| Demande de kit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 3:02 | |
| Salut..Je veux pas vous déranger.. Mais j'aurais besoin d'un Kit..
Avatar: 200x400 Texte: Rien Signature: Comme vous voulez Texte: Julia Andrews *et si vous avez d'l'inspiration conrtairement à moi..Mettez d'autre chose! :P ;) * |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 3:55 | |
| | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 4:04 | |
| je verrais pour t'en faire un demain à moins que quelqu'un d'autre veille t'en faire un ^^ on a un tas de super artiste sur le fofo ^^ en tout cas pour ma part je te proposerai un kit demain ^^ | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 4:06 | |
| Moi j'aurais bien proposé mais demain je vais pas etre la une partie de l'aprem et j'aurais pas trop le temps ^^ mais une prochaine fois ^^ :yeah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 4:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 12:57 | |
| Moi jpeut pas tle faire , mais si les admins veulent bien créer une partie tuto' j'en ferais sur les fondus et découpages , sans problême ^^ ( Jpeux pas tle faire paske je part ^^ ( en vac xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 15:45 | |
| Je vais te faire un kit tout de suite ^^ ca va arriver dans l'aprem ^^ Pour ce qui est des tutoriaux, pour ma part je ne peux pas voux en faire puisque j'utilise jasc paint shop pro et non photophiltre mais je veux bien créer une partie tuto et tout ceux qui voudront en mettrons ca sera très gentil de leur part ^^ PS: Julia tu veux bien ne pas ecrire en blanc s'il te plait ? C'est pas forcement très lisible sur le beige. merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 16:29 | |
| Oups..Désolé.. Et..Vous savez pas quoi..J'vais encore avoir besoin des tutos..Mais pas sur le découpage! :) J'ai réussie pis j'suis full fière..J'ai genre fait une signature ..*Ok vraiment laid masi bon..!* et une genre de "bannière" Tk c'est vraiment weard..Mais j'ai réusiis!J'était tellement fière hier lah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 16:31 | |
| Jtai mis deux tutos sur les écritures en relief , dès que je reviens de vancances , j'en ferais avec des imprims écran ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 16:33 | |
| Daccord!Merci beaucoup t'es vraiment gentille!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 16:34 | |
| Tu me montreras tes résultat hein , et puis aussi , si il est pas clair tu le dis , paske j'avais pas le logiciel sous les yeux :s Oulahlahlah , va demander à Allison et elle te diras le contraire :angel: :moiii: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 16:37 | |
| oh bah c'est cool alors si tu as réussi à t'en sortir ^^
Je te fait quand même un kit ou tu vas exposer ton oeuvre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 19:32 | |
| je sais pas si tu as aimer ce que je t'ai mis .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Demande de kit? Ven 3 Aoû - 20:57 | |
| Je t'ai fait un kit ^^ il es posté dans mes créas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de kit? Sam 4 Aoû - 1:42 | |
| Euh bah pour ma part j'ai pas eu le temps j'avoue lol mais je le ferais quand même et au pire tu le gardera pour plus tard quand tu voudra changer parce que ca m'étonnerais fort que ca soit plus beau que celui de Krikri ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Sam 4 Aoû - 4:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit? Lun 6 Aoû - 11:57 | |
| - Julia Andrews a écrit:
- Oui j'ai vraiment aimer ce que tu as mit..
J'aimerais aussi voir c'que dylan peu faire..J'vais essayer de m'en faire une..Mais sa va être affreux..Genre que celle que je vous parlais sa ressemble à sa :
Je sais que c'est affreux mais j'essayais de faire de koi pis c'étais la première fois que je réussissais.. AAAAh ^^ Trop beau !!! Fan de The OC ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit? | |
| |
|
| |
| Demande de kit? | |
|