RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dépose

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dépose Empty
MessageSujet: Dépose   Dépose Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:42

Matthew venait d'arriver à l'Université.Cet endroit lui été tout à fait inconnu,il c'était arrêté à l'intendence pour récupéré sa clé de casier et son numéro.
Il traversa les nombreux couloirs et suivit à la trace les directions qu'indiquait les plans pour arriver aux casiers.
Le voilà maintenant devant après avoir gualéré pendant vingt bonne minutes.
Il l'ouvrit et y déposa quelqus bouquins.Autour de lui il n'y avait personne,c'était desert..si,à part la femme de ménage qui passait par là pour faire les sols.
Il regarda ensuite son emploi du temps.Il était désespéré,il fallait trouver à présent la salle de bio.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:06

Kristen marchait dans les couloirs desert de la fac. Elle tenait dans sa main un petit tas de livres de cours. Elle arriva enfin à la hauteur de son casier. Elle vit un jeune homme juste à coté de celui ci, il avait l'air un peu perdu. Elle se rapprocha de son casier et du jeune homme donc, et ouvrit son casier. Elle deposa alors ces livres dans celui ci tout en recuperant un tee-shirt qui trainait depuis bien longtemps. Elle ouvrit alors son sac et glissa le tee-shirt dedans. Elle releva alors la tête puis vit que le garçon la regardait. Elle lui fit un légé sourire pour lui dire "bonjour".
Invité
Invité

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:11

Pris en fragant délit il ne put se retenir de rougir.

-Euh...bonjour..

Il déposa le reste des cours qu'il n'avait pas besoin puis referma son casier.Il était vriament gêné,et elle était toujours là autant en profiter.

-..Escuse moi..tu..tu pourrais m'indiquer la route pour la salle de biologie?..Je suis nouveau et..je suis un peu pomé^..même royalement pomé!

Il lui souria et garda son trieur dans sa main droite.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

Kristen vit le jeune homme rougir, elle trouva sa plutôt mignon. Il lui dit alors bonjour et lui demanda de lui indiquer la salle de Biologie.

- Salut, moi c'est Kristen.

Elle lui fit un grand sourire et lui tendit la main pour se presenter.

- Nouveau !!... bienvenue ici alors... tu vas voir la fac et le campus son geniaux... enfin si tu es sur le campus ? dortoirs, confrerie ?

La curiosité de Kristen prenait encore une fois le dessus.
La sonnerie retentit alors et des dizaines d'eleves se chassaient croisaient dans les couleurs de la fac.
Invité
Invité

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:31

Voilà qu'elle se présenta et lui tendis sa main.

-Oh!Enchanté,moi c'est Matthew.

Il lui serra la main puis lui elle lui demanda où il était à présent.

-Eh bien...étant nouveau,je n'ai pas encore...Enfin bref je pensses que je vais faire une escapade dans les dortoirs.

La sonnerie retentis alors,ce qui interrompit la conversation.

-Alors..tu peux m'y enmener?...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41

Kristen lui souriat lorsqu'il dit qu'il ferait escale dans les dortoirs.

- Tu sais ici les confreries se font pas mal la guerre, surtout Delta et Allen, ils se detestent aux plus haut point !!

Kristen ferma son casier et se retourna tout en souriant au jeune homme.

- Okay... matthew... viens suis moi ce n'est pas trop compliqué...

Elle commenca à marcher à côté de lui, tenant un livre entre ces bras et son sac de cours sur l'epaule.
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:19

Dylan venait de débarquer à la fac, en effet aussi surpenant que ca puise parraitre il avait décidé d'aller en cours et ce de sa propre initiative. Il marchait alors dans les couloirs en direction de sa salle de classe quand il apercut Kristen au loin, il sourit alors n'ayant pas vu le jeune homme à ses cotés. Il s'avanca légèrement vers elle puis aprecut enfin le jeune homme, soudainement une rage folle l'envahit alors, et oui il était jaloux. A premiere vu il n'avait aucune raison de l'être après tout elle ne faisait que marcher dans les couloir avec un jeune homme qui pouvais très bien être un simple ami à elle, mais c'était plus fort que lui il ne le supportait pas, surtout qu'il ne connaissait pas du tout ce jeune homme. Sa premiere envie fut de lui sauter dessus pour lui mettre son point dans la figure mais il ne le fut pas car c'était sur Kristen ne lui aurait pas pardonné de si tot, elle detesté déjà qu'il soit si jaloux mais encore plus quand sa jalousie prenait le desus et le rendait violent envers les garcon qui s'approchait d'elle. Il souffla alors un grand coups pour essayer de se calmer et se dirigea très vite vers Kristen et le jeune homme en question. Il souriat alors à Kristen.

Tient salut ma chérie.

Il lui fit un bisou puis lanca un regard noir en direction du jeune homme avant de passer son bras autour des épaules de la jeune fille comme pour bien montrer qu'elle était belle et bien à lui et rien qu'à lui.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:40

Kristen marchait donc tranquillement dans le couloir avec à ces côté ce nouvel etudiant qui etait un peu perdu. Kristen aimant être agréable et rendre des services aux gens accepta tout de suite de l'aider et de l'emmener jusqu'à sa salle de biologie.

- Tu es en deuxième année ?... Tu fais quoi comme specialité ?

Kristen etait très curieuse et elle ne pouvait s'empecher de poser des question sans arret, les gens qui l'a connaissait ne faisait plus bien attention mais cela pouvait ressembler à un interogatoire pour les personne qui ne l'a connaissait pas. Elle s'arreta quelques instants et ce baissa, aujourd'hui il faisait chaud et pour aller avec son bustier vert et ca mini jupe blanche elle avait mit de jolie tong mais un caillou c'etait tapé l'incruste sous un de ces pieds. Elle l'enleva puis se releva.

- Desolé... Elle lui souriat.

Son regard changea de direction lorsqu'elle reconnu la voix de Dylan lui parler. Elle lui souriat.

- Bonjour mon coeur.

Elle l'embrassa et passa son bras autour de la taille du jeune homme avant de glisser sa main dans la poche arrière du jeans de celui ci.

- Dylan Dincht je te presente... Matthew euh... ah ben je sais pas ton nom en faite c'est quoi ? ... Elle rigola legerement puis repris son serieux...

Elle regarda Matthew...
Alors Dylan est mon petit ami comme tu as pu le constater et... elle regarda Dylan... Matthew est nouveau ici et je l'accompagnais jusqu'à la salle de biologie car il est un peu perdu dans la fac.

Elle souriat alors à Matthew.
Invité
Invité

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

Tout en marchant Kristen lui demanda sa spécialité.Ayant été fière d'être admi en deuxième années il lui répondit tout en souriant.

-J'ai pris l'option math...et toi art plastique..non?...

Voilà que Dylan vint à leur rencontre.Il ne savait pas que la jeune fille était prise,mais cela ne lui gêna pas du tout.
Il lui souria lorsque Kristen la lui présenta.

-Oh..moi c'est Matthew Zackely.Enchanté.

Matthew avait bien remarqué que Dylan n'était pas très à l'aise.Il se contenta de ne rien dire de plus.Il suivit Kristen jusqu'à la salle de Bio.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:55

Dylan n'était déjà pas ravi de voir ce jeune homme avec sa petite amie, c'était plus fort que lui sa jalousie était incontrolable, mais il fut encore plus enervé quand il entendit que le jeune homme s'apellé Matthex Zackely, il bouillonna alors d'un coups à l'interieur et eu une envie irresistible de lui mettre son poing dans la figure, ce qu'il ne fit pas car il réussi à se controler. Non pas que le jeune homme lui avait fait quelque chose de mal mais juste le fait qu'il soit un Zackely dérangé Dylan qui avait bien compris qu'il était le frère de Nolan son ennemi juré, et cela suffisait à faire qu'il ne l'aimait déjà pas. Il n'avait pas interré à s'approché de Kristen trop souvent celui la sinon il n'hésiterais pas à lui regler son compte. Il esseyait de cacher son enervement mais celui ci se lisait bien sur son visage.

Oué c'est ca, enchanté...

Il regarda ensuite Kristen qui lui dit que matthew était nouveau et qu'elle l'accompgné jusqu'à la salle de biologie. Il était bel et bien hors de question qu'il la laisse seule avec lui.

J'vous accompagne.

Dylan accompagna alors Kristen et Matthew jusqu'à la salle de bio sans rien dire de plus, esseyant de se calmer et de ne pas laisser voir qu'il était énervé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:34

Kristen pinca Dylan à la fesse lorsqu'il parla un peu desagreablement à Mattew, elle lui lanca un regard froid comme pour lui dire "tu peux quand meme etre polie avec lui, il ne t'as rien fait".
Dylan dit alors qu'il allait les accompagner. Kristen fit un légé sourire, elle savait très bien pourquoi il voulait les accompagner, a cause de la jalousie de Dylan qui ne supportait pas qu'un homme vienne se mettre trop près d'elle. Kristen se retourna alors vers Matthew en lui souriant.

- ... oui je suis en art appliqué... photographie... et c'est super interessant... puis je dois t'avouer que l'emploi du temps est plutôt cool... ca permet de pouvoir profiter du beau temps et de cette magnifique ville que j'aime vraiment plus de jour en jours... Elle souriat.

Kristen etait très bavarde et posait toujours un tas de question.

- Tu viens de qu'elle ville toi ?... moi San Francisco... et Dylan... Elle se tourna vers lui... il vient d'ici... Elle rigola... c'est pratique il connait tout les coins les plus jolies d'ici... pour les rendez vous en tête à tête je t'indiquerais quelques endroits a l'exterieur du centre ville qui feront craquer pas mal de minette... Elle rigola, elle avait toujours sa main dans la poche de jeans de Dylan et de l'autre elle tenait la main de Dylan dont le bras etait posé sur son epaule.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

Dylan marchait silencieusement quand il sentit kristen lui pincer la fesse, il eu alors un sursaut et le reflexe de crier:

Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeee !!

Il regarda alors Kristen qui lui lancé un regard noir car elle n'avait visiblement pas apprécié le ton qu'il avait pris avec Matthew.

Mais t'es folle tu m'as fait mal ! pourquoi tu m'as pincé ?!

A vrai dire il savait très bien pourquoi elle l'avait pincé mais il n'étais pas du genre à vouloir faire bonne figure devant les gens et se fichait pas mal que Matthew soit la, il comptait bien s'expliquer avec Kristen car il avait d'après lui emplyé le ton approprié pour s'adresser au jeune homme et puis il était désormais de mauvaise humeur, d'humeur à enervé son monde.
Invité
Invité

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11

Alors elle aimait l'arts,c'est quelque chose de sympa quand on a de l'imagination.Il se rapellait qu'il avait fait un stage dans un musée en ayant suivit un photograhe pendant une bonne semaine.C'était très instructif et captivant.

-Je suis de Boston,je vivais avec mes parents jusqu'à ce qu'ils se séparent.

Il regarda Dylan et Kristen en souriant.

-Vraiment?..C'est génial,c'est vrai,vous devriez connaitre pleins d'endroits sympa et en faire profiter à tout le monde.Depuis que je suis arrivé..je n'ai pas eu le temps de visiter la ville.Mais je suis déjà passé dans quelques bars et au parc ou je fais mon footing.Bref,je connais pas grand chose mais pour le moment ça me va,sachant que j'ai mes études,je n'ai pas vraiment le temps de sortir en ce moment.

Il ria avec elle.

-Des rendez vous en tête à tête?..Oui pourquoi pas,ça me servira un de ses jours.Merci.

Ils continuèrent demarcher jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'étage scientifique.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

Kristen regarda Dylan en haussant un sourcil quand il lui demanda pourquoi elle l'avait pincé.

- A ton avis ? ... roh tu peux pas être plus aimable avec les gens !! ... il ne t'as rien fait et en plus il est franchement sympa... dit-elle en chuchotant.

Elle se retourna ensuite pour parler à Matthew.

- Oh oui... avec toutes les filles qui trainent ici, tu vas avoir le choix... il y en a des très jolies... c'est impressionnant... elle rigola... il faut vraiment que tu visites la ville... je te donnerais un plan si tu veux ou je te marquerais les coins à ne pas louper... elle souriat.

Ils arrivaient donc à l'etage.

- Ce n'est plus bien loin... après quelques mètres dans le couloir, elle lui pointa du doigt les salles de biologie... voila tu y es... il y en a plusieurs alors je sais pas qu'elle est le numero de la tienne mais au moins tu n'es plus très loin... elle souriat...

Kristen se retourna un instant pour regarder Dylan qui avait l'air assez impatient et enervée, pendant que Matthew regardait le numero de sa salle, Kristen parla en chuchotant à Dylan.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?... t'as vu la tête que tu fais ?
Invité
Invité

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:21

Tout en parcourant les couloirs,Kristen parlait des endroits à visiter et d'un plan qu'elle lui donnerait pour ne pas manquer les lieux à voir absolument.Il la remercia en lui souriant puis il continua de marcher à côté d'eux en regardant les salles pendant qu'elle parlait à Dylan.

Après quelques minutes,Kristen lui montra du doigt les salles de Biologie.Il regarda son emploi du temps qu'il sortit du sac puis chercha le numéro de sa salle.Il parcoura la fin du couloir pour regarder les plaque sur les portes puis il trouva la sienne.

-J'ai trouvé.Merci à toi,c'est gentil de m'avoir accompagné.

Il jetta un coup d'oeil par la petite fenêtre encastré en haut de la porte pour regarder l'état de la salle.De toute façon les salles de bio étaient toujours les même,blanche avec des instrument et des microscopes.Pas nouveaux pour lui en tout cas.Il se retourna vers le couple.

-Bon,je vais...attendre un peu ici le temps que les cours précedent se finissent.Encore merci.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

Nolan avait raté le coche ce matin et du coup impossible pour lui de retrouver son frère....il le savait débrouillard mais il aurait tant voulu etre le premier a l'acceuillir....voir son visage lorsqu'il lui aurait présenter les lieux et pour finir les membres de la confrérie car bien évidemment Matthew était pris d'office a Allen...pas besoin de bisutage pour ce frère tant apprécié! c'était donc de bonne humeur que Nolan arpentait les couloirs a la recherche du nouveau venu....apres avoir fait quelques couloirs et avoir regardé au travers d'une bonne douzaine de fenetre de salle de cours, nolan avait décidé de passer au bureau des surveillant....il les avait dans la poche car il avait tres bonne réputation (contrairement à ce que pourrait dire ce crétin de dylan) et les membres de la confrérie Allen étaient tres apprécié sur le campus notament pour leur sérieu et leur altruisme.....bref il finit par savoir quel cours allait avoir son frère et se dirigea donc vers la salle de biologie....

en arrivant,il vit Matthew lui faisant face et deux personne de deux....a sa longue cheveulure blonde ondulée,il reconnu la charmante Kristen ,amie de sa Chris chérie et le grand dadé a ses coté qui lui tenait la main ne pouvait etre que ce tordu de Dylan ..... Nolan prit sur lui et alla vers eux....

_a te voilà enfin fréro.....!? je vois que tu as fait la connaissance de cette charmante Kristen.....

il sourit a la jeune fille en disant celui puis jettant un regard dédaigneux a l'individu près d'elle il ajouta...

_.....et de son boulet!?.....

il ajouta de façon ironique,ne voulant pas froisser Kristen qu'il appréciait ...

_....jte chari Dintch....
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:32

Dylan continua de marcher en silence, en faisant la tête et ne répondit rien à Kristen quand elle lui dit qu'il pouvait être plus aimable avec Matthew car il ne lui avait rien fait. Arrivé devant les salles de biologies Matthew s'avanca pour voir les numero des salles et regardant le numero de la sienne sur son emploi du temps et Kristen profita alors pour demander à Dylan ce qu'il avait et s'il avait vu la tête qu'il faisait. Dylan avait l'air très contrarié et énervé.

Qu'est-ce que j'ai ?! Tu me demande qu'est-ce que j'ai ?! J'ai que ce type est le frère de cet imbécile de Nolan et que si je n'était pas arrivé il est clair qu'il se serait pas géné pour te draguer !

Certes Dylan était un peu parano mais c'était plus fort que lui et qui plus est si ce Matthew était le frère de Nolan il était clair qu'il ne pourrait pas l'apprécier. Matthew se tourna ensuite vers eux et dit qu'il allait attendre un peu ici le temps que le cours se finisse et il les remercia. Dylan n'allait certainement pas se proposer de de lui tenir compagnie, il s'appraitait à s'en aller en accompagnie de Kristen mais une voix se fit entendre derriere lui et il reconnu instantanement la voix de Nolan.

*C'est pas vrai je suis en enfer*

Nolan semblait heureux d'avoir enfin trouver son frère il fit alors la remarque qu'il avait déjà fait la connaissance de "cette charmante Kristen", rien que cette remarque enerva Dylan qui compris que Kristen semblait donc connaitre Nolan plus que de vue. Dylan lanca un regard noir à Nolan puis regarda Kristen d'un air très mécontant. Nolan ajouta alors à Matthew qu'il semblait aussi avoir fait la connaissance du boulet de Kristen. Dylan lanca de nouveau un regard meurtrier à Nolan et se retenu de lui sauter dessus pour lui mettre un coups de poing ce qu'il ne se serait en temps normal pas retenu de faire mais la présence de Kristen le dérangeait ne voulant pas se battre devant elle. Nolan ajouta alors sur un ton ironique qu'il le chariait en l'appelant par son nom. Dylan fit alors un grand sourire forcant pour montrer qu'il se moquait un peu de lui.

Tu as un humour impressionnant Zackely, on voit tout de suite que c'est pas une chose qu'on t'as appris en cours...D'ailleur si tu te retrouve avec mon poing dans la figure dans les minutes qui viennent t'inquiete pas c'est juste parce que j'te chari.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

Kristen attendait la reponse de Dylan. Il avait l'air contrarié et enervé. Il lui dit alors que si il n'etait pas arrivé il l'aurait surement dragué et que ce jeune homme etait le frère de Nolan et qu'il le detestait rien que pour ça.

- T'es parano Dylan... il ne m'as pas dragué une seconde !!

Matthew arriva et leur dit qu'il avait trouvé et qu'il allait maintenant attendre et la remercia. Kristen lui fit un grand sourire.

- Mais je t'en pris c'est normal... j'ai été nouvelle je sais ce que c'est que d'être perdue ici...

Elle rigola légèrement et entendit à ce moment la une voix qu'elle ne reconnu pas tout de suite, elle vit ensuite que c'etait Nolan. Elle lui avait rapidement parlé à la rentré et elle l'avait trouvé plutôt sympatique. Nolan prononca alors le mot "charmante Kristen", ce qui gêna Kristen et quand elle se tourna pour regarder Dylan elle vit bien que celui ci la regardait d'un air plus que mecontent. Kristen n'apprecia pas trop lorsque Nolan dit que Dylan etait son boulet mais souriat interieurement lorsqu'il dit qu'il disait ca pour plaisanter mais savait que Dylan devait sacrement ruminer à l'interieur de lui. Elle l'ecouta d'ailleurs dire que si Nolan retrouvait le coup de poing de Dylan dans la figuer ce serait egalement pour le charier.
Kristen ne supportait pas ces idioties par rapport au confrérie et Dylan le savait très bien, c'etait pour cela qu'elle n'avais pas voulu rentrer à Delta alors que Dylan l'avait fait accepté tout de suite sans qu'elle ne passe aucun test ou autres. Elle haussa légèrement le ton, agacé de ce genre de situation.

- Roh... vous pouvez pas arretez de vous balancer des trucs à la figure... c'est penible à la longue... elle regarda Matthew... j'espère que le fais d'allé dans la confrérie Allen, car vu qu'il y a ton frère je suppose que tu dois déjà être accepté comme membre, ne te rendras pas aussi idiot qu'eux...
Elle lanca alors un regard noir à Nolan ainsi qu'à Dylan.

- Serieux... vous vous engeulez alors que vous savez même pas la raison j'en suis sur... je me trompe... elle les regarda et croisa les bras sur sa poitrine attendant une reponse.
Invité
Invité

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:04

Mattew qui attendait la sonnerie vit la présence de son frère Nolan vers le fond du couloir.Il était d'humeur joyeuse même si il avait remarqué qu'il ne l'était pas temps avec Dylan.D'ailleurs c'est deux là se prirent la tête pour un rien.Il les laissa faire..et puis ça n'était pas la peine de rentrer dans ce jeux,c'était stupide.Voilà que Kristen pris la parole.Matthew les rejoignia bien décider à arrêter cette discution sans but et qui prenait la tête à tout le monde.

-Ok,on se calme pourquoi se chercher?.On peut très bien parler sans se manger le nez.

Il s'avait que son frère détester Dylan,mais c'était pas une raison pour l'embetter.Son cour allez bientôt commencer mais il voulait passer un moment avec son frère,pour parler de tout et de rien comme à son habitude.Matthew posa sa main sur l'épaule de Nolan.Puis le regarda vaguement.

-Laisse le vas..ça n'en vaut pas la peine,allons faire un tour plutôt.

Il vit le regard de Dylan qui était fort provoquant.

-Et puis tu me cherchait n'est-ce pas?Tu as surement quelque chose à me dire?...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:29

Dylan regardait toujour Nolan avec un regard meurtier quand Kristen commenca à prendre la parole pour les "engueuler" disant qu'elle en avait marre de ces disputes stupides. Dylan avait toujour l'air très énervé et regardait maintenant Kristen qui leur dit alors qu'elle était certaine qu'ils ne savaient meme pas pourquoi ils s'engueulaient.

Bien sur que je sais pourquoi, parce que ce mec est un crétin fini, qu'il se croit mieux que tout le monde alors qu'il n'est pas mieux que tout les autres crétins dans son genre qui trainent sur le campus. C'est tout simplement une tête à clac voila tout.

Il regarda de nouveau Nolan toujour avec son air mauvais. Puis Matthew intervena à se tour pour dire d'arrêter de se chercher, il dit ensuite à Nolan de le laisser que ca n'en valait pas la peine. Seulement Dylan n'était pas du genre à laisser courir, il aimait toujour en rajouter une couche, empirer les choses et cette fois ci la présence de Kristen ne le retiendrait pas, il n'appréciait pas du tout le fait que visiblement elle était amie avec les Zackely et les remarques de Nolan ainsi que Matthew dise qu'il n'en valait pas la peine. Il était hors de lui et avait bien envie de leurmettre son poing dans la figure. Il serra les poing mais ne bougea pas.

Retenez moi j'vais m'les faire...Moi j'en vaux pas la peine c'est ca ?! Mon poing dans ta tronche ca va en valoir la peine mon gars, vous êtes vraiment des prétentieux et visiblement c'est de famille. Vous avez vraiment besoin qu'on vous remette les idées en place, l'argent ca ramolie le cerveau ou quoi ?!
Invité
Invité

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

Matthew n'attendis pas la réponse de Nolan puisque Dylan se mit a les mettre en garde.Il se tourna vers lui et le pointa du doigt.Comment il pouvait se permettre de se rebeller comme ça?Et en plus de les insulter.

-Tu devrais tourner ta langue avant de parler,j'ai pas dit que tu n'en valais pas la peine,je parlais de la conversation entre vous d'eux qui n'était pas très intelligente de votre part.

Il regarda les deux étudiants puis se retourna vers Dylan.

-Et n'essaye surtout pas de nous coller un poing car tu va avoir de grave ennuis...si tu te met à le faire.Sachant que tu fait pas le poid entre nous deux.
Et de plus tu te permet de nous dire que nous sommes prétentieux?...et toi alors avec tes airs de jaloux,tu crois quand même pas que j'allais ne pas m'en rendre compte.Tu sais très bien que j'allais pas te la piquer..mais je me suis trompé à première vu,j'ai bien remarqué que tu étais très tendu pendant la route.
On dirait que tu ne fait pas confiance à Kristen...

Il regarda ensuite l'étudiante et partit en cours sans rien rajouter de plus.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:48

Oué j'te dis que t'es prétentieux mon gars, parce que c'est ce que vous êtes, regarde toi à penser que je fais pas le poids contre vous, c'est certain à 2 c'est bien plus simple hein mais t'inquiete pas que j'arriverais quand même à te refaire la portrait même si moi non plus je serais pas beau à voir après ca, seulement vous valez pas la peine que j'me salie les mains.

Son ton était à la fois froid, méprisant et ironique. Il regardait successivement Matthex et Nolan avec un air dédaigneux.

Et puis j'ai jamais essayé de caché ma jalousie mon gars si tu t'en étais pas rendu compte c'est que t'avais vraiment été aveugle. En effet je crains pas que tu me la pique puisque tu n'as aucune chance seulement je supporte pas que des imbéciles comme toi vienne lui tourner autour. C'est pas en elle que j'ai pas confiance mais en toi crétins !

Matthex alla ensuite en cours sans rien ajouter, Dylan le regarda s'éloigner toujour avec le même regard méprisant puis reporta son regard sur Nolan.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:24

Kristen etait la, regardant effaré les trois garçons qui se prenait le bec. Matthew qui cherchait un peu Dylan, Dylan qui cherchait Matthew et Nolan et Nolan qui cherchait Dylan. Son regard etait devenu légèrement sombre. Elle ne supportait pas de voir des etudiants se prendre la tête et ne pas s'entendre à cause de ces histoires de confréries totalement debile selon elle. Elle vit alors Matthew partir et Dylan regardant d'un regard meprisant Nolan. Il etait clair que ces deux la ne s'aimaient pas du tout. Mais Kristen avait eu l'occasion de parler à Nolan un jour à la bibliothèque et elle l'avait trouvé plutôt sympa, à l'epoque elle ne c'etait pas encore remise avec Dylan. Elle en avait vraiment plus que marre de ces enfantillage car oui pour elle ce n'etait rien de plus que des enfantillages.

Elle croisa ces bras tout en soupirant et hausa le ton.

- Vous êtes franchement soulant... rah... vous m'enervez... vous croyez qu'un jour vous pourrez vous croisez dans les couloirs sans avoir l'envie subite de venir taper sur l'autre... mais vous avez quel age ?

Elle regarda Dylan d'un regard que l'on pourrait qualifier d'assez mechant, ignorant Nolan qui etait à côté.

- Allé c'est bon on y va... viens... Kristen commença à marcher, regardant Dylan... viens... elle lui tendit sa main... le regardant d'un air qui voulait dire "tu viens maintenant ou je me barre toute seule".
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:41

Dylan ne quitta pas Nolan des yeux durant tout le temps où Kristen parla. Elle était encolère contre lui ? Et bien lui aussi était en colère contre elle, elle semblait bien connaitre Nolan et bien décidé à faire plus ample connaissance avec Matthew ce qui le mettait hors de lui car elle savait très bien que Nolan était son pire ennemi, il n'y avait pas un mec qu'il detestait plus que lui. Kristen lui dit en suite de venir avec elle, qu'ils s'en allaient. Dylan continua de fixer Nolan un moment puis Kristen lui dit de nouveau de venir, il tourna alors la tête vers elle qui lui tendait la main en la regardant d'un air de dire que s'il ne venait pas avec elle elle partirait toute seule. Il regarda de nouveau brievement Nolan lui lanca un regard des plus noir.

C'est que partie remise.

Pui se dirigea vers Kristen. Il commenca à marcher à coté d'elle sans lui prendre la main avec un air très énervé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Kristen regarda alors Dylan venir jusqu'à elle mais passant à côté sans lui prendre la main. Il avait un regard assez enervé, voir très enervé.

*Ok... qu'est ce que j'ai encore fait*

Kristen commenca à marcher à côté de lui silencieuse, le regardant... au bout d'un moment elle s'arreta, mit ces mains sur les hanches, prit un ton ni enervé ni agressif, un ton plutôt doux même...

- Bon crache le morceau... qu'est ce que j'ai fait ? ... j'aurais du vous laisser vous entretuer ?

Elle le regarda dans les yeux, un regard rempli d'interrogation. [muahah c'est pour comprendre hein mdr]
Contenu sponsorisé

Dépose Empty
MessageSujet: Re: Dépose   Dépose Icon_minitime

Dépose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant