RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Dans le hall de l'hotel [PV Danny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:00

Tout comme l'ensemble des élèves de l'université de Long Island, Evey avait entendu parler de la rencontre qui allait avoir lieu entre son campus et une autre école de l'état. Il fallait dire que depuis des semaines, les couloirs bondaient de ruemeurs et d'autres discutions à propos de cet évennement. Certaines personnes discutaient même de a manière dont elles allaient s'habiller pour représenter les couleurs de leur équipe. Ces passages là faisaient sourire notre jeune Evey. Elle trouvait que cela était une bonne chose pour faire la réputation d'une faculté mais en même temps, elle ne pensait pas qu'il fallait en faire autant. on sentait bien que c'était ce qui importait l'esprits de tout le monde dans cette faculté et surtout que ce n'était pas l'évènnement qu'il fallait manquer. C'est ainsi que quand des listes furent données pour savoir quel élève coptait venir soutenir l'équipe de Long Island, Evey avait décidé d'aller y inscrire son nom. Aprés tout elle ne serait pas seule, il y aurait probablement ses amis.

Une semaine s'était écoulée depuis que Evey avait prit son stylo pour inscrire son nom sur la liste. Et les jours c'étaient rapprochés à vitesse grand V . Le jour J venait d'arriver, et il fallait se rendre dans cette nouvelle ville. Comme l'ensemble de ses camarades, Evey prépara quelques affaires qu'elle avait regroupées dans un sac à dos. Pas de valises, c'était trop encombrant et surtout cela n'était pas nécessaire pour le temps qu'ils allaient passer dans cette ville. Elle suivit ensuite un groupe d'élève qui montait dans un bus et s'installa sur une banquette vers le devant. Restant silencieuse le long du voyage, elle avait mis ses écouteurs dans ses oreilles pour écouter divers genres de musique. Le voyage se passa normalement, il n'y eut pas d'incidents divers ou même d'embouteillages, empêchant ll'autaocar d'arriver à destination. Au fil des kilomètres qui passaient, Evey regardait la route, la tête appuyée contre la vitre. Elle restait calme et pensait à diverses choses. Les cours occupaient une grande partie de ses pensées, et surtout son avenir. Qu'allait elle faire aprés ses études? Ou allait elle aller? Et aussi comment aller être sa relaton avec son demi frère? Toutes ces questions ne cessaient de hanter l'esprit d'Evey. Elle était perdue, mais ne le montrait pas. C'était son caractère. Elle en parlerait trobablement à ses meilleurs amis, mais encore fallait il que l'occasion se présente. Elle ne voulait pas les déranger, ils avaient assez de problèmes comme ça. Le silence était parfois la meilleure des armes. Bref, le voyage en bus toucha à sa fin et ce dernier s'arrêta devant un hôtel ou les étudiants devaient résider durant ce laps de temps.

Evey était à présent devant un grand hotel. elle descendit du bus comme toutes les personnes présentes dans ce dernier et alla se dirriger vers la soute ou tous les sacs y avaient été déposés. Une fois la bas, elle reprit son sac à dos qu'elle passa sur ses épaules. C'était tout de même assez lourd mais elle arrivait à tenir le coup, c'était une grande fille maintenant XD. Elle se dirrigea ensuite vers l'entrée de cet hotel et alla vers le hall d'acceuil. Beaucoup d'élèves étaient déja présents dans cette salle, en train de se décider sur la colocation des chambres. Qui allait dormir dans la même chambre qu'un tel? Pour certains c'était facile mais pour d'autre c'était plutôt dur. Evey décida alors de s'asseoir sur l'un des bancs, reposant ainsi son sac au sol, et arrêtant de se casser le dos lol. Une fois assise, elle regarda un dépliant qui faisait la publicité des chambres spacieuses qu'il pouvait y avoir dans cet endroit. Pour tout avouer, Evey le regarder sans vraiment y faire attention, elle prendrait ce qu'on lui donnerait. Les gouts de luxe, elle n'en n'avait pas. Bref elle resta donc assise toute seule sur son banc, en train de regarder son prospectus et écoutant si les discutions entre les diverses personnes présentes se faisaient plus rares, ce qui annoncerai que son tour de prendre une chambre était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

Le jour du grand match de basket est arrivée, comme chaque année Danny déteste ça et n'y aime pas y aller.
Tout le monde est si joyeux de regarder des personnes se passer la balle, pour lui c'est un sport qui ne bouge pas et qui est complètement stupide juste les pom-pom grils sont attirantes sinon le reste cela ne l'intéresse pas. Ce sont des choses qui énervent particulièrement Danny de voir des gens tellement heureux pour un match de basket, c'est vrai que ce sport change de celui que Danny pratique: Le Football américain, mais ce sont les goûts du jeune joueur. Alors, pourquoi s'inscrire sur cette petite lise alors qu'il déteste cela? Déjà Danny ne voulait pas se retrouver seul comme toutes les autres années, il en avait marre et de deux c'était Evey Foster son amie d'enfance qui lui en avait parlé légèrement, Danny avait bien marqué son nom à un contrecoeur, mais si c'est pour se retrouver seul et de plus sa meilleure amie y vas c'était une bonne raison d'y aller aussi. Il devait être tôt dans la matinée quand Danny avait ouvert les yeux, frappant violemment son réveil qui fessait trop de bruit et qui n'avait toujours pas cessétte remarque le réveil avait fini par être balancé et faire un vole de quelques mètre. Quand Danny avait remarqué cela, il finit par se lever sinon il allait être en retard même si le rendez-vous était à une heure que Danny avait oublié, il devait aller chercher sa chère voiture qui était tombée en panne où plutôt avait subi un choque dû à un accident que Danny avait eu avec rien de trop grave heureusement pour et petit con qui lui était rentré dedans sinon il aurait été dans le même était que la voiture. Fessant ces petites habitudes habituelles, Danny avait enfoui dans son sac de sports ses affaires qui lui servira pour plus tard, pour une fois pas besoin de courir Danny était sorti de la confrérie marchant une cigarette à la main, espérant que sa voiture allait être réparée, il avait pris le bus en direction du garage. Pendant le trajet il pensa à sa soirée qui allait être ennuyante s'il ne se passerait rien d'intéressant ce qui l'étonnerait fortement, il y aurait toujours un petit con de service pour l'emmerder ou emmerder d'autre personne. Détestant déjà le basket, il ne voulait pas avoir d'emmerde avec ça, sinon il ne reviendrait plus jamais voir cette discipline.
Arrivé là-bas Danny avait retrouvé sa chère Mustang, Danny était dans les temps si seulement il n'y avait pas eu des empêchements il aurait été là en même temps que le bus, même avant lui. Seulement voilà que les embouteillages commençaient il ne connaissait pas la raison, mais d'habitude cette route n'avait pas ce genre de problème voilà pourquoi il l'avait pri, mais il n'aurait pas dû car il y avait des embouteillages après être sorti de cette enfers son portable avait sonné et lui avait répondu juste par, simple habitude, c'était une amie qui avait besoin de lui pour qu'il l'accompagne à l'autre bout de sa destination ne pouvant pas refus vu que c'était une fille, Danny avait accepté il l'avait amené à l'endroit qu'elle voulait après avoir fait ce détour. Il devait avoir Dix ou Vingt bonnes minutes de retard par malchance Danny n'était toujours pas à l'heure ce qui voulait dire qu'il allait se retrouver avec les débiles de services comme camarade de chambre. Garant sa belle Mustang sur le parking de l'hôtel, claquant violemment la portière de sa belle voiture, son sac à la main Danny avait écrasé sa cigarette avant de rentrer dans l'hôtel, ainsi que ses lunettes de soleil qu'il range dans la poche de sa chemise. Comme il le savait ces "amis" ne l'avaient pas vraiment attendu, Danny avait juste lâcher un soupire à cette remarque s'en fichait un peu d'être avec ses "amis" ou pas, il devait trouver Evey pour lui parler de tout et de rien. Avant de chercher son amie, il réserva une chambre auprès d'une charmante dame, elle lui avait passé des clefs et avait ajouté qu'il devait se trouver un camarade de chambres, Danny ne savait pas qui prendre alors il laissa le détint choisir vu qu'il n'avait personne en tête. Après ce petit détour à l'accueil, il cherchait sa chère Evey par chance elle pourrait être dans le hall ou bien parle avec quelqu'un.

La cherchant du regard, il contourna un petit groupe d'élèves et avait aperçu Evey seule sur un banc, marchand vers elle qui lisait un prospectus de l'hôtel. Voyant qu'elle ne l'avait pas entendu il savait accroupi devant elle, en lui affichant un léger sourire. Il la regarda un petit moment avant de lui dire quoi que soit.


"Tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule?

Après lui avoir parlé, il avait jeté un coup d'oeil derrière lui croyant qu'on l'avait appelé, mais il avait du mal entendre après tout ce qui aurait plus l'appelle hormis sa bande de pote qui étaient parti depuis très longtemps. Après avoir tourné la tête il se redressa pour s'asseoir au côté de Evey qui semblait ne pas avoir quelqu'un avec qui elle partageait sa chambre. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, alors il ne disait rien. Il ne savait pas quoi faire attendant qu'elle lui propose quelque chose Danny observa les personnes qui étaient autour d'eux, leur affichant un sourire quand il connaissait la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:39

Asise seule sur son banc, enfin ce n'était pas vraiment le sien, Evey avait un regard vague. Plongé dans ce qu'elle tenait dans ses mains. Cependant, on lui aurait demandé ce qu'elle lisait, elle n'aurait simplement pas pu répondre. Son esprit était encore une fois ailleurs, comme souvent ces derniers temps. elle réfléchissait à tout et n'importe quoi et surtout au fait de se sentir assez exclue de la communauté du campus. Elle ne pouvait en vouloir à personne, hormis à elle même. Car on récolte toujours ce que l'on sème n'est ce pas, et en l'occurence, Evey avait récolté le fait de vouloir toujours s'isoler et d'avoir peur d'aller de l'avant, de prendre des initiatives. Heuresuement qu'elle avait ses amis, et surtout ses deux meilleurs amis qui n'étaient autres que Ciondel et danny. Si ils n'étaient pas là, evey ne serait sans doute pas revenu lors de sa dernière expédition en Floride. elle serait restée avec sa famille, mais voir le regard de son père l'en avait dissuadé. Depuis qu'elle avait appris qu'elle possédait un demi frère et surtout aprés tout ce temps, Evey ne regardait plus son père de la même façon. Elle s'était sentie trahi, c'était comme si ton passé était en fait qu'une illusion. Lors de l'enterrement de sa grand mère, Evey n'avait pas parlé à son père, elle ne le voulait pas, elle ne lui pardonnait pas et probablement elle ne lui pardonnerait jamais. Cependant, elle se demaindait si le reste de sa famille était au courant de cette passe ou si tout comme elle ils faisaient semblant, pour parraître bien aux yeux des autres familles. Pour l'instant, elle ne l'avait pas dis, ni à Cindel, ni à Danny. Elle ne voulait pas et surtout n'osait pas leur imposer cette histoire. Ils en avaient assez de leur côté. En fait, personne n'était au courant de la situation actuelle d'Evey, elle paraissait de manière à ne rien dévoiler. Elle était toujours la jeune femme souriante, timide et ne sachant pas aller de l'avant.

Bref, notre jeune Evey était donc assise sur ce banc. De temps à autre, elle relevait la tête, se demandant avec qui elle allait attérir dans une chambre. Cette idée là lui faisait peur, pourvu qu'elle ne tombe pas avec Jack. Voila ce qu'elle se disait dans sa tête, parce que si cela avait été le cas, les meubles allaient surement voler en éclats. Ce n'était même pas la peine d'essayer de rentrer dans la chambre, il valait mieux dormir dans le couloir dans ce cas là. Mais elle ne le vit pas ce qui la rassura quelque peu. Elle reposa son regard sur le prospectus, attendant son tour en faisant preuve de patience. Mais alros qu'elle recommençait à partir dans ses pensées, elle sursauta légèrement quand Danny prit la parole en face d'elle. Pour tout dire , sur ce coup la elle ne s'y était pas vraiment attendu. Affichant alors un sourire à son adresse, elle replia ce qelle tenait dans les mains. Enfin une tête connue et pas des moindres, son meilleur ami était avec elle. elle savait qu'il allait venir, tout simplement parce qu'elle avait vu son nom sur la liste avant de partir. elle l'avait attendu dans le bus, pour qu'ils puissent discuter de tout et de n'importe quoi comme ils en avaient l'habitude, mais il n'était pas venu. Evey avait pensé alors qu'il devait simplement être dans le premier bus. Quoi qu'il en soit, elle le regarda avec son sourire habituel, elle était contente de le voir.

"Te voila enfin, je croyais que tu t'étais perdu. ça va bien merci et toi? En fait j'attend que ce soit mon tour pour aller prendre une chambre. Et je t'avoue j'ai peur. Je me demande avec qui je vais attérir. Tu partages ta chambre avec qui?"

Quand Evey parlait que ce soit à Cindel ou à danny, elle n'était pas la même que lorsqu'elle parlait avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle ne se sentait pas juger avec eux, de ce fait, elle était plus directe, plus franche, ce qui lui permettait de se sentir un peu plus existante. Elle regarda son meilleur ami en attendant qu'il lui réponde, mais une autre question lui vint en tête. elle le connaissait par coeur, maintenant et c'est alros qu'elle lui demanda avec un léger sourire en coin:

"Le trajet s'est bien passé? C'était pas trop long?"

Pour l'instant, elle ne savait pas qu'il avait pris sa voiture. Pour elle, Danny était tout simplement dans l'autre bus et était arrivé un peu avant elle. elle ne l'avait pas attendu certes, tout simplement parce qu'elle pensait qu'il devait s'être empréssé de venir prendre une chambre avec un des membres de sa confrèrie. Car contrairement à Evey, Danny avait beaucoup d'amis et elle trouvait cela bien pour lui. Aprés tout c'est toujours bien d'avoir des amis, cela permet de se rendre compte que même si on a pas les mêmes avis on peut s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:03

Quand Danny avait ouvert les yeux ce matin, il avait sans doute oublié que c'était le "Grand" jour pour certaines personnes, pour lui ce jour était loin d'être "Grand", mais il avait ouvert les yeux assez tôt sur ce jour-là tout simplement qu'il avait plein de choses à faire surtout allait récupérer sa voiture qui avait eu un léger accident, pour cette histoire Danny n'avait pas utilisé ses poings, mais les mots pas grand étonnement de la personne qui lui avait rentré dedans. Danny n'avait rien eu de casser, ce n'était Juste un petit accident le par choc arrière avait pris un coup, un beau même, mais Danny lui avait juste un peu le coup qui lui fessait légèrement mal, mais a vraie ce n'était presque rien comparé au plaquage qu'il reçoit lors des entraînements de Football-Américian.

Voilà pourquoi il n'avait pas pris le bus, c'était l'un de rares élèves à prendre sa voiture, car tout le monde disant que c'est mieux d'être en groupe que seul, mais Danny ne pensait pas toujours ça surtout quand des filles qu'il ne trouve pas très jolies le collé comme des petits chiens, certes il est aimé, mais il préfère que ça soit des jolies filles qui le suivent ce qui est tout à fait normal de la part de Danny, prenant sa voiture croyant éviter tout retard, mais comme d'habitude les imprévus arrivent. C'est la principal raison de son retard, maintenant il se retrouve au côté de sa chère Evey qui était seule, elle faisait un peu vielle fille dans son coin, il ne lui avait pas tout de suite dit il l'avait d'abord en quelque sorte saluée avec un large sourire, après lui avoir dit quelques mots, Evey afficha son sourire habituel face à ça Danny ne changea pas son expression qu'il avait souriant avec un son regard attentif, elle semblait contente de le voir et surtout impatiente, le "Te voilà enfin" l'avait fait sourire encore plus, comme s'il allait arriver à l'heure un jour cela aurait pu être le cas aujourd'hui, mais il lui arrive tout pour qu'il soit en retard il a vaguement l''impression que jamais dans sa vie il arriva à l'heure. Elle allait bien cela se voyait maintenant, même si avant qu'il n'arrive elle paraissait anxieuse elle semblait aller mieux à l'arrivée de Danny. Elle n'avait donc personne avec qui partager sa chambre, lui qui avait les clefs de sa chambre dans ses mains avaient tout de suite eu une idée, mais secouant discrètement sa tête pour l'effacer de sa penser. Relevant son regard Evey, il voulait un peu la taquinée.

"Je vais bien, je vais toujours bien tu ne me verras jamais déprimé non? Tu m'as déjà vu à me morfondre? Hormis quand j'étais gamin même pas et puis je pense n'avoir personne pour partager ma chambre, c'est sur même les autres de la confréries on choisis leurs "amis" et sont partis comme des petits moutons qui se suivent en troupeau, Pourquoi cette question? Béé"

Étant un peu fou dans sa réponse, il se moquait légèrement d'elle en fessant un léger Hors-Sujet et ce conduisant comme un petit abruti de première ligne,peut-être un peu d'arrogance dans ses phrases vus qu'il la taquinait, mais ce n'était pas par méchanceté, Danny lâcha un léger soupire après lui avoir dit ça, il n'était pas très sympathique avec elle, du moins pas tout le temps il se demandait comment elle pouvait le considérer comme son meilleur ami, étant un peu ailleurs Danny se morfondrait il ? non il était juste pensif ce qui était rare et fallait le prendre en photo quand il prenait cette aire là, car il niera toujours qu'il peut devenir ainsi. Danny connaissait du monde contrairement à Evey, des élèves passant devant eux restaient parfois bouche bée en voyant Danny discuté avec un petit timide comme Evey, ces gens-là recevaient souvent le poing du joueur dans leur tête d'enfant riches. S'entend le regard d'Evey sur lui il était sorti vite fait de ses pensées pour lui jeter un bref regard amusé, Evey le regardait ainsi c'est pour lui poser une question, demandant comment son trajet était, il leva les yeux en affichant un sourire toujours aussi amusé.

"Le trajet? C'était merveilleux les petits oiseaux chantaient pour me souhaiter bon voyage, bien sûr c'est faux ne m'en parle pas c'était comment dire.... et puis quelle importance cela ne va rien t'amener et toi tu à pris le bus j'imagine?"

Lui retournant la question avec un léger sourire tournant sa tête vers elle et jouant avec les clefs de sa chambre, Danny n'avait pas continué son explication cela ne lui aurait rien apporté à Evey, hormis à la faire rire comme d'habitude. Voyant le papier qu'elle lisait avant qu'il arrive Danny lui arracha des mains comme un gamin qui vole une sucrerie dans les mains de sa petite soeur, ouvrant le prospectus avec un regard complètement bête, il fronça les sourcils en voyant le prix de la chambre là plus petite alors que lui avait pris un des plus grandes ne préférant ne pas voir la suite il referma le prospectus et le jeta derrière lui comme une vulgaire chaussette sans aucune importances, Danny n'était pas de très bonne humeur cela pouvait très vite se constater, auprès de Evey il se montrait casse-pieds, mais pas trop arrogant. La taquinant en s'approchant un peu trop d'elle,il avait commencé déjà à mettre son bras derrière elle, juste histoire de s'amuser, le genre de blagues qui ne font rire que lui.

Voulant la taquinée un peu, vu qu'elle était tout seule dans son coin avant son arrivée, pour lui c'était les filles frustrées, mais vraiment frustrées qui restaient seule dans leurs coins comme ça, vu comme il avait commencé ses réponses Danny ne pouvait qu'être insolant et chiant comme cela.


"Tu sais Evey, si tu continus comme ça à rester toute seule tu vas finir vieille fille si tu ne vas pas vers les autres, déjà que t'es un peu coincée je t'imagine pas dans quelques années... Tu es une coincée du Cu.."

Se stoppant nette voyant qu'il venait juste de dire une énorme bêtises ouvrant grand le yeux , il ne savait pas quoi lui dire ou se mettre. Ce qu'il venait de dire elle allait sans doute le déteste, ce n'était vraiment pas sympathique ce qu'il venait de dire et il le savait, ce frottant le front à cette méchanceté qui lui avait dite, Danny savait qu'il allait recevoir une gifle ou bien une critique, même de la gentille Evey, tournant son regard vers elle, un regard assez doux, mais qui laissait penser qu'il prend la personne par pitié. Mais Danny n'allait pas s'excuser, il s'excuse très rarement. Et là il n'allait pas prononcer les mots "Désolé", gardant toujours le même regarde Danny s''était reprit vite fait.

"Mais Tu es magnifique, si jolie que les fleurs s'ouvrent à ton passage.."

Danny avait sortis à cela à bas vite, une simple improvisation de sa part, il n'était pas vraiment gêné après ce qu'il venait de lui dire, il avait juste eu quelques secondes de réflexion pour ne pas sortir ça, des regards étrange se fixaient sur lui, qui gardait le même regarde depuis la méchanceté qu'il avait dites.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:26

Essayant de se souvenir si elle l’avait vu monter dans un bus, Evey regardait Danny avec un air qui laissait présager qu’elle était légèrement perdue dans ses pensées. Et pour cause, elle revoyait tous les élèves monter dans le premier bus et dans le second mais n’append pas sa frimousse ni dans l’un ni dans l’autre. Elle se mit alors à penser qu’il était peut être venu avec sa propre voiture. Mais elle se souvint qu’il avait eu un léger accident avec. Tiens donc c’était alors bizarre, ou alors il avait réussi à la récupérer avant de venir ici. Quoi qu’il en soit, oui elle était heureuse de le voir ici avec elle. Car elle savait qu’il détestait par dessus tout le basket ball. Vous allez dire, si il est venu ce doit être sans doute pour les pompon girls des diverses équipes mais au moins il était là et Evey se sentait rassurée d’une certaine manière. Son meilleur ami était à ses côtés, que pouvait il li arriver maintenant? Rien du tout. Elle se doutait qu’elle aurait des réflexions sur le fait qu’elle soit seule. Pour tout dire venant de Danny si il n’en faisait pas cela signifiait qu’il était malade. C’était un peu comme son frère Jack qui, si il ne trouvait pas un moyen de la rabaisser ne se sentait pas bien durant longtemps. Quoi qu’il en soit, elle nota que le regard de Danny ne changea pas le moins du monde quand elle lui avoua d’une certaine manière qu’elle était heureuse de le voir. C’était mauvais signe ce genre de regard, et elle le savait très bien. Evey allait sans doute en prendre pour son grade mais au point ou elle en était cela n’avait aucune importance, et surtout venant de Danny elle pouvait le lui pardonner. Elle venait tout juste de lui demander comment il allait et avec qui il partageait sa chambre. Ecoutant attentivement sa réponse, Evey commença à se dire qu’il était de mauvais humeur. Le trajet ne devait pas s’être très bien passé. Mais après tout il l’a chambrait alors pourquoi ne pas faire de même avec lui, histoire de s’amuser un peu:

« Oui c’est vrai t’es pas un bébé. L’incroyable Danny va toujours bien. Pourquoi je pose des questions aussi bêtes parfois? »

Elle eut un léger rire quand elle lui répondit par cette phrase. Bien sur, elle ne le disait pas avec méchanceté mais elle soulignait juste le fait qu’il veuille faire le fort. C’était un peu dans sa nature à lui d’être ainsi tout comme il était dans la nature d’Evey d’être parfois un peu trop franche. Mais dans cette situation là, l’idée était de lui faire retrouver un peu de gaieté. Car elle voyait très bien qu’il n’allait pas bien, qu’il était de mauvais poil. Il lui affirma ensuite qu’il n’avait trouvé personne pour partager sa chambre. Tout simplement parce que les autres personnes avaient choisis de faire chambre commune avec leurs amis. Evey baissa un instant son regard vers le sol. Allait elle le charrier sur ce fait aussi? Ou non? Non elle ne voulait pas l‘embêter, cependant une idée germa dans la tête de notre petite blondinette et c‘est ainsi qu‘elle exprima à haute voix cette pensée:

« Eh bien si ton égo supporte une gentille fille comme moi, je peux m‘incruster dans ta chambre s‘il te plait? Je me retrouve toute seule encore une fois, je n‘ai pas trouvé Cindel pour lui demander. Et j‘ai plus de confiance en toi qu‘avec quelque un avec qui je n‘ai jamais parlé. »

Elle espérait qu’il lui réponde oui, et comme elle venait de le spécifier, elle préférait être avec lui qu’avec on ne sait quel psychopathe. Elle regarda alors Danny avec un regard plus sérieux qu’elle n’avait pris plus tôt. Cette fois ci, elle attendait une réponse exacte de sa part, soit un oui soit un non les cartes étaient entre ses mains à présents. Cependant elle lui avait également posé la question à propos de son trajet. Car notre chère evey s’inquiétait du bien être de ses meilleurs amis. Ils représentaient tout pour elle, puisqu’elle était revenue pour eux d’une certaine manière. C’est ainsi qu’elle pu apprendre que son trajet ne s’était pas réellement bien passé. Cependant, elle remarqua qu’il se mit bien vite sur la défensive comme si elle l’avait offusqué en lui posant cette question. Surprise par sa réponse, elle parut complètement déboussolée mais s’efforça de répondre tout de même:

« T’as pris de la drogue? Bien sur que ça m’amène quelque chose, j’aime savoir si tu vas bien tu le sais. Et pour te répondre oui j’ai pris le bus. Mais je suis restée seule, enfin du moins les gens n’ont pas voulu me parler. Je dois faire peur peut être. »

Evey eut un léger rire, mais il s’effaça aussi vite qu’il fut venu. A présent elle regardait Danny qui s’énervait sans qu’elle puisse en comprendre la cause. C’est donc par inadvertance de sa part qu’il lui prit le prospectus qu’elle tenait dans ses mains. Et qu’il y jeta un coup d’oeil avant de le jeter de l’autre côté de la pièce. Evey renfrogna son regard quand il fit cela, et elle vit son manège se mettre en jeux. Il commença alors à être assez insolent avec elle. Il venait de lui faire une réflexion à propos de sa solitude. Faisant de gros yeux, Evey n’y comprenait rien. Et elle ouvrit même la bouche pour rétorquer par une réplique. A ce genre de remarque là, elle ne s’y était pas attendu. Et elle voyait en Danny un petit garçon trop gâté qui piquait sa crise parce que monsieur avait passé un sale trajet. Elle l’écouta alors sans rien dire. Les nerfs s’emparaient d’elle pour tout dire mais elle essayait de se contrôler. Chose qui était soit dite en passant un peu dure ces derniers temps. Sentant des regards se tourner vers elle, elle ne savait plus trop ou se mettre ni même que faire. Malgré le compliment que Danny venait de lui faire, ses joues qui habituellement étaient blanches comme celles d’un bébé, avaient du mal à retrouver leur couleur tellement elle était rouge. Elle le regarda avec un regard mauvais et commença à lever sa main pour le gifler. Cependant, elle ne s’était pas vraiment attendu à ce que son sac à main suive. C’est ainsi qu’au lieu que ce soit la main de notre petite Evey qui se retrouve sur la joue de Danny, ce fut plutôt son sac à main qui vint le frapper en plein nez. Enlevant alors en vitesse ce qui lui tenait le poignet, donc la hanse du sac. Elle se leva pour regarder Danny et posant une main sur son épaule, elle s’empressa de dire

« Oh mon Dieu pardon. Je voulais te gifler pas faire du catch. Excuse moi, ça va il est pas cassé? »

La réaction allait être douloureuse pour Evey mais elle espérait tout de même ne pas lui avoir fait très mal. Elle resta alors avec un regard inquiet face à Danny. Certaines personnes derrière elle disait que c’était bien fait pour lui, d’autre au contraire étaient en train de dire que c’était un peu exagéré. Mais Evey ne l’avait pas fait exprès, et elle espérait que Danny lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:39

Ne voulant pas être méchant avec sa petite Evey, Danny avait essayé d'être "gentil" mais c'était au- delà de ses force et n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre comme si elle était son chien, irrespectueux certes, mais bien plus que d'habitude, normalement Danny lance des petites vans plus ou moins méchantes à Evey, mais ça reste là, il la critiquait très peu sur sa solitude même pas du tout, cela devait être la première fois qui la critique autant en si peu de minutes, bien sûr c'est déjà arrivé qu'il soit méchant avec elle, mais pas à ce point-là, Danny ne pensait pas qu'elle allait s'amuser ainsi avec lui, la réponse de son amie ne lui avait pas vraiment plus, avant de dire quoi que soit Danny réfléchit un instant comment il pourrait la rabaisser plus, comment l'écraser et qu'elle cesse de s'amuser ainsi avec lui. Ne pouvant plus vraiment contrôler sa colère, il devait lui faire mal psychologiquement, c'était sans doute ce que Danny savait le mieux faire, s'appliquant si bien pour dire quelques de si méchant que même ses amis, lui en voudrait pendant longtemps. Ne disant rien, ce qui pouvait peut-être amener une lueur d'espoir à Evey croyant qu'il avait cessé son arrogance, si elle pensait ainsi, elle allait tomber de haut. Ayant enfin réponse à sa question, Danny releva la tête et mit son regard sur Evey, la regardant droit dans le ses yeux fronçant les sourcils, Danny était bien décidée à la remettre sa place, alors qu'elle avait répondu de la même façon que Danny.

"Et toi, Evey tu n'es pas incroyable du tout avec un père qui trompe sa propre femme voilà pourquoi tu es si pleurnicharde et que tu poses des questions si bête!"

N'ayant aucun remord de ce qu'il venait de dire, Danny voulait de faire attendre et de bien lui faire comprendre qu'elle ne lui parle pas comme ça, c'était sûr qu'il avait mal pris ce que lui avait dit Evey, alors que d'habitudes elle était si gentille et ne disait rien aux méchancetés Danny, c'était sans doute la principal raison que Danny l'avait mal pris et lui avait répondu n'importe quoi, sachant quand on critiquait sa famille ça la rabaissait alors, il avait inventé cette histoire sans vraiment savoir la conséquence que cela allait engendrer. Ne lâchant pas Evey du regard qui allait répliquer comma lui ou pas au sujet des chambres ce qui paraissait évident, l'ego de Danny pouvait très bien supporté Evey, mais dans l'état qu'elle était, ne pouvant pas refusé son offre, ayant quelques remords de ce qu'il venait de dire, Danny afficha un léger sourire, ce sentant la quatrième roue du carrosse Danny, ne pouvait pas lui répondre négativement, affichant un léger sourire espérant qu'elle n'allait pas changer d'avis. Voulant répondre gentiment à Evey, elle ne lui avait sans doute pas laissé de temps de réponde, qu'elle commençait à insinué qu'il se droguait, fronçant les sourcils et lâchant un léger rire exagérer à cette remarque, Danny était sidéré qu'elle pense une telle chose à son sujet, le prenant peut-être trop au premier degrés, avant de dire quoi que soit il attendait qu'elle finisse sa phrase. Danny n'était pas du tout surpris de la suite de la réplique de la jeune fille, elle était trop gentil pour ne pas s'inquiéter de la journée de ses amis et pour les ignorer. La dernière phrase qu'elle avait dite, était complètement absurde, elle faire peur?

"Toi faire peur? Quand ça serat les poules auront des dents, tu es bien trop jolie pour faire peur à qui que ce soit!"

