|
| Arrivé de Jeffrey | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 1:01 | |
| C’était la toute première année de Jeffrey dans cette université, il en avait entendu parlé que par son frère car celui-ci en fait partit depuis deja deux ans. Il arriva en scooter, entra dans le parking et gara son scoot. Il avait bloqué son sac de vêtement entre ses pies et son sac de cour dans le siège. Il sortit son sac de cour le déposa au sol, Jeffrey se rassit sur son scooter et reflechissa un petit moment aux vacances qu’il venaient de passer avec son frère, qu’il n’avait pas revu depuis très longtemps. Il n’avait pas fait son voyage avec son frère car Sam voulait partir plutôt. Deux jours après que Sam soit partit, leur mère mourut et leur père demanda à Jeffrey de ne rien dire à son frère pour le moment. Jey remit les pieds sur terre, prit son sac de cour et son sac de voyage et regarda avec un grand sourire les bâtiments de l’université. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 1:36 | |
| C'est avec sa magnifique porsche rouge que Megan fit son entrée, et oui elle se mit plus loin car elle avait peur que quelqu'un griffe sa voiture, ca ne risquer pas d'arriver dans quel cas ca irait vachement mal pour celui aui a osé faire ca :crazy?: , Bref c'est sur une musique de rock que le moteur s'arrêta net pour laisser sortir de la voiture la petite blondinette, qui avanca droit devant elle, il faut dire qu'aprés deux ans elle s'avait ou elle mettait les pieds :clasman: , Elle soupira en voyant les scooters, jamais de la vie elle ne ferait l'échange de son petit "bébé" face a cette chose a deux roues :pale: mais la vie avait bien des imprévus et ce jour la s'en trop savoir pourquoi elle sentait que ca allait etre une matinée trés spéciale..
* y'a des jours comme ça...*
D'ailleurs la sonnerie se mit a retentir : Pile a l'heure, ouf c'était moins une pour l'heure de retenue..Non mais faut pas rêver, c'est dure dure le reveil.. choisir entre sa couette ou des cours..y'a pas photos mais c'est la vie..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 1:52 | |
| Une lumière éblouissait Jeffrey, elle provenait d’une voiture rouge brillante qui venait juste d’arriver sur le parking, c’est ce qu’on appel une entrée fracassante, fracassante pour les yeux de Jeffrey :grgrgrgr: . Il observait la voiture attentivement, c’est vrai qu’elle était super belle et bien entretenue mais les voiture n’étais pas les engins préféré de Jeyffrey, il préfère les deux roues. Une mignonne demoiselle sortie de la voiture, elle avait les cheveux d’un blond magnifique. Jey quitta la voiture du regard pour contempler la jolie. Elle avançait en direction des bâtiments et Jeffrey fit de même car la sonnerie avait retentie. Il était proche d’elle et décida de l’accoster
Salut ! Jolie voiture !
Il lui adressa un sourire pour finir sa phrase. Jey devait sans doute faire pitié avec son petit scooter mais ça ne le dérangeait pas. Il n’a pas honte et n’a jamais eu honte une de ses qualités. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 2:03 | |
| Et même si pas mal d'élèves la dépasser, Megan n'aimait pas avoir des personnes derriére elle, c'était etrange mais depuis la mort de sa mailleure amie, elle avait sans cesse cette impression d'être épié, ce qui était sans doute son immagination qui lui fesait des tours, Unjeune homme plus grand qu'elle marchait a côté d'elle, Par habitude elle lui aurait tout de suite parler mais la c'était le matin, et la Miss le matin,elle était dans le brouillard si bien que quand elle entendit sa voix retentir..elle tourna le visage et complétement a l'ouest elle mit u temps a comprendre en reangeant les clés de la voiture dans son sac...
Comment...?.. Ah oui ma voiture...
Elle fit un léger sourire en replacant un méche blonde derriére son oreille..Elle dit alors ne sachant quoi dire..
Et bien merçi..Ton..Ton scooter n'est pas mal non plus..
Dit elle en se mordant la lévre, elle pensait a une chose : Qui était il? Nouveau peut etre..
