Invité Invité
| Sujet: demande Sam 29 Sep - 15:02 | |
| salut à tous j'aimerais un kit pour mon persos pouvez vous m'en faire un?
les images aux choix mais je veus hilary duff en brunne merci d'avance^^ |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: demande Sam 29 Sep - 15:12 | |
| vu que j'ai tout plein d'images d'Hilary, je pense pouvoir te le faire! mais le problème c'est que je ne sais absolument pas quand!
donc bein je te fais ça dès qua je peux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 29 Sep - 15:17 | |
| |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: demande Sam 29 Sep - 15:19 | |
| J'ai un peu de temps alors je vais aussi essayé de t'en faire un ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 29 Sep - 15:20 | |
| |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: demande Sam 29 Sep - 18:03 | |
| jlai posté dans mes créas ^^ ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Sam 29 Sep - 18:34 | |
| ok je vais voir de suite^^ |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: demande Dim 30 Sep - 14:58 | |
| bon je t'ai pas fait de kit mais j'ai testé ça j'en suis pas très fan mais bon | |
|