Nom : Warren
Prénom : Callyana « Callye »
Age (entre 18 et 24 ans) : 19 ans
Groupe d'élèves choisi : Les Normaux
Matière principale : Le journalisme d’investigation
Quelle année d'étude (1ère à 4ème année) : 1 ère année
Personnage de l'avatar : Mary-Kate Olsen
Famille : Callye a perdu son père dans un accident de voiture alors qu’elle était très jeune. Elle ne se rappelle pas beaucoup de lui et cela a toujours été assez douloureux pour elle. Elle aurait aimé garder une image de lui, des souvenirs auxquels elle aurait pensés lorsqu’elle se serait sentit nostalgique… Sa sœur jumelle, Déa, était présente lors de l’accident, mais elle ne s’en souvient pas plus. Callye a 4 autres sœurs, Piper, Paige, Faith et Fanny, et une mère qui a réussit à consolider le travail et la vie de famille assez bien. Elle aimait tellement ses filles qu’elle aurait fait n’importe quoi pour elles. Callye a toujours été proche de Faith, sa « préféré », car son caractère lui ressemble beaucoup. Déa était aussi très complice avec Callye, jusqu’à leur entrée au lycée, où les deux jeunes demoiselles prirent chacune une direction différente.
Caractère : Callye, c’est la joie de vivre en personne. Toujours optimiste et souriante, elle ne s’attarde pas beaucoup aux détails et préfèrent profiter du moment plutôt que d’anticiper l’avenir. Elle a toujours trop fait confiance aux autres, vivant dans son petit monde parfait où tout le monde est gentil et respectueux. Elle ne se fâche pas souvent et s’intéresse à tout. Callye est une jeune femme impulsive et curieuse. Elle réagit souvent sans réfléchir et, trop immature pour assumer les conséquences, elle fuit littéralement la situation. Assez superficielle, elle adore les potins :P!
Physique : Callye, tout comme sa jumelle Déa, mesure environ 1m63. Elle est assez petite. N’ayant pas un gros appétit, elle fut souvent soupçonné d’être anorexique, mais elle aime tellement manger que cette possibilité fut écartée, elle pèse à peu près 47 kilos. Ses cheveux sont blonds au naturel, mais elle préfère les teindre en brun foncé. Elle a de jolis yeux verts et un sourire plutôt charmeur.
Style Vestimentaire : Contrairement à la fanatique de la mode qu’est sa jumelle, Callye préfère plutôt un jeans, un joli petit débardeur et un collier assortit plutôt que des talons aiguilles et des robes fashion. Elle ne se complique pas trop la vie et porte des vêtements qu’elle trouve beaux, même s’ils datent de la saison dernière. Elle a un faible pour les foulards et les bottes longues portées par-dessus ses pantalons, petite touche stylisée signée Déa.
Histoire : Originaire de Los Angeles, Callye subit le même traitement que sa sœur à la naissance, c’est-à-dire, un petit 3 semaines de couveuse suite à une naissance prématurée. Chanceuse de nature, elle « survécu » plutôt bien à l’épreuve. L’évènement le plus marquant de sa vie fut bien sûr la mort de son papa. Bien qu’elle ait un black-out total lorsqu’elle pense à cette période de son enfance, Callye en souffre beaucoup. N’ayant jamais vraiment eu de modèle masculin, elle avait tendance à copier ses sœurs, surtout Déa et Faith. Elle se modelait littéralement sur elles et finit par ne plus avoir d’identité propre. Sa mère, alarmée par les gestes de son petit bébé, l’envoya chez un psy qui l’analysa de long en large. Intriguée par ce petit monsieur à lunettes, la jeune Callye, qui grandissait peu à peu, commença à s’informer sur tout, analysant le moindre détail. Il n’était pas rare de la trouver aux petites heures du matin sur Internet à chercher des réponses à ses dizaines de questions. En vieillissant, elle se fit des amis complètement différents de ceux de ses sœurs et arriva à se connaître un peu mieux. Les filles Warren avaient toujours été très populaires au lycée. Callye, elle, préférait se tenir avec des ados plutôt originaux et rebelles. Sa curiosité augmentant avec les années, elle commença à réfléchir à un choix de carrière. Elle finit par s’orienter vers le journalisme, une profession qui lui permettrait de combler son appétit en potins et en intrigues de tous genres.
Qualités : Callye est attachante, puisqu’elle sait être agréable et de bonne compagnie. Elle est sociable et veut connaître le plus de monde possible. Son entrée à l’université la rend complètement surexcitée, car elle sait très bien qu’elle ferait plusieurs rencontres. Elle est polie et respectueuse. Charmante par sa naïveté, elle s’adapte très facilement.
Defaults : Callye, c’est une petite fille de 10 ans qui n’a jamais vraiment vieillit. Elle ne se mêle pas de ses affaires, parle tout le temps et boude lorsque les choses ne sont pas comme elle le voudrait. Elle n’est jamais bien méchante, par contre :p ! Elle aime tut le monde, et cela lui amène souvent des problèmes. Les gens aiment profiter de sa naïveté…
Amours : Elle est sortit pendant 3 ans avec un musicien lorsqu’elle était au lycée. Une belle histoire d’amour où les deux partenaires se font assez confiance pour avoir une liberté quasi-absolue. Le problème, c’est que le mec en question profitait beaucoup plus de la chose en couchant à droite et à gauche, alors que la petite Callye attendait sagement chez elle que son amoureux arrive.
Ami(e)s/ Ennemi(e)s : Callye est inscrite à la même université que deux de ses sœurs mais elle ne compte pas vraiment être toujours collée à elles. Elle ne connaît personne d’autre sinon, mais a bien hâte de visiter l’endroit !
Autres (voiture, animaux, passions....) : Elle a obtenu une bourse d’admission à l’université de Long Island de plus de 4000 $ pour récompenser ses résultats académiques au lycée plutôt élevés. Elle rêve de décrocher un stage en journalisme au London Times.
Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] *******
HS : Comment avez vous connu le forum ? une publicité sur je sais plus trop quel autre forum RPG