Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 32 - Toi... Toi... et... Nous !! Lun 15 Oct - 20:03 | |
| [PhOtO - 1er janvier 2007] [nOuvelle année... qui sera remplie de surprises innattendues !!]-------------------- ... parce que... je suis ébl Ouie par ta beauté, subjuguée par t On regard, amusée par t On rire et c Omblée par t On am Our... ... parce que... si je ne p Ouvais revivre qu'un seul m Oment de ma vie ce serait l'instant Où t On regard a cr Oisé le mien... ... parce que... parf Ois un regard vaut plus que mille m Ots... ... parce que... dans n Os regards je v Ois l'am Our qui n Ous lie l'un à l'autre... ♥ ... t Out simplement... ♥ ♥ ... parce que... la beauté de ma vie dépend de t On regard... ♥ ♥ Je t'Aime ♥ -------------------- | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 32 - Toi... Toi... et... Nous !! Mar 16 Oct - 21:44 | |
| Commentaire de Ellie
magnifique cette photo!!!!!! vous êtes adorable tous les deux!!!!
bonne année mes deux loulous!!!!! plein de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé!!!!! | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article 32 - Toi... Toi... et... Nous !! Mar 16 Oct - 22:31 | |
| Commentaire de Kristen
Merci ma puce... toi aussi très bonne année remplie de tout ce que tu peux esperer et rêver^^ bisouxxxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 32 - Toi... Toi... et... Nous !! | |
| |
|