RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam

AuteurMessage
Invité
Invité

¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Empty
MessageSujet: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:53

Riri avait une passion pour la nourriture^^ eh oui, on n'aurait jamais pensé ça à en voir sa silhouette mais Erika adorait manger. Pas s'empriffrer mais elle prenait pas mal de temps à grignoter et a finir les pots de nutella :angel: C'est pourquoi, une de ces habitudes principales étaient de passé du temps au fast food!! c'était simple, rapide et efficace. Comme à son habitude, après avoir à nouveau acheté une paire de chaussure ( eh oui une obsession ), elle alla au fast food et commanda un bon truc bien gras!! Elle paya rapidement et ramena son soda et tout ce qui suit sur une table!! a vrai dire, il y avait encore quelques places de libre et Erika s'asseya dans un coin tranquil. Elle commenca à grignoter ses frites toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:03

aujourd'hui Sam avait quelques heures pour manger et il avait envi de manger autre chose que la nourriture infecte de la cantine. Il décida donc d'aller manger au fast food, depuis son regard a Long Island, il n'y avait pas encore été. Il monta alors dans sa voiture et arriva devant le fast food quelques minutes plus tard..Il y entra et alla commandé ce qu'il voulait mangé...Après avior payé, il regarda autour de lui, il avait plusieurs tables de libre, mais son regard tomba sur une jeune fille qu'il avait déja aperçut à long island...Il se dirigea alors vers lui et lui demanda en souriant

Je peux ?

Sam préférait de loin manger avec quelqu'un que de manger seul...Car Sam était quelqu'un qui avait besoin de parler alors quoi de mieux que de faire connaissance avec elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:59

Erika é&tait en train de machouiller des frites sans faire attention autour d'elle!! a vrai dire, elle réfléchissait à ce qu'elle ferait après les cours!! elle n'avait pas vraiment quelque chose de prévu. En ce moment, elle ne se sentait pas trop dans son assiette ^^ Elle souffla un instant quand elle vit que quelqu'un s'adressait à elle!! elle se retourna et apperçut un jeune homme qui voulait s'assoir en face d'elle!! elle l'avait déjà apperçut plusieurs fois a l'université! a vrai dire, il ne passait pas inapperçu ^^ Elle lui fit un large sourire et hocha la tête

Oui oui pas de soucis ^^

elle le laissa s'assoir et lui fit un petit sourire!! a vrai dire, celui-ci avaiit sans doute envie de lui parler car sinon, il aurait pu s'assoir ailleurs!! elle le re garda et souria

Je m'apelle Erika!! Je t'ai déjà vu à l'université ^^ je crois que tu t'appele Sam non?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:08

Lorsqu'il arriva, la jeune fille soupira Sam crut au début que c'était à cause de lui, mais quelques secondes après elle souria. Il fut soulagé, il n'aurait voulu en aucun cas la déranger. Une fois qu'elle lui dit quil n'y avait pas de soucis, Sam s'asseyant en face d'elle. Puis elle se présenta ensuite, et elle lui dit qu'elle croyait qu'il s'appellait Sam, il fut mi supris mi amusé et il hocha la tête en signe d'affirmation...Lui se sentait un peu stupide de ne pas connaitre son prénom alors qu'elle connaissait le sien

Enchanté Erika...Euh...oui moi c'est Sam, mais comment tu connais mon prénom ?

Demanda t-il en souriant avant de prendre quelques frites... IL l'avait deja apercut mais que depuis la rentré, elle ne devait donc peut etre pas être l'année dernière...

Tu es en première année ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:19

Erika le regardait toujours en sirotant son coca ^^ a vrai dire, elle adorait les soda ^^ Elle le regarda et souria. OUi elle le c onnaissait, c'était bien Sam!! a vrai dire, celui-ci était plutôt populaire à l'université!! elle avait plusieurs fois entendu parler de lui par des amies. Elle lui fit un petit sourire!! A vrai dire, elle ne fut pas étonné qu'il ne connaisse pas son prénom. Erika n'était pas du genre à se faire remarqué ... OU si peu... :angel: Elle le regarda et pencha légèrement la tête de côté

ooh bah... Ton prénom est dans toutes les bouches de filles ^^ ou du moins une bonne partie!!

elle rigola et le regarda!! il avait l'air de ne pas se rendre compte. Elle termina son paquet de frite quand celui-ci lui demanda si elle était en première année

Oui oui je suis une petite jeune ^^ ça se voit tant que ça ?? xD Et toi, tu es en quel année??
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:28

Sam ouvrit la bouche sous le coup de l'étonnement quand elle lui dit que son prénom était dans la bouche de la plupart des filles. Enfin peut etre étais-ce faux ou peut etre étais-ce vrai car Sam ne faisait pu attention aux filles qui l'entouraient depuis qu'il sortait avec Ellie, il n'avait d'yeux que pour elle et s'en fichait totalement des autres...Il lui dit alors en souriant

Si tu le dis...

Il but ensuite une gorgée de sa boisson avant de rigoler quand elle lui demanda que sa se voyait tant que sa...

Nan c'est pas sa du tout mais à force d'aller là-bas tu commences a connaitre toutes les têtes et toi je ne t'avais jamais vu...j'en déduis donc que tu es en première année

Puis il prit quelques frites avant de lui demanda

Tu viens d'arriver à Long Island ou tu as toujours habité là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:38

Erika le regarda!! celui-ci ne semblait pas convaincu de ce qu'elle lui disait !! mais qu'importe ^^ :) Elle lui fit un large sourire et rigola! a vrai dire, ça ne lui plaisait pas trop d'être une "petite nouvelle"! Mais elle n'en avait de toute manière pas le choix^^ A vrai dire, elle n'était pas non plus pressé de grandir et ses 18 piges lui allait très bien. Elle le regarda et souria en hochant la tête

ah ouii je voiis!! Enfin je connais déjà pas mal de monde!!

a vrai dire, heureusement pour elle, Erika habitait déjà à lOng island c'est pourquoi elle connaissait tout de même quelques personnes!! elle le regarda tout en entamant son hamburger

Cela fait déjà 2 ans que j'habite à Long Island!! C'est très chouette comme endroit tout de même ^^ et toi? Tu vis depuis toujours ici?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:50

Ouais, c'est facile de se faire des amis ici, tout le monde est cool

il lui souria, puuis ensuite elle lui dit que cela faisait deux ans qu'elle était ici. Lui aussi cela faisait également deux ans qu'il était ici...deux superbes année sans nuages...Il lui répondit ensuite

Moi aussi sa fait deux ans, sa nous fait deja un point commun

Il rigola avant de finir sa boisson et de la reposer sur la table. Il regarda ensuite sa montre et s'apercut qu'il lui restait encore du temps avant de rependres les cours...

Alors, tu étudies en quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:56

Erika lui fit un large sourire!! oui c'était vrai, ici les gens étaient sympa!! Il n'y avait pas de problème!! a part peut-être cette malheureuse histoire avec Tara... Enfin de toute manière, Miss McKenzie ne l'appréciait pas !! elle le regarda et hocha la t^tete

oui c'est vrai !!les gens ici sont cool et sympa!! On se sent libre!! et puis il y a toujours de quoi faire que ce soit les fêtes, les loisiirs et tout ça ^^ Jméclate beaucoup ici =)

Erika lui fit un petit sourire et hocha la tête!!

eh ben un point commun c'est déjà une bonne chose !! :)

elle le regarda et lui répondit rapidemment!!

j'étudie le dessin!! en fait je fais des études de stylisme!! ça me plait bien !! et toi??
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Il lui souria, c'est vrai que sur le campus il y avait beaucoup de soirée, c'était toujours animé. Puis il se demanda si Erika était dans une fraterniné

Oui il y toutjours de l'ambiance c'est sa qui est cool...et au faite, tu es dans une fraternité ?

Sam lui souria avant de finir ses frites

Oui c'est deja mieu que rien

Parfois, il arrivait à SAm de n'avoir aucun point commun avec une personne donc en avoir un avec Erika était une bonne chose

Stylisme ? c'est souvent un truc pour les filles nan ? moi je fais des études d'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

Erika le regarda et lui fit un sourire!!en fait, elle ne comprenait pas très bien le concept de fraternité!! c'était une excuse pour se faire la guerre??!! Elle n'aimait pas trop ce concept même si elle faisait elle-aussi partie d'une fraternité

Euh oui en fait je fais partie des théta ^^ Et tOI???

Erika comprit très vite que Sam était ravi d'avoir un point commun avec elle. A vrai dire, les points communs, erika ne faisait pas vraiment attention!! Elle avait beaucoup d'amis qui ne partageait pas du tout le même centre d'intérêt qu'elle et pourtant, elle s'entendait très bien avec eux. Elle le regarda et fit un petit sourire

oui c'est vrai que c'est un truc de fille ^^ ça tombe bien j'en suis une xD

Ooh l'histoiire^^ ah wii j'aime bien aussi!! C'est passionant de connaitre touts ces évènements même si je déteste particulièrement apprendre les dates!! Tu compte faire quoi plus tard ??

a vrai dire, plus tard n'était pas vraiment le mot qui convient car c'était très proche maintenant!!
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:41

Sam souria, alors comme sa elle faisait parti de la fraternité des théta tout comme Ellie

Ben moi je fais parti de la fraternité Alpha. Vous il n'y a que des filles dans votre confrérie nan ?

demanda t-il en souriant, même si il savait deja la réponse. La confrérie alpha était constitué que de garçon alors que la théta était consitué que de filles. Puis il rigola quand elle lui dit que sa tombé bien parce qu'elle était une fille... et il lui dit en rigolant

Nan, tu es une fille ? j'avais même pas remarqué...Oui c'est vrai que l'histoire est passionnant, j'adore savoir ce qui s'est passé avant. Les dates oui s'est compliqué mais bon à force tu t'y fais

Dit-il en lui souriant

PLus tard je veux être prof d'histoire

Puis il voulut à nouveau boire une gorgée de sa boisson mais il avait complétement oublié qu'il n'en avait plus...Il regarda alors Erika et lui demanda

Tu veux quelque chose à boire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:09

Erika lui souria!!Alpha... C'était une confrérie de garçon !! En fait les Théta et les Alpha étaient assez proche à ce qu'elle avait compris!!

OUi oui que des filles xD Et chez toi il y a que des garçons xD enfin du moins c'est ce que je pense j'ai pas eut le temps de vérifié :dsouli:

elle rigola un instant^^ elle espérait que celui-ci ne la prendrait pas pour une perverse :P Elle lui fit un large sourire et rigola

Ben ouii jvais pas te demandé de vériifier mais je pense que tu peux me croire xD Prof d'histoire.. A vrai dire c'est un peu logique^^ eh bien bonne chance, peut-être que tu sera le prof de mes futurs enfants xD

elle souria et vit que celui-ci cehrchait quelque chose!! il lui demanda si celle-ci voulait boire quelque chose! Erika avait déjà terminé son coca c'est pourquoi elle hocha la tête

Euhh oui je veux biien !! :) un coca s'il te plait xD

elle fouilla dans sa poche et en sortit de la monnaie!! elle le lui tendit pour qu'il puisse payer le coca
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

Oui chez moi il n'y a que des garçons et j'ai deja vérifiés

Lui dit-il en rigolant..Sam ne la prennait pas du tout pour une perverse et puis au fond chaque personne à un petit côter pervers...D'autre le montre alors que les autres nan....Il lui souria ensuite

Ben merci...Oui peut etre ou peut etre pas, enfin si un jour j'ai l'honneur d'être le prof d'histoire de tes enfants, je serais surment vieux et tout ridés...

Lui dit-il en rigolant, puis lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, elle lui répondit qu'elle voulait un coca, puis elle sortit de l'arggent...Sam la regarda alors en souriant et il lui

Nan c'est moi qui te l'offre...les alpha sont très galants

Lui dit-il en faisait un clin d'oeil avant de se lever et d'aller commander deux coca. Puis il revint quelques minutes plus tard avec deux coca dans les mains,il en déposa un en face de Erika et lui demanda ensuite

Et sinon tu as un petit copain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:24

Erika rigola lorsqu'il lui dit qu'il avait déjà vérifié!!! Elle aimait beaucoup les gens qui savaient parlé librement, une ouverture d'esprit ^^ elle lui fit un petit sourire et hocha la tête

Huum alors ça voudrait dire que je serai aussi vieille et ridée xD :trist:

a vrai dire, Erika pensait avoir des enfants bien plus tard... Peut-être vers 25 ans!! enfin, elle n'y avait pas vraiment pensé!! POur l'instant, elle voulait juste profiter de la vie ^^

Erika le regarda quand celui-ci voulut payer son coca!! a vrai dire, elle aurait aimé insisté mais elle sût que sa ne servait à rien!! elle lui fit un large sourire ravie et le regarda

eh ben merci alors ^^ Je crois que je vais souvent trainer avec les alphas dans ce cas xD

elle lui souria gentiment et rigola!! Elle l'attendit et quand celui-ci revint, elle prit le coca et lui fit un sourire

merci encore pour le coca ^^

elle but une gorgé puis répondit à sa question

Ooh non non !! !! enfin c'est pas faute de chercher!! et toi?? tu dois avoir quelqu'un xD
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:30

Sam rigola en imaginant sa veille connaissance veille et ridé...Sam avait beaucoup d'imagination et le fait de l'imaginer veille lui faisiat peur ^^

Ben oui je pense aussi à moin que tu sois immortel et que tu ne vieillissent jamais ....

Il souria, sam avait tendance à regarder beaucoup de fille fantastique un peu trop même....Une fois revenu, elle lui dit encore merci pour le coca, et Sam lui souria comme pour lui dire que ce n'était rien. Ce n'était pas pour la draguer qu'il faisait sa, il n'avait pas du tout d'arrière pensé dans sa tête. Mais il voulait encore faire plus connaissance avec Erika et quoi de mieu que de parler devant un bon coca bien frais ^^.

de rien sa me fait plaisir

Sam fut ensuite surprit quand elle lui dit qu'elle n'avait personne...Erika était une jolie fille et elle devait sans doute avoir beaucoup de propositons...Enfin, il lui répondit en souriant

Euh oui j'ai quelqu'un, depuis deux ans deja...Je sors avec Ellie MacKenzie elle est dans la même confrérie que toi, jene sais pas si tu la connais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:43

Erika souria et le regarda!! L'imortalité... C'était quelque chose de très étrange. A vrai dire, Erika pourrait réfléchir à ce mot des heures!! c'est d'ailleurs ce qu'elle avait l'habitude de faire!! Méditer sur quelque chose pendant des heures^^ c'était assez reposant :P Erika souria tout en s'imaginant Sam avec quelques rides et les cheveux gris^^ tout en y réfléchissant, elle se dit que sa ne gacherait rien à son charme!! Elle le regarda quand celui-ci lui parla de sa petite copine... Deux ans, c'était vraiment beaucoup!! elle lui fit un petit sourire et le regarda!! a vrai dire, elle n'était pas déçu!! Erika savait très bien que Sam ne devait surement pas être celibataire et ça ne changeait rien du tout à ce qu'elle pensait sur lui !!

Ooh eh bien!! félicitation alors ! 2 ans... C'est beaucoup tout de même ^^ Huum oui Ellie MacKenzie!! elle porte le même nom de famille que moi :D Je ne lui ai jamais parlé pourtant.

Erika se représenta la jeune fille blonde qu'elle avait croisé quelques fois. Sam et Ellie devait surement être très heureux!!
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:51

Sam lui souria, deux ans et il espérait que sa allait durer encore longtemps...c'est vrai que quand Sam se disait qu'il était deja depuis deux ans avec ellie, sa l'étonné lui même, jamais il n'aurait cru qu'il durerait aussi longtemps avec Ellie...Mais la il l'avait et il n'était pas près de la lacher...SAm rigola ensuite quand elle lui dit qu'elle avait le même nom de famille

Oui, MacKenzie il y en a beaucoup je crois....Et toi sinon tu n'as pas de gars en vu ?

Il lui souria, il y avait beaucoup de gars au lycée, et il y en avait pour tout les gars.Sam ne doutait pas qu'elle trouverait son bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:04

Erika le regarda et comprit que Sam était vraiment heureux avec Ellie! elle lui fit un large sourire . elle trouvait que l'amour était quelque chose de très compliqué mais aussi de très beau!! Erika le regarda quand celui-ci lui demanda si elle avait quelqu'un en vue!! elle repensa à ce matin... Elle était aller au café et elle avait fais une ... belle rencontre !! elle ne savait pas encore où tout cela allait la menée!! et puis elle avait le temps de voir les choses venir!!

Ooh bah... c'est vrai qu'il y a beaucoup de beau goss à l'université!! J'ai fais plusieurs belles rencontres... Mais je ne sais pas trop où ça va me mené!! a vrai dire, c'est pas facile quand on est nouvelle. Je ne connais pas grand monde et je ne fais pas vraiment partie d'une "bande"! Mais bon c'est le début ^^

elle souria et repensa à Zac... Elle se mordilla la lèvre et reporta son attention sur son coca
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:14

Erika avait raison, c'est vrai que pour quelqu'un de nouveau ce n'était pas facile mais le gens ici était vraiment sympas et savait intégré tout le monde. Par contre il n'était pas d'accord sur le fait qu'elle pense qu'il faille afire partir d'une bande pour pourvoir s'intégrer plus vite

Euh tu n'as pas besion de faire partie d'une bande. Moi je me suis totalement intégrer sans pour autant faire parti d'une bande...Et puis tu as une fraternié et elle est très réputé sur le campus donc c'est deja sa

Lui dit-il en souriant avant de boire une gorgée de son verre, puis il regarda l'heure

ah désolé je vais devoir te laisser sinon je vais être en retard...on se voit peut etre tout à l'heure ...sa m'a fait plaisir de te faire ta connaissance

Lui dit-il en souriant avant de se lever et de lui faire la bise avant de partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

Erika le regarda et souria!! elle écouta son opinion et se rendit compte qu'il n'avait pas tord!! elle hocha la tête et le regarda

huum oui c'est vrai!! Et puis je ne pense pas avoir de mal à m'intégrer xD

elle lui fit un petit sourire quand celui-ci lui dit qu'il devait y aller!! Erika regarda à son tour l'heure et poussa un petit cri!! elle était déjà en retard!! a vrai dire, elle n'avait pas vu le temps passé^^ Ce qui était sans doute une bonne chose. Erika était ravie d'avoir fais connaissance avec Sam!! elle le regarda et se leva à son tour

OUi oulàà:!! je suis aussi à la bour!!! Le temps passe vite ^^ OUi peut-être qu'on se verra plus tard!! T'inquiète pas le plaisir était partagée!!

elle lui fit donc la bise et le regarda partir avec un petit sourire!! une belle rencontre ... Elle resta un instant plongé dans ses pensées et revint à la réalité !! eh oui, elle avait cours de Philo ^^ xD Elle se dépêcha de sortir du fast food et retourna en cours...

[ topiic terminé xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam   ¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam Icon_minitime

¤¤ Quelques kilos ça fait pas de mal ¤¤ pv Sam
Page 1 sur 1