Invité Invité
| Sujet: Austin Ames Jeu 17 Jan - 16:56 | |
| Peyton je t'aime :amoureu: - Code:
-
[center][img]http://i32.servimg.com/u/f32/11/58/05/40/iconch10.jpg[/img]
[i][b][color=red]Peyton[/color][/b] [color=red]je t'aime[/color][/i] :amoureu: [/center] |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Sam 19 Jan - 0:48 | |
| Peyton je t'aime :amoureu: Oh ma tit cherie d'amour, a la creme chantilly que je n'aimeuh bah oui je ne suis plus beaucoup dispo a tite femme, puis le basket aussi Peyton je t'aime :amoureu: tu vas bien toi? |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Ames Sam 19 Jan - 0:59 | |
| Peyton je t'aime :amoureu: je susi également heureux de te parler. Avec Peyton bah toujours dans le love total je m'écouterais je lui demanderais de m'épouser |
|