RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de San Francisco [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:46

Kristen et Dylan etait partie pour San Francisco en fin d'après-midi le 22 decembre. Ils y etaient resté jusqu'au 27 decembre et ce petit periple la bas avait fait enormement de bien à Kristen. En effet, en 1 semaine, elle n'avais fait qu'un légé malaise le 23 decembre au matin qui avait un peu perturbé son père mais qui n'avait finalement duré que quelques dizaines de secondes... rien par rapport à ceux qu'elle avait pu avoir il y a quelques temps... puis l'après-midi ils etaient partis Dylan et elle choisir le sapin de nöel... Kristen comme à son habitude voulant en prendre un atteignant le plafond... on aurait dit une petite fille... mais ce n'etait pas etonnant nöel etait la periode que Kristen aimait par dessus tout dans l'année. Le 24 decembre, Kristen avait preparé le repas en famille avec son père et avec Dylan... un grand moment remplis de fou rire, de sourire, d'amusement... la famille de Dylan etait arrivé vers les 17h à San Francisco... après 4h de route depuis Long Island. La nouvelle famille s'etait donc installé au salon et avait beaucoup discuté de tout et de rien... une ambiance parfaite... vers les 19h Kristen commença alors à preparer le sapin... ralant après Dylan qui restait à côté d'elle lorsqu'elle etait debout sur une chaise de peur qu'elle tombe et elle lui disant qu'elle etait pas une empotée... bref une ambiance normale en sommes ils se taquinaient. Vers les 21h, tout le monde se mit à table et degusta tout les plats, Kristen mangeant... non devorant plutôt... La grand mère de Dylan n'avait cessé de l'appeler Kristin pendant toute la journée et Kristen s'etait donc resigné en se disant qu'elle n'arriverait jamais à l'appeler un jour par son vrai prenom. L'ambiance de la tablée etait formidable et on pouvait voir dans les yeux de Kristen des etoiles qui brillaient, tellement heureuse que son rêve se realise... une famille soudée !! Elle embrassait bien sur à plusieurs reprise Dylan, ne cachant pas leur bonheur de jeune marié et de futur parent. La petite famille finit alors cette magnifique soirée au salon au coin du feu en mangeant quelques petits gateaux... Kristen enroulé dans une couverture blottit contre Dylan. Tout le monde alla se coucher vers les 1h du matin... assez tôt d'ailleurs pour Dylan et Kristen... mais Kristen etant bavarde elle ne pu s'empecher de refaire la soirée à Dylan, parlant encore et encore... d'ailleurs c'etait la première fois qu'ils dormaient ensemble dans l'ancienne chambre de Kristen ! ... son papa n'avait plus le choix, ils etaient mariés. Le 25 decembre, les amoureux c'etait reveillé vers les 9h du matin et entendaient en bas l'agitation des parents et grands parents, l'ambiance etait toujours la ce qui continuait à ravir Kristen qui etait plus epanouie et heureuse que jamais et cela se ressentait sur sa santé !! On aurait dit une vrai petite boule de bonne humeur, de joie... ça faisait longtemps. Après 30 minutes de petits bisous et petits calins du matin, Kristen et Dylan se retrouvaient dans la salle de bains de Kristen pour une petite toilette matinale assez rapide. Ils s'habillèrent puis prirent les presents qu'ils avaient acheté pour leur famille et les descendirent. Tout le monde etait assis sur les canapés du salon. Kristen regarda alors le sapin et fit des yeux enormes en voyant le monticule de cadeaux qu'ils y avaient dessous !! Elle posa les siens puis alla dire bonjours à tout le monde. Vers les 10h, les deballages de cadeaux commencèrent !! ... entre vetements, jouets, argents... on peut dire que Dylan, Kristen et leur princesse avait été plus gâtée !! La famille se mit à table vers les 13h passant encore un agréable moment puis vers les 18h, la mère ainsi que les grands parents de Dylan repartirent pour Long Island... la suite du sejour etait fait de ballades dans les rues, de feignantises sur le canapé... tout pour se reposer et cela marchait. C'est donc en ce 27 decembre vers les 21h que Dylan et Kristen ouvrirent la porte de leur studio, les bras plus que chargés de cadeaux... Kristen posa ceux ci au milieu du salon, suivi de Dylan.

_ Et ben... on peu dire qu'on à été plus que gâté... je crois qu'on à plus trop de chose à acheter à princesse... déjà niveau vêtements et jouets... ils ont fait fort !!... et le petit couffin blanc que ta maman nous à offert est superbe !!... je l'adore... ils sont fous... et l'argent aussi... on va pouvoir lui acheter une magnifique chambre et une belle poussette et tout ce dont on a besoin comme chaise haute, table à langer... Je crois que notre fille va être pourrie gâtée par ces grands parents, ces arrières grands parents ainsi que ces parents !! ya pas de souci à ce faire la dessus...

Elle souriat rêveuse et heureuse... la vraie Kristen de retour ?!

_ C'etait vraiment géniale... ça m'a vraiment fait du bien tout ça... j'en avais besoins... et on c'est regalé en plus... d'ailleurs je suis curieuse... je voudrais bien voir si j'ai un peu grossi... je vais allé me peser... je reviens...[va chercher ta glace dans la piole dydy ptdr :funny: ] ... ya 18 jours je faisais 46kg200... on va voir... parce que la j'ai bouffer comme jamais alors qu'on me dise pas que j'ai rien mangé hein !!

Elle se dirigea vers la salle de bain puis une fois dans celle ci se mit sur la balance. Un large sourire se dessina alors sur son visage lorsqu'elle vit le chiffre qui s'afficha. Elle sortit de la salle de bain puis se dirigea vers Dylan en souriant.

_ Je fais 48kg400... c'est bien hein !!... j'ai grossie... je suis contente...

Elle se serra dans les bras de Dylan et aperçu derrière celui ci, un grand paquet posé sur le lit. Un grand sourire un peu amusé se dessina sur son visage.

_ Nöel est pas fini !...

Elle se defit de l'etreinte de Dylan et le regarda un peu excitée et curieuse... :smilee:

_ C'est ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:06

Le 27 décembre...21h00...Dylan entra dans le studio suivant Kristen de près...retour de San Francisco après un noel passé en famille pour le plus grand bonheur de Kristen...un séjour qui lui avait d'ailleur fait le plus grand bien, en effet Kristen semblait revivre, en pleine forme, rayonnante comme elle ne l'avais plus était depuis longtemps ce qui soulagée et rassuré énormément Dylan qui lui aussi était en bien meilleur forme qu'avant leur départ, en effet tout comme Kristen il avait pu profiter de ces quelques jours de vacances bien mérités pour se reposer et il était lui aussi de nouveau en pleine forme. Bref un sejour revitalisant pour le couple qui avait, en plus de se reposé, pu passer plus de temps ensemble et avec leur familles. Un Dylan aux petits soins, une Kristen rayonnante, une famille unie et un tas de cadeaux pour tout le monde et surtout pour le couple et leur princesse. Le couple était donc de retour chez eux. Dylan déposa les bagage au milieu du salon à coté de ce Kristen venait de déposer. Kristen dit alors qu'ils avaient été plus que gaté et que leur princesse ne risquait pas de manquer de quoi que ce soit avec ses grands parents et ses parents. Dylan souriat à Kristen qui était souriante et réveuse.

C'est même carrement trop j'ai cru que jamais ils allaient s'arrêter de nous offrir des cadeaux...

Il souriat d'un air amusé. Kristen dit alors que c'était merveilleux et qu'elle en avait vraiment besoin ajoutant alors qu'elle aimerais bien savoir si elle avait grossis et qu'elle allait se peser. Dylan souriat a Kristen qui se dirigea vers la salle de bain. Il profita alors que celle ci était dans l'autre piece pour sortit un grand paquet cadeau qu'il avait caché sous le lit (je vois pas où il aurrait pu le cachet d'autre ptdr) et le posa sur celui ci se remettant alors à sa place initial attendant que Kristen revienne. Celle ci arriva alors toute heureuse disant qu'elle pesait maintenant 48kg400 et qu'elle avait donc grossi ajoutant qu'elle était contente. Dylan esquissa un large sourire et l'enlaca alors.

Ca me fait plaisir, je suis rassuré que tu ai repris un peu de poids. On pouvais pas mieux finir ce séjour que par un si bonne nouvelle.

Il lui souriat alors puis Kristen s'exclama que noel n'étais pas fini avant de se défaire de l'étreinte de Dylan et de regarder le paquet sur le lit en demandant si c'était bien ce qu'elle pensait. Dylan pris un air innocent et haussa légèrement les épaules comme pour dire qu'il ne savait pas.

Ya qu'un seul moyen de le savoir. Ouvre le j'arrive je vais chercher la tone de courier qui s'est empilé à la porte.

Dylan se dirigea alors vers la prte attrapa le courrier et revint ers Kristen qui déballé son dernier cadeau. Il déposa le courier sur la petite table basse sans même le regarder et garda les yeux rivé sur Kristen en ayant toujour un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:29

Dylan pris son petit air innocent tout en haussant légèrement les épaules d'un air de dire qu'il ne savait pas vraiment. Il dit alors à Kristen qu'il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, c'etait d'ouvrir le paquet. Il ajouta qu'il revenait, qu'il allait recuperer le tas de courrier qui etait empilé vers la porte. Kristen lui souriat tout excitée puis alors que Dylan se dirigea vers la porte, elle s'approcha du lit et s'asseya sur le coin de celui ci. Elle commenca à dechirer l'emballage alors que Dylan deposa au même moment le courrier sur la table basse. Kristen dechirai le papier cadeau telle une petite fille... un grand sourire ce dessina lorsqu'un magnifique et grand miroir apparu sous le papier. Elle souriat amoureusement à Dylan, montrant son excitation d'avoir eu ce cadeau. Elle se leva et lui sauta pratiquement dans les bras.

_ AAAAh merci... c'est super... merci merci... elle l'embrassa furtivement à plusieurs reprises et souriat d'un air coquin... hum... on va pouvoir en faire un des galipettes encore et encore... enfin... on en profitera surtout quand princesse sera née parce que... elle fit une légère grimace... faut dire que niveau position maintenant c'est helas un peu restreint à cause de mon ventre... elle rigola légèrement... mais ya interêt qu'on le teste quand même rapidement... que je te mattes encore et encore... dragueur et... ya que moi qui est le droit de matter ce qui ce passe bien sur parce que c'est mon cadeau... :tirlang:

Elle rigola à nouveau faisant un grand sourire par la suite à Dylan et se defaisant de son etreinte. Elle le regarda tendrement puis son regard se posa sur le tas de courrier.

_ Y'a quelque chose d'interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:27

Kristen découvrit alors le miroir que lui avait acheté Dylan et le regarda alors amoureusement et lui sauta dans les bras en le remerciant à plusieurs reprises puis de l'embrasser furtivement a plusieurs reprises. Elle lui souriat alors d'un air coquin en disant qu'ils allaient pouvoir en faire des galipettes mais surtout quand la princesse serait née parce que pour le moment niveau position elle était un peu restreinte. Dylan souriat d'un air amusé tandis que Kristen rigola et elle ajouta qu'il y avait quand même interet qu'ils le testent rapidement pour qu'elle puisse mater encore et encore. Dylan rigola légèrement puis Kristen ajouta qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait matter car c'était son cadeau. Dylan rigola de nouveau. Kristen lui adressa alors un large sourire et se défit de son étreinte avant de le regarder tendrement puis de regarder le courier et de demander s'il y avait quelques chose d'interessant. Dylan regarda egalement le courier et haussa les épaules.

Je sais pas j'ai pas encore regardé.

Il attrapa de nouveau le tas de courier et regarda Kristen.

C'est moi qui regarde petite curieuse

Il lui tira la langue et souriat d'un air amusé avant de commencer à regarder les differentes envellopes les unes après les autres.

Toi t'as ton miroir moi je me contente du courrier.

Il continua de regarder le courier...

...on s'en fiche...on s'en fiche...Tiens une carte postale de Christi.

Il souriat en lisant la carte postale avant de la tendre à Kristen et de continuer a regarder le courrier.

...On s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:19

Dylan regarda alors le courier puis haussa les epaules. Il dit à Kristen qu'il n'avais pas encore regardé. Il attrapa le tas de courrier puis regarda Kristen qu'il venait de devancer en lui disant que c'etait lui qui regardait. Il lui tira la langue ce à quoi Kristen repondit d'une petite grimace. Dylan souriat d'un air un peu amusé puis commença à regarder les enveloppes les unes après les autres tout en ajoutant à Kristen qu'elle avait eu son miroir et donc que lui se contentait du courrier. Kristen lui fit de nouveau une grimace alors que Dylan continuait à regarder le courrier. Il repetait a chaque enveloppe qu'il s'en fichait avant de dire qu'il y avait une carte postale de Christina. Il la lu puis la tendit à Kristen qui lui souriat et lu elle aussi la carte. Dylan continuait à dire qu'il s'en fichait en faisant passer les enveloppes les unes après les autres dans ces mains. Kristen posa la carte sur la table basse et recupera le courrier de la main de Dylan pour voir ce qu'il y avait... facture, facture, facture... ah l'université.

_ T'as pas vu que l'université nous avaient envoyé des lettres... ?!

Elle haussa un sourcil.

_ On s'en fiche pas... ca doit être nos resultats des partiels...

Elle fit une légère grimace et soupira.

_ Ces abrutis on toujours pas changer mon nom... ils m'envoient toujours à Kristen Ann Mars... pourtant ils le savent j'y suis allé plein de fois pour leur faire rectifier... ils ont une dent contre moi...

Kristen tendit alors l'enveloppe destiné à Dylan et garda la sienne dans les mains. Elle prit un air serieux puis grimpa comme elle le pouvait sur un des tabouret du bar pour s'y asseoir. Elle regarda Dylan dans les yeux.

_ On peu parler très serieusement juste un instant... un silence... voila... je veux te le dire avant de savoir mes resultats... ça fait longtemps que j'y refléchi et j'ai pris ma decision et je reviendrais pas dessus... je voulais que tu sache que... à la fin de l'année... si je passe en troisième année alors je continuerais mes etudes de photo... mais... si j'echoue... j'arrete... parce que je me sens pas refaire une deuxième année et encore deux après avec un enfant à charge... donc j'ai reflechi et si c'est le cas... et ben je me laisse deux possibilité... je prends un boulot à mi-temps ou je fais de nouvelle etudes à mi-temps aussi dans l'informatique... j'ai vu qu'il le faisait ici... comme ça ça me laissera du temps pour m'occuper de notre fille et toi tu pourras continuer tes etudes serieusement...

Elle lui souriat.

_ En gros... soit je continue... soit j'arrete et je change d'orientation ou je cherche du boulot... je veux que tu sache que j'ai pas pris cette decision sur un coup de tête, j'y réfléchi depuis longtemps... je changerais pas d'avis... et avant que tu ne le dises... non je n'ai pas le sentiment de me sacrifier... pas du tout... je veux juste le meilleur pour notre famille... et m'occuper de notre fille passera toujours avant tout... comme faire que tu sois le plus heureux des hommes... et puis tes etudes et ton metier feront que tu auras un boulot très bien payé alors je pense que même si je gagne pas enormement de sous on s'en sortira très bien de cette façon...

Elle lui souriat de nouveau, tendrement.

_ Bon on les ouvres...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:57

Kristen prit le courier des mains de Dylan qui pris alors un air faussement contrarié et la regarda en froncant les sourcils. Ktristen dit alors qu'ils avaient recu du courier de la Fac et lui demanda si il ne l'avait pas vu ajoutant qu'ils ne s'en fichaient pas et que ca devait être leur résultats.

Bah non j'ai pas vu j'ai pas eu le temps tu m'as arraché le courier des mains espèce d'ingratte créature.

Il lui tira la langue puis Kristen soupira avant de se plaindre que la fac n'est pas encore modifié son nom, disant alors qu'ils avaient une dent contre elle. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est pour te rapeller le bon vieux temps quand tu étais encore une jeune demoiselle qui cochait la case célibataire sur les dossiers administratifs, libre comme l'air et qui signait au nom de famille de son papa chéri...le bon temps quoi. Avant que tu n'épouse un pauvre type insupportable au nom de famille imprononçable et que tu ne devienne officiellement Madame Dincht...c'est dur la vie...

Il adressa un large sourire amusé à Kristen qui lui tendis son enveloppe qu'il pris alors. Kristen pris un air sérieux et s'installa sur un tabouret au bar avant de dire à Dylan qu'elle voulait lui parler sérieusement 5 minutes...sérieusement...le mot que Dylan aimait sand doute le moins...surtout venant de Kristen quand elle voulait être sérieuse ce n'était jamais bon et surtout en ce moment... dylan s'installa à coté de Kristen sans rien dire et celle ci repris alors la parole disant qu'elle avait beaucoups réfléchie et qu'elle avait pris une décision. Elle expliqua alors à Dylan que si à la fin de l'année elle réussissait ses partiels elle continuerais mais que si elle échouait elle arrêterais et changerais d'orientation ou chercherais un petit boulot. Dylan fronca alors les sourcil pas très emballé par cette idée d'arrêter ses études, il le savait bien la photographie était une vraie passion pour Kristen, un don même et il ne voulais pas qu'elle se sacrifie...lui aussi pourrait arrêter ses études s'il le fallait, il préférait que ca soit lui plutot qu'elle...Kristen semblait pourtant très emballé elle expliqua que comme ca Dylan pourrait poursuivre sérieusement ses études et qu'elle pourrait s'occuper de leur fille. Elle souriat et ajouta qu'elle avait murement réfléchit à la question et qu'elle ne changerais pas d'avis. Dylan voulu prendre la parole mais Kristen l'interrompu en disant qu'elle savait bien qu'il allait dire qu'elle se sacrifiait mais que ce n'était pas le cas et qu'elle voulait juste le meilleur pour leur famille et pouvoir s'occuper de leur fille. elle ajouta alors que son métier ferait qu'il gagnerai beaucoups d'argent et donc ils s'en sortiraient très bien de cette facon. elle lui souriat tendrement tandis que Dylan était encore un peu perplexe et elle demanda alors si ils ouvraient les enveloppes.

Attend je voudrait dire quelques chose aussi avant d'ouvrir...Si tu veux arrêter tes études de photos je suis d'accord tu sais très bien que j'approuverais n'importe quoi si tu juge que c'est ce qui te conviens le mieux mais j'ai beaucoups réfléchit aussi...soyons réaliste je doute fort d'avoir d'excellent résultats aux partiels, je veux dire, j'ai à peine eu le temps de réviser, j'ai rien suivi aux cours et la fatigue a fait que les jours de partiels ont été plus que difficiles...je sais pas si j'aurais mon année sincèrement...et si je veux arriver à devenir un jour ingénieurs j'ai encore un bon nombre d'années d'étude devant moi bien plus 2 ca serai minimum 3 ou 4 après celle ci...c'est très long et c'est pas l'idéal pour notre famille...et on vivra pas toujour avec mon simple salaire de barman. Si tu réussi pas ton année tu trouvera un boulot ou tu changera d'orientation comme tu veux mais si moi j'ai pas mon année j'arrête aussi, je ferais plus d'heure au bar, je trouverais autre chose je sais pas mais je peux pas me permettre de faire encore des années et des années d'études. Et si on a tout les deux notre année alors on continue, je continuerais de bosser au bar et toi tu te consacre entierement à tes études pour finir la fac dans les temps tout en gardant du temps pour s'occuper de notre princesse...ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:47

Kristen allait ouvrir son enveloppe lorsque Dylan lui dit d'attendre car il voulait lui dire quelque chose d'abord. Elle s'arreta donc et leva les yeux pour regarder à nouveau Dylan. Dylan lui dit alors que si elle voulait arrêter ces etudes de photos, il etait d'accord car elle le savait il approuverait n'importe quoi si elle jugeait que c'etait ce qui lui convenait le mieux. Kristen lui souriat légèrement. Dylan enchaina en disant qu'il avait lui aussi beaucoup réfléchi et qu'il fallait être realiste, il doutait fort d'avoir de bon resultats aux partiels, car il n'avait pas eu beaucoup de temps pour réviser et qu'il etait a l'epoque très fatigué. Il continua en disant que si il comptait devenir un jour ingenieur il lui restait minimum 2 ans à faire, voir 3 ou 4 après celle ci... que c'etait long et que c'etait pas l'ideal pour leur famille...

_ Tu penses aussi à baby two en disant ça ?

Kristen souriat légèrement mais Dylan etait lancé et continua donc en disant qu'ils ne vivraient pas toujours avec son petit salaire de simple barman, que si elle ne reussissai pas son année, elle trouverait un boulot ou changerait d'orientation et si lui n'avait pas son année il arretait aussi... Kristen grimaca légèrement faisant un signe négatif de la tête alors que Dylan disait qu'il ferait plus d'heure au bar et qu'il trouverait autre chose car il ne pouvait pas se permettre de faire encore des années et des années d'etudes... mais si ils avaient tout les deux leur année alors ils continuaient tout les deux comme maintenant... qu'il continuerai à bosser au bar et qu'elle consacrerait son temps à ces etudes tout en gardant du temps pour leur princesse. Il lui demanda alors si ça lui allait. Kristen le regarda tendrement et lui prit les mains dans les siennes.

_ C'est dur hein... faire un enfant quand on est encore à la fac... ça change beaucoup de chose... tu sais... je suis d'accord... je veux dire... j'aimerais bien que dans 3 ans maxi on est tout les deux arreté les cours, qu'on est un boulot... un appart'... une vraie vie de famille... moins compliqué qu'elle ne va l'être dans les prochains mois... j'espère juste qu'on y arrivera... et qu'on aura toujours assez d'argent pour que notre princesse est toujours tout ce qu'elle puisse desirer... qu'elle ne manque de rien...

Elle lui souriat tendrement puis regarda l'enveloppe en haussant un sourcil. Elle commenca à l'ouvrir alors que Dylan faisait de même. Elle sortit alors la lettre et la parcouru des yeux... son regard devint plus triste, déçu. Les partiels s'effectuait sur deux notes... une première sur 120 et une autre sur 80 au mois de juin ce qui faisait un total sur 200 à la fin... il fallait donc avoir 100 points/200 pour esperer avoir son année... le premier partiel etant sur 120 points, il etait très importants... helas le score de Kristen etait faible... 50 points sur 120... elle fit directement le calcul... 50 points... il fallait encore 50 points pour qu'elle ait ça moyenne... impossible 50/80 points... pour elle ca semblait tout simplement impossible... Elle ne regarda pas tout de suite Dylan...

_ Bon... et ben... je crois qu'une nouvelle orientation ou un boulot... ce sera ma recherche pendant ces prochains mois...

Elle le regarda en faisant une légère grimace montrant ça deception.

_ 50... 50 sur 120... j'ai totalement foirée mes partiels...

Elle souriat légèrement, les larmes commencant à pointer leur bout du nez dans ces yeux qu'elle essuya avec sa main.

_ C'est débile... je vais pleurer... alors... que c'est pas la fin du monde hein...

Elle rigola légèrement.

_ Et toi ?...

Un grand sourire ce dessina alors sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:38

Kristen pris les mains de Dylan dans les siennes en le regardant tendrement et dit alors que c'était dur de faire un enfant en étant à la fac, ajoutant que ca changeait beaucoups de choses. elle dit alors qu'elle était d'accord avec ce qu'il avait dit et qu'elle espérait que dans 3 ans ils aient tout les 2 un boulot et une vie de famille plus simple. Dylan lui souriat légèrement, tendrement puis regarda sont enveloppe tout comme kristen et commenca à l'ouvrir. Il soupira longuement déplia le contenue de l'enveloppe et commenca à lire. Il fronca alors les sourcils avec un air d'incomprehension et se gratta la tête comme s'il ne comprennait pas quelques chose. Il replia alors sa feuille de résultat et regarda Kristen qui dit alors qu'un boulot ou une nouvelle orientation occuperait ses recherches pendant ces prochains mois. Dylan fronca les sourcils d'un air de compassion tandis que Kristen lui dit qu'elle avait eu 50 sur 120. elle commenca alors à pleurer avant d'essuyer les larmes et de dire que c'était débile de pleurer pour ca alors que ce n'était pas la fin du monde, elle rigola légèrement tandis que Dylan lui adressa un léger sourire qui se voulait réconfortant. Kristen lui souriat alors et lui demanda ce qu'il en était pour lui. Dylan grimaca légèrement regardant une fois de plus son papier...

Bah je sais pas trop...je crois qu'ils se sont trompé quelques part, ils ont du m'envoyer les mauvais résultats...

Il regarda de nouveau Kristen.

J'veux dire c'est pas normal...enfin c'est impossible...ils ont marqué que j'avais 100 points...

Il tendit sa feuille à Kristen pour qu'elle vérifie.

T'es d'accord ya un probleme quelques part là ? même si j'avais super bien révisé je peux pas avoir 100. J'veux dire...100 points quoi ! Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:07

Dylan grimaca légèrement et regarda une nouvelle fois son papier. Il dit alors à Kristen qu'ils avaient tu se tromper quelque part, qu'ils avaient du lui envoyer les mauvais resultats. Il regarda Kristen, qui elle haussa un sourcil ne comprenant pas ou il voulait en arriver. Il ajouta alors que ce n'etait pas normal, voir impossible car ils avaient marqué qu'il avait eu 100 points... Kristen fit de très gros yeux tout ronds, sous le choc...

_ Hein...

D'incompréhension et d'etonnement c'est le seul mot quel avait reussi à sortir de sa bouche. Dylan lui tendit alors la feuille pour qu'elle verifie puis lui demanda si elle etait d'accord qu'il y avait un problème, que même si il avait super bien revisé il ne pouvait pas avoir 100/120... Kristen regarda alors la feuille attentivement et souriat en voyant que non c'etait bien ça Dylan avait reussi... et il avait même déjà son année !! Ca n'arrivait pratiquement à personne ce genre de chose... Kristen etait soufflé... bien sur elle avait toujours cru en Dylan, elle savait qu'il etait doué dans son domaine c'est une des raisons pour lesquels elle le poussait si souvent à reprendre les etudes plus serieusement. Elle leva alors les yeux vers lui...

_ Desolé... mais... j'avais raison... tu es doué... et ce métier est vraiment fait pour toi... tu te rends compte que... tu as ton année... tu passes forcement en troisième année mon coeur... c'est fait... je suis tellement fier c'est géniale vraiment... wahou... tu les as tous explosé ces fils à papa... t'es le plus fort !!

Kristen se leva alors de son tabouret et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

_ Bon la je peux pas sauter de joie dans la pièce hein mais... tu sais que tu as deux princesses qui sont extrement fière de toi... tu vois mon ptit bouchon... ce serait dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin... tu merites d'aller loin... de faire encore 2 ans... vraiment... et pour le moment... ne crois pas que tu vas te la couler douce... tu pourrais devenir major de ta promo... ce serait génial... ta fille serais encore plus fier de son papa...

Elle le prit dans ces bras et y resta de longues minutes, pour lui montrer qu'elle etait fier de lui, de tout ce qu'il faisait depuis le debut de cette année universitaire.

_ Je t'aime...

Elle le regarda amoureusement, l'embrassa furtivement puis se dirigea vers la salle de bain. Elle poussa la porte puis fit sa toilette, pleurant un peu sous la douche... heureuse pour Dylan... triste pour elle... larme de joie... larme de peine... Elle sortit alors de la salle de bain habillé d'un short et d'un tee-shirt à Dylan... Il etait deja pratiquement minuit et la fatigue due a la route assez longue commencait à se faire sentir.

_ Je vais me coucher... je suis fatiguée...

Elle souriat à Dylan puis alla se mettre sous les couvertures... Kristen n'avait même pas pris le temps de s'installer devant son pc comme elle le faisait toujours avant de se coucher... elle etait un peu triste et honteuse d'avoir loupé ces partiels et preferait se coucher, la nuit faisant passer la pillule... Elle attendit Dylan en pensant à cette soirée et leurs resultats puis quand Dylan arriva, elle l'embrassa furtivement à plusieurs reprise puis se blottit dans ces bras... au chaud...

_ J'ai toujours été fier de toi tu sais... je le suis encore plus aujourd'hui... je t'aime...

Elle lui embrassa le torse et posa sa main dessus avant de s'endormir paisiblement. Kristen dormait donc à point fermé cette nuit la... quand tout à coup aux environs de 5h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:54

Kristen inspecta la feuille de résultat de Dylan puis le regarda avant de dire u'elle était désolée...mais qu'elle avait raison en disant qu'il était très doué et que ce métier était fait pour lui. Dylan qui n'y croyais toujour pas, haussa un sourcil et repris sa feuille des mains de Kristen avant de l'inspecter de nouveau.

Dis pas n'importe quoi, c'est pas mes résultat, ils ont du se tromper avec quelqu'un d'autre...

Kristen, elle, poursuivit en disant que Dylan passait forcement en 3eme année et qu'elle était extrémement fiere de lui ajoutant qu'il avait explosé tout ces fils à papa. Dylan fixait toujour sa feuille comme pour chercher le petit truc qui lui prouverais que c'était une erreur...

Tu crois que c'est possible qu'il y ai 2 Dylan Dincht dans cette fac ?

Il regarda de nouveau Kristen et haussa légèrement les épaules d'un air de dire "qui sais". Il regarda une derniere fois sa feuille et un léger sourire se dessina sur son visage...Kristen lui dit alors qu'il était le plus fort et se lmeva de son tabouret pour venir l'embrasser. lle ajouta ensuite que là elle ne pouvait pas sauter de joie dans tout l'appart mais qu'il avait 2 princesses extrèmement fieres de lui. Dylan lui souriat et Kristen ajouta que ca serait dommage qu'il s'arrête en si bon chemin car il méritait vraiment d'aller loin et de faire 2 années supplémentaires. Elle continua en disant que pour le momet il n'allait pas se la couler douce, qu'il pourrait devenir major de sa promotion et que sa fille serait encore plus fiere de son père. Dylan grimaca légèrement.

T'emballe pas trop hein...major de promo...Il pris un air très sérieux réfléchissant sérieusement...c'est mauvais pour ma réputation ca...T'as déjà vu un délta major de promo toi ?...bien que ca lui clouerais le bec à ce crétin de Nolan...Il eu alors un petit sourire sournoi puis regarda de nouveau Kristen. Hum, désolé...je ferais mon possible.

Il lui souriat puis Kristen l'enlaca et lui dit qu'elle l'aimait avant de le regarder tendrement puis de l'embrasser furtivement. Elle se défit ensuite de son étreinte et se dirigea vers la salle de bain. Dylan, lui, fixa de nouveau sa feuille de résultat...pensif...toujour surpris. Si bien qu'il ne sotit de ses pensées que lorsque Kristen revint de la salle de bain. Il lui adressa un sourire tendre lorsqu'elle lui dit qu'elle allait se coucher puis il alla à son tour dans la salle de bain pour en ressortir une vingtaine de minutes plus tard. Il se glissa à son tour sous les couvertures. Kristen l'embrassa à plusieurs reprise puis se blottit dans ses bras avant de dire qu'elle était toujour fiere de lui mais qu'elle l'étais encore plus aujourd'hui, ajoutant qu'elle l'aimait. Dylan lui déposa un tendre et doux baiser sur le front.

Je t'aime aussi...et je suis très fier de toi moi aussi, je sais que tu l'aura cette année et avec tout ce qui c'est passé ces derniers mois je trouve que tu t'en est très bien sortie.

Il lui déposa de nouveau un tendre baiser sur le front.

Je t'aime.

Kristen lui embrassa le torse puis tout deux s'endormir paisiblement...jusqu'aux alentours de 5h00 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:32

Il etait donc 5h00 du matin... Kristen dormait, le visage sur le haut du torse de Dylan comme à son habitude... c'est alors qu'elle fut reveillé par une drôle de sensation. Elle ouvrit les yeux... ronds comme des billes par etonnement ce demandant ce qu'il se passait. C'est alors que cette sensation fit de nouveau une apparition. Kristen s'asseya puis se teint le ventre avec une main. Elle se demandait ce que c'etait... Elle mit alors son dos contre son oreiller et le mur pour se trouver à demi allongé. Elle posa ses mains sur son ventre pour comprendre ce qui se passait c'est alors qu'elle sentit bouger, encore une fois... et la elle comprit... c'etait ça princesse qui bougeait... enfin !! ... Kristen fit un grand sourire toute excitée... Elle alluma la petite lampe situé à côté du lit et elle regarda son ventre avec une main posé dessus, elle voyait de temps à autre une petite forme qui bougeait... puis avec son autre main elle commença à secouer vivement Dylan au niveau du torse.

_ Dylan... Dylan... reveil toi... allé...

Elle continuait à le secouer puis sans faire exprès, elle fit un geste brusque avec sa main et mit un gros coup dans le nez de Dylan. Elle se retourna légèrement et fit une légère grimace mettant sa main sur la bouche.

_ Oh... je suis desolé... je t'ai pas fait trop mal ?!... c'est que je suis excitée la... fallait absolument que je te reveil...

Elle fit un grand sourire :smilee: montrant toute son excitation à Dylan qui avait les yeux tout endormit.

_ Donne moi ta main... allé... donne jte dis...

Kristen prit la main de Dylan et souleva son tee-shirt. Elle posa la main de Dylan sur son ventre et le regarda en souriant tendrement mais aussi à la fois excité... c'est à ce moment la que la petite princesse se decida à donner un coup de pied.

_ Elle bouge... c'est son petit pied je crois... tu sens... wahou... notre princesse bouge c'est... wahou...

Kristen souriat à Dylan et posa sa main sur celle de Dylan qui etait elle même posé sur son ventre. Elle s'approcha de ces lèvres et l'embrassa tendrement.

_ Je t'aime...

Un silence, elle posa sa tête sur l'epaule de Dylan.

_ Wahou... notre bébé bouge... ca donne un tout autre sens à ma grossesse... c'est encore plus merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:50

Dylan dormait paisiblement, allongé sur le dos, serrant Kristen dans ses bras quand celle ci se redressa, se defaisant alors de son étreinte...Dylan qui n'y pretta pas attention et continua de dormir tranquillement...jusqu'à ce que Kristen commence à le secouer et lui disant de se réveiller.

Humm...

Il se tourna légèrement pour tourner le dos à Kristen comme pour qu'elle le laisse tranquil...mais celle ci insista et fini par lui donner un coups dans le nez. Dylan se redressa alors d'un coups en poussant un grand...

Aïïïïïïïïïïïïïîeeeeeeeeeee !

Il posa alors doucement sa main sur son nez et regarda Kristen sans vraiment comprendre tout ce qu'elle disait car encore trop dans le coltare malgré le coups et trop sous le choc.

Tu viens de me casser le nez...espèce de brute...

Kristen lui adressa un large sourire tandis que Dylan regardait s'il ne saignait pas du nez ce qui n'était pas le cas. Il la regarda de nouveau remettant sa main devant son nez.

Pourquoi tu m'a frappé ?

Kristen lui dis de lui donner sa main. Dylan haussa un sourcil ne comprenant pas ce qu'elle voulait en faire (O_O' ptdr) pui Kristen lui pris la main avant de la poser sur son ventre. Dylan avait toujour son autre main devant son nez et regarda Kristen d'un air de dire "oui et alors ?". C'est alors qu'il sentit comme quelques chose bouger. instinctivement il retira sa main et regarda Kristen d'un air surpris.

Comment tu fais ca ?

Toujour dans les vaps, Dylan ne comprenait plus rien à la vie...Kristen lui dit alors que leur petite princese bougeait et qu'elle pensait que c'était son pied. Dylan fit alors de gros yeux tout rond e reposa rapidement sa main sur le ventre de Kristen en faisant un large sourire.

Peut être que c'est sa facon de dire qu'elle commence à se sentir un peu à l'étroit la dedans...ou qu'elle meurt d'envie de sortir pour me voir...je suis sur que c'est sa facon de me parler...

Il regarda de nouveau Kristen.

Oui parce que quand elle veux te parler à toi elle te fait vomir ou elle te provoque des sautes d'humeur, ca ca m'est forcement adressé tu comprend.

Il fit un large sourire et regarda le ventre de Kristen sur lequel était posé sa main et celle de kristen au dessus de la sienne. Kristen l'embrassa alors tendrement et lui dit qu'elle l'aimait. Un court silence s'installa puis Kristen posa sa tête sur lépaule de Dylan avant de dire que ca donné un tout autre sens à sagrossèsse et que c'était encore plus merveilleux. Dylan souriat tendrement ne retirant plus sa main du ventre de kristen comme pour sentir chaque petit coups que leur bébé donné et qui il en était sur, était un moyen de "communiquer" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:13

Dylan souriat tendrement et ne retira pas sa main du ventre de Kristen. Elle le regarda en souriant amoureusement puis se rapprocha un peu de lui et lui embrassa le bout du nez avant de faire une légère grimace.

_ Ton nez ça va ?... encore desolé...

Elle lui souriat a nouveau avant de sursauter légèrement.

_ Woh... c'est une future judoka... je sais pas si c'est pour communiquer avec toi mais... elle me donne de sacré coup...

Elle rigola legerement puis regarda de nouveau son ventre, le caressant delicatement ce qui avait pour effet de multiplier les petits coups que donnait la petite princesse.

_ T'es en admiration devant mon ventre la...

Kristen souriat amusée puis s'allongea de nouveau correctement sur le dos. Elle posa à nouveau sa main sur son ventre et regarda Dylan amoureusement avant de l'embrasser tendrement tout en souriant.

_ J'ai hâte qu'elle pointe le petit bout de son nez... hey... t'as pas l'impression que quand on parle ça la calme... peut-être que nos voix l'appaise...

Elle souriat amoureusement à Dylan et l'embrassa à nouveau... Elle laissa sa main sur son ventre à côté de celle de Dylan puis elle ferma les yeux, blottit contre Dylan... Elle s'endormit (c'est 5h du mat' hein XD) le sourire aux lèvres.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:09

Dylan était tout en admiration devant le ventre de Kristen quand celle ci lui embrassa le bout du nez en lui demandant si celui ci allait bien et en ajoutant qu'elle était désolée. Dylan la regarda furtivement avant de regarder de nouveau son ventre.

Ca va t'inquiete, j'ai même pas eu mal.

Il souriat légèrement puis Kristen sursauta suite à un coups du bébé. Dylan la regarda en souriant. kristen dit alors que c'était une future judoka et qu'elle ne savait pas si c'était pour communiquer avec lui mais qu'elle lui donnait de sacrés coups. Dylan souriat d'un air amusé.

Elle exprime sa joie de vivre. Ca va être une petite bout en train qu'on va avoir j'te le dis moi.

Il regarda de nouveau le ventre de Kristen. Kristen qui lui dit d'ailleur qu'il était en admiration devant son ventre. Dylan regardait toujour celui ci et dit alors en haussant les épaules...

Et alors ? Toi aussi.

Kristen souriat amusé et s'allongea correctement tout comme Dylan qui posa de nouveau sa main sur le ventre de kristen une fois allongé auprès d'elle. Kristen l'embrassa tendrement puis dit qu'elle avait hate qu'elle pointe le bout de son nez ajoutant alors que quand ils parlaient ca calmé les coups du bébé et que peux être que leurs voix l'appaisaient. Dylan souriat puis Kristen l'embrassa de nouveau. Dylan ferma alors les yeux toujour la main posé sur le ventre de kristen.

Bah t'as cas continuer à parler, moi je dors pendant ce temps on se reléra quand j'aurai fini...

Il rigola légèrement prenant Kristen dans ses bras comme à son habitude pour dormir.

Bonne fin de nuit mon coeur...bon fin de nuit ma petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de San Francisco [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de San Francisco [PV Dylan]   Retour de San Francisco [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de San Francisco [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Bal [PV Dylan]
» De retour de Omega [Pv Dylan]
» Retour du match victorieux [PV Dylan]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser