Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 34 - Nous sommes... 3 !! Sam 27 Oct - 3:33 | |
| ♥ ... ELLE... ♥...elle est venue un m Ois et demi plus t Ôt que prévue... ...elle inn Onde chaque sec Onde n Os c Oeurs et n Os vies de b Onheur... ...elle est t Out simplement la plus belle preuve de n Otre am Our... ...elle est n Otre flamme... n Otre Or...n Otre ange... n Otre tres Or... ...elle est n Otre raison d'être... n Otre rais On de vivre... un petit m Ot p Our s On merveilleux papa... merci de m'av Oir Offert un si j Olie tres Or... ♥ Je T'Aime ♥ ------------------------- n Ous s Ommes heureux de v Ous presenter n Otre princesse ♥ Ella ♥ Chanel Lena Dinchtnée à l Ong island... le 2 avril 2008 à 5h23 ------------------------- [PhOtO - Le 02 Avril 2008] [Dans nOs vies depuis quelques heures]j'ai les yeux verts de m On papa... j'ai les cheveux bl Onds de ma maman... j'ai le s Ourire de m On papa... j'ai le nez de ma maman... je pèse 2kg650 et mesure 46 cm... je suis le plus beau bébé du m Onde et je suis ad Orable... ------------------------- Ps : merci à tOutes les persOnnes qui sOnt venues nOus vOir à l'hÔpital Ou à la maisOn... merci pOur vOs cadeaux pOur elle... merci de vOtre gentillesse... merci merci merci...Ps : Oui les filles l'accOuchement est même encOre plus dOulOureux qu'On ne le pense... faute à cette peridurale qui n'a marché qu'à mOitié... mais une fOis vOtre baby chOu pOsé sur vOtre ventre... la dOuleur ?... nOn aucun sOuvenir... le bOnheur ?... Oui pOur tOute la vie... ♥
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:51, édité 1 fois | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 34 - Nous sommes... 3 !! Sam 27 Oct - 12:21 | |
| Commentaire de Ellie
elle est trop belle cette petite puce!!! un vrai trésor!!!
bravo aux parents!!! | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article 34 - Nous sommes... 3 !! Sam 27 Oct - 13:00 | |
| De : Mack Commentaire : Bravo mes loulou ! Elle est magnifique je suis tellement heureuse pour vous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 34 - Nous sommes... 3 !! Sam 27 Oct - 18:32 | |
| Commentaire de James Felicitations à vous deux, elle est reellement magnifique ! Cette petite fille a beaucoup de chance de vous avoir comme parents ! Je vous souhaite a vous TROIS tout le bohneur du monde. James. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 34 - Nous sommes... 3 !! | |
| |
|