RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

journée shooping! +° Libre °+

AuteurMessage
Invité
Invité

journée shooping! +° Libre °+ Empty
MessageSujet: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:05

Voila son sport préférer!! Le shooping! Et hors de qiuestion d'attendre les soldes!!
Carte de crédit en mai, elle passa toute sa matinée a faire du shooping!
avec une petite faim, a miss se décida a se poser! mais avant ...
Ranger ses nouveaux vetements dans sa voiture!
Une fois fait, elle alla a la cafétéria et se prit des frites, des petits rognons de veau et mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:12

Lily, déçu de ne pas avoir trouvé un pantalon convenable dans les petites rues du centre ville, entra donc dans le centre commerciale de la ville.

* A force de courir comme ça toute la journée, j'ai un petit creu! *

Elle s'assied donc à une table du petit restaurant et se commanda des nuggets et une salade de tomates. En attendant qu'on la serve, elle ouvrit le magasine de rock qu'elle venait d'acheter au libraire à l'entrée et lut un article sur son groupe préféré, Green Day. Elle tomba alors sur un jeu-concours pour gagner un week-end avec eux en tournée. Malheureusement, elle n'avait pas de stylo sur elle. Elle jetta alors un rapide coup d'oeuil autour d'elle et repéra une brune qui mangeait sur la table d'à côté. Après une petite hésitation, elle prit la parole.

- Euh ... Excuse-moi ... Tu n'aurais pas un stylo à me pretter s'il te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03

Jess mangea sa pêche melba qu'elle venait de commader avec bonheur! C'était son dessert préférer!
Elle leva les yeux vers la jeune fille brune et sourit.

Oui, bien sur, attend, je crois que je l'ai dans mon sac

Elle prit son sac a main noir et fouilla dedans. Elle prit son stylo et le tendit a celle ci

Tient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:07

La fille lui tendit un stylo. Lily le prit.

- Merci je te le rend après.

Elle retourna à sa place et commença à répondre aux questions du concours. Mais il y avait une question où elle bloqua.
Elle retourna voir la jeune fille et lui demanda.

- Est-ce que tu sais le nombre de musiciens dans le groupe de Linkin Park? Je ... je ne connais pas la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

Elle regarda la jeune fille et sourit

Oui, il y en a 6 si je ne me trompe pas.

Elle lui sourit puis mangea encore une cuillère

vient t'assoire ici si tu veut, sa tévitera encore un aller retour pour juste un stylo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:04

Lily nota la réponse sur la feuille du concours et s'assied à côté de Jess. Elle continua de répondre aux questions.

- Tu aimes Linkin Park ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:23

Elle la regarda et lui sourit. si elle aimais linkin park? elle nan, pas vraiment, mais son e petit ami, oui ... Pour sa qu'elle connaissait combien de membres forment leur groupes.

Non, je n'aime pas tellement. A part quelques une de leur chansons. Mais c'est mon ex petit ami qui aimais . Alors j'y avais le droit tout les jours.

Elle sourit et a regarda

Au fait, je suis Jess Jonhson, mais Jess suffira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:36

- Moi c'est Lily Roz mais tu peux m'appeller Lily. Sa n'est pas facile de vivre avec quelqu'un qui écoute une musique différente de ce qu'on aime. J'en sait quelque chose !

Lily sourit en se souvenant de son frère, un petit bonhomme qui cherche à percer dans le rap. Mais tout le monde le sait à la mainson ... Brandon est trop jeune pour se lancer dans une carrière.

- Sinon, tu écoutes quoi comme genre de musique ?

Lily but une gorgée de son soda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée shooping! +° Libre °+   journée shooping! +° Libre °+ Icon_minitime

journée shooping! +° Libre °+
Page 1 sur 1