RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jess' is here

Aller en bas 
+3
Caitlyn Clearwater
Kristen Mars
Jessica Brown
7 participants
AuteurMessage
Jessica Brown

Jessica Brown


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Etudes ou Metiers : medecine
Originaire de : New Yorks States
Amour : personne ^^
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Téléportation
Amis: Emilie
Ennemis: ne cherche pas à en faire partie

Jess' is here Empty
MessageSujet: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:51

PRESENTATIONNAGE







>> Vous :

• Nom : Brown
• Prénom : Jessica
• Votre Avatar : Emma Watson
• Age : 19 ans
• Date & Lieu de Naissance : New York States

>> Votre entourage :

• Famille : Des arents biologiques inconnus. Je sais juste qu'ils sont pauvres. Une mère adoptive, mannequin.
• Amour : célib'
• Amitié : Emilie est sa meilleure amie. Le reste reste à voir ;)

>> Un peu plus sur vous :


Groupe
:
Contaminés malveillants
• Don/Capacité : Téléportation • Etude ou Métier : faculté de medecine
• Logement: Appart
• Lieu d'habitation : Cité universitaire

>> Vous dans les moindres détails :

• Caractère:
Arogante et fière, voila ce qui me decrit le plus. Peut-être aussi un peu narcissique sur les bords, mais à peine. Cela ne me caractérise pas vraiment. D'ailleurs, pour parler de cela, je préfère dire orgueilleuse. J'ai une façon de penser un peu cynique et spécial, qui ne plait pas à tuout le monde, et une excellente répartie. Il ne faut pas me chercher, sans le regretter. Je deteste l'hypocrisie. Autre chose, je suis une peste.
Une dernière chose, je m'amuse beaucoup avec mon don. Je l'utilise à des fins pas très honnete, certes, mais je m'en fiche un peu. Tant que ça m'amuse, et qu'on ne me reconait pas, je n'ai pas de limite avec la téléportation• Qualités/Défauts :
Manipulatrice, sans scrupule, vindicative, mais intelligente, sincère et sensible.
• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas:
L'hypocrisie
Le mensonge
Les personnes qui me font de l'ombre

La sincerité
L'intelligence
Les personnes dignes d'interet pour moi

• Physique/Style vestimentaire :
Question physique, je n'est jamais vraiment complexer. En même temps, ce n'ets pas comme s'il y avait de quoi. On m'a toujours trouver belle, et j'ai toujours sut profiter de cet avantage. Ainsi, je met toujours en valeur mon physique. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Ainsi, tuout ce que je poste n'est jaamis choisit au hasard. Je m'arange toujours pour que les autres pense de moi ce que je voulait qu'il pense. Car oui, les gens, malheureusement, juge souvent au physique. Ainsi, jamais vous ne me verrez devraillé, mal coiffé ou quoi que ce soit du genre. Il n'empeche que je n'aime pas non plus les tenues trop habillé préférant une tenue pratique, tant qu'elle reste élégante.


• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire :
J'ai était abandonné à la naissance. Une histoire qui commence maL hein ? Une histoire triste... Mais pas pour moi. Mes parents, mes parents biologiques, je veux dire, étaien très pauvres à ce qu'il parait, n'avait pas les moyens de s'occuper d'un enfant et voulait une vie meilleure pour moi. Personnellement, je crois que je m'en fiche un peu. Un peu ? Beaucoup en fait. J'ai donc était adopté très jeune, par un mannequin. Quand je pense à la vie que j'ai vécu, je me dit que mes parents ont bien fait de m'abandonner. Parce qu'avec ma mère adoptive, la vie était belle. Je vivais bien, dans un univers de luxe. Et j'ai vite apprise à ne laisser passer personne en travers de mon chemin. Dans un monde comme le notre, il n'y a pas de place pour les obstacle, et ainsi, j'ai ecrasé tuout ceux qui me faisaient de l'ombre. Je me suis seris de l'influence de ma mère, que je manipulais comme je voulais, pour monter au somet. Très vite, je suis devenu un top modèle junior. J'étais une des plus jolies filles du village. Mais j'en voulais encore plus. Je n'en avais jamais assez. Mais très vite, ma route à croiser celle d'Emilie.
Au début, je n'aimais pas cette fille. Elle me faiait de l'ombre, et j'ai très vite voulut l'ecraser, come tuoute les autres. Mais après plusieurs tentatives vaines, je me suis découverts beaucoup de point commun avec elle. Nous étions pareil. Et ainsi, nous sommes devenus les meilleures amies. Une histoire loin du conte de fée, mais elle me plaisait bien. En fait, j'étais très sastifaite de ma vie.
Je suis vite devenu un mannequin de plus grende renommé, toujours avec Emilie à mes côtés. Et je voulais toujours aller plus hauts. Mais en plus de la beauté, j'avais l'intelligence. J'ai décidé d'entrer dans une faculté de medecine, qui m'accepta quand on decouvrit à quel point j'étais doué. J'étais en bonne phas epour devnir medecin, et je devenais un top-modèle de plus en plus connu. Et j'avais toujours ma mailleure amie à mes côtés.
• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie :
Ce que l'essaie nucléaire à changer dans ma vie ? Mais cet chose m'as détruit tout simplement. J'étais célèbre, adulée, et j'allais devenir medecin quand ce virus m'as eut. Je suis tombé malade. Plus personne n'as voulut me croiser dans la rue, j'ai était mise en quarantaine. J'avais l'impression d'être un animal en cage. D'autre personne, dans la même galère que moi, me regardait avec compassion. Or je deteste la compassion, qui est un sentiment hypocrite. Puis peu à peu, la maladie s'agrava. Les gens mourraient autours de moi. Allais-je mourir comme eux ? Je le pensais à l'époque... Je pensais que j'allais mourir comme les autres. Je n'étais plus si spécial d'un coup. Sauf que les autres mourraient. Mais pas moi. Puis les mutation arrivèrent. Les survivant devenait fous. Mais pas moi. Et là, je me suis de nouveau sentit spécial. Mais je n'était pas encore au bout de mes surprises. J'étais beaucoup plus différente que prévu. Même trop.
La quarantaine continuait. Je deperissais. Pourquoi nous gardait-il, nous, les derniers survivants ? Heureusement, ma meilleure amie était là. Elle aussi avait été contaminée. On était restée ensemble, jusqu'au bout. Jusqu'en enfer presque.
J'étais toujours avec elle quand j'ai découvert mon talent. On parlait de la liberté. D'un endroit où ne l'on était pas enfermé. Et j'ignore pourquoi, j'ai visualiser dans ma tête Long Island, alors que je n'avais aucun lien avec cet endroit. Mais ce que je sais, c'est que je me suis retrouvé. A l'encroit que j'avais visualiser. J'ai compris que j'avais moi aussi muter. Je pouvais me téléporter. J'ai decider de cacher mon don aux autres. Sauf à Emilie. Car elle aussi en posseder un. Et m'avait rejoins à Long Island. J'ignore comment elle a fait pour sortir de la quarantaine. Mais depuis que je l'ai retrouver, je ne la quitte plus. Je vis incognito, loin de tuout le luxe dont j'étais habituer, cachant mon don au monde.
Mais j'utilise quand même souvent la téléportation, me permettant de me rendre en un clin d'oeil n'importe où, ce qui est pratique pour effrayer des humaisn crédules, où voler des choses.

• Autres :

• Clé de Validation : Ok pour Caitlyn
• Vous avez connu le forum où ? Catwoman ;)
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? euh....3 sur 10
• Présence sur le forum : assez souvent normalement


Dernière édition par Jessica Brown le Mar 27 Avr - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the lighni.forumactif.com/
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:59

Bienvenue chez nous... chez toi aussi maintenant^^ smile smile

Amuses toi bien ici en tout cas smile whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown

Jessica Brown


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Etudes ou Metiers : medecine
Originaire de : New Yorks States
Amour : personne ^^
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Téléportation
Amis: Emilie
Ennemis: ne cherche pas à en faire partie

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:18

Ok, merci de l'acceuil ^^ je terminerai ma fiche plus tard, parce qu'en fait je suis un peu beaucoup pas sensé être sur l'ordi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the lighni.forumactif.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:56

    Oh ma Jessica est prise, ah je suis contente, j'avais beaucoup aimé faire ce pv Jess' is here 320363 Jess' is here 281671.

    En tout cas merci beaucoup de ton inscription, et surtout bienvenue parmi nous Jess' is here Icon_cheers Jess' is here Icon_cheers. J'espère que tu vas te plaire avec nous et que tu t'amuseras bien. Je viens de lire ce que tu avais écrit, et j'aime beaucoup vraiment bravo Jess' is here 783909 Jess' is here 942662.

    Et je dois aussi dire merci à Catwoman qui nous fait de la pub; merci beaucoup, oh que ça fait plaisir, je suis super contente (oui il m'en faut peur mdr)

    Bref en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour le reste de ta fiche, mais déja, ça promet d'être parfait Jess' is here 668885
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown

Jessica Brown


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Etudes ou Metiers : medecine
Originaire de : New Yorks States
Amour : personne ^^
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Téléportation
Amis: Emilie
Ennemis: ne cherche pas à en faire partie

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:50

Ce personnage m'as vraiment inspiré, c'est la première fois que je fais un PV en étant aussi à l'aise ^^

Merci vraiment, mais maintenant que j'ai terminé ma fiche, j'ai peur de te decevoir étant donné que le reste est assez moyen à mon gout

En tout cas, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the lighni.forumactif.com/
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:12

Attention Catwoman débarque^^ Jess' is here Icon_cool
Yeahhhhh un méchante comme moi... je sens qu'on vat s'entendre^^ Jess' is here 281671
En tout cas bienvenue, je suis contente que le forum te plaise et de te voire ici Jess' is here 320363

Et Caitlyn pas de soucis pour la pub, sa me minait de voire tout ces membres qui RP pas... Jess' is here 605775

Bref bon courage pour la suite Miss et tu me réserve un lien?? Jess' is here 161631

Jess' is here 668885
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jessica Brown

Jessica Brown


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Etudes ou Metiers : medecine
Originaire de : New Yorks States
Amour : personne ^^
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Téléportation
Amis: Emilie
Ennemis: ne cherche pas à en faire partie

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:22

Bien sur Catwoman ^^ je te reserve un lien (entre méchante on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the lighni.forumactif.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:00

    Oh c'est vrai elle t'as inspiré quasi de suite? Ah bah je suis encore plus contente alors. Merci de l'apprécier, et de l'avoir fait tienne, ça me touche beaucoup Jess' is here 320363 .
    Sinon pour ce qui est du reste de ta fiche, elle est trés bien. Je n'ai rien à y redire, j'adore l'histoire que tu lui as faite, surtout pour l'explication de son don. C'est original, et frachement ça me plait beaucoup Jess' is here 320363 . J'adore aussi son caractère qui me fait un peu epnser à House. Et tu expliques trés bien sa relation avec Emilie, ce qui lui va trés bien aussi. Bref pour moi tout est bon tu es donc validée de mon côté. J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie, et que tu t'amuseras bien surtout. Tu verras on est un peu frapa dingues (oui bon je suis frapa dingue mdrrrr) et on aime rire aussi =). Et si tu veux un lien avec moi, surtout n'hésite pas, ça promet de beaux rp tout ça Jess' is here 942662

    Cat': Vraiment merci, j'espère que ça en fera venir d'autres, parce qu'on va bien s'amuser comme Jess' is here Icon_cheers Jess' is here 80547 Jess' is here 281671
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:22

Ohh oui un super lien^^ (lol avec Ellie sa vas être terrible je crois^^ Jess' is here 897851 )

Caitlyn je pourrais faire quelques demande de partenariat et faire encore un peu de pub^^ sa me semble faisable maintenant il faut motiver tout le monde à RP parceque si on est que 5 à RP... on vat vite tourner en rond^^ (bien qu'avec nous sa risque d'être dure^^ Jess' is here 169307 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:01

Bienvenuto !!!!
Jess' is here Icon_cheers Jess' is here Icon_cheers Jess' is here Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:03

Bienvenue miss ! Jess' is here 161631


ROP heureuse de voir une new membre Jess' is here Icon_cheers
Amuse toi bien surtout :D
Elle est contente Catherina, elle a une amie couleur pruneau mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:25

    Catherina Clearwater a écrit:

    Caitlyn je pourrais faire quelques demande de partenariat et faire encore un peu de pub^^ sa me semble faisable maintenant il faut motiver tout le monde à RP parceque si on est que 5 à RP... on vat vite tourner en rond^^ (bien qu'avec nous sa risque d'être dure^^ Jess' is here 169307 )

    Jess' is here 942662 Jess' is here 942662 Jess' is here 942662 ode Johnny Hallyday on: Que je t'aiiiiiime que je t'aimeuh que je t'aime talalan mode Johnny Hallyday off mdrrrrr. Non mais c'est vrai? tu pourrais? Mais oui faut se motiver, même si nous on trouverait toujours Jess' is here 516178 Jess' is here 169307 .
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:17

Lol Esmée^^ Yeahhh une amie chez les pruneaux!!! Jess' is here 897851 Me sens moins seule tout à coup^^ Jess' is here 320363

Pas de soucis Caitlyn, je t'enverrais les liens des forum pour que tu les ajoutes dans les partenaires pour faire les demandes si sa te gène pas Jess' is here 320363
Ohh mais je t'aime aussi soeurette!! Jess' is here 942662
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:27

    Oh bah oui bien sur que tu peux, pas de problème même. C'est super gentil que tu fasses ça pour nous, vraiment merci Jess' is here Icon_cheers Jess' is here 664351
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown

Jessica Brown


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Etudes ou Metiers : medecine
Originaire de : New Yorks States
Amour : personne ^^
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Téléportation
Amis: Emilie
Ennemis: ne cherche pas à en faire partie

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:51

Merci à tous Jess' is here Lol Catwoman vait besoin de compagnie chez les pruneaux, alors me voila ;)

Puis j'aime bien le contexte, et je me sens bien dans ce perso

Des fous ? Chouette, je me sens moins seule x)
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the lighni.forumactif.com/
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:52

Re-welcome^^
Et oui y a des foufous sur ce forum whouhou wouhou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:06

Coucou et Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown

Jessica Brown


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Etudes ou Metiers : medecine
Originaire de : New Yorks States
Amour : personne ^^
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Téléportation
Amis: Emilie
Ennemis: ne cherche pas à en faire partie

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:19

Merci Luka ^^ (je t'ai reconnu facilement, t'as le même pseudo que sur PS ou futurPoudlard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the lighni.forumactif.com/
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:49

De rien' ^.^ (j'ai le meme pseudo partout ;) Y'a 1000 & une Luka... :P)

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown

Jessica Brown


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Etudes ou Metiers : medecine
Originaire de : New Yorks States
Amour : personne ^^
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Téléportation
Amis: Emilie
Ennemis: ne cherche pas à en faire partie

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:54

Une invasion de Luka, courrez pour sauver votre vie xD

Moi j'aime bien varier, bon, là c'était un postes vacants donc j'avais pas trop le choix :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the lighni.forumactif.com/
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:57

Hey ! Une invasion de Luka c'est classe :P

*-* Plein de moi partout *-* Le reve.

Aherm.

Enfin vu que t'es une mechante contaminée tu peux commencer à courir. La La La ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brown

Jessica Brown


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Etudes ou Metiers : medecine
Originaire de : New Yorks States
Amour : personne ^^
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Téléportation
Amis: Emilie
Ennemis: ne cherche pas à en faire partie

Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:02

Tu me chasserais même si je suis adorable ? Jess' is here 992501

Bon d'accord, j'ai rien dit *se teleporte loin du Luka*
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the lighni.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jess' is here Empty
MessageSujet: Re: Jess' is here   Jess' is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess' is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JesS se cOnnecte
» Jess Jonhson
» Sert [pv Jess]
» Jess Mandy
» Visite [PV Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser