Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Jeu 3 Avr - 0:03
Dylan Dincht a écrit:
C'est qui le deuxieme alcoolo ?
me demande Et d'ailleurs pour l'après soirée ça le lui rend pas bien du tout l'alcool
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Jeu 3 Avr - 0:08
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Ca le lui rend pas plus mal qu'à elle
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Jeu 3 Avr - 0:13
ahahahha xD
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Sam 5 Avr - 2:10
Nous changeons de mois... nous sommes en Aout !! [page d'accueil]
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Lun 2 Juin - 17:01
Avec l'arrivée de mon Cameron, je voulais savoir si un petit concert privé intéresseraient les élèves de cette magnifique université de Long Island ?
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 3 Juin - 1:16
ADHD de mon coeur!!! on est deux à vouloir le concert!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Mar 3 Juin - 1:26
on va chanter, on va danser toute la nuiiiiiiit !
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 10:51
Content de voir cet enthousiasme, il me faut le jugement des très hauts.
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 10:53
je suppose que tu parles de Dydy ou moi On en parlera cette aprem^^ je prend pas de decision sans mon cher et tendre
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 18:12
Moi j'y vois aucune objection ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 18:13
ayait je suis larguer sa parle de quoi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 18:30
youhou !!! :encourag: :yoo:
( un concert Trowa, un concert !! )
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 18:31
de qui ? ou sa ? ^^
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 18:32
de Leilani et Cameron...
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 18:34
avec moi et Rory en choristes ! :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Tableau D'Affichage Ven 6 Juin - 18:35
ah.............dommage
bon bah je viendrais quand meme pour encourager les choristes :yeah:
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir