RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)   Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:29

Jessica était en train de tourner en rond dans son appartement, s'inquiétant sur l'état de Kristen. Elle regarda l'heure, et décida de se rendre chez Dylan, l'heure des visites venant de se terminer à l'hopital.

Elle s'habilla donc rapidement, et prit son sac à main, ses clés de voiture, son téléphone. Elle roula ensuite vers la résidence dans laquelle vivait désormais, les jeunes mariés. Arrivé en bas, elle hésita un peu, mais décida finallement de monter, elle avait besoin d'en savoir plus sur l'état de Kristen et surtout de montrer égallement que malgrés qu'ils aient eux des différents, elle était là aussi pour les soutenir.

Jessica vérouilla donc sa voiture et entra dans l'immeuble. Elle s'arreta au niveau des boites aux lettres et regarda à quel numéro et surtout quel étage était situé leur appartement. Une fois l'information obtenu, elle se rendit à l'appartement du couple.
Une fois devant la porte elle hésita à toccer, puis le fit quand même.
Elle attendit que Dylan vienne lui ouvrir si jamais il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)   Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:34

L'heure des visite était terminé et malgré sa rétiscence à laisser Kristen, Dylan du se résigner à partir. C'est alors en compagnie du père de Kristen qu'il retrouna sur le campus où ils se rendèrent au studio de Kristen et Dylan. Cela faisait plus de 24h que Dylan n'avait pas dormit et ca ne risquait pas de changer tant que Kristen ne serait pas sortie d'affaire. Dylan était donc chez lui avec le père de Kristen, lui installant le canapé lit tandis que lui irait dormir à delta. C'est alors qu'il entendit frapper à la porte. Il n'y fit d'abord nullement attention, n'ayant vraiment envie de parler à personne mais finit par aller ouvrir après la remarque du père de Dylan qui lui fit remarquer qu'on avait frappé à la porte. IL se dirigea alors vers la porte, éloigna un peu Sparrow qui aboyait devant celle ci et ouvrit en laissant la porte entre ouverte et bloquant l'ouverture pour ne pas que Sparrow puisse passer. Dylan reconnu alors Jessica. C'est alors sur un ton des plus banale, un ton sans aucune expression, etle visage marquant cette même inexpression que Dylan dit un petit...

Salut...

Ne pensant même pas à remercier Jessica pour son bouquet de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)   Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:33

Jessica attendit un peu à la porte après avoir sonnée. Ce qui retena son attention avant de partir, fut les aboiements d'un chien. Elle ignorait que Dylan et Kristen en avait eu un. Enfin elle savait que Kristen avait un chien mais pas ici.

Elle n'eu néanmoins pas la chance que quelqu'un vienne lui ouvrir, le chien devait bien être la seule créature vivante qui se trouvait à l'interieur. Du moins, c'est ce qu'elle avait pensée sur le coup. Elle se prépara donc à faire demi tour, lorsqu'elle entendit un bruit de cerrure.

Elle se retourna face à la porte et la vit s'entre ouvrir, Dylan passa là tête apparement pour voir de qui il s'agissait et la salua d'une voix un peu fatiguée et molassonne, sans grande expression. Elle lui souria d'un air chaleureux.


" Salut !!!! Excuse moi de te déranger aussi tard. C'est juste que ... je me faisait un peu de soucis pour Kristen et je voulais prendre de ses nouvelles. Je suis passé à l'hopital, mais je n'ai pas pû aller plus loin que le hall. "

Elle était un peu génée de se retrouver face à Dylan. D'une parce qu'il était tard, et de deux, parce qu'elle n'était pas aller voir Kristen dans sa chambre d'hopital. Elle c'était seulement contentée d'apporter des fleurs qu'une infirmiere à remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)   Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:15

Jessica saluat Dylan en lui adressant un large sourire et s'excusa alors de le déranger en ajoutant qu'elle s'inquiétait pour Kristen et qu'elle venait prendre de ses nouvelles ajoutant qu'elle n'avait pas pu rentrer dans la chambre à l'hopital. Sans réfléchir Dylan répondit alors instinctivement et toujour sans aucune expression ur le visage, un regard vide et une voix tout aussi vide.

Ca va...

Puis il fronca les sourcil se demandant alors ce qu'il racontait. Biensur que non ca n'allait pas sa femme, la femme de sa vie était dans la coma entre la vie et la mort et peut être qu'elle allai mourir, peut être qu'elle ne se réveillerait jamais alors non ca n'allait pas ! Il baissa légèrement les yeux comme pour réfléchir puis regarda de nouveau Jessica.

Non ca va pas du tout...elle...elle est dans le coma...elle...est rélié à un tas de machine et elle a l'air si fragile...si vulnérable...et je peux rien faire...

Dylan avait toujour le regard vide se perdant un peu dans le vague, une voix triste et débousollé...Sparrow abboya une fois de plus Dylan regarda derriere lui puis de nouveau Jessica.

Je suis désolé je peux pas te parler très longtemps le père de Kristen est là...j'ai 10000 choses à faire...merci pour les fleurs...

les phrases de Dylan se suivaient mais n'avaient rien à voir ls unes avec les autres, il ne faisait même pas attention à ce qu'il disait, il ne pensait qu'à elle...allongée dans son lit d'hopital...n'attendant que le moment ou il pourrait enfin retourner lui tenir la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)   Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:56

[ Ouah !!! Je ne sais pas quoi répondre là lol tu as fait tout le sujet en une réponse !!! pppiiiooouuuffffff !!!! ]

Jessica regarda Dylan et voyait bien à quel point il était fatigué. Il avait des cernes énormes. Il parlait d'une voix sans aucune expression. Lui lançant une léger petit ça va. Ce qui la fit faire une légere grimace, elle savait bien que cela ne devait pas aller.

Il se rattrapa vite et partit dans un discour tout coupé, il ne finissait pas une seule phrase, il semblait complètement paumé, le pauvre. Jessica le regarda avec un regard triste pour lui et pour Kristen. Elle ne pensait pas que c'était aussi grave, elle ne savait pas qu'elle risquait de mourir. Elle s'en voulait un peu des rapports qu'elle avait eu avec le couple à un moment.

Elle continua à regarder Dylan qui lui expliqua que le père de Kristen était là et qu'il n'allait pas pouvoir lui accorder un peu de temps. Elle grimaça un peu mais comprennait parfaitement. Il la remercia pour les fleurs. Et lorsqu'il eu fini elle prit enfin la parole afin de lui montrer qu'elle était là pour eux. Elle lui parla d'une voix douce et calme, en s'approchant de lui et en déposant délicatement sa main droite sur la joue de Dylan.


" Je suis sincèrement désolé pour elle. J'étais simplement passer pour savoir si tu avais besoin de quelque chose. Je ne vais pas m'imposer si tu as de la compagnie. Je voulais simplement te montrer que je suis là si tu as besoin de parler où autre.... "

Elle déposa un baisé sur sa joue et le regarda avant de se reculer un peu. Elle sortit lui tendit un plat qu'elle avait apporteé. Un repas pour ce soir.

" Euh ... Tiens, sinon j'ai apporté ça, c'est un repas que j'ai fait, je ne me voyais pas le manger toute seule... donc j'ai pensé à toi.... Bon je vais pas vous déranger plus longtemps... passe le bonsoir au père de Kristen... Bye "

Jessica n'avait plus qu'à aller se faire à manger de nouveau ou de trouver un restaurant encore ouvert. Elle commença à se retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)   Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:17

Dylan avait toujour le regard dans le vague, il regardait Jessica sans vraiment le regarder, ayant la tête ailleur, étant quelque peu déconnécté de la réalité. Jessica posa sa main sur la joue de Dylan et lui dit alors qu'elle était désolée pour Kristen ajoutant qu'elle n'allait pas s'imposer s'il avait de la compagnie et qu'elle voulait juste lui montrer qu'elle était là s'il avait besoin de quelques chose. Dylan haucha alors légèrement la tête comme pour la remercier alors qu'il n'avait même pas compris la moitié de ce qu'elle venait de lui dire, n'écoutant qu'en partie, pensant vraiment à autre chose, ne pouvant penser à autre chose qu'à Kristen. Puis Jessica tendit unplat à Dylan qui le regarda d'abord sans aucune réaction puis Jessica lui dit qu'elle avait apportait ca ne s'imaginant pas le manger seule elle avait donc pensé à lui. Dylan pris le plat qu'ellelui tendis sans même réfléchir, se demandant juste ce qu'elle venait de lui donner puis Jessica lui dit alors au revoir demandant à Dylan de passer le bonsoir au père de Kristen pour elle avant de partir. Dylan resta un moment immobile sur le pas de sa porte toujour à coté de la plaque puis il regarda ce que Jessica venait de lui donner puis rentra de nouveau dans son studio avant de fermer la porte derriere lui toujour sans la moindre éticelle de vie, ne réalisant pas qu'il venait d'embarquer le diner de Jessica...et ne l'ayant même pas remercié. Il posa alors le plat sur le bar avant de se remettre directement à installer le lit avec le père de Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)   Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tard le soir... ( miss Sawyer)
» Un jogging tard le soir [pv Nate]
» Vient voir son petit ami...
» Vient voir Krikri [PV]
» Viens voir Dylan et Kristen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser