Dawn était restée callée ici, à Long Island, en Californie.
Elle aurait aimée être chez elle, avec ses six soeurs, sa mère et sa filleule qui allait bientot naitre. Elle aurait aimée être devanty la cheminée chez elle, dans le salon entourée de ses soeurs et de sa mère, sans oubliée ses deux cousines qui venait chez elle pendant les vacances de Noel ; Eden et Mady ! Elle aurait aussi voulu être devant le grand sapin de Noel que leur mère aurait préparée juste avant que ses quatres filles ne rendrent de Californie et aurait préparée ses petit cookies maison qu'elle aurait préparée avec "amour" ! Et aussi tout les fous rire qui allaient suivre cette magnifique soirée. Le karaoké, et puis le grand soupé qui serait délicieux. Il y aurait ensuite la sortie des albums photos que tout le monde allait regardé avec un grand sourire au lèvres et des souvenirs pleins la tête.
Mais quelque heures plus tot, alors que les quatres filles Warren, les quatres plus jeunes et les quatres plus envieuse de la vie, avaient finies leurs valises et étaient prêtes a partire pour la gare et retournée chez elle pour retrouvée la gaiettée de la famille Warren, Pipper avait sonnée a Dawn lui annoncent qu'elles ne pouvaient pas revenir cette année. Elle lui avait ensuite expliquée que leur mère avait eu un arrêt cariaque mais qu'on l'avait réanimée attend, mais qu'elle était quand même a l'hopital.
Pour préservée ses deux jeunes soeurs, Dawn avait expliquée à déa et Callye, qu'ont ne pouvaient pas rentrée parce que la maison étaient en réparations et que leur mère était partie en Nouvelle Zélande chez ses quatres soeur. Et que les trois autres filles Warren étaient partie dans la villa de secour, dans les bois et passerait toutes les trois le réveillons la bas. Mais Dawn savait qu'il fallait mettre Fan au courent car elle n'avait pas crue une seul seconde sa jeune soeur.
C'est donc pour cela, qu'a seulement cinq heure de l'après midi, Dawn était déja au bar entrain de boir au bières et au bières pour oubliée l'atroce vision qu'elle avait de sa mère étendue sur un lit avec Faith qui pleurait sur le pauvre corp de leur mère dans un comas profond.
Et c'est aussi pour cela, qu'a cinq heure et six minute présise, Dawn lacha prise et pleura toutes les larmes de son corps sur sa bière et sur se bar.
Ceci malgrés tout le regard d'un jeune homme braqué sur elle, et elle ne l'entendit pas non plus arrivée vers elle, elle sentit seulement sa main se piosée sur son bras et ses mots réconfortent au creux de l'oreille et c'est suelement en se retournent pour voir qui c'était qu'elle découvrit .......
[A un garçon de venir svp ! lol ]