RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A besoin d\'un verre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: A besoin d'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:18

Christina venait de finir sa journée à l'école...la pire de toute en faite...juste en voyant l'attitude de Dylan lorsqu'ils ont croisé Nolan...cela lui fit beaucoup de peine..c'était sur...Dylan n'allait jamais accepté cette relation et tout allait se compliquer d'avantage c'est certain...un barman arriva a sa hauteur lorsqu'elle s'assit sur un banc du bar et lui demanda ce qu'elle voulait...elle lui demanda un whisky sur glace...ca lui prit quelques secondes qu'il était revenu avec sa commande...elle commenca à boire et...acotant sa main qui tenait son verre sur sa joue droit...une larme coula de son oeil gauche...elle ne voulait pas que tout change...elle ne voulait pas perdre Nolan et surtout pas Dylan...elle ne savait plus trop quoi faire...elle continua à boire...pour noyer ses emotions...puis en commanda un autre...puis un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:10

Emma était au bar depuis environ dix minutes. Elle s'ennuyait à mourir. Elle buvait alors un cocktail sans alcool. La jeune femme regarda alors en face d'elle et aperçue une jeune femme brune qui pleura. Emma sourit legerement, Emma semblait avoir trouvée une occupation pour les trente prochaines minutes. La jeune femme brune se mit alors à boire, boire beaucoup d'ailleurs. Emma s'approcha alors d'elle.

Je ne te derange pas ?

Emma savait quand elle pouvait manipuler les gens. Et elle savait que les gens emotifs étaient simple à manipuler et apparemment la jeune femme brune semblait troublée à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:08

Christie ne pensait plus a rien sauf a sa et a boire...elle noyait de plus en plus ses émotions lorsqu'une jeune fille blonde arriva et lui deamnda si elle la derangeais...pourquoi venait t'elle lui parler d'ailleurs? elle ne la connaissait pas! Disons que Chrsitie n'Avait pas besoin de sa mais bon..elle savait tout de meme etre gentille alors elle dit en la regardant...

Non non tu ne me derange pas...

Commanda par la meme occasion un autre verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:59

Emma sourit lorsque cette dernière lui dit qu'elle ne la derangeais pas. La jeune femme recommanda alors un verre. Emma fut asses amusée, effectivemment, elle buvait beaucoup.

Je suis Emma Frost...et toi, tu es qui ?

Emma commanda egalement un verre. L'objectif actuel de la jeune femme était de trouver une alliée parce que personne n'était de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:23

Christina ce demanda vraiment pourquoi la jeune fille voulait faire connaissance...lorsqu'elle se présenta sous le nom d'Emma, Christie repondit...

Moi c'est Christina...est-ce que je peux taider dans quelque chose..

Emma allait suremtn trouver qu'elle buvait beaucoup...qu'elle belle premiere impression...mais un avantage que Christie avait...c'est que meme saoule, elle était très consciente et pouvait etre serieuse...puis elle calla son verre..pour en commander un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:22

Emma sourit à la jeune femme. Elle se presenta et lui demandit si elle pouvait l'aider dans quelque chose.

M'aider ??? Non ! Je veux simplement faire connaissance avec toi...tu n'a pas l'air heureuse...je me trompe ? Dis moi tout...désolé, je suis curieuse...

Emma voulait a tout prix trouver une complice et pour ce, elle devait être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:19

Christina regarda la jeune femme après sa reponse...

Hmm...je n'ai pas envie d'en parler et surtout je ne peux pas désolé...mais ...pourquoi veux=tu faire connaissance avec moi??

Cette fille l'intriguait...pourquoi venir la voir elle...elle ne l'a jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:54

Emma rit legerement.

Ecoute...je veux simplement t'aider...je n'aime pas voir les gens triste, c'est tout...

Emma posa sa main sur l'epaule de la jeune femme.

Tu peux me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:59

Christina trouvais cela assez bizarre qu'elle veuillent tant l'aider...elle esquissa un sourire en coin lorsqu'elle dit qu'elle n'aimait pas voir les gens tristes...

C,est 'histoire de ma vie ca...

puis lorsqu'elle sentit la main de la jeune fille sur son épaule...elle resta froide..puis lorsqu'elle dit "tu peux me faire confiance.."...Christina but une gorgée et la regardant droit dans les yeux, elle lui repondit...

Je n'ai confiance en personne sauf trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:12

Emma ota sa main de l'epaule de la jeune femme.

Je vois...tu es du genre femme froide...moi aussi ! Et...par simple curiosité...qui sont ces trois personnes ??

Emma avait dejà pas mal d'ennemis à Long Island, en particulier quatres personnes : Dylan Dincht, Kristen Mars Dincht, Ellie MackKenzie et James Tyler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:56

Elle releva la tete en callant son 5eme verre....puis elle la regarda et lui dit...

Dylan Dincht, Kristen Ann Mars et....

Elle porta une pause à sa phrase, puis, commandant un autre verre elle lui dit calmement...

Et une autre personne...

Puis elle continua de boire dans le nouveau verre qu'on lui avait tendu...

Pourquoi tant de question sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:30

Emma entendit alors les prenoms de Dylan et Kristen, ces deux ennemis. Elle releva la tête avec de gros yeux. Elle se rendit compte que Christina pouvait effectivemment lui être d'une grande aide.

La jeune femme lui demandit pourquoi Emma lui posait tant de question sur elle. Emma dit alors :

Comme ça ! Je suis curieuse...Euh...tu parles de Dylan et Kristen, les jeunes mariés, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

Christina commencait tranquilement a simpatienter...tant de question..qui ne mènent a nul part....qu'est-ce qu'elle cherchait a avoir....elle lui repondit suite a sa remarque...

Oui les jeunes mariés.....pourquoi???

continua de boire et lui dit aussi..

Il doit y avoir une raison pour toute ces questions....

christina nétait pas folle...elle ne savait pas quoi mais quelque chose ne tournait pas rond la dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

Emma remarquait bien que la jeune femme commençait à s'impatier. Elle la regardait bizarrement. Elle lui demanda alors pourquoi Emma lui demandait cela. Emma lui dit alors :

Je vais être franche...Dylan et Kristen sont mes ennemis...je les hais profondement...et sache le, ces deux là ne sont certainement pas bons à fréquenter...je te l'assure !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:01

Christina entendit sa reponse puis eut un rire très grand....mais pour qui elle se prenait....

NOn mais est-ce que je reve??? tu viens ici me dire que ma meilleure amie et mon ami denfance ne sont pas de bonnes personnes??? Et tu es qui toi pour me dire ca??? Non mais t'es follle?? Essaye pas je sais comment ssont les filles comme toi...essayer de se tirer daffaire, vient te faire amie avec la meilleure amie de tes ennemis...non mais t'es malade?? Disparait de ma vu avant que je m'impatiente trop!

Christie perdait assez vite sa patience et s'aurait bien lever pour faire payer cette jeune fille...elle était vraiment gonflé de dire ca...Christie était assez maligne comme fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:21

Emma entendit parler la jeune femme. Elle se rendit vite compte qu'elle n'était pas tombé sur la bonne personne, leur meilleure amie. Elle la regarda droit dans les yeux et dit d'un air hautain :

Tu ne m'a pas l'air très intelligente toi !

Emma detestait s'en prendre plein dans la gueule. Elle regarda alors à nouveau Christina et lui mit une gifle.

Je pense que tu l'a mérité petasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:34

Christina la regartdait toujours en riant lorsqu'elle la gifla....christina la regarda et une rage l,emplit...elle se leva à une vitesse folle puis la pris par la gorge et l'attira pour la cogner contre le bar..elle la tenait toujours et la regarda droit dans les yeux...

c'est toi qui est venu chercher le trouble...et tu n'es suremnt pas tomber sur la bonne personne ....maintenant tu t'en va d'ici ou si tu aimes mieux on va regler ca dehors s*****...

Christina était une fille très mauvaise dans ses cas la...elle n'était point faible car depuis qu'elle était enfant, elle s'avait entrainer pour se défouler...alors ce n'était encore moin le moment apres tout ce qui se passait de la mettre en rogne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:39

Emma fut plaquée contre le bar. Elle regarda fierement la jeune femme pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur meme si cela était faux. Elle essayait en vain de pousser la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux puis dit :

C'est bon...lache moi...excuse moi !

Emma la regarda esperant que la jeune femme la lache...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:41

hj: hmm tu dois éditer emma....ca ne concorde pas avec mon topic...je e tiens sur le bar...tu ne peux pas faire grand chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:49

Christina la regarda et malgré qu'elle n'avait pas lair davoir peur du tout...elle n'en était pas si sur..elle la tira par le coup pour la remettre debout puis la poussa en se rassoyant....

Maintenant tu dégage d'ici avant que j'aille te rejoindre dehors....

elle regarda le barman regarda Christina avec de gros yeux puis elle lui dit...

C'est bon ca va...donne moi un autre verre sinon je ne me controlerai pas...

Il lui donna avec un petit sourire...ce n'était pas la premiere fois qu'elle ne s'entendait pas avec quelqu'un dans se bar...elle venait très souvent ici et connaissait très bien le barman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:39

Emma la regarda d'un air mechant puis leva un sourcil.

Bon...moi je me casse...les folles dans ton genre, c'est loin d'être mon truc, désolé !

Emma se dirigea alors vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin d\'un verre... Empty
MessageSujet: Re: A besoin d\'un verre...   A besoin d\'un verre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d\'un verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit verre
» Un verre entre BFF [pv ma BFF]
» Prend un verre (libre)
» Prend un verre ( pv Dylan )
» Viens boire un verre [PV Krikri xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser