Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [06] - Ellie... dOssier ! Mar 6 Nov - 22:51 | |
| Commentaire de Ellie Comment t'as put me faire ça Kristen??? Tu veux la guerre c'est ça???? Ok! Alors tu vas l'avoir!!! Je donne rendez-vous à tous ceux qui passe par là sur mon blog pour des photos dossiers de Krikri!!!! Tu vas voir toi!!! :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: [06] - Ellie... dOssier ! Mar 6 Nov - 23:07 | |
| Commentaire de Kristen
lOl... m'en fOu tu trOuveras pas de phOtO dOssier de mOi :angel: jt'aime quand même lOl | |
|
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [06] - Ellie... dOssier ! Mar 6 Nov - 23:08 | |
| Commentaire de Ellie
T'inquiète pas j'ai de la ressource!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [06] - Ellie... dOssier ! Mar 19 Fév - 2:23 | |
| Commentaire de Billie
Je n'ai qu'une chose à dire: mdr!
:mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06] - Ellie... dOssier ! | |
| |
|