RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [05] - Souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[05] - Souvenirs Empty
MessageSujet: [05] - Souvenirs   [05] - Souvenirs Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:54


--------------------------

Ouvrons une page de notre vie qui paraît si lointaine...

[05] - Souvenirs Sans_t44
[Carly, Dylan, Moi, Ma Maman, Lynzie, Mon Papa reunion familiale - Juin 2002]
[C'est une de mes photos favorites de cette epoque / ma famille au complet <3]


Ma Famille,

Voila ma petite famille... ces personnes que j'aime tant... et dont on ma privé... On ma enlevé trois de ces membres et j'apprends difficilement à vivre sans eux chaque jours... chaque journée qui passe et qui m'eloigne encore plus d'eux... la vie ne m'a pas epargné, j'ai vécu beaucoup d'epreuve et la perte des ces trois êtres si chères est certainement à ce jour la plus difficile à accepter et à combattre... car une famille est unique... que l'on à qu'un papa, qu'une maman et qu'une grande soeur et que moi je ne reverrais jamais les miens...

Mes parents... ces personnes extraordinaires d'une gentillesse incroyable... ils m'ont inculqués un nombre de choses incalculables, ils ont tout simplement fait de moi la personne que je suis aujourd'hui... j'ai toujours voulu qu'il soit fier de moi... j'ai toujours voulu leur prouver que j'arriverai à surmonter tous les obstacles qui se mettraient sur ma route... Ils etaient de ces gens qui pensent plus au bien être et au bonheur des autres que le leurs... Ils etaient amoureux... Ils faisaient tout pour leurs trois filles, on etaient leurs princesses et ils se sont toujours sacrifiés pour que l'on est tout ce qu'ils nous fallaient... Je ne pourrai jamais oublier comme ils ont si vite accepté Dylan dans ma vie, dans leur vie... dans la famille !! Parce que je ne l'ai jamais dit à Dylan mais... ils l'aimaient vraiment enormement et le considerait comme un membre de notre famille... merci papa... merci maman...

Ma grande soeur... nous avions deux ans d'ecart... elle etait mon exemple, une jeune fille tout simplement formidable, une grande soeur exceptionnelle toujours à me conseiller et à m'aider... une vrai petite perle comme il n'en existe pas beaucoup... Elle etait pleine d'énergie, sportive, rigolote et d'une beauté incroyable... Ces conseils me manque, ces rires aussi, ces blagues qui ne faisait rire qu'elle... un vrai petit tresor qui nous à quitté à 19 ans... bien trop jeune... elle etait amoureuse, elle l'avait rencontré il y a un an et elle etait la plus heureuse des filles de son âge... elle meritait que ces projets ce realisent mais elle n'en aura pas eu le temps... Elle est dans mon coeur et tout les jours penser à sa joie de vivre me fait avancer dans ma vie... je t'aime ma petite fée...

La vie à fait que depuis bientôt quatre ans je me dois d'être la plus parfaite possible, d'être un exemple et de prendre soin de ma petite soeur de 15 ans... car la vie à été bien plus dure pour elle, car elle etait la le jour ou ils sont partis et que cette vision je le sais la hantera toute sa vie... Lynzie deviendra quelqu'un de grand et j'espère que je pourrais et que j'arriverais à lui inculquer autant de chose que nos parents l'avaient fait pour Carly et moi... Elle est la seule personne qui à le même sang que moi dans ces veines et je prendrai soin d'elle autant que je le pourrai... je t'aime ma choupinette...

Dylan, mon ptit homme de ma vie, il sait déjà tout ce que je ressens pour lui. Je voulais juste qu'il sache qu'il etait considéré comme un membre de la famille... et que tout le monde l'aimait beaucoup... je t'aime et je te remercie de tout ce que tu as fait et fait tout les jours pour moi... tu es celui qui me donne l'envie d'avancer encore plus qui me donne un bonheur immense... je t'aime... pour toujours et à jamais mon coeur...


Ca peut paraître idiot mais j'ai envie de dire Merci à toutes ces personnes d'avoir ou de faire partie de ma vie car chacun d'entre eux à contribuer à sa manière à faire de moi la personne que je suis maintenant...
Je vous aimes ♥


--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[05] - Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [05] - Souvenirs   [05] - Souvenirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16

Commentaire de Ellie:

Très belle photo.

Tu as beaucoup souffert, je te comprends. Mais tu es une femme forte aujourd'hui et je suis fière du chemin que tu as parcourut.

Je t'aime fort ma chéwii!

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[05] - Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [05] - Souvenirs   [05] - Souvenirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:05

Commentaire de Kristen

Merci ma puce ça me fait plaisir de lire ça... tu as tellement fait de chose pour moi depuis toutes ces années... dans les bons ou les mauvais moments je sais que je peux compter sur toi... JTM :amoureu: Tu es une fille extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[05] - Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [05] - Souvenirs   [05] - Souvenirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:17

Commentaire de Ellie


Et tu pourras toujours compter sur moi!
Je t'aime fort et je serais toujours là pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[05] - Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [05] - Souvenirs   [05] - Souvenirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:04

Commentaire de Dylan

J'ai toujour pensé que tu avais une famille vraiment merveilleuse et j'en ai tout de suite apprécié chaque membre ^^ Je crois que je n'aurais pas pu être mieux accueilli et j'ai très vite consiédér ta famille comme ma deuxieme famille... j'ai toujour eu envie que tes parents pensent du bien de moi et considère que j'étais au moins assez bien pour te mériter et je suis vraiment heureux et touché d'apprendre ce qu'ils pensaient de moi...
J'ai été vraiment triste d'apprendre ce qui s'était passé...je pense sincèrement qu'il n'y avait pas une famille au monde qui méitait moins ca que la tienne...et ce que je regrette le plus, faute d'être capable de faire quoi que ce soit pour l'empêcher, c'est de ne pas avoir été là pour toi et Lynzie quand vous en aviez besoin...mais aujourd'hui je serais toujour là pour toi comme pour elle ^^
Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse et tu es bien plus forte que beaucoups de monde, que tu ne le crois...je suis on ne peux plus fier de toi et je t'admire pour tout ce que tu a traersé, tout ce que tu es devenue et tout ce que tu as fait, fait et fera encore pour ta soeur.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[05] - Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [05] - Souvenirs   [05] - Souvenirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:21

Commentaire de Kristen

Entre deux sanglot je vais essayer d'ecrire quelque chose... Tu peux pas savoir comme ce que tu viens de dire me touche au plus profond du coeur... que tu aimes tant Lynzie et que tu veuilles que tout ailles le plus merveilleusement bien dans sa vie comme dans la mienne... j'ai du mal à trouver mes mots parce que tes mots mon boulversé et je pleure comme une madeleine... parce que oui la vie n'a pas été facile et que j'ai essayé de faire mon maximum pour elle et moi et de lire que tu es si fière de tout ça me touche à un point inimaginable... j'aurai aimé que rien ne change... ce n'est pas le cas... j'aurais voulu te dire tout ça à l'epoque mais comme pendant ces 5 années j'ai jamais eu le courage de te telephoner et de partager cette douleur parce que je pense qu'inconsciemment je ne voulai pas voir les gens que j'aime souffir... c'etait surement une façon de me preserver et de vous preserver je sais pas... en tout cas je t'aime et tu m'as fait il y à 6 an de cela le plus beau cadeau... ton amour... et je t'admire même si je ne le dis peut-être pas... je suis fière moi aussi de tout ce que tu as fait et de tout ce que tu fais...
Je t'aime... je vais chercher des mouchoirs maintenant... et desolé si ce que je dis n'est pas très cohérent ou Hors Contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05] - Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [05] - Souvenirs   [05] - Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05] - Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...[PV Kristen]
» 8# souvenirs....
» 11# souvenirs , souvenirs
» 13-- Souvenirs de Famille...
» 14- Encore des souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs :: ♥ PяεciǾus ℓǾvε ♥ [Blog de Kristen Mars & Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser