| Dépose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Dépose Ven 29 Juin - 17:23 | |
| Dylan marchait à coté de Kristen silencieux et énervé quand soudain Kristen s'arrêta au milieu des couloirs. Dylan s'arrêta à son tour un peu plus loin et se tourna vers elle. Kristen lui demanda alors ce qu'elle avait fait, s'il aurait préfér qu'elle les laisse se battre. Dylan avait toujour la même expression sur le visage, un air enervé et en colère mais ne voulant rien dire, un air un peu vexé, boudeur (tout ca en même temps ptdr). Il resta silencieux un court instant puis pris la parole sur un ton un peu froid, montrant bien qu'il n'était pas content mais sans être agressif pour autant. C'est bon j'ai rien dit là. Il se tourna de nouveau dos à Kristen s'avanca de nouveau puis s'arrêta de nouveau se tournant encore vers Kristen ne pouvant se retenir de dire ce qu'il pensait. J'voudrait pas me battre avec tes amis, vous avez l'air de tellement vous apprécier, j'voudrait pas gacher une si belle amitié. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Dépose Ven 29 Juin - 17:46 | |
| Kristen regarda Dylan se retourner et lui dire qu'il n'avait rien dit. Mais pour Kristen qui connaissait Dylan par coeur, elle voyait bien que quelque chose clochait. Elle vit Dylan recommencer à faire quelques pas avant de s'arreter de nouveau et de se retourner, lui lancant une phrase peu sympatique au visage, comme quoi il ne voudrait pas se battre avec ces amis, qu'ils avaient l'air de bien s'apprecier et qu'il ne voulait pas gacher une si belle amitiée. Kristen le regarda en faisant des yeux tout rond, totalement etonné de ce qu'il disait. Elle s'avanca vers lui tout en parlant.
- Woh... woh... d'ou tu as vu que c'etait mes amis ?... Tu me fais la gueule pour ça ?... non mais Dylan je te signal que tu es au courant... je deteste ces histoires de confréries debile... alors oui j'ai aidé Matthew à trouver sa salle, oui je connais Nolan mais je lui est parlé une seule fois à la bibliothèque à la rentrée quand on s'etait pas encore remis ensemble... tu vas pas me faire une scène pour ça quand même ?
Elle lui parlait tout à fait calmement, n'ayant pas envie de s'enerver contre lui mais montrant à Dylan qu'elle etait exaspéré de ces histoires.
- Tu sais très bien que je parle à tout le monde... mais ça ne veut pas forcement dire que ce sont mes amis, ils ne sont ni mes amis ni mes ennemis... c'est des connaissances rien de plus... tu veux quoi que j'arrete de leur parler ?
Elle mit ces mains dans les poches arrières de son jean et s'adossa contre le mur. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Dépose Sam 30 Juin - 1:29 | |
| Après sa remarque Kristen regarda Dylan avec un air très étonné, ne s'attendant certaiement pas à ce qu'il fasse la gueule pour ca, elle s'avanca vers lui en lui disant que ce n'éait pas ses amis, et lui demandant si il faisaitla gueule pour ca. Explicant ensuite qu'il savait bien qu'elle avait horreur de ces histoire de confrérie et qu'il le savait bien et qu'elle avait juste aidé Matthew à trouver sa salle et qu'elle n'avait parlé qu'une fois à Nolan au début de l'année quand ils n'étaient pas encore de nouveau ensemble. Dylan la regarda toujour énervé sans bougé et lui répondit alors sur un ton tout de même plus calme mais qui traduisait toujour son mécontentement. Qui a dit que je faisait la geule ? Je fais pas la gueule, je fais pas un scene. Seulement tu sais parfaitement que ce mec je peux pas le voir en peinture et c'est pas une simple histoire de confrérie, c'est plus grave que ca c'est que ce mec je le supporte pas et toi tu fais ami ami avec lui alors que tu sais que c'est comme mon pire ennemi ce type alors oui ca m'enerve sincèrement...et puis l'autre là...j'y peux rien c'est plus fort que moi j'débarque et j'le voix à coté de toi tout souriant pis il me dit qu'il s'apelle Zackely c'est bon quoi je supporte beaucoups de chose mais ya des limites quoi. Dylan resta toujour immobile regardant Kristen qui lui dit alors qu'il savait bien qu'elle parlait à tout le monde mais que ce n'était juste que des connaissance. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait, s'il voudrait qu'elle ne leur parle plus sur un ton plutot ironique. Eh bah oui j'aimerais bien. Il la regarda ensuite s'appuyer contre le mur et repris la parole sur un ton beaucoups plus calme, un soupçon boudeur. T'es chiante aussi à toujours vouloir être gentille avec tout le monde toi...tu pourrais pas être méchante des fois...avec quelqu'un d'autre que moi j'veux dire. Snober les gens qui sont perdu, être désagréable avec les mecs comme Nolan...ca serait cool aussi. Etre désagréable avec tout les mecs en fait ca serait sympa. Il s'approcha alors d'elle et passa ses bras autour de sa taille avant de lui faire un bisou sur le front. Je sais que j'suis chiant et que j'rale pour rien mais c'est comme ca tu m'changera pas hein...et puis j'y peux rien en plus n'importe quel autre mec ca aurait passé mais pas les Zackely quoi... Il la regarda un moment avant de lui prendre les mains et de la tirer vers lui pour avancer de nouveau dans le couloir puis il se remit à marcher normalement à coté d'elle en lui tenant la main sur laquelle il déposa un bisou. On va pas se faire la gueule pour cette abrutie de tout facon...T'as cours là ? Parce que moi j'suis super en retard maintenant ca vaut même plus la peine d'y aller. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Dépose Sam 30 Juin - 3:29 | |
| Kristen souriat amusée lorsque Dylan lui dit qu'elle etait chiante d'être toujours gentille avec tout le monde et qu'il aimerait bien qu'elle soit mechante avec tout les garçons et non pas qu'avec lui.
- Tu trouves que je suis mechante avec toi... elle haussa un sourcil... en tout cas moi je connais monsieur Dylan par coeur et je sais quand il boude ou pas et la je sais que tu boudes alors qu'il n'y a pas de raison...
Elle lui prit alors le col de sa chemise ouverte comme si elle le remettait correctement alors qu'il passa ces bras autour de la taille de Kristen.
- T'es pas chiant mon coeur... t'es jaloux... elle souriat amusée... mais je confirme tu es raleur mais bon je suis un peu pareil alors j'ai rien à dire la dessus... elle rigola légèrement... mais par contre dit pas qu'avec n'importe quel autre mec ce serait passé parce que la tu mentirais mon coeur... elle lui tira legerement la langue. Dylan lui prit alors la main et la tira du mur afin d'avancer dans le couloir, il lui tenait la main sur laquelle il fit un bisou.
- Mais je te fais pas la gueule mon coeur... elle lui fit un bisou sur ca main... il m'en faut plus pour te faire la gueule... ca m'a juste enervée c'est tout...
Il lui demanda alors si elle avait cours car lui etait déjà en retard et ce n'etait donc plus la peine d'y aller.
- Euh ben la j'en sors en faite... je me sentais pas très bien alors je suis sortie... j'allais rentrer me reposer un peu... elle le regarda amoureusement... tu avais quelque chose de prevu ? ... elle lui souriat amusée... mais tu pourrais prendre l'initiative d'aller en cours même si tu es en retard aussi tu sais... elle s'approcha de lui et lui fit un bisou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Dim 1 Juil - 14:14 | |
| Dylan fit une grimace quand Kristen dit qu'il pouvait tout de même prendre l'initiative d'aller en cours même s'il était en retard. Non j'ai plus envie d'y aller maintenant, toute cette histoire m'as coupé l'envie d'aller étudier... Il resta sérieux un moment puis la regarda en souriant d'un air amusé. Ouep c'est pas une super excuse ca hein ? Il rigola légèrement. C'est tout ce que j'ai trouvé alors on s'en contentera. Il sourit puis regarda de nouveau devant lui en avançant tout en réfléchissant. Humm...qu'est-ce que je peux bien faire dans ce cas...tu veux un peu de compagnie ? Se reposé c'est bien mais à deux c'est encore mieux ! Il la regarda de nouveau en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Dim 1 Juil - 22:56 | |
| Kristen souriat ironiquement lorsqu'elle entendit Dylan dire que non à cause de cette histoire il n'avais plus envie d'aller en cours et qu'il rajouta amusé que ce n'etait pas une super excuse. Kristen souriat amusée.
- Non effectivement mon coeur... pas super excuse... elle lui tapota le torse avec la main avant de lever les yeux vers lui et de lui sourire.
Dylan la regarda en souriant tout en lui proposant sa compagnie pour se reposer. Kristen fit un légé sourire en coin.
- Le souci c'est que je pense que ta compagnie va faire que mon repos ne va pas être vraiment reposant... elle rigola... à moins que tu promettes de ne rien tenter et de me laisser dormir ou rester allongés sans tenter une approche comme tu sais si bien le faire habituellement... elle souriat et se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Elle le regarda ensuite tout en tenant toujours sa main dans la sienne.
- Alors tu promets d'être sage... et de laisser le mal de crâne de ta gentille et genereuse copine se dissiper...
Elle rigola legerement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dépose Lun 2 Juil - 0:18 | |
| Kristen rigola lorsque Dylan lui fit la remarque sur le mal de crâne.
- Et ben c'est même pas une excuse en plus... j'ai veritablement mal au crâne... elle lui tira la langue... et en plus je te l'ai jamais fait ce coup la...
Elle rigola tout en le prenant dans ces bras, continuant à marcher.
- Je suis cruelle... tu vas devoir simplement me regarder dormir... qu'elle fille ingrate je suis avec toi mon ptit coeur... elle leva la tête et lui fit un grand sourire...
- Oh... au faite mon coeur... elle s'arreta un instant le temps d'ouvrir son sac, elle en sortit un t-shirt qu'elle mit devant Dylan... faudrait que tu arrives à m'expliquer comment tes vetements arrivent à se retrouver dans mon casier... elle rigola... ton casier etait trop loin alors tu t'es dit que t'allais squatter le mien ?... rassures moi c'est ton t-shirt de sport... tu n'es pas ressorti de la fac torse nu... non parce que la... je crois que les filles te sautent dessus direct !! ... et attention je les surveilles hein... pas touche à mon dydy chéri même pas avec les yeux... elle rigola... Je vais changer mon code hein si ca continue petit squatteur... elle lui souriat et l'embrassa tout en glissant sa main dans la poche arrière du jean de Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Lun 2 Juil - 1:29 | |
| Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen lui montra un tee shirt à lui en lui demandant ce qu'il faisait dans son casier. Ah bah voila où j'l'avais mit ! j'le cherchais justement j'me souvenais plus où je l'avais laissé. Il rigola légèrement puis Kristen lui demanda si son casier était trop loin et si donc c'était pour ca qu'il l'avait mis dans le sien. Dylan fit alors mine de réfléchir. euh...bah je sais plus, probablement. Il rigola de nouveau légèrement. De toute facon j't'avoue que des fois je sais même plus lequel des deux est mon casier et lequel est le tien alors j'y vais au hasard. Il rigola de nouveau (de nouveau) légèrement puis Kristen lui demanda si c'était son tee shirt de sport car sinon ca voudrait dire qu'il serait ressortie de la fac torse nu et que toutes les filles se seraient jetées sur lui. A vrai dire non c'est même pas un tee shirt de sport...mais j'me souviens pas être sortie de la fac torse nu j't'avoue...ni que toutes les filles se jetés sur moi... Il rigola puis repris soudainement son sérieux. Ah moins que...oups...j'étais sur que c'étais un rêve pourtant. Il eclata alors de rire passant son bras autour des épaules de Kristen. J'plaisante mon coeur, c'est bien mon tee shirt de sport. Il rigola de nouveau puis lui déposa un aiser sur le crane tout en continuant de marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Lun 2 Juil - 2:43 | |
| Dylan fit un baiser et non un aiser ( :mdrrrr: :iii: :tirlang: ) sur le crâne de Kristen. Kristen fit semblant de bouder à la plaisanterie de Dylan. Elle croisa les bras sur ça poitrine, ayant toujours le t-shirt dans sa main.
- C'est même pas drôle ça... et puis je veux même pas savoir de qui ou quoi tu rêves d'abord... mechant... elle lui tira la langue.
Elle continuait de marcher dans le couloir, les bras croisés, faisant semblant de bouder.
- Au faites, ton casier il est dans le même couloir que le mien, sauf que le mien est pas loin des toilettes et le tiens pas loin des escaliers !!... elle le regarda... qu'est ce que tu ferais sans moi quand même hein je me le demande moi... elle rigola, s'arreta, l'enlaca et l'embrassa langoureusement. Une voix les derangea alors et Kristen se retourna. C'etait le doyen qui leur disait de ne pas repeter ce genre de geste trop souvent dans les couloirs. Kristen souriat amusée. Une fois le doyen partit elle souriat à Dylan... hum... je crois qu'il doit être jaloux de la facon dont tu t'y prend pour embrasser... il a vu que t'etais un pro... ca l'a enervée... elle rigola et fit une petite tape sur les fesses de Dylan pour lui montrer qu'ils pouvaient recommencer à arpenter le couloir...
- Alors, tu m'accompagnes jusqu'à ma chambre ? pendant que je me repose tu vas faire quoi ? pc ? ou travail peut-être... elle rigola se moquant de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Lun 2 Juil - 3:54 | |
| Dylan rigola légèrement quand Kristen bouda après sa plaisanterie (au fait non non c'est bien un aiser, c'est un synonyme de baiser en fait...:sortie: :mdrrrr: :mdrrrr: ) et dit qu'elle ne voulait pas savoir de qui ou de quoi il rêvait. Oh mais mon coeur je ne rêve toujour que de toi ! Il lui souriat amoureusement puis souriat ensuite d'un air plus amusé quand elle lui rapella où était son casier et le sien en ajoutant qu'elle se demandait bien ce qu'il ferait sans elle. Ah bah à mon avis je ferais pas grand chose en fait...je serais perdu sans toi mon ptit coeur d'amour. Il lui souriat de nouveau amoureusement puis l'enlaca avant de l'embrasser langoureusement. Ils fut ensuite interrompue par la voix du doyen qui les rapella à l'ordre. Kristen lui dit ensuite qu'il devait être énervé car il avait remarqué que Dylan embrassé comme un pro, ce qui fit rire Dylan. Ouep je crois aussi ca doit être ca, il est jaloux, j'le comprend le pauvre, il est vieux et moche, et moi qui suis si beau et jeune...ya de quoi être jaloux hein. Il rigola de nouveau puis continua à avancer dans les couloirs. Kristen lui demanda alors si il l'accompagné jusqu'à sa chambre et ce qu'il llait faire pendant qu'elle dormait. Euh...non bizarrement bosser ca me plait pas trop...je crois que je vais aller sur ton pc plutot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Lun 2 Juil - 4:18 | |
| Kristen souriat à Dylan lorsqu'il lui dit qu'il allait plutôt allé sur son pc à elle que travailler.
- Ok... comme tu veux mon coeur... j'ai tentée... encore une fois... elle souriat légèrement, un peu agacé que Dylan est mis ces etudes autant de côté alors que même l'année dernière il etait passif mais que cette année il lui semblait encore plus je m'en foutiste des cours.
Kristen etait à present dans les escaliers et en face, la grande porte de la libertée... la sortie...
- Je suis venue à pied et toi ?... je passe vite fais a l'administration... tu m'attends ici ? Elle lui fit un bisou et partit pressant le pas...
Quelques minutes plus tard, elle retourna vers Dylan, un petit carton dans les mains.
- C'est bon, j'ai recuperer ce que je voulais... elle lui souriat... nouvel appareil photo pour tout les etudiants de 2ème année... et je peux te dire que c'est une merveille, ils ne se sont pas foutu de nous cette fois... elle lui fit un grand sourire, heureuse comme une gamine d'avoir un si beau joujoux pour profiter à fond de sa passion.
- T'as rien à recuperer ?... han j'ai hâte de pouvoir etrenner ce magnifique appareil... elle souriat toujours autant.
Elle tenait à present le carton de l'appareil dans une main et la main de Dylan dans l'autre. Elle l'embrassa sur la joue pendant qu'il poussait l'une des grandes portes de la fac qui permettait d'acceder aux grandes marches puis au parking.
[fini pour moi] ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépose Lun 2 Juil - 15:38 | |
| Dylan vit bien que Kristen n'étais pas très contente qu'il n'aille pas en cours mais qu'en plus de ca il ne bosse même pas à coté, il ne répondit donc rien voulant laisser couler sans l'énerver davantage. Ils avancaient vers le porte de sortie quand Kristen demanda à Dylan s'il était venu à pied, il fit un signe négatif de la tête. Nop j'ai sortie mon bébé aujourd'hui. Il lui sourit alors puis elle lui dit qu'elle devait passer vite fait à l'administration et qu'elle arrivait tout de suite. Il lui fit un bisou puis la regarda commencer à s'éloigner avant de l'interpeller de nouveau. Ep princesse, ca te dirait pas de me rendre mon tee-shirt ? Il vont se poser des question sinon à l'administration. Il rigola légèrement puis rattrapa le tee shirt que Kristen lui lanca avant de se diriger vers l'administration. Dylan l'attendit bien sagement, rangeant son tee-shirt dans son sac. Kristen revint alors avec un petit carton dans les mains. Dylan la regarda alors intrigué puis Kristen lui dit que c'était un nouvel appareil photo pour tout les 2eme années. Visiblement elle était très contente, Dylan lui souriat alors, ravi pour elle. Eh bah tu vas pouvoir t'amuser avec ca. Il lui pris alors la main en lui souriant et s'avanca vers la grande porte qu'il ouvrit avant de laisser passer Kristen puis de la suivre pour se diriger vers le parking où été garé sa voiture, se dirigeant ensuite vers le dortoir des filles sur le campus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose | |
| |
|
| |
| Dépose | |
|