| Retour à Long Island [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] Mar 30 Oct - 22:46 | |
| Lorsqu'Ellie lui fit remarque que personne ne pourrait soupçonner qu'il s'était passé quelque chose dans la pièce, Sam dit qu'il était une vraie fée du logis quand il le voulait. Ellie sourit.
Oui je vois ça!
Ellie sourit et se blottit un peu plus dans les bras de son amoureux. Sam lui demanda alors si elle avait quelque chose de prévu pour ce soir. Ellie leva son regard vers lui.
Non pourquoi? T'as quelque chose de prévu toi?
Ellie déposa un baiser sur la bouche de son chéri. Puis elle se blottit de nouveau contre le torse de son amoureux en jetant au passage un regard vers la porte au cas où le frère de Sam entrerait au même moment. | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] Jeu 1 Nov - 14:38 | |
| Oh moin tu as un homme qui sais faire le ménage
Lui dit-il en souriant, il fallait avouer qu'un homme qui faisait le ménage était rare ( mm pas vrai xD)...Puis Ellie vient se blottir contre lui et Sam la serra tendrement contre lui.Il lui souria quand elle lui dit qu'elle n'avait rien de prévue et il ajouta
Nan moi non plus
Il regarda ensuite l'heure, il n'était pas encore trop tard, la soirée n'avait même pas encore vraiment commencer...Alors il lui demanda
On pourrait peut etre aller au ciné...ou faire un autre truc que tu veux faire | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] Jeu 1 Nov - 17:36 | |
| Sam lui fit remarquer qu'au moins, Ellie avait un homme qui savait faire le ménage. Ellie se mit à rire.
Oui! J'en ai de la chance! Je suis tombé sur le plus beau garçon de la terre et le plus serviable!
Ellie déposa un bisou sur la joue de son chéri. Puis Sam lui proposa d'aller au cinéma le soir même. Ellie sourit.
D'accord! Tu sais quel film il y a ce soir? La jeune fille continua de se blottir contre son homme, attendant sa réponse. | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] Jeu 1 Nov - 19:13 | |
| SAm souria quand elle lui dit tout ses compliments ...
hey ou c'est que tu en as de la chance, mais moi aussi j'ai de la chance de t'avoir toi
Sam avait proposé d'aller au cinéma mais il n'avait aucune idée de ce qu'iil y avait ...Il réfléchit alors quelques secondes avant de lui dire
euh...aucune idée...on verra bien la bas de toute manière
Puis il se dégagea de l'étreinte de Ellie pour lui déposer un léger baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] Ven 2 Nov - 1:56 | |
| Sam lui dit qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait au cinéma mais qu'ils verraient bien là-bas. Puis Sam se dégagea de l'étreinte d'Ellie pour l'embrasser. Ellie sourit et répondit au baiser de son chéri. Puis elle se dégagea doucement et regarda son copain.
D'accord! On verra là-bas! On se prendra un gros pot de pop-corn et on le dévorera même si on trouve pas de film bien!
Ellie sourit. Puis elle récupéra son sac qu'elle avait laisser trainer par terre. Elle le mit sur son épaule puis se tourna vers Sam et lui fit un sourire.
Je vais aller me changer avant! Comme ça je vais te laisser aux retrouvailles avec ton frère!
Ellie se rapprocha de son chéri.
On se dit quelle heure alors? | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] Ven 2 Nov - 15:57 | |
| OUais enfin je préfererais mangé un gros paquet de pop corn en regardant un film bien quand même
Lui dit-il en souriant avant qu'elle en se sépare de son entrinte, puis elle lui dit ensuite qu'elle allait aller se changer avant pour le laisser en retrouvaille avec son frère
Oui d'accord
Une fois qu'elle se rapprocha de lui, il posa ses mains sur sa taille et lui dit avant de l'embrasser
20h sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] Ven 2 Nov - 16:16 | |
| Sam lui dit qu'il voulait bien manger un gros paquet de pop-corn mais quitte à faire devant un bon film. Ellie lui sourit. Puis Sam lui donna rendez-vous à 20h. Ellie l'embrassa de nouveau.
D'accord! Alors on dit 20h devant ta chambre ok?
Ellie déposa un baiser sur la joue de son copain et s'éloigna de lui pour se diriger vers la porte de sa chambre. Elle posa une main sur la poignée et se tourna vers Sam.
A tout à l'heure mon coeur!
Puis Ellie quitta la chambre et se dirigea vers la sienne.
[fini pour moi!!! ;) ] | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] Ven 2 Nov - 21:04 | |
| Il prolongea son baiser avant de lui répondre
Oui d'accord 20h
Il recut ensuite un baiser sur la joue de la part d'Ellie, il lui souria avant de lui dire
A tout à l'heure
[me too xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Long Island [PV] | |
| |
|
| |
| Retour à Long Island [PV] | |
|