Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 28 - Souvenirs I Sam 29 Sep - 2:19 | |
| [PhOtO 01/04/07] [mOi par Dylan... une sOirée speciale]--------------------- un premier baiser echangé un s Oir de bal le 1er Oct Obre... et n Ous n Ous retr Ouv Ons ce j Our là 1er avril p Our fêter n Os 6 m Ois... 6 m Ois d'am Our sans aucun nuage... 6 m Ois merveilleux... 6 m Ois de b Onheur intense... 6 m Ois paradisiaque... 6 m Ois que t Oi plus m Oi f Orment un n Ous indestructible... un anniversaire speciale que tu n' Oublieras pas... tu me s Ors le grand jeux... cinéma... restaurant très chic... ballade r Omantique sur la plage... c Ouché de s Oleil... ret Our chez t Oi... instants merveilleux... cadeaux à en pleuv Oir... bis Ous... câlins... m Ots d Oux... On dit que l'h Omme parfait n'existe pas et p Ourtant ce j Our la... ca fait déjà 6 m Ois que j'ecris la plus belle hist Oire de ma vie à ces c Ôtés... merci à t Oi de faire que chaque j Ournée s Oit enc Ore plus merveilleuse que la précédente... ♥ Je t'aime ♥ mOn sexy baby--------------------- | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 28 - Souvenirs I Sam 29 Sep - 12:52 | |
| Commentaire de Ellie
très belle déclaration d'amour!!!!!!! | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article 28 - Souvenirs I Dim 30 Sep - 21:00 | |
| Commentaire de Kristen :iii: Merci ma puce tout droit sortie de mon ptit coeur^^ :géné: | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 28 - Souvenirs I Dim 30 Sep - 21:18 | |
| Commentaire de Ellie
et bien ton petit coeur dis des choses très belles!!!!!! :yoo: :encourag: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 28 - Souvenirs I | |
| |
|