son corps pouvait être très agréable à regarder sous la lueur de la lune. Il enleva ses chaussures en cuir, et ses chaussettes noires. Son pantalon tomba à son tour. En boxer noir, le jeune homme posa ses mains sur ses hanches. Puis posa son regard pétillant sur Ellie.

Je la sens bien moi cette eau … ! T’en penses quoi ?

Il lâcha un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:28

Le jeune homme commença alors à se déshabillé; le voir ainsi faire donna des frissons à Ellie et elle se mordit la lèvre. Quand Dereck lui dit qu'il la sentait bien lui cette eau et qu'il lui demanda ce qu'elle en pensait, la jeune fille eut un sourire mystérieux. Elle ota alors sa robe qu'elle balança sur le sable avant de se jeter dans l'eau. Elle en ressortit presque aussitôt, frigorifiée.

Ouah! Elle est gélée! Aller à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:22

Derek ouvrit de grands yeux quand Ellie plongea dans l’eau. Lorsqu’elle revint, elle était gelée. Avant de s’y jeter il posa sa veste sur les épaules de la jeune femme.

A mon humble avis je vais vite revenir !

Il éclata de son rire sonore, et couru vers l’eau, plongeant la tête la première dans cette derbière, pas très chaude. Lorsqu’il remonta à la surface il poussa un cri, et se mit à rire. Il lança à Ellie en sortant peu de temps à près.

T’avais bien raison !

Il s’approcha d’Ellie, et al prit dans ses bras, lui murmurant à l’oreille, sur le ton de la plaisanterie.

Le courageux ours mal léché peut avoir un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:00

Dereck posa alors sa veste sur les épaules d'Ellie avant de se jeter à son tour dans l'eau. Cela fit rire Ellie; elle se doutait qu'il ne tarderait pas à remonter à la surface, gelé lui aussi. En effet, le jeune homme sortit peu de temps après son plongeon de l'eau, en lui disant qu'elle avait raison à propos de la température de l'eau. Ellie ria à nouveau.

Mais j'ai toujours raison! dit-elle pour plaisanter.

Dereck s'approcha alors d'elle et la prit dans ses bras; Ellie frissonna, non pas parce qu'elle avait froid, mais à cause du contact avec le jeune homme. Celui-ci lui demanda alors à l'oreille sur le ton de la plaisanterie si le courageux ours mal léché pouvait avoir un câlin. En riant, Ellie lui déposa un léger baiser sur la joue. Puis elle s'écarta en souriant au jeune homme.

Alors, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:28

Heureux ? Un câlin ET un bisou ! Je suis comblé.

Derek Prit Ellie dans ses bras et la souleva lui fit faire un tour avant de la reposer, et de déposer un léger baiser sur sa joue droite. Toujours en Boxer il regarda ses fringues pleines de sables. Puis lâcha Ellie. Il sourit, content, vraiment content. Puis en riant il s’adressa à la mer en hurlant, les mains en porte voix.

ELLIE ME REND HEUREUX !

Puis il se tourna de nouveau vers le jeune femme.

Maintenant même l’océan est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:58

Le jeune homme lui dit alors qu'il était comblé car il avait eut un câlin ET un bisou. Puis il la souleva et lui fit faire un tour avant de la reposer; ensuite il la lâcha. Ellie riait, amusée par le comportement de Dereck. Le jeune homme mit alors ses mains en porte voix et cria à la mer:

ELLIE ME REND HEUREUX !

Ce qui eut pour effet d'augmenter l'hilarité de la jeune fille. Puis Dereck se tourna vers elle et lui dit que maintenant, même l'océan était au courant. En souriant, Ellie ajouta:

L'océan, et je suis sur que les gens qui n'habitent pas loin le sont aussi!

Elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:48

Le jeune homme éclata de son rire franc et remit son pantalon. Puis il regarda Ellie.

Ouais… même si je suis sûr qu’il y a deux ou trois personnes qui ne sont pas encore au courant. Les ignorants !

Il laissa échapper un nouveau rire. Puis s’assit tranquillement sur sa chemise, et regarda Ellie, un sourire tendre aux lèvres.

C’est vraiment magnifique, il n’y a personne. C’est très agréable.

Il fit une place à Ellie sur sa chemise si elle voulait venir s’assoir à côté de lui. Face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:20

Ellie lui sourit et pouffa de rire à son tour; elle remit sa robe car elle commençait vraiment à avoir froid, même si ce n'était pas le peu de tissu de sa tenue qui allait lui tenir chaud! Puis elle s'assit aux côtés de Dereck. Elle tendit au jeune homme sa veste en lui demandant:

Tu veux la récupérer?

Dereck était très peu habillé, il devait certainement avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:05

La jeune homme sourit avec tendresse à Ellie et ouvrit lentement ses bras.

Je la récupère si on la partage.

Il avait très envie de la câliner mais ne savait pas trop comment l’exprimer. Il n’avait trouvé que cette phrase débile pour que ses envie prennent forme de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:40

Le jeune homme lui dit alors qu'il voulait récupérer sa veste seulement si ils la partageaient tous les deux. Ellie ria doucement et couvrit les épaules du jeune homme avec sa veste et s'emmitouflant elle aussi dessous. Elle frissonna légèrement de froid.

C'est mieux comme ça! Rien de tel que la chaleur corporelle! dit-elle en souriant.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:30

Derek prit tendrement Ellie dans ses bras, la serrant doucement contre lui. Il déposa un baiser sur ses cheveux, et s’enivra de son odeur. Il lâcha un léger soupir, de contentement.

Tu as raison… ça réchauffe le corps… et le cœur.

Nonchalamment il caressa du bout des doigts les épaules de la jolie Ellie. Il ne cherchait pas à aller plus loin que de badines caresses. Ce fait l’étonna lui-même. Mais il était bien alors il ne cherchait pas à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:43

Dereck la prit dans ses bras en lui disant qu'elle avait raison... que a réchauffait et le corps... et le coeur. Ellie sourit. Puis le jeune homme lui déposa un baiser sur les cheveux et il commança à lui caresser doucement les épaules. Ellie se cala confortablement contre lui, ne disant rien; elle ne voulait pas briser la magie de ce moment. Elle se contentait d'admirer la mer et de se réchauffer aux côtés de Dereck. Ils étaient bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

Le jeune homme la serra un peu plus fort contre lui. Il ne voulait pas le brusquer et faisait bien attention à chaque geste, y allant tout doucement. Il était bien et ne voulait pas gâcher ce qui se passait entre eux.
Ellie pouvait sentir que le cœur du jeune homme s’était accélérer. Il posa sa tête contre la sienne leurs cheveux mouillés se touchant.
Derek tourna légèrement la tête et déposa un baiser, comme une caresse à la commissure des lèvres de la jeune femme il en avait envie, mais l’embrasser maintenant, il trouvait ça un peu déplacer, alors il fit geste, qui lui paraissait être le plus approprié.
Il ne disait rien, savourant toujours la peau d’Ellie sous ses grandes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:25

Ellie sentait le coeur du jeune homme s'accélérer; il posa alors sa tête sur la sienne. Puis il tourna légèrement la tête et déposa un baiser, comme une caresse à la commissure des lèvres d'Ellie. Ellie sourit et se mordit la lèvre; elle plongea alors son regard dans celui de Dereck. Ils passaient tous les deux un moment très intense; aucun ne voulait briser la magie de ce moment. Ellie imita alors le jeune homme, en déposant à son tour un baiser à la commissure des lèvres du jeune homme. Elle s'attarda quelques secondes, puis elle se recula et sourit timidement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49

Lorsqu’elle l’embrassa Derek sentit la tension dans ses épaules se relâcher. Il ne savait pas s’il allait faire une bêtise, mais lorsqu’il sentit les lèvres d’Ellie aux coins des siennes.

Lorsqu’il la vit se mordre la lèvre, il ne put s’en empêcher, lentement il caressa la joue, d’Ellie ne la quittant pas des yeux.
Son front se posa sur celui de la jeune femme. Du pouce il caressait la joue d’Ellie. Ses yeux gris étaient dans ceux de la jeune femme. Un léger sourire flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59

Dereck lui caressa alors la joue d'un geste doux, sans la quitter des yeux. Il posa alors son front sur celui d'Ellie toujours en lui caressat la joue; ils ne se quittaient pas des eux, comme si chacun se perdait dans le regard de l'autre.Un sourire flottait sur les lèvres de Dereck et Ellie ne put s'empêcher de le cueillir; elle posa alors un doux et léger baiser sur les lèvres du jeune homme. Presque aussitôt, elle se recula, se mordant à nouveau la lèvre et baissant le regard.

Désolé..... je sais pas ce qui m'a prit... pardon......

Elle s'en voulait un peu; elle ne voulait pas que Dereck pense qu'elle était une fille facile qui sautait au cou du premier mec qui lui faisait la cours! Mais elle n'avait pas put s'en empêcher, ça avait été plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:39

Lorsqu’elle l’embrassa Derek sentit son cœur battre à tout rompre. Lorsqu’elle s’excusa, au début il ne comprit pas pourquoi. Mais ne chercha pas plus loin et sans un mot, pour lui dire qu’il ne lui en voulait pas, il bras prit doucement dans ses bras, et la câlina tranquillement la berçant un peu.
Puis il murmura au creux de son oreille, d’une voix troublée qui faisait ressortir son accent traînant.


Tu n’as pas à t’excuser, je ne t’en veux pas… ça me fait tellement plaisir.

Derek prit le menton de la jeune femme caressa de nouveau sa joue du plat de sa main, laissant ses yeux voguer sur le visage d’Ellie. Et il déposa un court baiser sur ses lèvres. En la serrant de nouveau dans ses bras il lui dit.

Je me sens tellement bien avec toi... J’ai envie que ce soit simple et spontané entre nous, il me semble que ça l’est.

Il laissa un temps. Il caressa à nouveau du bout du pouce la joue de la jeune femme.

J’ai pas envie de te brusquer, j’ai envie d’aller à ton rythme. Laissons les choses prendre le temps qu’il faut du moment que tu es bien. C’est l’important.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:24

Dereck laprit alors dans ses bras en la berçant doucement; Ellie profita pleinement de ce câlin. Puis le jeune homme lui murmura doucement au creux de l'oreille qu'il ne lui en voulait pas car cela lui faisait très plaisir. Ellie lui sourit. Dereck lui prit alors le menton et lui caressa doucement la joue en la contemplant du regard; il déposa ensuite un court baiser sur ses lèvres. Puis il la serra de nouveau dans ses bras en lui disant qu'il se sentait bien avec elle et qu'il avait envie qu'entre eux deux se soit simple et spontané. Il ajouta ensuite qu'il n'avait pas envie de la brusquer, qu'il souhaitait aller au rythme d'Ellie; il ajouta qu'ils devaient laisser les choses prendre le temps qu'il fallait, le plus important c'était qu'elle soit bien. Ellie lui sourit tendrement; Dereck était vraiment un garçon adorable, Ellie ne regrettait vraiment pas d'être avec lui en ce moment. Elle déposa alors un petit bisou sur le nez du jeune homme avant de lui dire dans un murmure:

Merci....... c'est important pour moi....... d'aller doucement......

Elle leva ensuite vers lui un regard brillant et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:53

Le jeune homme sourit tendrement à Ellie. Et sans plus un mot il la serra contre lui, joue contre joue, fixant la mer. Il avait un peu froid, mais après tout ce n’était pas si grave. Il était bien.
Il se souvint d’une berceuse écossaise et se surprit à la fredonner. Tout cela en pensant à Ellie, il n’avait pas envie de lui sauter dessus, ni de la presser pour satisfaire sa propre envie sans penser à elle.
Elle méritait mieux que ce qu’il avait été, il voulait changer, pour peut être, être heureux. Être meilleur pour elle. Il se perdait dans ses pensé sous le couvert olfactif de l’odeur d’Ellie. Il inspira lentement, comme il faisait naguère pour reprendre contenance.
Il savait que cela pouvait bien se passer entre eux, mais ça tenait en grosse partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:53

Dereck la serra alors contre lui, joue contre joue. Les deux jeunes gens fixèrent la mer en silence, chacun perdu dans ses propres pensées. Ellie entendit alors le jeune homme fredonner un air qu'elle ne connaissait pas; elle ferma les yeux et écouta le son de la douce mélodie. Elle était bien en ce moment là, et elle ne voulait rien changer. Ni le lieu où elle était, ni le garçon avec qui elle était. Tout était tout simplement.... parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21

Le jeune homme ferma les yeux un instant, il était bien, et il respirait lentement. Lorsqu’il eut finit de fredonner, il tourna à nouveau son regard vers Ellie, et dit d’une voix douce, un murmure, comme pour ne pas déranger le paysage, pour ne pas déranger l’instant présent.

Tu n’as pas froid ?

Il déposa un baiser aux coins de ses lèvres. Et caressa du bout des doigts les épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune et Nous. [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: La Lune et Nous. [Pv Ellie]   La Lune et Nous. [Pv Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune et Nous. [Pv Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune.
» Ellie Mackenzie
» Etudie [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser