RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etudie [Pv Ellie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:33

Kristen etait sortie de l'hopital il y a une semaine et reprenait les cours aujourd'hui. Un peu fatiguée certe mais motivée. Les partiels de decembre arrivait à grand pas et elle ne pouvait vraiment pas se permettre de les louper. Elle etait donc à la bibliothèque, il etait 12h30 mais n'avait pas prit la peine d'aller au self manger un bout et avait decidé de passer la pause dejeuner à etudier à la bibliothèque, endroit assez calme surtout à l'heure du repas. Elle etait assise, autour d'une table ronde, des livres ouverts devant elle, prenant des notes, surlignant, lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:39

Ellie se dirigeait vers la bibliothèque, elle avait manger rapidement afin de pouvoir réviser le plus longtemps possible car les pariels de décembre approchaient et Ellie ne voulait absolument pas les raté. Elle entra donc avec ses affaires dans la bibliothèque. Elle apperçut presque tout de suite Kristen. Son amie était sortie de l'hôpital il y avait seulement une semaine et elle n'avait pas encore reprit les cours. Avec un grand sourire, Ellie se dirigea vers la jeune femme.

Salut la plus belle future maman de l'université? Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:45

Kristen etait plongé dans ces bouquins, elle entendit alors une voix bien familière. Elle leva les yeux et reconnue son amie Ellie. Elle lui demanda si comment allait la plus belle futur maman de l'université. Kristen fit un grand sourire à Ellie.

_ Et ben ecoute... on reprend le dessus... il faut...

Elle ferma son livre.

_ Disons que je me soigne trop lentement à mon goût mais bon...

Elle haussa les epaules et souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:49

Ellie s'assit à côté de son amie. Celle-ci lui dit qu'elle reprenait le dessus mais trop lentement à son gout. Ellie lui sourit.

Mais il faut te laisser du temps! Après ce qui t'es arrivé, tu vas pas reprendre ta vie d'avant dans la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:16

_ Et ben... j'aimerais bien... reprendre tout comme avant... mais helas j'ai pas encore la force... enfin pas toute la force que j'ai habituellement... surtout la force physique parce que le moral est bien la... mais j'ai encore quelques douleurs surtout dans le dos ca me tire souvent...

Elle fit une légère grimace.

_ Mais bon... Dylan me met de la pommade souvent alors ça va de mieux en mieux... encore quelques petit jours seulement j'espère... et toi alors ? comment ça va en ce moment ?

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:20

Kristen lui dit qu'elle aimerait reprendre rapidement sa vie d'avant car elle avait le moral, même si le physique ne suivait pas. Elle avait encore quelques douleurs dans le dos; Ellie hocha la tête. Puis elle lui dit que Dylan s'occupait bien d'elle et qu'elle irait mieux dans quelques jours. Puis elle lui demanda comment elle allait. Elie lui sourit.

Bien, à part les frayeurs que toi et James vous m'avez fait! Tout va très bien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:54

_ James est encore à l'hôpital ?... c'etait 3 semaines non qu'il devait y rester ? il lui reste encore 1 semaine et demi... il sera de retour pile poil chez lui pour les fêtes de fin d'année... d'ailleurs tu vas les passer ou toi ces fêtes ?...

Elle lui souriat et posa le stylo qu'elle machouillat sur la table.

_ Noel est ma periode préférée de l'année... les gens sont tellement different... tout est different...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39

Oui il est toujours à l'hôpital! Le pauvre, il avait peur de passer ses fêtes de fin d'année là-bas! Il a été super rassuré quand les médecins lui ont dit qu'il pourrait passé Noël chez lui!

Ellie sourit; puis Kristen lui demanda où elle allait passer les fêtes de fin d'années.

Je sais pas trop! Si mes parents ont toujours l'intention d'aller les passés avec ma soeur, je crois qu'il va falloir que je trouve une âme charitable qui veuille bien de moi!

Ellie se mit à rire doucement pour ne pas que la bibliothécaire l'entende. Kristen lui dit alors qu'elle adorait Noël qui était sa période préférée de l'année car tout était différent.

Je suis bien d'accord avec toi! Tout est beau et les gens sont tous de bonne humeur! Moi aussi j'adore Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Kristen souriat à Ellie.

_ Ca donne l'impression que tout le monde pourrait enfin s'entendre... et que tout le monde est rassemblé et plus près des autres...

Elle souriat de nouveau.

_ Nous on retourne à San Francisco pour Noël... pour la première fois on fête ça en famille... enfin je veux dire la petite famille de Dylan et ma petite famille à moi...

Elle rigola légèrement.

_ Ils se trouvent que nos familles ne sont pas des exemples de familles très proches et à l'entente irreprochable... mais... par contre on reviens la pour la nouvelle année... on ira surement la fêter dans un bar ou sur la plage entre amis... alors si tu es à Long Island... previens moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:00

Kristen lui dit que ça lui donnait l'impression que les gens étaient plus près les uns des autres. Ellie hocha la tête, complètement d'accord avec elle. Puis elle lui dit que pour Noël ils allaient à San Francisco fêter Noël avec leur petites familles respectivent. Puis elle lui avoua que leur familles n'étaient pas des exemples de familles très proche et à l'entente irréprochable. Ellie lui sourit. Puis elle lui dit qu'ils revenaient pour la nouvelle année à Long Island et qu'ils le fêteraient dans un bar ou sur la plage entre amis. Puis elle lui dit que si elle était à Long Island elle devait la prévenir. Ellie lui sourit.

T'inquiète, ma famille aussi n'est pas une famille exemplaire. Pour ce qui est de la fête de nouvelle année, je n'aurais certainement rien à faire alors ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

_ Tu ne m'as jamais parlé de ta famille d'ailleurs... enfin, tu me diras moi aussi je ne t'en ai jamais parlé... peut-être que l'on devrait pour en connaître un peu plus sur nos vies...

Elle lui souriat.

_ Bon moi ca irai très vite de toute façon... je n'ai pas vraiment de problème en faite... tu as due voir au mariage que ma famille etait... restreinte...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:41

Kristen lui dit alors qu'elles devraient chacune parlé de leur famille respectivent afin de se connaitre un peu mieux. Kristen lui alors que de son côté ça irait très vite car de toute façon sa famille à elle était assez restreinte, comme elle avait pu le voir au mariage. Ellie lui sourit.

Crois moi, il vaut mieux avoir une petite famille mais avec laquelle on s'entend bien, plutôt qu'une grande famille dans laquelle il ya plein de conflits!

Ellie plissa le nez; elle savait de quoi elle parlait!

Bein moi non plus rien de bien extraordinaire du côté de ma famille à part que je déteste ma soeur, que ma mère adore. Alors c'est le conflit souvent entre nous deux! Heureusement que j'ai mon père et mon chien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:57

_ Alors on a toute les deux un problème avec nos mères... la tienne s'occupe plus de ta soeur donc te delaisse et la mienne... et ben... elle est partie quand j'avais deux ans... donc elle m'a delaissé aussi... mais comme toi mon père est formidable et mon chien aussi j'y tiens beaucoup... le pauvre il m'a servie de journal intime pendant longtemps...

Elle rigola légèrement.

_ Enfin, c'est pour ça que pour moi c'est très important d'avoir une famille soudée avec Dylan... je veux pas que mes enfants revivent la jeunesse que l'on a eu tout les deux... personne ne merite ce genre de chose... surtout pas un enfant...

Elle souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:49

Kristen lui dit qu'elle aussi avait un problème avec sa mère, en effet, celle-ci l'avait délaissé alors qu'elle n'avait que deux ans. Ellie hocha la tête; elle comprenait bien Kristen: sa mère l'aimait beaucoup, mais sa préférence pour sa soeur était plus que voyante, et cela irritait souvent la jeune fille. Puis Kristen lui dit qu'elle aussi avait un père formidable et un chien qu'elle adorait et qui lui avait servi de journal intime pendant longtemps. Ellie rit avec Kristen. Puis elle lui dit que pour cette raison elle voulait avoir une famille soudée avec Dylan, pour que leurs enfants ne connaissent pas la même enfance qu'eux. Ellie hocha la tête.

Je suis tout à fait d'accord avec tpo! Moi aussi quand j'aurais des enfants je ferais tout pour qu'ils aient le meilleur! C'est à ça que ça sert pour moi des parents!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:54

_ Exactement... c'est notre rôle... je veux dire jamais je pourrais aimer un de mes enfants plus que l'autre ou alors abandonner Dylan et nos enfants c'est impossible... il faut avoir un problème pour oser faire subir ça a son mari et ces enfants...

Elle souriat légèrement.

_ Tu seras une super maman ca se voit... et celui qui t'auras comme epouse aura une chance incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

Kristen approuva les paroles d'Ellie en disant que c'était le rôle des parents d'être là pour leurs enfants; elle ajouta qu'elle serait incapable d'aimer un de ses enfants plus qu'un autre ou de les abandonné ainsi que son mari. Ellie était tout à fait d'accord et elle hocha la tête. Puis Kristen lui souria en lui disant qu'elle serait une super maman et que celui qui l'aurait comme épouse aurait une chance incroyable. Touchée, Ellie sourit et répondit d'un ton ému:

Oh merci! C'est super gentil! Mais toi aussi ma belle tu sera une maman géniale! La petite princesse a de la chance de t'avoir! Et Dylan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

Kristen rougit lorsqu'Ellie lui dit que leur princesse et Dylan avait de la chance de l'avoir.

_ Hum... merci... moi je trouve et je pense que c'est moi qui est de la chance des les avoirs... j'aurais jamais pensé tomber amoureuse il y a un an en venant etudier ici et encore moins avoir un enfant... et pourtant dès que j'ai croisé le regard de Dylan j'ai su que c'etait lui... on a mit du temps... il a compris que j'avais besoin de temps... et pourtant 6 mois après notre premier baiser je lui parlais déjà de faire un enfant...

Elle souriat amusée.

_ Et il est pas partie en courant, on en a parlé et on en est venu à se dire qu'on en ferai un après avoir fini nos etudes... et hop... une soirée romantique plus loin... nous voila bientôt 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:15

Kristen rougit et lui dit que c'était elle qui avait de la chance de les avoir. Elle expliqua à Ellie que lorsqu'elle était venue faire ses études ici, jamais elle n'aurait pensé tombée amoureuse et encore moins avoir des enfants! Pourtant, quand son regard avait croisé celui de Dylan, elle avait su que c'était le bon. Et voilà où ils en étaient! Ellie l'écoutait, un sourire flottant sur les lèvres.

Tu as vraiment de la chance! J'aimerais tellement connaitre un amour comme le tien! Enfin comme on dit, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22

_ Et crois moi... c'est vrai... on en est la preuve tout les deux... moi je voulais personne dans ma vie, je venais de perdre ma meilleure amie 2 mois avant, lui il faisait que butinner avec des bimbos differentes tout les soirs et avait pas du tout envie de se caser... regarde le resultat...

Kristen rigola légèrement.

_ Dylan ne supporte plus les bimbos !!

Kristen rigola de nouveau.

_ Tu es quelqu'un de formidable et tu es magnifique... tu trouveras... j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:40

Kristen approuva ce qu'Ellie avait dit en lui disant qu'elle et Dylan en était la preuve! Elle ne voulait absolument personne car elle avait perdue sa meilleure amie peu de temps avant. Et lui était apparement un coureur de jupons qui ne couchait qu'avec des bimbos. Ce petit détail fit hausser un sourcil à Ellie et la fit sourire. Puis Kristen lui dit que maintenant, il détestait les bimbos! Ellie rit avec elle. Kristen lui dit ensuite qu'elle était quelqu'un de formidable et qu'elle était magnifique, elle trouverait donc quelqu'un. Ellie prit un air supérieur pour dire:

Je sais je sais!

Puis elle sourit et rigola.

J'espère bien que le jour où je trouverais, ce sera quelqu'un de stable et sans problèmes mentaux!

Ellie fit la grimace.

Je garde un assez mauvais souvenir de mon ex sur ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

Kristen haussa un sourcil.

_ Hum... tu ne m'as jamais parlé de lui !! ... qu'est ce qui c'est passé ? c'etait pas quelqu'un de bien apparement ? Tu t'en ai rendu compte trop tard ?

Kristen ferma les livres qui etait devant elle puis posa ces coudes sur la table afin d'ecouter attentivement Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:08

Kristen lui demanda alors de plus amples informations sur son ex copain. Ellie grimaça avant de lui répondre.

Normal que je t'ai jamais parlé de lui! Y a rien à dire à part que c'est un c**!!!!! En fait au début c'était vraiment super! C'était un mec génial et tout! Un peu jaloux mais sans plus! Il m'aimait et je me disais qu'il ne voulait pas me perdre! Et puis petit à petit, il a commencé à devenir de plus en plus jaloux, à ne supporter qu'aucun mec ne m'approche! J'étouffais! C'était vraiment horrible, il épiait tous mes appels, tous mes messages, tous! Alors j'ai décidé de le laisser, je pouvais pas rester avec un mec qui me tenait comme si j'était dans une prison! Alors quand je lui ai dit que nous deux s'était fini, il a pété les plombs! Il me suivait partout, il me harcelait, il harcelait mes parents pour qu'ils me disent qu'il devait me parler...... c'était vraiment horrible, j'osais plus sortir de chez moi parce que j'avais peur de lui! Et puis un jour, un de mes pote m'a forcé à sortir en boite avec d'autres copains. Et à la sortie de l aboite il était là! Il a commencer à me hurler dessus, à me demander qui s'était ces mecs, que j'était une trainé parce que je me faisait sauter par tous les mecs de la ville! Une horreur quoi! Alors mon pote il la prévenue que si il le revoyait à roder autour de moi, il lui ferait regretter d'être né. Pis il lui a dit quelque chose d'autre que j'ai pas compris. Mais en tout cas ça a été efficace parce que je l'ai plus jamais revu!

Ellie sourit difficilement, se rappelant de la terreur qu'elle ressentait à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:42

Kristen ecoutait ebahi ce que Ellie lui racontait sur son ex petit-ami, elle qui avait toujours trouvé Dylan trop jaloux !! lui au moins n'etais jamais allé jusqu'à la harceler !! Ellie avait due vivre l'enfer et elle en etait vraiment desolé.

_ J'hallucine... effectivement je comprends mieux pourquoi tu m'as dit que tant qu'il etait pas fou ca te conviendrait !! Ma pauvre puce ca a pas due être une période très facile pour toi... et j'espère sincèrement que tu trouvera un petit ami qui te fera oublié tout ça très vite... autrement je pourrais toujours envoyer mon Dylan pour taper sur ton ex... il a un don pour taper sur les mecs...

Kristen rigolé légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

Ellie rigola doucement avec Kristen.

Oui, moi aussi j'espère tombé sur un mec sein d'esprit! Mais j'ai un peu de mal à faire confiance aux mecs depuis ça! J'espère que ça me passera!

Ellie sourit. Elle jeta un regard à la bibliothécaire; apparement, celle-ci avait Ellie dans son colimateur car elle la fixait. Ellie se retourna vers Kristen en souriant.

Enfin tous les mecs ne sont pas des fous furieux en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Kristen souriat amusée.

_ Ben heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça parce que... la vie ne serait pas drôle tout les jours je crois... mais tu verras y a un tas de type bien et je suis sur qu'il y en a un quelque part qui te correspond... c'est obligé...

Kristen lui souriat.

_ Et puis dès que tu en a trouvé un, je lui fait passer un interrogatoire pour verifier qu'il est assez bien pour toi ou pas...

Kristen rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie [Pv Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudie
» Shopping [PV Ellie M.]
» Petit raffraichissement [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser