| Tableau D'Affichage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 5 Fév - 22:40 | |
| Chere élèves vous avez été nombreux à venir à la première réunion du groupe il y a 5 mois. avec l'incendie qu'il y à eu dans l'école nous n'avons pu poursuivre les auditions, sachez qu'il y a encore des places à prendre et je m'adresse plus particulièrement aux garçons notre groupe en compte un seul. n'esitez pas à faire votre demande et nous verrons ensemble si c'est possible! merci à tous. n'ésitez pas a venir me voir sur l'adresse msn que j'ai crée. j'aimerai aussi avoir des nouvelle de tout les membre actuels pour savoir s'ils n'ont pas changé d'avis.bonne journée à tous.
Allison Walchen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Jeu 13 Mar - 23:54 | |
| Cher menbres de se forum , je vous invites tous a une soirée que je vais organisée , cette fête servira a faire des rencontres , amicales , amoureuses..Dans cette soirée il y aura de l'alcool , plusieurs bufets que j'aurais préparer..J'espère que vous y viendrez nombreux.. Merci d'avance pour ceux qui y asisterons..:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 14 Mar - 0:47 | |
| je viendrez pour le gouter :yeah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Sam 15 Mar - 0:40 | |
| Je viens bien sûr!!! Je vais pas laisser mon ptit'ange tte seule ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Sam 15 Mar - 4:57 | |
| Là où y'a de la nourriture et de l'alcool, y'a Riley :D !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 7:06 | |
| J'aurais une petite proposition à faire, mais je voudrais tout d'abord savoir qui serait intéressé ! Après le sujet commun de Beckersfield, je voudrais organiser une soirée d'anniversaire pour Riley où tous ses amis seraient invités. J'en avais déjà discuter avec Dylan, ça serait chouette que la soirée soit à thème du genre... les années 80! ahahah !! Alors dites-moi, viendriez-vous déguisés pour l'occasion? :conten: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 20:00 | |
| Et moi j'ai envie de dire... ou Dydy est... Krikri est :iii: ben oui dis donc faut que je surveilles les ptites dragueuses :strange: :laclass: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 20:09 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 20:11 | |
| Si tu veux bien de moi sa serait cool ^^ Enfin sit u veux seulement xD'''
Pis si tu veux bien, je viendrais déguisée oui =)
| |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 20:33 | |
| Rory sera contente d'y assister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 20:34 | |
| hey hey ma ptite québécoise tu peux etre sur que je vais etre la ;) :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 20:45 | |
| Joie joie joie !!! :conten: Y'auras de la place pour tout le monde.... tant que vous êtes tous déguisés !! Merci d'être si enthousiastes xD. [Et t'inquiètes pas Cindel, je veux bien de toi :P !!] |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 21:51 | |
| Merci la miss !!! ^^
On poste nos tenues où ?? ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 22:06 | |
| t'as déjà tes vêtements? woaaah t'es déchaînée toi! ben en fait j'ai pas encore posté le sujet, j'attend que le match soit terminé. mais tu peux me l'envoyer si t'es impatiente de me montrer tout ça xD. [on avait pas un susu en attente nous deux? :conten: ] |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 22:21 | |
| là où y'a Riley, c'est presque impossible qu'il y ait pas d'alcool Krikri! et viva les tenues ringardes! plus elles sont démodées, plus c'est amusant!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 1 Avr - 22:58 | |
| Krikri l'alcoolo refait surface :^^': :^^': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mer 2 Avr - 23:12 | |
| j'vais veiller à ce qu'on ait une bonne quantité de bouteilles pour ne manquer de rien :conten: [va y avoir des filles de Theta d'impliquées dans ma fête alors, bonjour les demoiselles bourrées xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mer 2 Avr - 23:45 | |
| Ben vaut mieux qu'il y est de l'alcool XD t'as deux accro à l'alcool qui viennent :P :P :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: En tout cas Krikri à trouvé sa tenue :laclass: :mdrrrr: :clasman: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau D'Affichage | |
| |
|
| |
| Tableau D'Affichage | |
|