| +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Dim 28 Oct - 22:49 | |
| Erika arriva au lavoir et soupira!! elle détestait cette corver qui consistait à mettre tout ses vêtements sales dans un truc qui les lavait^^ en fait, elle 'navait pas grand chose à faire si ce n'était d'appuyer sur les boutons mais c'était déjà de trop pour miss mcKenzie! a vrai dire, elle n'avait jamais su comment se débrouiller avec tout ses bidules c'est pourquoi elle demandait toujours!! cette fois, elle rentra et n'appréçut qu'une jeune femme au fond. Elle eut un petit sourire et ramena son petit tas de vêtement devant une machine à laver. Avec un profond soupire, elle fourra le tout dedans tout en rpenant le temps d'admirer ses vêtements!! Miss McKenzie avait un bon style vestimentaire qui plaisait beaucoup!! elle arriva enfin à se demander comment s'en sortir avec les boutons!! avec un petit sourire, elle s'approcha de la jeune femme
euuh excuse moi... Je... Ben en fait je sais toujours pas comment fonctionne ces bidules xD Jveux dire, les boutons =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Dim 28 Oct - 23:06 | |
| Jess, coifée d'une simple queue de cheval, habiller d'un décolté rose et d'un jean cigarette bleu marine et talon aiguille noir, leva la tête de son magazine de mde et sourit a la jeune femme se présentant devant elle. Elle sourit amicalement puis se leva et alla vers la machine de celle ci. Elle qui avait tujours eu horreur des corvés, son père l'avais toujours forcée a faire au moin la vaiselle et la lessive ... Ce qu'elle détestait le plus au monde. Elle aurai bien échange toutes ces corvés contre une lime a ongles
oUi, regarde c'est simple. tu as juste a appuyer ici, la tu met ton adoussisant, pour pas que ta laine pique, sa la rend plus douce et donne une bonne odeur. Et la tu apuie sur le bouton vert pour la mettre en route
Elle sourit et s'assis sur son fauteil a coter de son magazin.
J'espere que sa ta aider
(désolé j'ai tester le lancé de dés^^)
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Dim 28 Oct - 23:06 | |
| Le membre Jess Jonhson a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : 1 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Lun 29 Oct - 13:55 | |
| (hj: lOool pas grave xD ) Erika fit un petit sourire à la jeune femme!! a vrai dire, elle ne se sentait pas du tout gêné de demandé ce genre de chose à une femme comme elle^^ après tout, c'était pas le rayon de miss McKenzie , c'était tout. Elle écouta les instructions avec attention en hochant la tête doucement puis fit un large sourire tout en mémorisantce qu'elle venait de lui direOui d'accord!! Merci jpense que je vais m'en sortir ^^ ça peut pas être si compliqué !! elle lui fit un large sourire et appuya sur les boutons en question en tirant la langue sous l'effort^^ elle se sentait un peu idiote mais qu'importe. Elle souria et vit que la machine se mit en route!! avec un petit sourire satisfait, elle se redressa ses mains sur ses hanches et se tourna vers Jess* Miracle ^^ elle remarqua que celle-ci lisait un magasine et regarda ce que c'était!! elle s'approcha d'elle et s'asseya sur un fauteil à côté!! après tout, elle préfèrait attendre la fin de son linge^^ Ooh tu lis mOn magasine de mOde préférée J'adOre ^^ j'ai pas encore eut l'occasion d'acheter le numéro de ce mois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Mar 30 Oct - 14:18 | |
| Elle la regarda surprise. Puis sourit d'un magnifique sourire
C'est vrai??? Je n'est pas encore trouver une seule fille ici qui le lisait!! Heureuse que quelqu'un s'interresse a ce genre de magazine! au fait, moi c'est Jess Jonhson
Elle l'invita a s'assoire a coter d'elle. Elle la regarda avec de grand yeux rond!
Tu ne l'a pas encore acheter??? Si tu veut, je te le passerai quand je l'aurai fini! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Mer 31 Oct - 13:51 | |
| Erika la regarda et souria!! :dsouli:
Ah bon???!!! Pourtant, NE PAS LIRE ce magasine devrait être puni par la lOI !! A vrai dire, je trouve que c'est vital xD Bon j'avoue que je suis un spécimen très rare mais faut pas abusé!! Ooh cOol Jess!! Jmapelle Erika ^^ Enfin tu peux m"appeleer Riri jtrouve que ça le fait mieux :P
Elle s'assseya donc à côté d'elle et lui fit un petit sourire!! elel croisa ses jambes comme elle avait l'habitude de le faire . Une simple habitude! elle vit que Jess était étonné qu'elle n'ai pas encore acheté le nouveau numéro
hUUm oui oui je sais c'est carément un crime ^^ enfin il n'ai sorti que depuis hier matin!! Ooh oui je veux bien!! a vrai dire, je roule pas sur l'or et puis je trouve quand même que ce magasine est chèr. C'est gentil de me le prêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Jeu 1 Nov - 23:51 | |
| Elle lui sourit puis regarda l'heure. Encore 45 min et son linge sera propre, mais apres, faute de ne pas avoir ce qu'il faut chez elle, il lui fallais sécher son linge ...
Nous sommes soeur alors!!! Je trouve aussi que toutes filles qui se respectent et qui ont un minimum de classe vestimentaires, comme nous, devraient, et je les obligeraient a le lire!
Elle rigola puis lui sourit.
alors, si tu lis ce magazine, tu doit être en études de stylisme ... Obliger!!! Moi j'y suis! en deuxième années. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Ven 2 Nov - 22:08 | |
| Elle sourit et la regarda, ferma son magazine et fixa son regard sur elle Oui! Tu vera, c'est énial! Moi mes cours préferer c'est le dessin et la conture! Donc tout ce qui est confection de patrons, de vétements. En 2eme année, tu fait plus de vetements que de patrons
En effet, c'est ce qu'elle préférait! Confectionner les vetements, sa c'était son truc, et sa, elle était trés calée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Sam 3 Nov - 13:32 | |
| Erika la regarda intrigué!! en fait, les cours avaient déjà commencé mais pour l'instant, elle n'avait eut qu'un avant-gout des cours de stylisme mais ça lui plaisait bien!! elle la regarda et souria
Ooh je vois!!Moi mon truc c'est plutôt les croquis^^ du stylisme en fait :dsouli: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Sam 3 Nov - 14:02 | |
| Ele lui sourit et la regarda. Elle l'aimais bien cette jeune femme.
On as parler asser de cours! On aura tout le temps pendant le smii a la caffette! Mais dit moi, tu as quelqu'un dans ta vie?
Jess aimais savoir les rlations des gens, ce qu'ils fesaient et tout. Elle adorait sa, Miss Potins sa mère l'apellait toujours. Mais elle ne rapportait plus au copine plus vielles, puisque visiblement, elle n'en a pas eu beaucoup dans sa premiere année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Sam 3 Nov - 14:21 | |
| Erika la regarda quand celle-ci lui demanda les zamour^^ ralala un sujet magnifique. Erika pouvait parler des garçons ou de l'amour en général pendant des heures avec ces copines. En fait, il se pourrait que Jess fasse vite partie de ses amies^^La copine idéale, elle connait la mode, fait des études de stylisme, parle des garçons et de l'amour!! des merveilels ^^
Ooh l'amour!! Oui benen fait j'ai quelqu'un dans ma vie :dsouli: Mais c'est je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon
Erika vit la tête de Jess et éclata de rire!! elle la regarda et souria
Non en fait je parle de mon bébé!! je suis enceinte.. Je l'ai appris hier ^^ Et puis en ce qui concerne les garçons je ne sais pas encore^^ je patine sur du tartare!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Sam 3 Nov - 14:24 | |
| Elle la regarda. Seule et encinte?? Un salaud qui avait encore fait ses preuves, surement ...
Je suis heureuse pour toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la pour t'aider!
Elle lui sourit puis rigola
moi, célibataire, mais pas pour lontemps, enfin, je l'espere ... Sa m'ennuis de passer des soirées seule dans mon appartement. Même au niveau amies, il y en a pas beaucoup qui viennent me voirs ... Pit sa me manque l'affection d'un homme, leur tendresse, et leur caractere^^
Elle adorait parler de mecs! Vue comme 'était partis, elle pouvait en parler toute la nuit, de ces conquettes d'un soir jusqu'au grand amour ...
(j'y vais la miss!! Bsx) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Sam 3 Nov - 16:16 | |
| Jess sourit, touchée par ce qu'elle venanit de dire.
Merci!! Et moi, pour des soirées, t'inquiette pas, je suis ta femme aussi^^
Elle rigola. Son linge venanit de inir de se laver. Elle se leva et mit son linge au seche linge. Puis retourna s'assoire a coter de sa nouvelle amie
Sa te dit pres d'aller manger un morceau en ville ou chez moi? mais je pense en ville, comme sa on pourra draguer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Sam 3 Nov - 18:23 | |
| Erika lui fit un large sourire. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait et savait pertinameent qu'elle s'entendrait à merveilel avec Jess. Elle lui fit un sourire et rigola ^^ Puis, elle jeta un coup d'oeil à ses affaires et s'apperçut que tout était déjà laver. Elle fut étonné car d'habitude, elle s'ennuyait en attendant son linge et le temps passait beaucoup trop lentement. Cette fois, tout avait été rapide!! elle regarda Jess et lui fit un large sourire
Mm oui avec plaisir!! Manger quelque chose.. de toute manière, j'ai toute mon après-midi ^^ Il faut que je fasse un détour par chez moi pour ranger mon linge mais on peut huum se rejoindre quelque part..
elle fit un petit sourire et fouilla dans son petit sac à main. Elle en dénicha un bout de papier et un stylo et lui nota son numéro
voilà mon numéro!! Tu peux me passer le tien?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Sam 3 Nov - 23:50 | |
| Une fois son ligne sec, elle regarda sa nouvelle amie et lui sourit
Merci, tient le mien! On pourrai se rejoindre au bar, on au centre commercial! Je connait un bon petit endroit ou on mange pour pas cher.
Pour Jess, le problème de l'argent n'était pas trop un soucit, mais elle ne voulais pas que Erika la prenne pour une bourge et rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Lun 5 Nov - 0:56 | |
| Erika lui fit un gentil sourire et prit le petit bout de papier^^ elle le mit dans son porte feuille, un endroit en surté normalement :dsouli: Elle la regarda à nouveau et rassembla tout son linge dans un bac puis elle se tourna vers Jess
OKii okii bon alors on peut se rejoindre devant lecentre commercial^^ à la première entré.
il est vrai que Erika ne roulait pas sur l'or. Elle avait dépensé beaucoup d'argent pour des choses superficiels et il était temps pour elle d'économiser pour le bébé qui était à venir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Mar 6 Nov - 13:55 | |
| Elle prit son bac de vetement sec et bien propre, puis le chargea dans sa voiture. Jess redoutait bien une remarque d'Erika a propos de sa voiture. C'est vrai qu'il été rare de voir une jeune fille comme Jess au volant d'une Porsche Cayman ... surtout a 21 ans. Elle regarda sa nouvelle amie puis sourit
A toute a l'heure alors! Je t'attendrai si je suis en avance, mais tu m'attend si tu l'est!
Ell sourit puis réflechit ...
Tu veut que je te dépose quelque part? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Mer 7 Nov - 17:03 | |
| Erika lui fit un petit sourire et lui emboita le pas en sortant de la laverie. Elle avait prévu de prendre un taxi pour arriver à destination. En fait, Erika n'avait pas de voiture pour elle, elle n'était pas très riche voir pas du tout et avait à peine de quoi se payer le minimum. Elle réfléchit un instant en se demandant comment ell eallait faire sans argent pour le bébé..Enfin elle aurait le temps d'y réfléchir.. POurquoi pas un boulot?? Elle regarda Jess qui se dirigeait vers une magnifique voiture. Elle fut un peu étonné et se douta qu'elle devait être riche. Enfin, temps mieux pour elle!! elle reporta son atention sur jess et souria
OKi pas de soucis on s'attend^^
elle lui fit un petit soruire et s'apprêta à partir avec son bac quand elle lui proposa de la conduir. Elle hésita un instant puis hocha la tête
euhh oui je veux biien^^ c'est gentil de proposer
elle eut un petit sourire et rentra dans la voiture en posant son bac de vêtement à l'arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess Dim 11 Nov - 0:37 | |
| Elle vit que Erika regardait sa voiture. Lorsqu'elles furent montées, elle demarra et sourit
Tu sais, je suis peut etre riche, pas j'ai pas l'hatitude qui va avec ... alors si tu as besoi de quoi que se soi pour toi, ou pour ton bébé, n'hésite pas a demander! et si tu as des problèmes de loyer ou si tu en a marre de vivre seule, tu peut toujours venir vivre a la maison. J'ai un appartement ou j'ai fait enmenager une mezzanine avec une deuxième chambre
Elle lui sourit chaleureusement pus roula en direction des maison et zones d'habitation
Je te dépose ou? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess | |
| |
|
| |
| +° cOmment ça marche ??°+ Pv Jess | |
|