RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Monte les marche [PV Austin]

AuteurMessage
Invité
Invité

Monte les marche [PV Austin] Empty
MessageSujet: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

James marchait timidement dans les escaliers de l'université. Il devait monter toutes les marches de cette grande université jusqu'au troisieme étage pour accéder à l'étage scientifique. James était élève en première année de biologie et allait justement en cours de biologie cellulaire. Il montait timidement donc, parmis toutes les personnes qui lui écrasait les pieds, qui le bousculait sans que James ne dise rien. Il tomba alors par terre quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

Austin devait se rendre au rez de chausser de l'école, il prit donc les escalier qui le mènerais en bas passant a coter de gens qu'il connaissait quand il vit un jeune homme se faire bousculer et un type qui le poussa tellement qu'il le fit tomber Austin précipita le pas attrapant le type qui venait de le bousculer parle col le plaquant contre le mur...

Écoute moi bien bonhomme prochaine fois tu prendras plus de temps a regarder ou tu marche au lieu de mater le culs des filles et tu présenteras tes excuse a ce jeune homme sinon tu vas avoir affaire a moi si je te surprend encore entrain de le bousculer tu ma comprit.

Le type ne disait rien et se contenta de lui répondre oui par un signe de tête, Austin lâcha le mec et prit pas vers James qui se trouver être assis sur les marche l'aidant a se relever et de ramasser son sac.

Tu vas bien j'espère, tu as mal quelque part

dit il au jeune homme blond telle un ange... J'espère qu'il ne ta pas fait trop mal se salle type et qu'il a comprit la leçons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:38

Un joli et jeune homme arriva et plaqua l'homme qui fit tomber James contre le mur. Il lui dit alors que la prochaine fois il prendra plus de temps à regarder où il marche au lieu de mater le cul des filles sinon il aura affaire à lui. James fut très étonné. Il ne savait que dire. Le jeune homme lacha le mec qui ne faisait plus son malin et alla vers James. Il l'aida à se relever et à ramasser son sac. James lui sourit. Il était très gentil...Il lui demanda alors s'il allait bien et qu'il esperait qu'il n'avait pas mal. James lui dit :

Euh...non...ça va...merci beaucoup...je...je ne sais que dire !

James lui sourit à nouveau et lui serra amicalement la main.

Je m'apelle James...enchanté monsieur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:26

Le jeune homme sembler un peut perturber face a Austin de plus il devait l'avoir fait peur de se montrer violent avec l'autre type qui avait bousculer James...bref celui ci rassura Austin en lui disant qu'il n'avait rien il adressa un sourire quand il lui sera la main et se présenta sous le nom de James, Austin sera la mains du jeune homme pour se présenter a son tours

Enchanter James je suis Austin Ames premier du nom

il se mit a rire avec sa fin de phrase

Non je rigole, je suis content de savoir que tu n'as rien cela me rassure beaucoup sinon je cours rattraper ce gars et je lui fou une bonne droite je déteste ce qu'il ta fait tu n'es pas invisible bons sens, puis faut que tu te rebelle ne pas te laisser faire mon petit tu ne mérite pas qu'on te marche sur les pieds surtout avec ce vissage d'ange

Il souria a James avant de regarder les environs les gens sembler se méfier d'Austin après ce qu'il avait put voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:37

Le jeune homme semblait rassuré lorsque James lui dit qu'il allait bien. Il lui sourit et lui serra la main et se présenta au nom de Austin Ames. James sourit à son tour.

Enchanté monsieur Ames !

James rit egalement lorsque le jeune homme se mit à rire. Le jeune homme lui dit alors qu'il était content de savoir que James n'avait rien. James sourit un peu gêné. Il lui dit egalement que si James avait eu mal, Austin l'aurait rattrapé et frappé car il a détesté ce que cet homme a fait à James. Il lui dit qu'il n'était tout de même pas invisible et qu'il fallait qu'il se rebelle, qu'il ne devait pas se laisser faire car il ne le méritait pas surtout avec ce visage d'ange. James se mit à rougir. Il devint alors tout rouge.

Euh...sans doute...je...merci...

James ne savait que dire à cet instant. Il n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe de lui, ni que l'on prête attention à lui et encore moins qu'on lui fasse des compliments.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:55

Écoute je ne veux pas que les gens te prenne pour de la merde James tu es une personnes tu doit montrer qui tu es et non une personne faible crois moi sur paroles je ne supporterais pas qu'on face du mal a une personne si adorable que toi même si je juge au premier regard je suis que je ne me trompe pas du tout a ton sujet...

Austin ne supporter pas que les gens dans le cas de James se laisse marcher sur les pieds surtout que a première vue celui ci était une personne tout a fait adorable qui se laisser facilement marcher sur les pieds par les autres, Austin avait donc décider de prendre James sous sa protection qui le veulent ou non...

Si il t'arrive quoi que ce soit viens me voir je réside dans la fraternité Alpha et tien prend mon portable ainsi que mon mail tu pourras toujours me joindre comme cela...

Austin prit une feuille dans son sac ainsi qu'un bic pour y noter les coordonner nécessaire pour que James puisse le contacter a tout moment, une foi fini il plia la feuille en 4 avant de la donner a James...

Tien n'hésite pas hein même pour parler ou pour se balader je suis toujours disponible bonhomme, sinon James tu es de qu'elle année moi je suis en 2ème section sports
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:59

hj: je peux mincruster ?? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

James se mit à rougir. Le jeune homme était vraiment adorable envers James. Il le regarda et lui dit merci d'une toute petite voix car il fut rtès gêné. A vrai dire, personne n'avait jamais prêté attention à James. Il avait l'habitude de se faire marcher sur les pieds. James était quelqu'un de beaucoup trop naïf...

Merci monsieur Ames...ce...c'est gentil ! Je...je ne sais comment vous remercier...

Austin lui donna alors son numero de portable ainsi que son adresse e-mail. James sourit au jeune homme cependant James était tellement fier qu'il savait qu'il n'avait pas besoin d'aide.

Euh...merci ! Je...je vais également vous donner le mien ainsi que mon adresse e-mail...

James sortit egalement un bout de papier et emprentit le stylo de Austin puis écrit son numero et son adresse e-mail pour le jeune homme.

Je...je suis en premier année de biologie...pour...pourquoi êtes vous si gentil avec les gens monsieur Ames ?

HJ : Oui, si tu veux Kate, en tout cas, pour moi, c'est bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

hj: ^^ je vais attendre la reponse de lautre :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

hj: incruste toi alors... je te laisse répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:22

Kate revenait de son cours de francais lorsqu'elle vit James dans les escaliers et un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu..elle se dirigea vers James, un sourire au lèvre contente de le voir...

eh James!

Elle se demandait si sa journée avait bien commencer pour lui...en tout cas, elle l'espérait...

alors ta journée comment ca se passe?

lui sourit...

Je suis vraiment contente de te croiser !

Elle regarda alors le gars avec qui il discutait...

Oh désolé...je ne voulais pas du tout vous couper...

Elle remarqua que le jeune homme avait un air très charmeur.....elle regarda James et attendit qu'il dise quelque chose, car...elle avait déballer plein de question en meme temps...elle est toujours comme ca lorsqu'elle voit quelqu'un qu'elle apprécie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:39

James vit alors sa nouvelle amie Kate. Il était heureux de la revoir. Il lui fit un large sourire. Il la regarda et dit :

Oh...mademoiselle Stewart ! Heureux de vous revoir !

La jeune femme lui demanda alors comment sa journée avait commencé. James sourit. Il lui dit alors :

Pour l'instant, très bien ! Et vous ?

La jeune femme lui sourit. James répondit amicalement à son sourire. Elle lui dit alors qu'elle était contente de le croiser. James répondit :

Moi aussi ! Je ne pensais pas vous revoir mais je suis si heureux de vous voir ici...

James sourit à nouveau à la jeune femme. Kate regarda alors Austin et lui dit qu'elle s'excusait de l'avoir coupé.

Ah...euh...désolé...je suis impoli ! Je ne vous ai pas présenté...désolé...monsieur Ames je vous présente Kate Stewart, mademoiselle Stewart je vous présente Austin Ames !

James fut gêné de ne pas les avoir présenté plus tôt. James avait reçu une très bonne éducation et lorsqu'il était un peu impoli, cela le gênait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:13

Austin avait eu droit également a avoir le numéro de James et son e-mail cela lui fessait plaisir que le jeune homme lui donne cela prouver qu'il aller sûrement le contacter ou cas ou il aurait envie de parler ou d'autres choses.... Austin était prêt a parler quand une demoiselle fit son apparition afin de parler a James, Il se décala un peut sur le coter pour laisser James avec son amie prêt a partir, mais James venait de les présenter Austin souria a la jeune fille

Enchanter dit il en serrant la mains de celle ci.

Il ne savait plus trop quoi dire ni faire dans un moment pareil il ne conaisser aucune des deux personnes aussi bien que certaine bref Austin lâcha la main de la jeune fille avant de rester silencieux durant un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

Elle fut heureuse d'entendre que sa journée allait bien..cependant, il présenta Kate au jeune homme qui portait le nomde Austin Ames...elle lui serra la main et dit...

Le plaisir est pour moi!..

Elle lacha sa main puis eut un sourire radieux...elle regarda James et lui demanda....

Alors de quoi étiez vous en train de parler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:40

James les regardait donc faire connaissance. D'un côté, la belle brune et de l'autre, le beau blond. Les deux étaient d'une grande gentillesse, c'est du moins ce que pensait James.

Kate se retourna alors vers James et lui demanda de quoi ils parlaient. James repondit :

Et bien...nous faisions connaissance...Austin m'a defendu...sa gentillesse m'a marqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:55

Heu oui James se laisse facilement marcher sur le pieds du moins a ce que j'ai put voir mes ça vas changer bonhomme

il ébouriffa les cheveux de james avant de passer sa main dan le dos de james et de le serrée contre lui

J'espère que tu ne te laisseras plus faire je t'aime bien et je ne veux pas qu'on te face de mal mister

il lui fit un clin d'oeil avant de le lâcher et de lui adresser sourire pour enfin se poser contre le mur, la jeune fille brune ne l'attirer pas beaucoup pourtant elle était belle mes rien ne lui venait a l'idée de la regarder, il avait déjà des vue sur cette fille au boucle d'or Peyton et graver dans sa mémoire ainsi que son coeur rien ne lui fera changer d'avis au sujet de miss Sawyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:12

ah c'est vrai??? c'est superbe :) a ce que je vois tu n'auras pas de difficulté a sympatiser avec les étudiants de l'école!

elle afficha un sourire a James et Austin..elle était heureuse pour James...il s'incrustait tres bien dans le monde de l'école...par contre, Austin ressemblait beaucoup a son ancien peitt copain alors c'est pour cela qu'elle avait de la misere a le regarder..mais elle garda cela pour elle...

Alors..est-ce que vous avez des cours en ce moment? ou vous avez finit votre journée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52

Austin dit alors que James se faisait facilement marcher sur les pieds mais que cela va changer. James sourit. Le jeune homme ebouriffa les cheveux de James puis passa sa main dans le dos de ce dernier pour le serrer contre lui. James était asses mal à l'aise.

Euh...merci...

Austin dit ensuite qu'il esperait qu'il ne se laisserait plus faire car il l'aimait bien et il ne voulait qu'on lui fasse mal. James sourit. Jamais personne ne lui avait dit ce genre de choses.

Mer...merci !

Austin lui fit un clin d'oeil puis le lacha et lui sourit. Il se posa contre le mur et regarda Kate. James regarda egalement Kate qui lui que c'était genial. Que a ce qu'elle voyait, il n'aura pas de difficulter à sympathiser avec les étudiants de l'université. James sourit et dit :

C'était le pur hazard...il est venu me defendre contre un jeune homme qui m'a bousculé sans faire attention à moi...c'était d'ailleurs très gentil !

La jeune femme leur souria. Cependant, quelque chose semblait la troubler mais pour ne pas la mettre mal à l'aise, James ne lui demanda pas en compagnie de Austin. Il se sentait mal de la voir ainsi.

Elle leur demanda ensuite s'ils avaient des cours après. James sourit et repondit :

Mon cours de biologie debute dans quelques temps, oui ! Mais j'ai encore du temps devant moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

Moi je devais avoir cours mais je n'irais pas je prend mes deux dernière heures pour moi je me rattraperais prochainement je doit d'abord savoir la réponse d'une personnes qui ma largement taper dans l'oeil...

Austin était largement perdu dans ces penser, sur ces marche il avait rencontrer Tara son amie ces ici tout comme James qu'il lui avait adresser paroles alors qu'il était encore mauvais garçon et durant les période de Noël il l'avait retrouver assise sur ces marche la tête poser sur ces genoux la tristesse au visage, Austin avait passer toute sa nuit avec elle pour la réconforter et lui redonner sourire et a partir de ce jours il commencer doucement a évoluer dans le coter positive a ne plus être le vilain garçon qu'il était.. Bref Austin reprit ces penser avant de regarder James avec un petit sourire

au faite petit bonhomme ne me remercie pas, remercie plutôt la personnes qui ma fait devenir le gentil garçon que je suis tu as beaucoup de chance d'avoir croiser ma route aujourd'hui et non l'année dernière enfin ou quelque année en arrière également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:47

Elle regarda Austin et écouta ce qu'il dit..la mémoire lui revenait..l'an passé il se tenait avec les toff de l'école et c'est pour cela qu'elle ne l,avait pas reconnu en ce moment...il avait vraiment changé cet année...

Oui c'est vrai je me souviens maintenant lan passé...tu as changé en tout cas....

puis elle regarda James et lui demanda...

Que fais-tu ce soir?...ca te tenterais de venir prendre une bière avec moi?...

elle regarda Austin et lui dit...

Tu peux venir aussi si tu veux c'est moi qui offre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:53

Austin semblait perdu dans ses pensées. James le regarda en levant un sourcil, asses étonné de le voir ainsi. Puis, le jeune homme regarda James est semblait allé mieux. Il lui dit de ne pas le remercier lui mais plutot la qui l'a fait devenir le gentil garçon qu'il est car il avait beaucoup de chance de croiser sa route aujourd'hui et non l'année passée. James fut très etonné de l'entendre dire cela et dit avec curiosité :

Et...qui est cette personne ?

Kate regarda alors James et lui demanda s'il voulait aller boire une bière ce soir. Elle dit à Austin qu'il pouvait egalement venir s'il le souhaitait car c'était elle qui payait.

Oui ! Je veux bien ! Mais...seulement si c'est moi qui paye !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:30

Cette personne est Tara bref James je t'expliquerais une prochaine fois je vais te laisser avec ton amie... Moi je vais retrouver ma copine puis je vais aller bosser quelque cours dans ma chambres

Il donne un petit coup d poing pas comme un malade juste très doucement en signe d'amitié avant de lui dire

n'hésite pas tu le sais très bien. Et pour ta proposition Kate je suis désoler mes je doit refuser.

Il descendit les quelque marche qui rester avant de se retourner une dernière fois vers les deux personne pour leurs faire un signe de mains avant de se laisser disparaître dans la foule d'élèves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monte les marche [PV Austin]   Monte les marche [PV Austin] Icon_minitime

Monte les marche [PV Austin]
Page 1 sur 1