RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

seule et fait bronzette +° Shawn °+

AuteurMessage
Invité
Invité

seule et fait bronzette +° Shawn °+ Empty
MessageSujet: seule et fait bronzette +° Shawn °+   seule et fait bronzette +° Shawn °+ Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:37

Jess arriva en voiture, et se gara a l'ombre. Elle prit ses affaires de plage et verrouilla la voiture puis alla se trouver une jolie petite place, ni trop l'ombre ni trop au soleil, juste ce qu'il faut. Elle ouvrit son parasol et le plata dans le sable qui lui brulait les pieds. Elle étalla sa serviette de plage et se mit en bikini noir dessus et se tartina de huile solaire. Elle mit ses lunettes de soleil et commenca son bronzage. Elle releva la tête et sourit en voyant un jeune homme plutot séduisant ... Elle sourit et se ralongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule et fait bronzette +° Shawn °+   seule et fait bronzette +° Shawn °+ Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:56

Shawn était encore chez lui à s'ennuyer quand, en regardant par la fenêtre, il se dit que cela serait une bonne idée de partir profiter du soleil. Il prépara donc ses affaires, son frère n'étant pas là, il décida de se rendre seul à la plage.
Il sortit à l'extérieur et se dirigea d'un pas nonchalant vers sa voiture d'un bleu métallisé qui était loin de passer inaperçut.
Il prit le chemin du lieu choisi, galéra pendant 15 minutes pour se trouver une place.
Il ferma sa voiture à clef et marcha sur le sable brulant. Il se choisit une place avec une part d'ombre. Il partit se baigner et, après quelques minutes de "baignade", il sortit trempé. Son regard s'attarda sur une jeune femme qui venait d'arriver. Il lui rendit son sourire avant de s'allonger sur sa serviette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule et fait bronzette +° Shawn °+   seule et fait bronzette +° Shawn °+ Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:00

Jess avait l'impression de bouiller, non de cramer au soleil. Elle ne comprenanit pas! Elle prit son flacon d'huile et regarda la notice ... Cette pharmacienne c'était trompée!! Elle lui avait donner de l'huile mais pas au bon indice de produtection.
Furieuse, ele se leva, enleva se slunettes de soleil et se dirigea vers l'eau et y entra jusqu'au molet. Froide, mais sa fesait terriblement du bien. Elle se retourna vers le jeune homme, elle été persuader de l'avoir déjà vue qelque part.
Elle plongea et nagea un peu avant de revenir sur sa serviette.
Puis, elle se détourna et alla voir le jeue homme et s'assis a coter e lui dans le sable

quel beau temps n'est ce pas?

Elle lui sourit d'un sourir amical puis enchaina

Tu ne serai pas a l'université par azard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule et fait bronzette +° Shawn °+   seule et fait bronzette +° Shawn °+ Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:17

Shawn resta un moment immobile sous le soleil chaud de Long Island à regarder les gens nager pendant quelques instants.
Il prit ensuite un libre et l'ouvrit. Il bouquine quelques minutes avant de vite se lasser.
Il avait d'autre chose à faire tout de meme non?
Il se releva et marcha au bord de l'eau, sur le sable humide avant de retourner lentement vers sa serviette.

Il ferma les yeux afin de se reposer mais, en entendant des bruits de pas, il les ouvrit doucement pour regarder la jeune femme assise à présent à ses côtés.

Il la regarda et sourit doucement.

Oui, c'est vrai qu'il fait beau .. il vaut mieux profiter de ce temps radieux, n'est ce pas?

Il aquiésa amicalement la tête.

Oui, j'y étudie .. toi aussi alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule et fait bronzette +° Shawn °+   seule et fait bronzette +° Shawn °+ Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:22

Elle sourit puis regarda l'océan, frisonnant un peu, car rappellons nous, elle n'avais pas été sécher la demoiselle

Oui, je suis en étude de stylisme, 2eme année ... et toi?

Elle sourit puis pensa qu'il devait surement être en couple. Il été sexy, mignon, tout pour plair. Mais avant tout, il fallais connaitre car elle été tomber sur beaucoup de mec mignon mais con ... Et avait remarquer qu'on ne pouvait pas toujours avoir le meilleur. Elle sourit puis se posa sur ses coudes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule et fait bronzette +° Shawn °+   seule et fait bronzette +° Shawn °+ Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

Il lui fit un second sourir amical. En effet, le jenue homme aimait bien se faire de nouvelles connaissances qui pourraient peut etre devenir par la suite des amis.

Moi, j'étudie le droit et je suis également en 2ème année tu vois ..

Il décida enfin de se présenter.

Je m'appelle Shawn, Shawn Douglas ... je suis à Long Island que depuis l'an dernier. Je suis arrivé avec mon frère jumeau qui lui est en 2ème anne de médecine. expliqua le jeune homme calmement.

Il se passa un peu d'huile sur le corps et remit une casquette afin d'éviter une insolation ... il était le roi pour tomber malade alors, q'il pouvait éviter cela à la reprise récente des cours, cela l'arrangerait fortement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule et fait bronzette +° Shawn °+   seule et fait bronzette +° Shawn °+ Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:00

Médecine et droit? Pioufff ... en voila des études importantes. Je vous félicites!

Elle lui sourit puis le regarda s'étaller de l'huile ...

Attention! Une pharmacienne m'en vendu, et ce n'était pas le bon indice de protection...

Elle rigola puis regarda son corps

Je suis sur que je doit avoir pleins de coups de soleils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seule et fait bronzette +° Shawn °+   seule et fait bronzette +° Shawn °+ Icon_minitime

seule et fait bronzette +° Shawn °+
Page 1 sur 1