Nouveau? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 2:14 | |
| Quand il s’adressa a la jeune demoiselle, celle-ci avait mit un petit moment avant de comprendre ce que Jeffrey lui dit, un peu normal c’était encore le matin et quand on possède une voiture le vent ne réveille pas :P. La blonde le remercia et lui donna un compliment sur son scooter en retour, il tourna la tête pour le voir et eu un sourire désespéré.
A première vue ce n’est qu’un simple scooter inutile et sans intérêt mais en fait il possède de nombreuse capacité et est très performant pour un scooter, enfin faut s’y connaître
Il continuait a marché au coté de la petite blondinette, elle lui posa une question et bien sur il répondit.
Oui, je suis un petit nouveau…On voit vite les nouveaux au scooter ici on dirait.
Il sourit et lui retourna la question
Et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 15:51 | |
| Juste une seconde Meg' se dit qu'elle était un peu idiote ca phrase sur le scooter mais bon elle ne savait pas quoi dire pour paraitre gentille, Bon ok c'était un simple scooter mais a en croire l'explication de Jeffrey, c'était touts sauf un simple scooter, presque un truc extraordinaire on aurait pu croire, et ca la fit sourire, faut dire que des qu'on parle voiture et tout le tralala, les garçons sont dans leurs bulles, sauf que elle et la mecannique ca fesait vraiment deux..mais qui sait peut etre un jour il lui donnerait des cours :foufou: ..la perspective d'un prochain rendez vous? peut etre, bon on en était pas encore la, il fallait l'avouer
Oui comme tu dis faut s'y connaitre et je doute pas que ton scooter est génial !
Elle regarda Le scooter en se demandant un peu ce qu'elle donnerait sur ce genre de véhicule..et revient a la réalité, se concentrant sur les beaux yeux de son interlocuteur :géné: ..
Oui..enfin non c'est pas ce que je veux dire mais je repére vite les beaux garcons et toi tu n'étais pas dans ma..
*Liste? <<Non ca ca fait trop dragueuse..*
Dans ma Classe! Et puis comme je connais pas mal de monde, je me disais que ton visage ne me disait rien encore..
Voila c'était un rattrappage de justesse..
Elle leva les yeux aux ciel en souriant..
Ah non, moi en fait ca fait plus d'un an que je suis içi, si t'a des questions je peux t'aider, enfin quoique ce soit, je suis la..
Elle le regarda...
Au fait moi c'est Megan :angel: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 16:04 | |
| [Je m'inscruste] Carly c'était levée en retard et c'était habillée vraiment vite.Elle enfila un jean , des converses et un débardeur. Elle ne prit pas le temps de déjeuner et pris ses clés de moto.Elle descendit les escaliers en courant , chutant à moitié et se coiffant les cheveux en descendant. Elle démarra sa moto et grimpa dessus en vitesse.Elle la gara près des scooter et enleva son casque. Elle remit ses cheveux en place et courut , venant d'entendre la sonnerie.Elle fonça dans un garçon et une fille ne pleine duscussion aparemment , elle leur adressa un petit regard et dit , assez essouflée. - Oh Pardon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 16:23 | |
| Son scooter était tout pour lui enfin une grande partie de ses intérêts, sans sa machine roulante il serait bien triste elle lui permet d’aller voir ses potes, de jouer le pro du scooter devant les mémés, de draguer les jolies filles, et aussi d’avoir des accidents. Il ne quittait plus son scooter du regard et en était très fière mais même si il tient a son scoot il était en voie d’acheter une moto et oui les motos attirent plus les femmes. Oui il est génial…Si un jour, enfin si ça te dit…Je te ferais faire un tour enfin voila.Il sourit mais ne lâcha son engin du regard jusqu’au moment ou elle lui dit qu’elle reconnaissait vite les beaux garçons, il tourna les yeux vers la belle blonde et lui sourit. Des petits compliments ne l’ont jamais tué. Dans ta classe…j’aurais bien pus être dans une autre.Il haussa un sourcil et souri. Donc j’ai quelqu’un de populaire devant moi, je ne vais plus te quitter.Il remit son sac a dos en place sur son épaule, il glissait de trop. J’aime beaucoup ton prénom Megan, moi c’est [Chouchou] Jeffrey !Après c'être présenté une autre blonde [blonde attaque erf ] fit son apparition, une apparition fracassante, elle bouscula Megan et lui même. Il regarda la nouvelle blondinette.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 17:17 | |
| Je prendrais quand même mon casque avec double couche de airbag au cas ou mais prend le pas mal si je saute du scooter à un moment, je préfère garder la vie sauve. :arg:
Il tourna la tête en direction de son scooter car un bruit de moteur de moto retentissait dans tout les environs, il se gara juste a coté du scooter de Jeffrey. La différence de taille était flagrante et l’état aussi car la moto devait être lavée tous les soirs alors que son scoot était tellement abîmé qu’une trottinette a côté ferait plus défets. Megan continuait de parler de sa popularité et du fait qu’il ne la quitte plus, il faisait comme si il entendait mal a cause de la bécane.
Comment ? Tu n’es pas contre quoi ? Je n’ai pas entendus…
Le conducteur de la moto était une conductrice, blonde et très sexy mais il détourna son regard pour le déposer sur les beaux yeux de Megan. Une grosse tache jaune envahi les yeux de Jeffrey et le fit se reculer d’un ou deux pas, cette tache n’était que les cheveux de la conductrice. Elle avait peut être un train à prendre même si elle avait une moto xD. Celle-ci s’excusa d’avoir bousculer Megan et Jeffrey mais ça ne suffisait pas à Megan qui repondit avec ironie qu’elle aimait se faire bousculer.
On m’avait dit qu’on gagnait beaucoup d’adrénaline en conduisant une moto mais fait attention où tu vas.
Il sourie a la petite blonde qui avait faillit s’étaler au sol.
Surtout que tu aurais pus blesser mon amie et on ne la blesse pas temps qu’elle n’a pas conduit mon scooter…après tu peux ! :P :angel: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 17:47 | |
| - Salut ! Je suis Carly mais heuu jsuis à la bourre !* Elle partit en leur souriant mais en courant ,puis elle fut totalement hors de son champ de vision |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 21:10 | |
| Non mais dit alors! Megan n'était pas une criminelle du scooter, mais elle n'était pas suicidaire non plus..Ahahah tres tres drole, sur qu'elle se vengerer de cette petite moquerie :p..
Ensuite a cause de la moto c'était prévus, il n'avait rien entendu, alors la Miss lui fit des gestes pour qu'il comprenne que ce n'était pas grave qu'elle lui dirait plus tard..
Elle se rendit compte qu'elle avait été un peu trop froide par rapport a Carly, elle allait reparé ca, mais les remarques de Jef' la fit sourire tout de même..
C'est certains que légére comme une plume, elle avait reculé de deux pas, mais rien de cassé non plus, Megan n'était pas en sucre :p
Elle pinça Jef a cause de sa derniére remarque, elle lui fit comprendre dans ce geste " Tu sais quoi Jef'? Sois beau et sois mignon tais toi Merçi"
et dans un coup de vent Carly avait disparut Megan euh a peine le temps de lâcher un..
Salut!...bon ben euh..a la prochaine! Cria t'elle plus fort.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 21:31 | |
| Bon demain je viens avec ma tenue de rugbyman au cas où une autre personne me rentre dedans. :yeah: Il regarda Carly continuer son chemin tout en bousculant d’autres personnes. Jeffrey était étonné de voir une fille survivre à autant d’impactes, il en était sûr maintenant ! La poitrine amortie le contacte. Heu je pourrais savoir pourquoi tu m’as pincé ?Il se frotta le bras. Bon du sang ne dégoulinait pas tout le long de son bras mais il avait quand même eu mal. Mon frère m’avait prévenu qu’on faisait de drôle de rencontre dans cette université…non je ne parle pas de toi mais d’elle.Il pointa Carly du doigt pour montrer à Megan de qui il parlait. Il se remit à regarder Megan dans les yeux, elle avait des yeux qui l’intriguaient énormément car ils sont si magnifiques ! *T’as de beau yeux tu sais* |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Lun 29 Oct - 23:48 | |
| Donc tu me vois avec un petit pois chiche dans le cerveau !! Mais bien sur tu ne fais pas allusion aux muscles.
Il sourit en voyant le petit clin d’œil de Megan, elle était si mignonne quand elle faisait des petits clins d’œil.
Tu ne pense pas au calendrier des rugbymen nus en pensant sexy ! Sinon tu serais déçu…déçu de savoir qu’il y a mieux :P
C’est vrai que Jeffrey regardait les parties féminines de Carly mais ce n’est pas de sa faute…réflexe masculin.
Pourquoi me pincé ? Quand on peut
*Caresser* *Regarder*
Ne rien faire !
Il déposa ses sacs au sol car il commençait à fatiguer et lorsqu’elle lui dit qu’elle ne tarderait pas à partir il la regarda dans les yeux.
Je voudrais pas te mettre en retard…enfin si je le voudrais mais après tu vas avoir des problèmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 0:00 | |
| Mais si bien sur je vais te dire un secret de fille : C'est pas parce qu'on parle pas de certaines choses qu'on y pense pas :géné:
Non c'est pas possible elle avait osé dire ca :shocked: , Elle se mit a rire aux prochaines paroles...
Ah oui vraiment? et bien je demande qu'a voir ca :foufou:
Elle l'écouta ensuite attentivement, il chercherait pas a faire des propositions la :laclass: , comme ca style de rien...
Oui je sais...Même moi j'ai pas trés envie de partir, je suis bien içi
Dit'elle en baissant la tête un peu triste, elle se demandait si elle n'était pas en train de tombé am.. euh MON DIEU NON Xd.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 0:16 | |
| Je vois…Hmm je comprends beaucoup mieux certaines discutions que j’ai eus…Tu viens de trahir les femmes en dévoilant leur secret. Ne t’inquiète pas ! Avec moi ton secret et bien gardé…tu en veux hein de la part des mecs ?
Après tout elle dévoile un secret, un retour est obligatoire pour une jolie fille comme elle.
J’ai une idée, nan j’en ai deux !! Première idée, On sèche les cours pour aller dans un endroit tranquille après on se fait virer on devient des cancres on aura une mauvaise culture on fera des gosses et nos vie se finira comme ça ou alors la deuxième, On se retrouve à la fin des cours et on va dans un endroit très bien fréquenter on devient des gens raisonnables et honnêtes on finira notre vie séparé parce qu’on estimera avoir trouver d’autres personne mieux on aura aucun gosses et voila…Maintenant tu choisis !
Il lui redressa la tête avec sa main puis lui adressa un magnifique sourire pour que son air triste disparaisse pour laisser place à la joie…
Ne sois pas triste tu es beaucoup plus belle avec un sourire ou même quand tu me fais tes petits clins d’œil si mignons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 2:30 | |
| Ah nan dis pas ca non plus Trahir Trahir c'est un bien grand mot jeune homme :angel: ...oui je veux bien un échange de secret pourquoi pas?
Elle lui fit un petit sourire légéremment intrigué..Et ecoutant avec rêverie son petit monologue..C'était peut etre pas une bonne idée et pourtant..Il avait ce petit quelque chose, et pour une fois elle se foutait pas mal du statut social du garcon, elle l'aimait juste pour lui...
Alors..il y a pas longtemps j'aurais jamais osé faire ca..mais aujourdh'ui je te dis oui!
Elle lui attrappa la main avec les yeux qui pétille d'excitation et de joie..
Emméne moi ou tu veux mais loin d'içi! Depêche toi avant que je ne change d'avis!
Elle lui fit un sourire a présent le remerciant pour ses compliments elle regarda le scooter avait il la même idée derriére la tête? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 10:57 | |
| Il y a tellement de secret d’hommes que je ne sais pas le quel choisir…Mhh Si j’ai trouvé : Méfies toi des femmes !! Nan lui ce n’est pas un secret :P Ha lui il est pas mal, Il faut toujours regarder les yeux sinon tu te fais pincer !!Megan lui attrapa la main pour lui montrer qu’elle était prête à partir très loin de l’université pour allez quelque part où l’on s’amuse Elle regarda le scooter de Jeffrey, celui-ci fit de même par réflexe, normal elle tourne la tête si c’était pour observer un mec Jey se serait interposé . Jey sourit, ils devaient avoir eu la même idée tous les deux. Il sortit la clef de son scooter et la donna à la belle blonde en face de lui. Essais déjà de faire un petit tour pour voir si tu sais le conducteur. C’est pas sorcier mais si tu n’y arrive pas t’auras la chance que je t’apprenne à conduire un magnifique scooter ! :houra: Jeffrey avait oublié qu’il possédait encore ses baguages qu’il devait déposer dans sa chambre :arg: . Il ne dit rien à Megan car ce petit moment de conduite promettait d’être amusant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 15:45 | |
| :pfff: :mouaaa: Alors ca! Ca s'appelle se faire avoir en beauté puis d'abord c'est même pas vrai..Les femmes sont tres sympa et pour le second il est faux je pince meme quand tu as les yeux ouvert et encore c'est quand je suis de bonne humeur :badgirl:
Elle poursuivit en souiant et en se mettant en face de lui..
Je sais que tu vas un peu te foutre de moi :laclass: mais tu sais que je pratique la boxe? Alors fais gaffe je suis peut etre petite mais je suis costaud :conten: :poing:
Tiens il n'avait plus peur de mourrir, il donnait la clé a Megan, qui la prit dans sa main en se disant "OhOh je vais conduire son scooter"
Euh..en fait je pense qu'il faut que tu m'aprenne un peu..a moins que je le sais pas encore mais je suis une as du scooter..tu veux vraiment que j'essaye seule?
Dit'elle en le regardant, tiens elle voudrait bien voir sa tête si elle lui piquait et parter xD Mais non elle avait decidé d'être gentille aujourdhui :moiii:
En fait je suis en train de penser que..c'est ton premier jour içi, si tu n'y vas pas tu aura des problémes a cause de moi Jeffrey :front: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 16:56 | |
| Jeffrey prit la main de Megan et l’attira jusqu’au scooter, ils se retrouvèrent tous les deux seul, le parking était maintenant vide car les cours avaient commencés. Il reprit la clef du scoot pour mettre le contacte.
On va faire à deux pour plus de prudence…Je conduis et tu regarde comment je fais, et j’en suis sûr tu apprendra plus vite comme ça.
Il monta sur le scooter et il attendit que la belle petite blonde monte a bord à son tour. Il prit son gros sac ou il y avait tout ses vêtements et le coinça entre ses jambes, il prit son sac de cour puis l’accrocha au crochet qu’il y avait sur le scooter.
Grimpe et je nous conduis quelque par de beaucoup plus …
*Romantique*
Tranquille !!
Il lui souri, lui donna son casque pour qu’elle puisse se protéger. En attendant qu’elle monte il se recoiffa. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 19:23 | |
| Jeffrey sentait les mains chaudes de Megan s’enlacer autour de sa taille, il trouva cette sensation… géniale !! Il eu un petit sourire, sans doute de plaisir. :amoureu:
Sa roule ma poule !! Ma cocotte ou alors ma dinde ! Tu choisis ! :P
Il eu un petit rire moqueur sur le moment même si il essayait de se retenir, il se préparait à encore avoir mal a cause des pincements alors il contracta ses muscles. :laclass:
Jeffrey jeta un coup d’œil dans son rétro et vit que la belle blonde l’observait il devint légèrement rouge et très gêné. :géné:
Heu, juste avant de partir je voudrais savoir… Tu veux allez dans un endroit ou on s’amuse ou l’on pourra parler tranquillement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 23:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey Mar 30 Oct - 23:37 | |
| Jeffrey sourit puis fit route en direction de la plage, un merveilleux endroit pour être tranquille en amoureux ou juste amicalement.
[Trop la flème d’écrire plus xD]
SUJET TERMINE
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Jeffrey | |
| |
| | | | Arrivé de Jeffrey | |
|