La draguant pas moment, où il sentait qu'il faisait de trop grosse gaffe comme si des mots "gentils" faisait oublié ce qu'il disait, il croyait bien trop à ça, tendant sa main vers Evey pour lui caresser la joue après réflexion pourquoi Danny était gentil à ce moment-là, perdant le sourire qu'il avait et changeant la trajectoire de sa main pour se rattraper il s'était gratter l'arrière du crane, la lâchant enfin du regard pour regarder en face de lui, après quelques minutes il l'avait critiqué sur sa solitude tout de suite après il avait une sorte d'excuse, il savait qu'il allait se recevoir une gifle, étant près à s'en recevoir une, même après des mots doux et son regard de chien battu cette fois-s'il le savait. Mais il était loin de s'imaginer de se recevoir le sac de Evey en pleine figure, "mais c'est ce qui s'était passé, étant surpris de se recevoir un si gros contenu dans le nez Danny avait joint directement ses mains sur son nez, laissant échapper un cri de douleur et un "putain" et mais qu'est ce t'as foutu dans sac?", il était certain Evey avait beaucoup de choses dans son sac, pour qu'il reçoti un impact aussi fort sur le nez. Danny avait bien trop mal pour penser à ce qu'elle avait dans le sac pour que ça lui fasse si mal, lui rappelant sa première rencontre avec Evey, en effet leurs rencontres était quelques peu spéciale, Lui qui était en France parce que ses parents lui avaient envoyés là-bas pour le redresser, Evey était en France pour afficher des pancartes du magasin où elle faisant un stage. Quand Danny avait remarqué Evey dans les rues de Paris, elle était chargée de pancartes en énormes quantités, il l'avait remarqué de loin voulant la draguer, il était allé la voir bien évidemment, mais il ça ne s'était pas passé comme il l'avait prévu, tout simplement qu'il s'était reçu les pancartes en pleine figures et particulièrement dans le nez, car il lui avait adressé la parole alors, qu'il était derrière elle et surtout très près comme il avait mis sa main sur l'épaule de Evey, voilà pourquoi ce coup dans le nez lui avait rappelé tout de suite ça.
Suite au coup Danny se laissa tomber au sol de façon a atterrir sur les genoux de sa jeune amie, faisant un peu la comédie Danny profitait légèrement de la situation, mais ce coup l'avait bien remis en place et surtout l'avait bien réveillé, gardant ses mains sur son nez Danny devait bien répondre à la question de Evey pour partager ses chambres. Ne voulant pas tout de suite gâché ce petit moment Danny restait silencieux et regardait Evey, était très bien installé et voyant Evey du dessous, Danny ne voulait plus vraiment bouché d'où il était, mais voyant que son amie était désolée. Il n'allait pas rester silencieux et faire semblant qui ne voulait pas qu'elle soit dans la même chambre que lui, il en avait même eu l'idée, mais ne lui avait pas proposée pas apr timidité juste au moment où elle avait dit qu'elle avait insinué qu'elle partageait sa chambre avec personne, il avait joué les petits cons.


"Tu vas m'en foutre combien des coups comme ça, pour l'histoire de la chambre j'accepte avec plaisir, mais tu éviteras de me donner des coups!"

Gardant ses mains sur son nez, Danny regardait les différentes têtes de gens, d'autre était si satisfait qu'il avait envie de se lever et de leur faire subir la même chose que lui, mais en plus fort et d'autre trouvaient son coup un peu exagéré, voyant un"ami" qui avait tout suite compris le jeu de Danny, il était parti en éclatent de rire. Après réflexion faite Danny avait quand même mal à son nez, il devait sûrement avoir le nez bien amoché, mais ce coup était bien tombé il était sur les genoux de Evey et en profitait énormément. Ne voulant plus bougé d'où il était Danny espérait pas que Evey n'allait pas le rejeter malgré les méchancetés dites, elle devait savoir qu'il ne s'excusait pas! Il ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer avec un sourire différents des autres, comme dirai sa mère un sourire "caché".

"Tu es si belle!"

Ne pouvant pas s'empêcher de la draguer, Danny se redressa seulement pour déposer ses lèvres sur celles de Evey, et repris sa pose normale comme si de rien n'était.


Dernière édition par Danny Wicker le Mar 8 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

Evey ne comprenait pas vraiment les réactions de Danny, et plus le temps passait plus il lui faisait peur. Qu’est ce qu’il se passait pour qu’il soit aussi froid et aussi énervé? D’habitude il s’amusait avec elle en lui disant des bêtises mais els méchancetés qu’il pouvait lui dire n’allait jamais à ce point. Evey s’inquiétait alors pour Danny. Peut être avait il tout simplement passé un si mauvais voyage? Mais cela n’expliquait en rien ce qu’il était en train de faire tout de même. Si Evey avait répondu de cette manière plus tôt c’était dans l’unique but de rire, elle ne voyait pas en quoi sa réponse l’aurait vexé. Pour tout avouer, en temps normal il en aurait rit ou aurait fait une remarque plus désobligeante, mais la réponse qu’il lui apporta eut tendance à la faire culpabiliser. Se moquant ainsi de sa famille et surtout de son père qui va voir ailleurs, fit énormément de peine à Evey Car même si elle ne lui avait jamais dit à ce sujet là, Danny n’avait pas à dire des choses parelles. Les larmes montant dans ses yeux bleus, ceux ci eurent tendance à passer par un couleur plus turquoise. Il venait de la toucher, et l’avait rabaissé avec un sujet qu’il ne connaissait pas et surtout il avait raison. Elle baissa alors son regard pour le poser vers le sol. Ce dernier devint plus triste et plus sombre. Danny allait peut être continuer dans ces réflexions mais elle ne le supporterait plus. Il lui en avait trop dit à présent et ayant une petite voix, elle répondit sans même affronter son regard:

« Tu ne sais pas de quoi tu parles »

Si elle n’affrontait pas son regard c’était par crainte. Non pas de voir son ami fier de lui parce qu’il avait réussi à la rabaisser, mais elle avait peur de voir de la pitié dans le regard de son meilleur ami. Elle n’en voulait pas, elle ne le supportait pas. Pour tout avouer, c’était une chose qu’elle offusquait et ne prenait jamais les gens par pitié à cause de cela. Elle n’était pas quelque un de fier, mais il lui fallait juste un peu de dignité. Voila pourquoi nos charmantes blondinette gardait son regard rivé vers le sol en cet instant. Elle se doutait que Danny s’attendait à ce qu’elle réplique plus fort que lui, mais elle en était fatiguée. Elle ne savait pas quoi répondre, car de toute façon elle était une pleurnicharde oui. Il avait raison sur ce sujet tout comme Jack avait raison aussi. Elle n’était pas heureuse et voila pourquoi elle paraissait aussi perdue et désavantagée. Si elle n’allait pas vers els autres c’était sans doute à cause de cela, pourquoi allait vers des personnes qui sont heureuses alors que vous êtes malheureux au fond de vous. Ce serait égoïste que d’apporter des malheurs à des personnes qui ne le mérite pas, c’est pour cela qu’il vaut parfois mieux rester tout seul dans son coin. Ils venaient de parler de cette histoire de chambre et evzone avait encore une fois essayer de rire de sa situation mais Danny l’avait encore pris au premier degrés. Revenant à la normale, c’est à dire sans avoir les larmes aux yeux, Evey écouta sa réponse avec attention. Ce dernier pris encore une fois mal ce qu’elle avait répondu et pour tout avouer Evey ne voyait pas pourquoi. Enfin, elle se doutait que quelque chose n’allait pas maintenant. Cependant elle eut une lueur d’espoir quand il rajouta qu’elle était jolie donc ce qui expliquait qu’elle ne pouvait pas faire peur. Elle esquissa un mince sourire en coin.

« Merci pour le compliment. »

Cependant ce sourire disparut aussi vite quand il lui fit cette remarque à propos du fait qu’elle finirait vieille fille si elle continuait sur cette lancée. Ce fut à ce moment là qu’elle l’avait frappé avec son sac. Tout comme Danny, Evey eut un instant de flash back aussi en se souvenant de leur première rencontre en France. De quoi faire rire plusieurs personnes à ce sujet. Elle entendait les personnes derrière elle, dirent qu’elle avait eu raison. Mais elle ne s’en souciait pas. Car le but principal avait été de le gifler pas de lui plaquer son sac à main pleins dans le nez. Maintenant qu’elle avait changé de position, elle regardait Danny en espérant sincèrement qu’elle ne lui avait pas cassé le nez. Elle entendit ainsi tous ces jurons à ce propos. Mais d’une certaine manière, même si elle lui avait fait mal, le fait de se souvenir que c’était un peu comme ça qu’ils s’étaient connus, la fit sourire. Même si ce sourire changea vite. Quand il tomba sur ses genoux, Evey eut un regard qui exprimait assez bien sa panique par rapport à cette situation. Mon Dieu si il se mettait de cette manière c’était qu’il avait vraiment mal. Regardant autour d’elle, elle espérait que quelque un appelle un docteur mais personne ne bougeait. Elle passa alors ses mains autour de son visage pour qu’il la regarde, et pour qu’elle puisse se rendre compte du mal qu’elle lui avait fait. Elle ne savait pas du tout ou elle devait se mettre. Le pauvre, il devait souffrir le calvaire. Elle entendit quelque un rire derrière eux, mais elle n’y prêta pas attention et eut une soudaine envie de se retourner pour lui dire qu’au lieu de rire il ferait mieux d’appeler quelque un Mais elle ne le fit pas. Elle n’avait pas envie de causer plus de dégâts qu’elle venait de le faire. Mais alors qu’elle regardait Danny elle vit que celui ci arrivait tout de même à reprendre la parole. Ouf, il pouvait reparler. Evey fut un peu plus rassurée de l’entendre parler à nouveau. Et quand il regardait les alentours, elle lui répondit avec un regard gêné:

« Tu m’excuses pour le coup? Merci pour la chambre et rassure toi, si je viens à te frapper je veillerai à ne pas avoir de sac attaché à mon bras, je t‘en donne ma parole. »

Evey eut un léger sourire après ce qu’elle venait de dire. Il n’avait rien donc c’était le principal il était encore sur ses genoux, et Evey ne voyait pas en cela quelque chose de mal. Au contraire, il avait eu mal et elle comprenait très bien sa réaction..(Vive la naïveté d’Evey ). Elle caressa alors son visage pour lui montrer qu’elle était là, et que si il avait vraiment mal elle l’aiderait. A présent elle lui pardonnait les méchancetés qu’il avait pu lui dire. Après tout c’était normal, et elle savait qu’il ne lui dirait pas de »je suis désolé » ou encore « excuse moi je me suis emporté ». Mais elle ne lui demandait pas. Ils s’étaient tous els deux emportés et voila ou est ce que ça les avait conduit. Elle continua à le regarder avec un sourire cette fois. Après tout c’était fini, donc plus la peine de se regarder de travers. Quand il lui dit qu’elle était belle, elle commença à se dire que le coup lui avait peut être remis els idées en place mais elle ne le dit pas à haute voix. Elle le regarda se redresser et quand il continua sa drague, parce qu’aprés le coup du compliment, evzone avait compris tout de même. Il venait de déposer un baiser sur ses lèvres. Et là Evey ne put s’empêcher de dire:

« Tu sais un simple t’es pardonnée m’aurais suffit. »

Elle eut un léger sourire mais ne put s’empêcher de se pincer la lèvre inférieure. C’était comme si l’envie de répondre en faisant de même était là, mais elle ne le fit pas. Elle se contenta juste de reprendre place à côté de Danny et de le regarder en lui prenant les mains qu’il avait sur son nez et de rajouter:

« Montre moi si c’est pas trop grave. Tu veux pas aller voir un docteur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

Danny n'était pas le genre de personne à fuir, quand quelque chose l'énervait, il le montrait. Voilà pourquoi il lui avait parlé si méchamment à Evey, lui qui n'était pas de très bonne humeur, il fallait qu'il lâche sa colère et Evey était sans doute mal tombé, Ce n'était pas parce qu'il l'aime qu'il se comportait ainsi, bien au contraire Danny est d'habitude plus sympathique avec ses amis et surtout Evey, il restait gentil avec elle en blaguant la taquinant quelquefois. Alors, pourquoi avait-il eu se fâcheux comportement? Ce n'était pas dû au trajet principalement, c'était juste la dernière goutte qui débord le vases, en effet depuis quelques mois. Danny était booster et critiquer énormément, premièrement dû à l'entraînement intensif de football et puis les cours qu'il devait rattrapés à cause de ses absences cumulés, ayant des journées très chargées Danny ne supportait plus vraiment la présence d'une personne, même si des jours il allait mieux que d'autres, c'était par simple mauvaise humeur que Danny lui parlait ainsi, il fallait qu'il relâche sa colère qui s'accumulait de plus en plus, Evey était en quelque sorte le souffre douleur, mais cela aurait pu être très bien une autre personne, elle était mal tombée.
Ne cessant pas la rabaisser, Danny avait dit quelque chose qui tait obligé de rabaisser son amie, parler de sa famille la peinait toujours, voilà pourquoi il avait inventé cette petite histoire sur son père, mais c'est là qu'il fut surpris de la réaction de Evey, comme s'il avait dit quelques choses de vrai, cette remarque avait stoppe un petit moment Danny, voulant la consoler , elle pleurait, mais c'était sa faute et avait réussi ce qu'il voulait la rabaisser, n'ayant presque aucun remord Danny souriait et se doutait bien qu'il en faisait trop et qu'elle n'allait pas le supporter, il attendait qu'elle éclate pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, il jouait avec ses sentiments c'était certain, voulant aussi la manipulée Danny jouait bien son jeu derrière ses mots. Quand Evey avait baisse les yeux, c'était le signe que Danny avait réussi à la rabaisser, elle lui avait dit doucement qu'il ne savait pas de quoi lui parler, elle avait bien raison, mais Danny voulait lui faire croire que si. Sachant ce qu'il avait dit était vraie, il voulait plus la blesser, mais quelque l'avait arrêté, l'état de Evey peut-être que Danny voulait se relâcher, mais il savait qu'il en avait fait trop, beaucoup trop voyant de nombreux regards sur elle et lui, sans doute que la plupart traitaient Danny de tous les noms, cette fois-ci Danny avait changé son regarde qu'il fait toujours quand il fait une bêtise, ce regard assez doux, mais qui laisse penser qu'il prend la personne par pitié et là c'était Evey la personne en question, voulant la prendre dans ses bras et la serait très fort contre lui pour ne plus qu'elle pleur, Danny l'avait regarder ainsi jusqu'à ce qu'elle sourit au léger compliment qui lui avait fait.


"C'est normal comme c'est la vérité"

Essayant de garde sa méchanceté pour lui Danny, ce frotta le front avant de dire quoi que soit sachant qu'il allait bien se passer quelques choses après les méchancetés dite, il le savait qu'il allait se passer après les méchancetés qui lui avaient dites, il le savait tellement qu'il voyait très bien, qu'il ne partagerait pas sa chambre avec elle au grand regret de Danny, loin d'imaginer de se recevoir le sac de Evey en pleine figure, Danny avait vraiment l'impression que c'était une habitude de Evey qu'elle lui frappe toujours au même endroit, comme leur rencontre en France c'était pratiquement les mêmes circonstance. Après avoir reçu le sac de Evey, Danny savait très bien qu'il pourrait profiter de la situation en jouant la comédie, Evey était naïve il pouvait bien s'amuser un peu avec , exagérant la douleur car; Danny avait quand même mal, il s'était laissé tomber sur mal sol pour arriver sur les genoux de Evey, qui était paniqué du geste que Danny avait fait, son plan marchait à merveille il ne s'attendait pas à se recevoir un tel contenu dans la figure, mais cela l'avait peut-être arrangé, Quand Evey avait pris le visage de Danny dans ses mains pour qu'il la regarde, Danny avait tout de suite suivis ce geste, sourire assez coquin afficher sur ses lèvres, elle semblait si paniqué que Danny devait sûrement être très bon acteur. Quand il avait accepté de partager sa chambre avec lui, Evey semblait plus rassuré, sûrement au fait qu'il lui parlait, il aurait peut-être du rester silencieux, mais il fallait bien qu'il parle.
Écoutant ce que Evey avait à lui dire, Danny l'avait complètement excusé, c'était sans doute à lui delà remercier d'avoir proposé le partage de chambre, le rassurant en disant que si elle voudrait le giflé elle veillerait à ne pas à avoir de sac, le faisant rire légèrement Danny savait que Evey était gentille même trop,. Après le coup de sac disons que cela avait calmé Danny, lui remettant les idées en place c'était ça qui lui fallait pour le calmer, il faut régler les choses avec la force avec lui, seulement si c'est une fille.


"C'est rien, j'ai l'habitude surtout avec toi! J'espère bien!"


Le faite que Evey soit si inquiète donnait l'envie Danny de la draguer et de jouer avec ses sentiments pour voir si elle l'aimait ou pas étant un spécialiste pour ce genre de choses, Danny avait commencé à la complimentée puis à lui faire un simple baiser, voyant qu'elle avait plutôt bien réagi elle avait sans doute apprécié ce que venait de faire Danny. Avant de dire quoi que ce soit Danny observait la scène et les gens autour d'eux qui s'arrêtaient croyant que c'était un spectacle ou autre chose, ne pouvant rien dire à ce sujet-là Danny aurait tout de même bien voulu leur faire une remarque pas très sympathique, mais à la place ils l' avaient ignoré et se préoccupé de son amie.


"T'es pardonnée!"

Ne sachant pas vraiment suite à ce qu'elle venait de dire, il avait sorti cela sans réfléchir, il avait répété ce que Evey lui avait dit bêtement. Voyant que Evey se pinça légèrement la lèvre inférieur, c'était bien le signe qu'elle avait apprécié le petit baiser de Danny, étant satisfait de cette remarque Danny savait maintenant qu'elle ne ressentait pas que de l'amitié pour lui, il savait que Evey n'allait pas l'embrasser bien trop timide pour le faire, il savait qu'elle allait changer de sujet, s'inquiètent pour son nez Evey lui avait pris les mains, ce laissant faire pour qu'elle voie tout de même comme il l'était son pauvre nez. Il était sans doute dans un mauvais état sentant une légère trace en haut à gauche de son nez, comme s'il avait été cassé ce qui n'était pas le cas comme il ne saignait pas. Ayant quand même mal, Evey changeait vraiment trop de sujet maintenant les mains libres, il n'avait pas hésité de là tirer vers lui. Un large sourire aux lèvres, il l'avait tiré de façon que l'oreille de Evey soit prêt de lui.

"Au lieu de t'intéresser à mon nez, pourquoi tu ne réponds pas comme tu le voudrais à ce que je viens de te faire!"


Après cette petite phrase dite Danny lui avait fait un bisous sur la joue et l'avait lâché de façon pour qu'elle se redresse, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:23

Contrairement à Danny, evey était le genre de personne qui fuyait quand une chose la dépassait. Elle pouvait fuir devant une situation qui la gênait en changeant tout simplement de sujet ou en décidant de partir. Elle était malheureusement comme cela, elle avait peur des engagements, elle avait peur de se voir dépendante d’une personne. Car elle tenait trop à son indépendance,. Mais qui sait peut être un jour tout cela changera? Peut être qu’elle arriva à se poser, à rester tranquille dans une situation qu’elle soit professionnelle ou même amoureuse. Enfin du moins c’était ce qu’elle espérait. L’espoir était une chose qui l’avait abandonné à un moment donné, mais qui au final semblait revenir petit à petit. Rory l’avait aidé à y voir plus clair sur son avenir professionnel, elle lui disait qu’elle avait confiance en elle et qu’elle réussirait si elle le voulait vraiment. Mais parfois entre ce que l’on veut et ce que l’on peut faire il existe un monde et Evey avait encore peur de tomber de haut, de se rendre compte qu’il ne servait à rien d’espérer et de se rendre compte qu’elle n’était bonne en rien. En présence de Danny, Evey semblait arriver à oublier ses soucis, du moins quand il était de bonne humeur avec elle et qu’il ne la rabaissait pas pour un rien. D’habitude cela se passait toujours à merveille, ils discutaient de tout et de rien et riaient aussi. Ils agissaient comme de vrais amis, mais parfois cela changeait, Danny collectionnait les filles et parfois elles lui tapaient sur le système. Dans ces cas là, Evey trouvait toujours les situations assez drôles. Mais là ce n’était pas du tout le cas. Evey sentait que Danny avait beaucoup de rancoeur à son égard et cela lui faisait énormément de peine alors qu’elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle cherchait dans sa tête si elle n’avait pas fait une chose qui aurait pu l’énerver dans le passé mais ne trouvait pas. Elle devait donc être sans doute au mauvais endroit au mauvais moment c’est tout. Danny venait de lui faire une remarque à propos de sa famille. Il connaissait evzone par coeur et savait à quel point cela pouvait l’affecter quand on parlait des êtres chers à son coeur. C’était la même chose quand on lui parlait en mal de Cindel ou de Danny mais dans ces cas là les personnes qui le faisaient avaient intérêt à se mettre des boules quies dans les oreilles. Car elle ne supportait pas que l’on puisse dire du mal d’eux. A ce moment là, même si Danny lui disait une chose qu’il ne connaissait pas, Evey se sentait souillée. C’était comme si on lui rappelait si bien ce qu’elle voulait oublier le plus au monde. L’infidélité de son père l’avait beaucoup affecté, pas envers sa mère, même si elle trouvait cela très lâche venant d’un homme de faire ça à sa femme, mais envers ses frères et elle. Elle se demandait encore comment il pouvait les regarder dans les yeux après avoir été voir ailleurs. Il ne devait pas être heureux avec eux, voila ce qui expliquait son geste mais elle le trouvait égoïste. Danny avait donc réussi à la rabaisser et le connaissant elle se doutait qu’il devait en être heureux. Mais que répondre à cela? Même si il ne le savait pas il avait vu juste. Un instant après elle l’avait entendu lui faire un compliment, sur le fait qu’elle était belle. A cette réplique evzone avait repris son regard habituel et son comportement habituel aussi. D’habitude, elle est une personne très souriante qui croit en l’avenir et qui voit le verre à moitié plein, mais depuis pas mal de temps tout cela lui faisait comme si elle avait été une personne. C’est ainsi que quand Danny lui avait fait ce compliment qui était vraiment banal, elle s’était remise à sourire et à penser comme avant, comme quand elle était heureuse. Il venait de lui dire qu’en disant cela il ne lui avait dit que la vérité. Connaissant son meilleur ami dragueur, elle se doutait qu’il n’y avait pas que cela. Elle n’avait jamais su cependant qu’il pouvait avoir des sentiments pour elle, autre que ceux de l’amitié. Pour elle si il agissait ainsi avec elle c’était parce qu’il l’aimait bien. De son côté, evzone ne savait pas trop, parfois elle voyait son meilleur ami, d’autres fois elle voyait en Danny un garçon avec qui elle pourrait aller plus loin. Mais encore une fois sa crainte l’a faisait fuir. Préférant se concentrer uniquement sur leur relation amicale, ne voulant pas cela agisse sur cette belle amitié.

Mais le ton avait changé, maintenant Danny avait reçu en pleine figure le sac à main d’Evey. Elle ne pensait pas lui avoir cassé le nez, enfin du moins elle l’espérait. Car si cela avait été le cas, elle espérait que cela n’allait pas empiéter sur leur amitié. Elle savait que parfois elle s’emportait trop. Qu’elle devait apprendre à se contenir. Mais elle le faisait si souvent qu’elle pensait que dans ses gestes elle agissait comme le faisait toutes les personnes. Evzone était gentille, même trop parfois mais il n’en restait pas moins qu’elle ne pouvait pas tout supporter non plus. Maintenant qu’elle avait Danny sur elle, elle ne savait pas trop quoi faire ni que dire. Elle voulait juste effacer ces dernières minutes. Ces minutes là qui ont fait qu’elle lui avait mis un coup dans le nez. Danny allait sûrement lui en vouloir et durant un bon moment, mais c’était compréhensible. Après tout qui n’en n’aurait pas voulu à la personne qui venait de la frapper? Sans nul doute personne. Elle culpabilisait alors que son geste restait tout de même mérité. Mais elle était comme cela, elle s’en voulait. Mais malgré ce à quoi elle s’attendait, Evey fut très surprise de la réaction de Danny après ce coup. Elle pensait qu’il allait soit la frapper à son tour, ou bien lui faire une remarque désobligeante encore une fois, mais il s’était calmé. Elle ne comprenait pas très bien pour quoi, mais elle retrouvait de cette manière son ami et non cette personne qui lui en voulait autant. D’une certaine manière et même si elle s’en voulait, elle était fière d’elle, elle avait réussi à retrouver Danny. Elle lui demanda pardon et qu’il accepta ses excuses. Evey se sentait un peu plus rassurée même si elle avait encore peur pour son nez. Elle ne put s’empêcher de réprimer un léger sourire quand il lui affirma qu’il avait l’habitude qu’il lui donne des coups. Elle le regarda avec un regard bienveillant maintenant, et prit un ton plaisantin avant de répondre:

« D’accord je plaide coupable, je suis une grosse brute avec toi. Mais c’est jamais voulu tu le sais »

Elle eut un léger rire. Même si les circonstances n’étaient pas de mises. Mais la donne changea encore une fois. Maintenant Danny lui avait fait un autre compliment avant de déposer un simple baiser sur ses lèvres. Elle n’avait pas répondu comme il s’y attendait ni même comme elle le souhaitait après tout. Si elle avait pu le faire, elle l’aurait regardé avec un air bizarre et lui aurait demandé si il allait bien en fait. Mais elle ne dit rien et ne fit rien malgré ce qu’elle aurait voulu faire. Qui ne pariait pas sur eux? Allez savoir mais beaucoup de personnes disaient qu’ils finiraient un jour ensemble, pourquoi? Danny était un dragueur et un collectionneur de fille par la même occasion, et evzone était souvent avec lui. Quelque chose était né entre eux, restait à savoir quoi? Enfin pour Danny cela devait être clair, mais pour Evey c’était une autre histoire. Comme vu plus haut, elle ne savait pas exactement. Si seulement tout pouvait être facile, mais ce n’est pas toujours le cas. Après cela, Evey entendit des remarques derrière elle, encore une fois certains ne comprenaient pas vraiment ce qu’ils se passaient. Peut être même qu’ils comprenaient mieux qu’Evey qui était pour ainsi dire perdue à ce moment là. Un instant plus tôt ils se disputaient et maintenant ils semblaient agir comme un couple. Assez surprenant. Quoi qu’il en soit, Danny lui confirma qu’elle était pardonnée, et Evey lui fit un joli sourire.

« Merci »

Elle n’avait dit que ce simple mot, car elle ne voyait pas que rajouter d’autre. Elle continuait de regarder Danny et maintenant elle avait pris ses mains pour mieux l’examiner. En fait il fallait voir là un moyen de dévier de ce qu’il venait de se passer. Elle espérait juste que Danny marche dans son jeux. Elle regarda ainsi son oeuvre (lol) mais avec un regard sérieux. Elle l’avait bien marqué et espérait que cela ne s’infecte pas. Evey se doutait qu’il devait avoir assez mal mais trop fier pour le dire, il ne disait rien. Il faudrait peut être y mettre de la glace. Elle lui avait relâche les mains par la suite, mais il s’empressa de les reprendre pour la tirer contre lui. Sentant son souffle au niveau de son oreille, elle l’écouta lui parler. Il avait tout compris. Evzone ferma un instant ses yeux quand il lui chuchota ainsi pourquoi elle n’agissait pas comme elle le voudrait. C’est vrai qu’elle aurait pu répondre à son baiser en lui en rendant un également. Mais elle n’avait pas voulu à cause de mal qu’il devait avoir. Quand il la relâcha elle ne bougea pas durant quelques secondes puis elle se recula un peu pour revoir son visage. Elle avait un sourire en coin à ce moment là. Silencieuse, elle cherchait ses mots ou même ses gestes mais elle arriva à trouver ce u’elle désirait. Elle rapprocha un peu son visage du sien de manière à l’arrêter à seulement quelques millimètres. Elle regarda un instant ses lèvres et remonta son regard vers le sien. Mais contrairement à ce qu’il pouvait se passer, elle prit une voix plus douce et répondit sans pour bouger:

« Avant de penser à ça, il faut qu’on soigne ce que je t’ai fais. »

Elle reprit son léger sourire mais lui rendit tout de même son baiser d’avant en déposant ses lèvres sur les siennes de manière brève. Elle se redressa ensuite et se retrouva debout. Pour le moment, il fallait vraiment lui soigner son nez le pauvre. Elle prit son sac à dos qu’elle enfila et lui tendit ensuite la main pour l’aider à se relever.

« On va demander des glaçons pour essayer d’arranger ça. »


Dernière édition par Evey Foster le Mer 9 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:13

Parfois Danny n'avait pas du tout l'impression qu'il en faisait beaucoup trop, cette situation là lui arrivait souvent, il parle, il parle ne se rendant pas compte de la gravité des choses, il ne peut pas imaginer une seule petite seconde que sa présence peut-être désagréable au point de le taper, sûrement qu'il était trop prétentieux pour qu'il pense à une telle chose, mais ce défaut lui est souvent fatale dans des discussions plus où moins méchantes. Il était conscient de ce qu'il disait, mais ne sait pas ce que ça fait à la personne, il s'en fiche un peu son but c'est de rabaisser et quand cela marche, il saura pour la prochaine fois quel sujet il faut aborder. Mais Danny réfléchis très peu aux conséquences de ces actes, mais dans ces cas-là il essaye plus ou moins d'assumer, il ne demandera pas de l'aider à ses amis ou à quelqu'un d'autre, il se débrouillera seul même si les circonstances son grave. Il ne demandera jamais de 'laide personne, jamais il se croit le plus fort alors quand on est le plus fort pas besoin d'aide et puis Danny ne supporte pas cette chose là, étant égocentrique il ne pas vraiment comprendre les gens qui sont prêts à se sacrifier pour aider une personne, pour lui ces personnes-là sont différentes. Ayant quand même l'habitude de se débrouiller seul Danny continua toujours à dire des choses mauvaises et à être arrogant ce n'est pas un problème pour lui d'être ainsi, il aime jouer avec les sentiments des autres c'est sans doute pour cela qu'il se comportait ainsi avec Evey, suite à ce qu'il lui avait dit Danny savait très bien que s'il baratinait une histoire sur la famille de Evey, elle allait ce vexer, il ne la comprenait pas vraiment ce vexer pour sa famille, comment elle pouvait être aussi peinée, Danny déteste sa famille et elle la déteste, c'est la principal raison que Danny n'a rien à faire de sa famille, n'importe quelle personne pourrait la critiquer qu'il ne ferait rien du tout.
Dans ce genre de situation soit Danny continuait à être odieux ou soit il arrêtait, décidant d'arrêter, il essayait d'être le plus amical possible, il savait très bien que s'il continuait ainsi même Evey pouvait s'énervé vraiment, Danny ne voulait pas perdre une amie comme elle. D'habitude cela ne se passait jamais comme ça, les deux amis s'amusaient bien ensemble, parfois Danny lui lançait quelques vannes mais rien de plus, mais cette Foisy Danny avait eu ce moment de folie et Evey était tombé au mauvais moment. Sans trois s'y attendre bien sûr, mais quand Danny était dans cet état-là il valait mieux l'ignorer ou lui donner directement un coup, ce geste a tendance à le réveiller un peu. Mais après tout dépend de ce qui énervait autant Danny, dans ce cas-là il ne faut rien dire juste l'écouter et le laisser parler et après dix minutes de critiques constante il s'arrête nettes, laissant son regard habituel légèrement fautif juste pour ses amis. Danny est quelqu'un de pas si compliqué que ça, il fonctionne avec logique, mais ça ne se comprend pas toujours. Dans le cas où Danny était en ce moment ce n'était pas très favorable des deux côtes ennemis ou pas, Danny aurait pu très bien se retourner et donnez une bonne raclez à la personne, mais là c'était Evey, il ne pouvait pas la frapper. Il ne lui avait pas rendu le coup qu'elle lui avait donné par accident, il avait été arrogant et odieux avec elle, mais elle pouvait s'estimer heureuse qu'elle n'avait pas eu que ça. Après avoir fait son petit cinéma, que Evey ne voyait rien au petit jeu de Danny. Après quelques minutes Evey se sentait vraiment coupable, alors que sa réaction était tout de même compréhensive. Danny ne savait pas que Evey se serait senti ainsi après ce qui lui avait fait. Mais cette surprise ne s'affichait pas sur le visage de Danny, c'était dans sa tête, il le trouvait très gentille et il ne fallait quand même pas abuser d'elle. C'est pour cela qu'il avait arrêté de la draguer. Après avoir écouté ce que lui disait Evey, Danny lâcha un ricanement.


"Tu me tueras un jour à être aussi brute!"

Danny s'amusait légèrement avec son amie, maintenant qu'il l'avait énervé avant qu'elle le tape avec son sac, Danny avait décidé a joué avec d'autres sentiments de celle-ci, mais il devait faire bien attention à ne pas faire de faux pas dans son jeu. Après lui avoir déposé un simple baiser sur les lèvres de Evey, Danny ne s'attendait à rien en retour, si elle ne l'aimait pas elle l'aurait rejeté et si elle l'aimait elle aurait sans doute changé de sujet, Danny connaissait bien Evey, elle fuyait souvent les vraies sentiments qu'elle ressentait. Après qu'il lui fasse ce léger baiser, les gens les regardaient vraiment bizarrement ce qui était normal Danny les comprenaient. Danny et Evey étaient en train de se disputer et les voilà qu'il se comporte comme un couple, mais Danny n'avait pas tout de suite imaginer ça, il ne croyait pas vraiment qu'entre lui et Evey ça marcherait, mais certains des "amis" de Danny disait le contraire et il ne sens préoccupait pas d'avis des autres. Puis Evey était aussi très naïve, ceux qui amusaient certaines personnes, même aussi Danny sauf qu'il n'abusait pas vraiment de la naïveté de la jeune fille.

Après lui avoir confirmé qu'il l'avait pardonné, elle lui avait dit un simple "merci", Danny n'allait pas répondre bêtement "de rien" ou "y a pas de quoi", un simple sourire suffisait pour exprimer ses mots, Danny attendait une réponse au sujet du baiser, il savait qu'elle allait changer de sujet.
Comme Danny l'avait pensé, Evey pour détourner le sujet, elle commença à parler de nez de Danny qui devait être dans un piteux état, mais suivant à la demande de Evey, il enleva ses mains, le regard sérieux de son amie n'était pas très rassurante. C'était si grave que ça pour qu'elle reste silencieuse ainsi? Après quelques moments de réflexion Danny finit par vouloir savoir si c'était vraiment grave, fronçant les sourcils comme à son habitude.


"Pourquoi un regard si sérieux? C'est grave?"


Il ne s'inquiète pas enfin il se posait seulement des questions sur l'état de son nez, Evey avait tant de force eu ça pour qu'il soit si esquinter. Danny avait eu mal sur le coup, mais il ne pensait pas que la blessure était si grave, ne la voyant pas Danny se posait vraiment des questions à ce sujet-là et puis il avait quand même légèrement mal, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait oublier l'histoire du détournement de sujet, ayant tiré Evey vers lui, pour lui souffler quelques mots au sujet du changement de sujet. Après cela il l'avait lâché, après ce geste Evey ne s'était pas tout de suite redresser, mais elle finit par s'écarter de son visage, Danny avait toujours un petit sourire voyant qu'elle réfléchissait Danny se demandait bien à quoi et à son tour fronça les sourcils voulant lui poser la question a quoi elle pensait, même si au fond de lui il le savait. Après ce petit moment de silence, Evey rapprocha son visage de celui de Danny, il se demandait vraiment ce qu'elle avait à faire, voyant que le regard de Evey était sur ses lèvres allait-elle l'embraser, mais voyant qu'il ne se passait rien Danny restait sans rien dire attendant que quelques choses ce passe. Voilà la t phrase de Evey encore au sujet de son nez, Danny lâcha un soupire ce qui lui avait dit n'aurait servi à rien. Danny s'apprêtait à répliquer et voilà que Evey posa à son tour ses lèvres sur les siennes, mais très vite fait. Danny fronça légèrement légèrement les sourcilles et afficha un léger sourire, fière de ce qu'elle venait de lui faire, ses paroles avaient servi à quelques choses, mais quand la jeune fille se redressa et Danny n'avait plus d'appui ou mettre sa tête, il se la cogna légèrement contre le sol, comme Evey n'était plus là pour la soutenir, Danny ce redressa tout de suite, vite fais bien fait, Danny n'avait pas eu besoin de l'aide de Evey, s'il avait pris sa main, c'était elle qui serait tombée en avant. Une fois debout Danny, regardait Evey, maintenant il n'était plus obligé de lever le regard pour regarder son visage, il l'avait juste à le baisser. Avant de répondre quoi que ce soit Danny regardait l'heure affichant une légère grimace le match avait commencé depuis longtemps.

"Ca iras, ce n'est rien de gave, mais il faudrait plus s'inquiéter à l'heure."


Danny ne demandait plus rien à Evey, il avait eu son petit baiser il était satisfait, après l'avoir regardé un petit moment, sachant qu'elle allait le suivre Danny était parti en direction où le match de Basket sans vraiment être enthousiaste sur le chemin, une fois arrivé il avait bien raison le match avait commencé depuis de nombreuses minutes, il suivi Evey, car elle devait être sûrement avec ses amis et pas ceux de Danny, alors il l'avait suivi sans dire un mot, affichant un sourire à tout le monde Danny ne se préoccupait pas vraiment du match, il s'en fichait même et disant des remarque de temps en temps , voilà pourquoi il était sorti avant la fin en disant Evey qui l'attendait à la sortie. Pendant le temps que Danny attendait, il était resté tout seul à penser à tout et n'importe quoi pendant une dizaine de minutes, il avait monté les affaires dans la chambre, i, quand il était redescendu le match était déjà fini. Il avait tout de suite vue Evey et passa tout de suite son bras par dessus le cou de celle-ci, se penchant légèrement vers elle car elle était plus petite que lui.

"Alors ce match? Qui a gagné? Tu ne t'es pas trop ennuyer sans moi et mes remarques?"

Quand il avait fini de lui parler, Danny enleva son bras tout en regardant Evey avec un léger sourire, lui faisant un bisou sur la joue par simple geste d'amitié. Après avoir écarté du groupe tous les deux marchaient en direction de leurs chambres, lors de la trajectoire il voulait lui poser de tas de questions bêtes, mais il ne l'avait pas fait. Sur le trajet quelqu'un était rentre dans Danny sans doute en faisant exprès, Danny s'était tourna face à ce geste et avait une envie de l'attraper pour lui mettre so poing dans la figure, mais il ne l'avait pas fait. Danny continua sa route juste en lâchant un soupire et en murmurant une injure sur cette personne.

"J'ai monté las affaires quand je t'attendais! J'espère que la chambre te plairas."



Une fois à la porte, Danny l'avait ouvert laissant rentrer Evey en première par simple habitude, deux lits étaient dans la chambre spacieuse, Danny savait très bien que cette chambre était chère, mais comme il savait que ce n'était pas lui qui payait il s'en fichait et surtout avait fait exprès de prendre une des plus chères. Il avait jeté sa veste sur son lit, regardant Evey avec petit sourire sachant qu'elle était fatiguée, il n'allait pas la déranger encore plus longtemps et lui aussi était très fatigué, ces heures, ces semaines, ces mois l'avaient épuisé, cela serait sans doute l'une des premières fois qu'il allait si bien dormir depuis quelques semaines. Avant d'aller s'assoir sur lit, il déposa encore un petite baiser sur la joue de Evey, histoire de lui dire bonne nuit. Enlevant ses chaussure, il se laissa tomber sur le lit regardant toujours Evey qui semblait silencieuse, après quelques minutes de silence Danny s'était redressé tout de suite.

"Tu es bien silencieuse qu'est ce qui ne va pas?"

Regardant Evey plutôt inquiète, elle avait peut-être faim c'est vrai qu'ils n'avaient pas mangé, mais cette idée ne faisait que sourire Danny, l'effaçant de ses pensées Evey avait peut-être envie de silence, Danny attendait sa réponse, réfléchissant a ce qu'elle avait Danny avait sorti bêtement ceci.

"Tu as faim? Tu as tes règles? Tu es fâché? Tu es..triste? Amoureuse? tu es en manque de quelque chose? d'affection? de drogue? de nourriture? "

Danny ne savait pas vraiment pourquoi il lui posa ses question idiote, alors il s'allongea quand même quand même, il n'allait pas rester assis le temps qu'elle lui réponde et regardait Evey et finit par cesser pour mettre son regard au plafond lâchant un soupire Danny s'endormit vite fait sans trop attendre que Evey lui réponde en ce moment Danny était si fatigué qu'il s'endormait en très peu de temps. Il allait dormir jusqu'aux matin...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 37
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:16

Evey connaissait Danny. Depuis le temps, elle était même capable de prévoir comment il allait réagir à telle ou telle phrase. Mais ce jour là, il n'avait pas réagit comme il le faisait habituellement. D'habitude quand il la cherche, il le fait de manière plus subtile et ne retrne pas les pieds dans le plat comme il l'avait fait aujourd'hui. Tout comme elle pouvait connaître Danny, elle savait que lui pouvait tout aussi bien la connaître. il savait quel sujet était a abordé ou au contraire à éviter. Mais alros qu'il réagissait toujours de cette manière là avec Evey, leur amitié n'était jamais remise en question. Ils s'adoraient , même si pendant longtemps Evey avait caché autre chose. Leur amitié durait à présent depuis un long moment, et jamais elle 'navait été remise en cause. evey était toujours la quand Danny en avait besoin, comme pour une baisse de moral ou le soutien d'une amie quand il entreprenait autre chose. Et malgré les réflexions qu'il pouvait lui jetter parfois, rien n'avait jamais changé. Elle était toujorus présente, comme elle pouvait l'être aussi pour Cindel. Danny était son meilleur ami, il était donc de son devoir d'être toujours présente à ses côtés quand il avait besoin d'elle. elle ne pouvait concevoir passer une journée sans avoir de ses nouvelles, que ce soit face à face ou même par téléphone. Bref, ils avaient une forte amitié qu'elle ne voulait surtout pas gâcher.
Cependant aujourd'hui n'avait pas été comme d'habitude. En effet, depuis quelque temps déja, Evey était légèrement sur les nerfs mais elle n'en n'avait jamais parlé. Elle n'osait même pas le montrer, cependant on pouvait s'appercevoir qu'elle s'emportait pour un oui ou pour un non. Et aujourd'hui en encaissant la remarque de Danny, Evey avait eu du mal à se contenir. Quand on parlait de sa famille, c'était déja pas le sujet à aborder mais quand en plus on plaisantait sur des choses qui sont vraies, elle ne pouvait pas le supporter. C'était pour cette raison qu'elle avait frappé notre cher danny. Mais elle s'en était trés vite voulu, et pour cause. Son sac l'avait frappé à la place de sa main mais ce n'était pas tout. Elle avait également pris conscience qu'elle avait trop réagis sur le moment. danny n'était pas au courrant de ce qu'il pouvait se passer entre son père et ses maitresses. Elle lui en avait voulu à tort. Et c'était pour cette raison qu'elle s'en voulait aussi autant. Danny était la personne à qui elle souhaitait le moins de mal possible et surtout à qui elle souhaitait un grand bonheur dans sa vie. elle espérait qu'il arrive à ses fins pour avoir une brillant avenir et connaître le bonheur. Danny méritait de connaître ces moment merveilleux. Car au fond de lui, il était une personne trés gentille et muni d'une bonté inégalable. Quand on apprennait à le connaître on se rendait compte que sous cette carapace de gros dur, il était quelqu'un de tendre et d'affectueux. C'est ce que préférait Evey dans sa personnalité, mais elle ne lui avait jamais dit. elle aurait pu trés bien agir comme elle le faisait d'habitude en disant rien et en laissant juste passer mais elle n'avait pas pu et elle s'en voulait maintenant. Le comportement de Danny avait aussitôt changé aprés que Evey ne lui ait donné un coup dans le nez. Il aurait trés bien pu la frapper à son tour mais il opta pour un changement radical dans ces actions. Même si elle n'avait rien dit, quand Danny lui avait donné donné un baiser, elle s'était senti comme toutes ces filles qu'il drague. Elle était naïve pour certains points mais pas pour celui la. cela lui avait fait plaisir, bien entendu, depuis le temps qu'elle aurait voulu un geste comme celui la venant de sa part. Mais inconsciement, elle se disait qu'il la voyait alors come une prétendante potentielle et non comme sa meilleure amie. Mais restait à savoir si il jouait avec elle ou pas. Elle espérait que non. aprés cela, elle remarqua encore qu'il changea de regard. C'était comme si son meilleur ami était revenu à présent. Quand il lui avoua qu'elle allait le tuer un jour, elle esquissa un mince sourire en coin.

"Faut espérer que non sinon qu'est ce que je vais faire sans toi?"

Evey adorait Danny, en fait elle l'aimait mais ne voulait pas se l'avouer elle même. Mais quand elle lui parlait de cette manière, et même si c'était pour plaisanter, elle pensait chaque mot de ce qu'elle disait. Si un jour le sort s'abattait sur Danny, elle ne pourrait pas le supporter. Elle perdrait, en le perdant une personne à qui elle tient plus que tout au monde et elle ne pourrait pas continuer à vivre. Mais ce n'était aps un sujet à abroder n'est ce pas? Revenons donc à nos moutons. A présent, Evey regardait toujours Danny mais en le regardant elle voyait els traces qu'elle lui avait fait sur le nez. Le pauvre, il devait souffrir. mais il ne disait rien, come d'habitude. Elle le trouvait trés courageux dans son silence par rapport à son mal, mais elle lui accorderait bien qu'il lui dise qu'il avait tout de même mal. Et dire que deux secondes avant ils se disputaient, maintenant ils riaent et souriaent tous les deux. C'était sans doute ce qui faisait leur force, le pardon. Ils arrivaient à se pardonner mutuellement et tournaient la page en agissant comme si rien ne c'était passé. En parlant de pardon, Danny était la seule personne avec Cindel qui pouvaient bénéficier de son pardon. Ordinairement la jeune femme n'accorde le pardon à personne, estimant que lorsqu'on l'a blessé, il ne sert à rien de venir s'escuser. Mais c'était différent avec Danny. Chose que plusieurs personnes avaient remarqué. ce qui lui valait des remarques, mais elle s'en fichait. Ces personnes là pouvaient lui dire ce qu'elles voulaient, tant que cela ne touchait pas Danny, cela ne valait pas la peine de s'y intéresser. Bref, à présent, Evey regardait danny avaec un regard sérieux. S'inquiètant de sa santé. Elle ne voulait pas lui faire rater un match de football par sa faute. Quand il lui demanda pourquoi ce regard, Evey garda ce même regard et lui répondit:

"Franchement! T'as des traces, mais elles sont petites. T'es sur que ça te fait pas si mal que ça?"

Autant être franche sur l'état de santé de son meilleur ami. Ce n'était pas la force d'Evey qui avait fait ça mais ce qu'il y avait dans son sac. Sans nul doute quelque chose d'assez dur lui avait fait cette trace. Et elle eséprait qu'il n'allait pas l'égorger pour cela. Mais si il lui avait posé cette question, c'était pour la simple et bonne raison qu'Evey avait détourné un peu la conversation. En effet en l'embrassant, elle n'avait pas su comment réagir et détournant sans arrêt les situations quand elle était gênée, elle l'avait fait encore une fois. Cependant, Danny la connaissait. Et cette feinte pouvait marcher avec n'importe qui mais pas avec lui. Chose qu'elle s'apperçut aussi vite. Quand il l'avait tiré vers lui pour lui chuhcoter à l'oreille pourquoi avoir fait ça, Evey ne savait pas trop ou se mettre. En effet, quand il agissait ainsi avec elle, elle se rendait comtpe qu'elle ne pouvait pas en être indifférente, et voulant privilégier d'abord leur amitié c'était comme si on lui plantait un couteau dans le coeur. Le moment d'arrêt qu'elle avait eu, c'était pour se donner du courage. Pour essayer de battre ses craintes et pour aussi voir ce qu'il allait se passer par la suite. C'est pour cette raison qu'elle avait agit de cette manière envers Danny. Elle avait tenté de voir si il s'amusait avec elle ou si simplemet ce qu'il lui disait était sincère. Elle ne voulait pas douter de la sincérité de son ami. Elle avait donc agit sur le moment sans se douter des conséquences. Mais els conséquences étaient là maintenant. le coeur d'evey s'était emballé. C'est ce qui expliqua pourquoi elle s'était levée. elle ne voulait pas que Danny ressente l'effet qu'il pouvait lui faire. Maintenant elle lui tendait la main pour l'aider à se relever. Pour qu'il ait un appui en fait. Mais il se leva tout seul sans prendre sa main. Souriant à moitié, Evey se dit qu'on ne pouvait pas le changer, il était fier. Mais maintenant qu'il était debout, Evey devait regarder vers le haut pour pouvoir lui parler. Car elle était plus petite que lui. Quand il annonça qu'il faudrait peut être s'inquièter de l'heure, Evey regarda automatiquement sa montre et laissa échapper:

"Mince le match, on a intérêt à se dépêcher."

Si elle était venue c'était pour ça tout de même. Elle releva ensuite son regard pour le poser sur Danny et le suivit quand il parti en direction du gymnase. Elle avait envie de lui poser des questions sur ce qui venait de se passer mais elle n'osait pas, sans doute trop craintive de sa réaction. Quoi qu'il en soit, maintenant elle ne cessait de se poser des questions sur ça. Elle savait pour elle, mais elle ne savait pas pour lui. et se posant toujours des questions pour n"importe quoi, Evey était un peu perdue. Elle fut contente de voir u'il l'avait suivi. elle savait qu'il n'aimait pas le basket, mais il était resté là avec elle. C'est pour cette raison qu'elle ne put lui en vouloir quand il lui annonça qu'il souhaitait partir, avant la fin. Lui affichant un sourire, elle lui répondit qu'elle le retrouverait alors dés que ça serait fini. Et elle finit de regarder le match jusqu'à apprendre la victoire de son équipe. Un grand sourire sur les lèvres, Evey resta à bavarder avec Cindel sur tout et n'importe quoi. Puis elle se dirrigea vers la sortie. Elle chercha Danny du regard et le trouva assez vite. Le regardant avec un beau sourire, elle le rejoignit. quand il passa son bras autour de son cou, elle prit sa main et ne put s'empêcher de rire quand il lui demanda si ses remarques ne lui avaient pas manqué:

"Alors, le match était super et on a gagné. et tes remarques m'ont beaucoup manqué. La preuve je m'ennuyais tellement que je me suis mise à crier avec les supporters. Tu t'es pas trop ennuyé tout seul?"

Elle lui lacha la main pour qu'il enlève son bras, et marcha à ses côtés. Il venait de lui déposer un petit bisou sur la joue. evey se mit alors à sourire. Ils se le faisaient assez souvent. C'était un signe d'amitié pour eux. Elle remarqua qu'il l'entraîna vers un chemin autre que celui que les autres personnes empruntaient. Mais elle n'avait rien dit, et le laissait faire. Elle avait envie de revenir sur ce qu'il s'était passé toute à l'heure mais comme Danny elle ne dit rien. Ils se contentèrent de discuter de tout et de n'importe quoi, mais surtout du match. Même si Evey n'y comprenait pas grand chose. mais alros qu'ils continuaient à marcher une personne percuta Danny. evey regarda cette personne en fronçant son regard tout comme lui, et vit qu'il ne réagissait pas. Une fois que cette personne était plus loin, elle dit alors à Danny:

"Je te félicite, tu as su contrôler tes pulsions sans lui en retourner une."

Evey esquissa un sourire, elle était fière qu'il eait réagit de cette manière. Il lui avoua alors son occupation durant le match. Evey le regarda alors avec ce même sourire et le remercia avec beaucoup de gentillesse dans son regard:

"Je te remercie c'est trés gentil. mais il ne fallait pas je l'aurai fais. Merci beaucoup."

Leur chemin s'arrêtèrent alors devant l'hotel. et Evey suivit Danny jusqu'à la chambre. quand il ouvrit la porte et qu'il la laissa passer, elle regarda les lieux avec un regard assez émerveillé. Si on lui avait dit qu'un jour elle serait rentrée dans une chambre pareille, elle ne vous aurez jamais cru. Elle regarda alors le lieux, et laissa échapper les mots suivants:

"Que c'est beau"

Alors qu'elle regardait encore l'ensemble de la pièce. deux lits se tenaient au milieu de cette chambre, il y avait même la télé, et c'était si grand. Elle n'avait jamais vu une chambre aussi immense. Elle resta silencieuse face à tout ce qu'elle découvrait. mais son esprit était encore ailleurs. elle se demandait si ils allaient revenir sur ce sujet ou pas du tout. C'est pour cette raison qu'elle resta quelques instants sans rien dire, cherchant justement à quoi dire. la voix de danny la ramena à la réalité. Elle le regarda et pensa qu'elle devrait peut être abordé encore le sujet, mais finalement elle se mit à sourire et lui répondit juste:

"Non rien. Je me disais que j'avais de la chance d'être là c'est tout."

Encore une fois elle se défilait devant un sujet de conversation. Mais cette fosi ci, danny ne le vit pas. Quand il lui demanda si elle avait faim ou autre chose, Evey se mit à esquisser un sourire et ne put s'empêcher de rire à l'annonce du manque de drogue. elle s'asseya alors sur son propre lit, et regarda devant elle. Mais n'eut elle pas le temps de dire quelque chose, qu'elle se retourna pour regarder Danny pour justement parler mais elle s'apperçut qu'il s'était déja endormi. se mettant à sourire, elle se leva et se dirrigea vers lui pour lui mettre des couvetures dessus. Puis elle se pencha au niveau de soin visage pour déposer un baiser sur sa joue, et dit alors avec une voix calme et douche:

"Bonne nuit Beau Prince"

Elle le regarda quelques secondes dormir et se releva pour aller dans la salle de bain et se mettre en pyjama à son tour. Puis elle se dirrigea vers son lit ou elle s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de l'hotel [PV Danny]   Dans le hall de l'hotel [PV Danny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall de l'hotel [PV Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le hall
» Danny Wicker
» Danny Wicker
» 13# Danny chou
» Danny Wicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser