| Un verre avec Bevin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un verre avec Bevin Dim 16 Déc - 23:29 | |
| ZAc avait proposé a bevin d'aller boire avec lui un peu plus tot dans la matinée et elle avait accepté ce qui avait fait plaisir au jeune homme...après sa journée de couril était donc rentré dans sa chambre, il avait fait ces devoirs et avait également prit une douche. Il s'habilla assez simplement, jean chemise blanche avec une veste par dessus et vers les 20h, il prit la direction du bar... Quelques minutes plus tard il arriva devant celui ci, à première vu bevin n'était pas encore arrivé à moin qu'elle avait changé d'avis et qu'elle n'allait pas venir...Il se dirigea alors devant le bar en attendant la jeune fille
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Dim 16 Déc - 23:40 | |
| Bevin aussi, aprè les cours était partit dans sa chambre dans son dortoire et avait fait les devoirs qu'elle avait à faire puis s'était préparé et habillé d'un jean normal avec dexs chaussures a talon et un haut tunique bleu vert. Elle avait prit une veste noir par dessus et elle arriva au bar vers les coups de 20h15. Elle chercha Zac du regard et une fois qu'elle le vit elle alla vers lui et dit gentiement: "Hey" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Dim 16 Déc - 23:43 | |
| Zaxc était du genre ponctuelle il avait alors attendu bevin depuis plusieurs minutes commençant à criore qu'elle ne viendrait pas puis vers les 20h15 il la vit arrivé...un sourir apparut alors sur ses lèvres et il lui dit
Content de te revoir
il ouvrit ensuite la porte et laissa Bevin passé devant, ils allèrent ensuite s'assoir à une table et zac lui dit
Je commençais à croire que tu n'allais plus venir...alors je peux t'offrir quoi comme boisson ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Dim 16 Déc - 23:52 | |
| Lorsqu'il li dit qu'il pensait qu'elle n'allait plus venir elle lui dit juste: "Oh désolé" Elle souria puis ensuite elle entra avec lui et elle lui dit: "Euh une smirnoff ça ira très bien" Elle aimait bien la smirnoff alors autant en profiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Dim 16 Déc - 23:54 | |
| c'est pas grave
Il lui souria avant de se lever lorsqu'elle lui dit qu'elle prendrait une smirnoff, il se dirigea alors vers le bar et en commanda deux, une pour bevin et une puor lui. Quelques minutes plus tard il revint vers la table et lui dit toujours en souriant
Voila pour mademoiselle
Il se rasseya avant de lui demanda
Alors ta journée c'est bien passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Dim 16 Déc - 23:56 | |
| Elle s'était bien entendu assise à une table, enfin pas sur la table mais sur une chaise xD, puis elle l'attendit et lorsqu'il revint elle lui fit un beau sourire en disant: "Merci" Elle mit la smirnoff devant elle puis elle le regarda s'installer en face d'elle et elle lui répondit: "Ouai sauf que comme toutes les journée de cours, c'était trop long et assez ennuyeux. Et toi alors? T'as pas fait de sport aujourd'hui?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Dim 16 Déc - 23:58 | |
| bevin n'était pas assez gogole pour s'assoir sur la table xD. Il lui fit un petit sourir comme pour lui dire de rien lorsqu'elle lui dit merci. Puis il but une gorgée de sa smirnoff avant de lui répondre
Ah nan pas de sport pour mon plus grand malheure..et toi tu as fait du dessin ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:01 | |
| Bevin avait posé son sac à main sur la chaise à côté d'elle puis elle regardait donc Zac en l'écoutant et elle dit: "Oh mon pauvre pas de chance pour toi" Elle souria encore et dit: "Oui moi j'ai fait du dessin ce matin, mais le cours était pas terrible on à travaillé avec du fusain et c'est pas mon truc ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:05 | |
| Du fusain? un mot que Zac ne comprennait pas mais il fit semblait de rien pour ne paspasser pour un incule aurpès de la jeune fille
ben moi le dessin c'est pas mon truc du tout enfin je me répéte je te l'ai deja dit ce matinIl reprit ensuite une gorgée de sa boisson avant de lui dire
Je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te dire ce quej'ai dit ce matin ...
Ceci l'avait tracassé pendant pratiquement toute la matinée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:10 | |
| Bevin aussi but un peu de sa smirnoff avant de répondre à Zac: "Oh mais laisse tombé, t'en fait pas j'suis pas si bête pour te croire! Et puis c'est pas grave si t'as voulu te payer ma tête j'passe pour cette fois" Elle fit une petite moue suivit d'un petit sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:14 | |
| Mais nan jamais je me payeirais ta tête
Lui dit-il en souriant pourquoi pensait-elle qu'il avait essayé de se payer sa tête...Il termina alors sa smirnoff, ben oui il n'y a pas beaucoup à boire dans les smirnoffs
Enfin excuse moi de te faire penser que je me pays ta tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:22 | |
| Bevin aussi bu encore de sa smirnoff avant de dire:
"Oh laisse tomber tu veux? De toute façon j'ai l'habitude tu sais tout le monde me prend pour une débile... mais j'suis pas une débile! Sauf que si les gens on besoin de me prendre pour une débile, pour se sentir supérieur, se sentir mieux dans leur peau alors j'les laisse faire parce que moi ça changera pas mon bonheur et ma joie de vivre"
Bevin était une fille plus intelligente que tout le monde pouvait le croire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:25 | |
| Nan mais je ne te prend pas pour une débile et je sais que tu n'en es pas une je sais que tu es intéligente et tu es surment plus inteligente que moi...excuse moi je n'ai jamais cherché à te blesser...
Il ne savait pas torp quoi dire et il ne voyait pas pourquoi elle pensait sa d'elle alors que ce n'était pas vrai...bon c'est vrai qu'elle était blonde mais tout n'est que stéréotype...ZAc posa alors sa main sur celle de Bevin en signe de réconfort et pour vraiment lui faire montrer qu'il était désolé
Je suis désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:28 | |
| Elle le regarda assez tendrement dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'il ne pensait pas cela d'elle et lorsqu'il posa sa main sur la sienne et qu'il dit qu'il était désolé elle fit un très beau sourire et ajouta: "C'est bon j'te pardonne, mais on en parle plus d'accord?" Elle préférait ne pas parler de ce genre de chose ni même qu'in conitnu de la taquiner sur ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:33 | |
| Zac souria content qu'elle lui pardonne, il hocha alors la tête en signe de oui
D'accord on en parle plus
Il enleva ensuite sa main de celle de la jeune fille...
Au faite merci encore d'être venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:36 | |
| Elle lui fit un joli clein d'oeil et ensuite il retira sa main, après elle prit de nouveau sa smirnoff et en but encore un peu avant de lui dire: "Bah de rien c'est normal tu m'as invité alors j'suis la" Elle souria avant d'ajouter de nouveau: "Bon et alors raconte moi tout, t'as quel age exactement?" Elle savait qu'il était en 1ère année mais il raurait pu resoublé et être aussi agé qu'elle, elle ne le savait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:40 | |
| Oui mais tu aurais pu refusé mon invitation après tout peut etre que tu as un copain et qu'il ait jaloux et donc tu aurais réfusé mon invitationIl lui souria, benoui une fille comme elle ne devait pas être célibataire
Moi j'ai 18 ans et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:44 | |
| Bevin souria et dit: "Oh tu sais si j'suis la c'est parce que justement j'ai pas de copain, sinon j'serais sans doute avec lui" Elle souria encore et dit: "Oh moi j'en ai 19, et toi alors t'as pas de copine?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:46 | |
| Ouais donc enfaite t'as accepté mon invitation pour passer le temps...sa fait toujours plaisir
Il allait reprendre une gorgée de sa boisson mais remarqua qu'il l'avait terminé, il posa alors sa bouteilel sur la table
Nan pas de copine...personne veut de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:49 | |
| Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était la juste pour passé le temps alors elle lui dit gentiement: "Non c'est pas ça! Si j'suis la c'est parce qu'un très gentil garçon m'as invité et y avait pas de raison que j'accepte pas c'est tout. En plus de ça t'es très charmand alors quoi demander de mieux?" Elle fit un sourire plus timide que les autres qu'elle avait fait avant, car la elle l'avait complimenté ouvertement et ce n'était pas son habitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:52 | |
| ZAc avait un peu de mal à la croire enfin il comprennait que elle aurait préféré passé sa soirée avec son copain que avec lui c'était normal..ZAc n'était pas d'une très bonne compagnie...Il lui fit un petit sourir lorsqu'elle le complimenta avant de lui répondre
D'accord...enfin moi aussi je trouve que tu es une gentille fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:54 | |
| Elle souria encore et dit: "Merci" Ensuite elle termina elle aussi sa smirnoff et ajouta: "J'ai envie de faire quelque chose d'amusant pas toi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:55 | |
| Je sias pas, t'as une idée ? à part le monopoly ?
Lui demanda t-il en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:57 | |
| Elle rigola un peu lorsqu'il reparla du Monopoly puis elle dit: "J'sais pas trop, on pourrait aller faire un tour euh... à la patinoire, tu sais patiner?" Elle ne savait pas du tout patinner mais cela pourrait être drole, sinon elle chercherait une autre idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin Lun 17 Déc - 0:59 | |
| j'ai été patiné peut etre une fois dans toute ma vie
Il lui souria, même si il n'avait pas été un pro ce jour la celapouvait être marrant que de recommencer
mais d'accord va pour la patinoire alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre avec Bevin | |
| |
|
| |
| Un verre avec Bevin | |
|