RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est seul [Pv Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est seul [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Est seul [Pv Kristen]   Est seul [Pv Kristen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:59

Jason venait d'entrer dans la salle avec une guitare en main. La salle était parfaite pour chanter un peu tout en restant seul. Il gratta un peu sa guitare question de s'éfofé puis il fît des exercises de voix pour ne pas abimé ses cordes vocales. Une fois tous ses exercises fait, il commença à chanter délicatement avec une belle voix

https://www.youtube.com/watch?v=7MR818uerFo
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Est seul [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Est seul [Pv Kristen]   Est seul [Pv Kristen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:13

En faisant un peu de rangement qu'elle n'avait eu le temps de finir depuis l'emmenagement dans le studio, Kristen remarqua qu'il lui manquait un de ces amplis... elle avait probablement due le laisser il y a de cela un moment maintenant dans la salle de repet du centre ville ou elle avait installé ces affaires de musique avec Dylan et Josh... puis elle en etait partie precipitemment pensant avoir tout recuperer mais ce n'etait apparement pas le cas. Elle prit donc sa voiture puis se dirigea vers le locale. Elle se gara devant la petite allée qui menait à celui-ci. Elle sortit de sa voiture puis empreinta a pied le petit chemin etroit. Elle arriva alors à la porte du local et l'ouvrit... elle vit alors un jeune homme entrain de chanter... Elle rentra discrètement puis poussa légèrement la porte et frappa dessus à 2 reprises pour indiquer sa présence. Elle fit une légère grimace.

_ Excuse moi... je veux pas te deranger longtemps... je viens juste voir si mon ampli est toujours ici... j'ai due l'oublier il y a quelques temps... j'en ai pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est seul [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Est seul [Pv Kristen]   Est seul [Pv Kristen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:18

Jason était en train de chanter son deuxième couplet au moment ou Kristen fît intrusion dans la salle qu'il croyait vide. Il arrêta de chanter, esperant qu'elle oublirait se moment. Il fît mine de rien et commença à accorder sa guitare... Enfin, elle l'était dejà mais il fesait comme si elle ne l'était pas. Un mince sourire apparût sur son visage mais il le masqua rapidement.

-c'est bon, prends le temps que tu as besoin... Si tu veux, je peux t'aider...

Il rangea sa guitare dans son étui puis se leva. Il s'approcha d'elle puis sourit

-J'en oublie, je m'appele Jason... Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Est seul [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Est seul [Pv Kristen]   Est seul [Pv Kristen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:32

Le jeune homme dit à Kristen de prendre son temps et que si elle le voulait il pouvait l'aider. Il rangea sa guitare puis s'approcha de Kristen en souriant. Il se presenta alors sous le prenom de Jason et lui demanda comment elle s'appelait. Kristen lui rendit son sourire.

_ Moi c'est Kristen... enchanté...

Elle gratta ensuite son crane un peu gênée.

_ Je voulais pas te deranger... je sais que c'est penible... j'aime pas qu'on me derange quand je compose ou que j'ecris... je venais juste recuperer mon ampli... je suis partie d'ici un peu rapidement il y a quelques mois et j'ai constaté tout à l'heure que j'avais oublié des affaires...

Kristen regarda alors la pièce des yeux puis au bout d'un moment, son regard s'arreta sur un coin de la pièce ou se trouvait son ampli.

_ Ah il est la bas...

Kristen se dirigea vers celui ci puis commenca à le porter... il etait assez gros et donc lourd, en temps normal elle arrivait à le porter mais la, la grossesse la fatiguant enormement, elle ne pu porter l'ampli très longtemps, la posant en soupirant montrant sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est seul [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Est seul [Pv Kristen]   Est seul [Pv Kristen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:44

-Je suis moi de même enchanté

Jason continua de chercher du regard l'emplie mais il ne l'a trouvait pas.

-Ce n'est rien, je fessait juste me dégourdir en attendant que les cours recommencent. c'est plutôt ennuyant d'être seul dans sa chambre tout une journée!...

Il poursuivit la recherche de l'emplie et l'a trouva en même temps que Kristen mais cette dernière sens empara plus rapidement. Au moment où elle lâcha l'objet rechercher, Jason remarqua qu'elle manquait de force.

-Tient, je vais me rendre utile, je vais le porter

Il se diriga rapidement vers sa guitare et ferma son étui puis la charga sur son dos. Il retourna près de Kristen et de l'emplie et leva l'emplie avec force. Il se diriga vers la porte lentement puis demanda un peu embêter à Kristen:

-Tu pourrais m'ouvrir la porte?... Disons que je suis dans un bien mauvaise posture

Il commença à rire puis fît un sourire. Son regard était porter dans les yeux de Kristen puisque lorsqu'il s'adressait à quelqu'un, c'était son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Est seul [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Est seul [Pv Kristen]   Est seul [Pv Kristen] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:51

Jason proposa à Kristen de se rendre utile et de porter l'ampli pour l'aider. Il se diriga rapidement vers sa guitare puis ferma son étui pour le mettre sur son dos. Il se dirigea vers Kristen et prit porta l'ampli.

_ Merci beaucoup c'est très gentil de ta part... j'ai pas beaucoup de force en ce moment...

Jason se diriga alors vers la porte et demanda un peu embêter à Kristensi elle pouvait lui ouvrir celle ci car il etait un peu chargé. Kristen lui fit un de ces plus beaux sourire tout en ouvrant la porte.

_ Hum... tu me portes mon ampli alors je pense que par politesse je peux t'ouvrir et te tenir la porte... tu sais c'est rare les personnes qui aide maintenant... c'est vraiment très gentille... avec ma grossesse j'ai du mal a porter des choses lourdes... j'ai même interdiction de le faire dixit le papa du bébé...

Elle rigola légèrement puis ferma la porte derrière eux.

_ Je suis garé au bout du chemin... tu es à l'université ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est seul [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Est seul [Pv Kristen]   Est seul [Pv Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est seul [Pv Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping tout seul (Kristen)
» Seul...Surtout seul[pv]
» Ballade seul [libre]
» seul ( mec )
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser