| Shopping tout seul (Kristen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 16:25 | |
| Nick etait dans un terrain de basket a coter de chez lui joua tout seul au basket parce quil s'enuier beaucoup .il etait essoufler alor il decida darreter de jourer en plui tout seul c'etaittrop enuianr c'etait mieus de jouer avec un partenaisou plusieur .il rentra chez lui et prend une bonne douche .Nik sort de la douche et s'abille avec un jean et une belle chemise a rayure et il decide d'aller au centre commecial pour s'acheter une paire de chaussure .il sorta de chez lui et alla direction au centre commercial a pied c'etait pres de chez lui .Nick arrive au centre commercial yavait beaucoup de monde et voulait trouver un magsin de chaussure pour homme mais il trouver pas il marcha encore pour trouver le magain et il la trouver .Nick rentre dedant il cherche ce kil voulait prend une paire de chaussure et dis dans sa tete
*Ses cher je trouve dans ce magasin* |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 16:44 | |
| Kristen se promenait tranquillement dans le centre commercial. Elle avait déjà fait quelques petits achats pour elle ainsi que pour la petite Cléa. Elle passa alors devant un magasin de chaussure et pret à porter masculin et decida de rentrer dedans voir si il y avait des choses interessantes. Elle parcoura alors les rangés de chaussures avant de craquer sur une paire tout à fait du style de Dylan. Elle s'approcha alors du rayon puis les regarda un instant, les prenant dans les mains, puis son regard s'arreta alors sur le prix... 80$... Kristen fit de gros yeux tout rond.
_ Oh putain... une chaise je vais faire un malaise... elles sont en or massif ces shoes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 16:56 | |
| Nick etait toujour dans le magasin en train de regarder les chaussure et voit une belle paires et voit le prix pour lui c'etait trop cher dans la magasin yavait comme du monde Soudan un jeune homme le poussa et NicK tomba par terre le jeune quil l'avait pousser se recule et sortis du magasin parce quil avait peur que je le frapper. Nick se releva et juste devant lui avait une chaise et s'assoit dessu le jeune homme lui avait fait mal au genoux en plus quil avait des probleme sur ce genous il avait tres mal
* Aie j'ai mal *
Se touche son genoux et voit quil s'aigner un peut ( dsl po bcp d'inspiration pour le debut ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 17:52 | |
| [lol pas de souci c plus simple kan c plus court^^]
Alors que Kristen avait toujours des yeux ronds comme des billes, elle entendis un bruit, elle se retourna et vit un homme par terre alors qu'un autre partait. Le jeune homme se releva puis s'asseya sur une chaise. Kristen vit alors qu'il grimacait légèrement en se touchant le genoux. Elle reposa la chaussure qu'elle avait dans les mains et alla jusqu'au jeune homme.
_ Vous allez bien ?
Kristen lui fit un grand sourire amicale.
_ Vous avez l'air de souffrire... qu'est ce qui c'est passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 18:16 | |
| Nick etait toujour sur la chaise en touchant son genoux il avait superd mal souleve son jean et voit quil s'aigner un peut soudain une jeune fille vient vers moi pour me demander si j'allait bien au moin une personnne et venue vers moi pour demander comment j'allait c'etait tres gentille de sa part ^^
Non sa va pas trop
Et la jeune fille lui disa vous avez l'air de souffrir mais le jeune avait vraiment mal et Nick lui disa
Oui j'ai vraiment tres mal c'est un jeune quil ma bousculer meme pas il ma dis pardon j'ai vraiment mal en plus j'ai un probleme avec ce genoux et la j'ai encore plus mal
Nick fasait des grimaces
aie |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 18:59 | |
| Le jeune homme lui repondit qu'il avait vraiment mal et que c'etait un jeune qui l'avait bousculé et qu'il ne c'etait pas excusé. Il ajouta qu'il avait un déjà un problème avec ce genoux et que la il avait encore plus mal. Le jeune homme grimaca. Kristen s'accroupit légèrement puis regarda la petite blessure qui saignait.
_ Je dois avoir du desinfectant dans mon sac... il est pas très fort mais ca enlève au moins les impuretés... ca pique pas c'est pour les bébés... vous voulez en mettre sur la blessure ?...
Kristen leva les yeux en direction du genoux puis lui souriat amicalement. Oui, elle avait du desinfectant et d'autre petites choses au cas ou quand elle avait Cléa parfois... toujours tout avoir sur soi^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 19:44 | |
| Nick avait toujour sa main sur son genoux il avait encore mal et la jeune fille lui disa kelle doit avoir du desinfectant dan son sac mais c'etait pour bebe elle demanda si je voulait metre sur ma blessure et Nick repondit.
Oui s'il vous plait vous etes sur que sa va me faire du bien
Regarde la jeune fille
Vraiment merci de m'avoir aider en plus yavait plein de monde dans le magasin et personne et venu m'aider sauf vous etes venue c'est tres gentille de votre part
Nick fit un sourir a la jeune fille
|
|
| |
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 19:51 | |
| Le jeune homme lui sit que oui il voulait bien mettre du desinfectant puis il demanda à Kristen si ça allait lui faire du bien.
_ Au moins ca evitera que la plaie s'infecte... mais c'est un bon desinfectant... pour les bébés en tout cas ça marche très bien...
Elle lui souriat alors qu'il la regardait. Il la remercia alors d'être venu l'aider car avec la foule qu'il y avait, personne n'etait venu l'aider et donc il trouvais ça très gentille de la part de Kristen.
_ C'est normal... j'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi...
Kristen lui souriat amicalemnt puis posa son sac avant de farfouiller dedans, elle en sortit tout un tas de chose, normal sac à main de fille XD, elle sortit alors une trousse qu'elle ouvrit et ou il y avait plein de medicament, pansements... Kristen souriat amusée.
_ C'est pas que je suis maladroite... mais je préfère être prevoyante... toujours tout avoir à porté de main si jamais elle se fait mal...
Kristen rigola légèrement puis sortit le desinfectant et du coton qu'elle tendit à l'homme.
_ Tenez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 20:53 | |
| Nick etait toujour sur la chaise avec son genoux quil lui fasait toujour mal et quand je demanda si le desinfectant me ferais du bien et la jeune fille lui repondis oui c'est que pour la plai s'infecte pas en plus le desinfectant quelle lui donne c'etait pour bebe au moin elle avait quelque chose pour soigner mon genoux
Et quand je disa ke c'etait tres gentille de sa part parce quelle et venue m'aider la jeune fille repondit j'aimerais quon fasse la meme chose pour moi et quan Nick entendu sa il repondit
Si vous seriez fait mal je vous aurez aider aussi sa c'est sur
Nick lui fit un sourir ^^
Le jeune fille lui donne la lingette de desinfectant et Nick se la met sur le genous et il disa
Aie sa pique un peut |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 21:03 | |
| Le jeune homme appliqua le desinfectant sur sa plaie puis dit à Kristen que ça piquait un peu. Kristen souriat en coin.
_ C'est une impression... vous devez craindre un peu ce genre de chose alors vous vous dites inconsciement que ca pique...
Kristen souriat.
_ Cléa à quatre mois et demi et je vous assure qu'elle ne sent rien quand je dois lui en mettre...
Kristen lui fit un clin d'oeil puis regarda le genoux du jeune homme.
_ Vous devriez allé à la pharmacie ou au docteur pour soigner ça convenablement surtout si vous avez déjà un problème avec votre genoux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 21:42 | |
| Nicke avais toujour la lingette de desincfectant sur son genoux et quand Nicke disa aie sa pique la jeune fille me disa que peut etre je craigner sa mais c'est faut parce que le genoux me faisait tres mals c'est pour sa que sa piquer un peut alor le jeune repondit a la jeune fille.
Oh nn c'est pas vos l'ingette qui me fait piquer c'est genoux sa pique telement que sa me tres mal mais bon sa va passer ^^
Le jeune fille regarda mon genoux ^^
Nick avait toujour la lingette sur son genoux et quand la jeune fille lui disa que je devais aller chez un medecin pour quil me soigne le genoux Nicke lui disa
Oui je vais yaller et je vais me faire une radio jen ai bien besoin pour voir ce que j'ai et merci comme meme belle demoiselle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 21:55 | |
| Le jeune homme repondit à Kristen qu'il allait a aller au docteur et qu'il ferait une radio pour verifier ce qu'il avait puis il remercia Kristen qui rougissa quelques peu.
_ Kristen... je m'appelle Kristen... je préfère que belle demoiselle...
Kristen rigola légèrement puis se releva recuperant son petit paquet de coton et sa petite bouteille de desinfectant qu'elle rangea dans son sac.
_ J'espère pour vous que ça ne sera pas trop grave...
Kristen grimaca légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 23:18 | |
| Nick avait plus la lingete sur son genoux sa saigner moin que tout a lheure mais il avait comme meme mal un peut il fllait absolument quil fasse une radio parce quil en avait vraiment besoin pour voir ce quil pouvais avoir au genoux
Le jeune fille rangea sa petit bouteille de desinfectat dans son sac o faite elle rangea tout ce quelle avaut sortis pour me soigner la jeune fille dis j'espere ce que vous avez et pas si grave et le jeune homme lui repondit .
Oui j'espere aussi que ses pas si grave
Sourit a la jeune fille ^^
Commence a faire connaissence avec la jeune fille
Au faite moi je m'apelle Nick
Lui sourit encore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Dim 18 Nov - 23:36 | |
| Le jeune homme dit à Kristen qu'il esperait aussi que ce ne soit pas grave puis il lui souriat. Il se presenta ensuite en lui disant qu'il s'appelait Nick.
_ Enchanté Nick...
Kristen lui souriat amicalement.
_ Et que fais tu de beau à Long Island ?... moi je suis à la fac de la ville en deuxième année...
Elle lui souriat de nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Lun 19 Nov - 0:28 | |
| Nick espere que son genoux allait lui passer et quand la jeune fille me disa enchantee Nick la jeune fille se prensentais pas a son tour allor il atendait quele lui dise .
Mais la jeune fille me disa quest ce ke je fiasait de beau Long Island et la jeune fille lui disa quelle etait a la fac en 2 eme anne lui aussi mais ses bizzare quil la connaiser pas parce que Nick etait aussi a la fac en 2 eme annee et Nick repondit
Moi aussi je suis a la fac mais en 2 eme anee et c'est bizzare quond se connaisse pas
Sourit a la jeune fille ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Lun 19 Nov - 0:50 | |
| Nick lui dit alors qu'il etait à la fac egalement et qu'il etait lui aussi en seconde année, et qu'il trouvait ça etrange qu'ils ne se connaissent pas.
_ Oh tu sais... la fac est grande... dans le flot d'etudiants on en connait une minorité en fin de compte... puis on doit certainement pas faire les même etudes... moi je fais psycho...
Kristen lui souriat.
_ Tu fais quoi comme etudes toi ?
Kristen lui souriat a nouveau puis ferma son sac à main qu'elle avait remit sur son epaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Lun 19 Nov - 21:14 | |
| Nick parlait toujout a la jeune fille et il etrait toujour sur sa chaise et quand Nick lui disa que que c'etait bizzare quond se conaisse pas la jeune fille frepondit que le lycee et aussi tres grand c'est pour sa quon se connaisser pas et Nicke lui repondit.
Oui et ses dommage quond c'est pas connu avant .
La jeune fille lui demanda quelle etude je faisait et Nicke lui repondit
Je fait des etudes de biologie et je suis en 2 eme annee mais c'est vraiment trop dur mais j'espere i arriver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) Lun 19 Nov - 21:33 | |
| Nick repondit à Kristen qu'il faisait des etudes de biologie et que c'etait vraiment des etudes dur mais qu'il esperait tout de même y arriver. Kristen lui souriat.
_ Oh oui ça toi pas être simple comme etude, je crois d'ailleurs que je n'arriverais même pas à comprendre la moitié des choses que vous devez faire en cours...
Kristen souriat amusée puis regarda sa montre.
_ Il va falloir que j'y ailles j'ai encore quelques courses à faire...
Kristen lui souriat.
_ Ravie de t'avoir rencontré en tout cas... je te tutoie hein vu qu'on doit avoir le même âge...
Elle lui souriat de nouveau.
_ Passe une bonne fin de journée... et puis peut-être à bientôt à la fac au detour d'un couloir...
Kristen lui souriat une dernière fois, lui fit un signe de la main puis se dirigea à l'exterieur du magasin en direction du magasin de jouets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping tout seul (Kristen) | |
| |
|
| |
| Shopping tout seul (Kristen) | |
|