RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vien s'amuser [PV Ellie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:11

Cela faisait peu de temps que Zac était arrivé à Long Island. Il ne connaissait rien de cette ville est passé son temps à rester chez lui à rien faire lorsqu'il n'était pas en cour...Il n'était pas sorti un seul soir, ce qui lui faisait assez bizarre car d'habitude il était plutot du genre fétard...Mais ce soir il avait envi de sortir et de rencontrer du monde par la même ocasion.
Il se leva donc de son lit et parti dans le salle de bain pour se préparer. Il prit un jean et une chemise et il mit une paire de converse. Puis il sortit de chez lui, il ne savait pas trop quoi faire puis il arriva devant une boite, il n'y avait jamais été...Il pénétra alors à l'intérieur, beaucoup de jeunes danser sur la piste tandis que d'autre étaient accoter au bar. Zac aussi prit la direction du bar et il se commanda un cocktail, puis il se tourna vers la piste de danse tout en faisant tourner sa paille dans son verre....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:13

Ellie était en retard! Sa cousine l'attendait en bas, dans sa voiture car les deux jeunes filles avaient décidés d'aller en boite pour fêter l'arrivée de Tania. Tania était la cousine d'Ellie et toutes deux étaient les meilleures amies du monde. Tania avait décidé de venir trois jours à Long Island et les filles avaient décidés d'en profiter pour se faire une sortie en boite; seulement, cela faisait 10 minutes que Tania attendait Ellie en bas et elle commençait à s'impatienter. Son maquillage mis et ses habits correctement installés, Ellie se pencha à la fenêtre de sa chambre et cria à sa cousine:

J'arrive!

Ba c'est pas trop tôt!

Ellie prit son sac en vitesse et sortit de sa chambre. Elle se dirigea au pas de course vers la voiture de sa cousine et pénétra à l'intérieur.

C'est partit!!

La voiture se dirigea vers la boite de nuit. Arrivée dans la fille d'attente, Ellie et Tania se racontèrent les derniers potins. Arrivé leur tour, le videur les regarda des pieds à la tête et leur fit un petit sourire; les jeunes filles payèrent et entrèrent dans la boite. Elles allèrent se prendre un verre et le sirotèrent en tapant la mesure de la musique. Soudain, sa cousine prit Ellie par la main et posa leur verre sur le comptoir.

Aller ma belle! Sur la piste!

Ellie se laissa entrainer et les deux jeunes filles commencèrent à se déhancher. Un jeune garçon vint se frotter à Tania qui commença à danser avec lui. Ellie les regarda un peu jalouse et décida de les laisser danser. Elle retourna au comptoir et recommanda une nouvelle boisson qu'elle sirota en regardant sa cousine danser avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:26

Zac regardait de temps à autres les nouvelles personne qui entrer dans la boite, son regard se posa sur deux filles qui allèrent jusqu'au bar. Il ne les lacha pas du regard jusqu'au ce qu'elles aillent sur la piste de danse...Puis zac détacha son regard et continua de boire tranquilement son cocktail...Quelquees minutes après il vit une de deux filles revenir. Il regarda sur la piste de danse et vit que l'autre était en train de danser avec un gars...Zac s'approcha alors doucement d'elle avec son verre dans sa main

Salut....

Il remarqua qu'elle regardait dans la direction du type et de la fille avec qui elle était quelques secondes auparavant. Il lui souria alors, apparement il ne l'a dérangé pas comme elle était-elle toute seule mais ne s'est on jamais...

Je m'apelle Zac...

Dit-il en redoutant un peu sa réaction car il n'avait pas vraiment envi de se faire remballer par la première fille a qui il venait de parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:04

Ellie continuait de siroter son verre en regardant Tania et le garçon danser. Soudain, un jeune homme s'adressa à elle en la saluant. Ellie dtourna son regard de sa cousine et regarda le garçon; elle lui fit un joli sourire.

Salut!


Le jeune homme se présenta alors sous le nom de Zac. Ellie regarda aux alentours du jeune homme, apparement il était seul. Ellie reporta son regard sur lui en continuant de lui sourire.

Enchantée Zac, moi c'est Ellie! Tu es seul?

La jeune fille savait qu'être seul en boite ce n'était pas vraiment le grand luxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:11

Zac lui souria, assez content qu'elle ne le jette pas...

Enchantée Ellie...oui je suis venu seul

C'était pas trés difficile à remarquer car Zac avait l'air un peu perdu ici...Puis il jetta un rapide coup d'oeil à la piste de danse ou la fille ,avec qui elle était quelques minutes aupavant,danser toujours avec le garçon. Puis il posa à nouveau son regard sur Ellie et lui dit

Et toi aussi maintenant ?

Il continua de lui sourir avant de boire une gorgée de son cocktail qui était bientot vide
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

Le jeune homme lui confirma qu'il était venu seul; il regarda ensuite Tania, et lui dit qu'elle aussi était seule à présent. Ellie sourit et rit légèrement.

Et oui! Ma perle de cousine m'a lâchement abandonné pour un mâle en chaleur!

Ellie se mit alors à rire en buvant une autre gorgée de son verre.

Enfin c'est pas bien grave, je vais pas en mourir!

Ellie posa ensuite son verre sur le comptoir en le gardant cependant bien en vue.

Et toi, pourquoi tu es seul? Ta copine t'a lâcher elle aussi?

Ellie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:27

Ouais pour un mal en chaleur

Dit-il en souriant quand il voyait que le gars collait bien sa cousine....

Nan j'ai pas de copine, enfaite je viens d'arrivé

dit-il avant de boire une gorgée de son verre

Et toi ou est ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Ellie sourit.

Et bien mon copain doit-être quelque part dans ce monde! Mais hélas je ne l'ai pas encore rencontrer!

Ellie rit. Elle reporta ensuite son regard sur sa cousine qui était vraiment très proche avec le garçon. Elle secoua la tête en signe de désapprobation. Elle regarda de nouveau Zac et lui sourit.

Alors comme ça tu es nouveau? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:43

ZAc rigola quand elle lui dit que son copain faisait surment parti de ce monde mais qu'elle ne l'avait pas encore trouver. Puis il but une gorgée de son verre avant de répondre à sa question

Je viens du Kensas...

Il lui fit un petit sourir avant de finir son verre et de le reposer sur le comptoire

Et toi ? tu es originaire d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

Zac lui annonça qu'il venait du Kansas; Ellie sourit.

Ouah! C'est bien là-bas?

Le jeune homme lui demanda à son tour d'où elle venait et si elle était originaire d'ici. Ellie fit une grimace.

Hélas oui! Je suis née et je vis à Long Island! J'ai rien vu d'autre à part la Californie! Mais quand j'aurais des sous, je partirais en France, ça c'est sur! Mais pour l'instant, je suis condamnée à vivre ici!

Ellie rit doucement; elle reporta pour la énième fois son regard sur sa cousine, toujours aussi collé-serré avec le garçon. Ellie fronça les sourcils.


Il va peut-être falloir que j'aille remettre du plomb dans la cervelle de ma cousine parce que là ça devient catastrophique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:35

Oui c'est bien enfin j'avais vécut toute ma vie ici donc je ne pouvais trouver cela que bien...

Il lui souria et remarqua qu'elle avait fait une grimace quand elle lui dit qu'elle était d'originaire d'ici

Ben pourtant la Californie sa à l'air plutot pas mal nan ? moi aussi j'aimerais bien visité la france un de ces jours mais pour l'instant ce n'est pas dans mes priorités...

Il rigola ensuite quand elle dit qu'elle allait remettre du plomb dans la cervelle de sa cousine, tout sa parce que cette dernère danser un peu trop près d'un garçon qu'elle ne connaissait pas

Laisse la elle est jeune elle peut bien profité un peu

Il lui souria même si il se doutait bien que si sa cousine continuait comme sa, elle allait finir dans le lit du gars. Puis il reporta son regard sur Ellie

Et sinon, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

Zac lui dit qu'il;avait vécu toute sa vie au Kansas alors oui, cela lui plaisait. Ellie sourit. Puis le jeune homme lui dit que la Californie c'était pourtant bien et que lui aussi aimerai visiter la France un jour mais que pour l'instant, ce n'était pas dans ses priorités.

Oui c'est bien la Californie, mais quand on y passe toute son enfance et son adolescence ça devient gavant à force! Et puis j'ai envie de voir autre chose.....

Ellie sourit. Lorsqu'elle dit qu'elle devrait peut-être remettre du plomb dans la cervelle de sa cousine, le jeune homme lui dit qu'elle ne faisait que s'amuser, qu'elle pouvait bien en profiter. Ellie fit la grimace.

Moui...... Tu as sans doute raison!

Le jeune homme lui demanda ensuite en quelle année elle était.

En deuxième année.... et toi?

Tania arriva à ce moment là. Elle se dirigea toute essoufflée et souriante vers sa cousine.

Pfou..... je suis crevée!

Elle se tourna vers Zac et lui fit un grand sourire.

Salut!

Elle prit alors le verre d'Ellie et se mit à le vider d'une traite.

Hey! Vas-y te gêne pas!

Tania finit le verre de sa cousine et lui fit un bisou sur la joue.

Merci ma puce!

Puis elle repartit danser sur la piste, toujours en compagnie du même gars. Ellie secoua la tête puis reporta son regard sur Zac.

Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien s'amuser [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [PV Ellie]   Vien s'amuser [PV Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'amuser [PV Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien ce detendre[PV:Marissa]
» [06] - Ellie... dOssier !
» Etudie [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser