RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeffrey Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:41

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE




Nom : Cooper
Prénom : Jeffrey
Surnom: Jey
Age (entre 18 et 24 ans) : 21 ans
Date De Naissance [jj/mm/aaaa] : 22 Janvier 1986
Groupe d'Eleve choisi : Allen
Logement choisi + numero du logement (voir dans informations générales) :
Matière principale : Peinture
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 2ème année en Arts Appliqués
Personnage de l'avatar : Alex Pettyfer


Famille : Parents morts.

Caractère (4 lignes minimum) : Jeffrey possède un caractère très particulier, il est quelqu’un de bizarre. Il change de personnalité comme bon lui semble, il peut paraître comme un homme doux et discret comme il peut être provocateur, fou et dangereux même très dangereux. A cause d’un tel caractère il ne possède pas beaucoup d’ami, qui voudrai quelqu’un de lunatique comme ami…

Physique (4 lignes minimum) : Jeffrey est en grand homme pas non plus un géant, il doit mesurer 1 mètre 85. Il est brun mais c’est coloré les cheveux en blond, il a les yeux marrons mais met de temps en temps des lentilles verte car il c’est ça couleur préférée. Il est assez musclé mais ce n’est pas un athlète du bodybuilding, il n’a pas honte de son corps et aime le montrer.
Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Jey a un style qui suit son humeur, si il est énervé elle s’habillera plutôt en jean bleu foncé, tee-shirt noir et ne sera pas coiffé mais si il est de meilleur humeur il sera alors en jean bleu clair ou blanc avec une chemise de couleur clair.

Histoire (10 lignes minimum) : Jeffrey n’a pas de frères ni de sœurs même si il en a toujours voulu. Il n’a pas eu une enfance tout a fait normale, il a eu des parents qui ne s’occupait pas de lui et n’ont même pas voulus avoir d’enfants. Il a été ignoré par ses parents et a vécu avec la tristesse d’être un enfant oublié. A l’age de ses 10 ans ses parents on été tués et les seul mots qu’il a dit a la police lors de l’accident étaient « Tant pis pour eux », ces paroles on bien sur choqué la police qui plaça Jeffrey dans un centre medical. C’est dans ses années dans ce centre qu’il commença à avoir un problème mental, les médecins ont détecté un problème de personnalité mais personne ne s’en inquiéta car il n’avait plus de famille.

Il quitta ce centre après une année dedans, une famille l’avait adopté même avec son problème. Il partit vivre en Californie et avait une demi sœur, le bonheur pour lui il allait même dans des écoles normales. A 20 ans il rentra a Long Island University, il rencontra Kristen une fille sur qui il a flashé, il en devient fou dans tous les sens du terme. Il fit la connaissance de Dylan aussi même si il aurait préféré ne pas le rencontrer. Il déteste la confrérie Delta…

Qualités: (2 lignes minimum) Jeffrey a beaucoup de qualités, il est intelligent et reflechit beaucoup avant d’agir. Il est quelqu’un de très gentil quant il le souhaite et est beaucoup a l’écoute des autres pour les aider dans leur problèmes.

Defaults: (2 lignes minimum) Jey est lunatique ce qui est un gros défaut, il est même sadique par moment. Quand il veut quelque chose il fera tout pour l’avoir sans penser aux problèmes qu’il pourrait avoir.

Amours: Kristen…

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Il n’a pas beaucoup d’amis. Son principal ennemi est Dylan.

Autres (voiture, animaux, passions....) : Il a une passion caché…l’espionnage. Il possède un rat comme animal de compagnie et l’adore plus que tout, il est toute sa vie.

Clé de Validation : [elle se trouve dans le règlement, ce n'est pas un smiley] SN&VM<3
-------------------------



COIN HS/CURIOSITE




HS : Comment avez vous connu le forum ? Par des membres
Votre présence sur celui ci ? Ben de temps en temps
Votre niveau de RP ? Je ne sais point du tout ^^


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:54

:bienvenu: meme si t'es un mechant muahah :grgrgrgr: :grgrgrgr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Ta presentation est parfaite.
La clé validation OK.

:valide:

Pense à remplir le profil et la feuille de personnage qui apparaissent sous ton avatar quand tu posts.

Amuses toi bien :yoo: :pote: :milbiz: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:56

Bienvenue !!!

En plus j'adore ton avatar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:02

Merchiii :calinou:

Je vais t'embêter Kristen :amoureu:

Beau goss de mon vava héhé :mouaaa:

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:03

looooooooool michant garçon affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

:nimp: Chui tout gentil... :pote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Jeffrey   Jeffrey Cooper Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:50

:bienvenu: :milbiz: :milbiz: mais t'embete pas Krikri ou sinon tu vas voir que t'es pas le seul qui peut etre dangereux sur le fofo :cul: :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

Bienvenue et bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:26

:bienvenu: Merci de ton inscription ^^ :yoo:

Touche pas à ma Krikri :zinzinou: baston Suspect lol non je lol fait ce que tu veux :reflechich: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: non je lol encore fais pas ce que tu veux hein XD c'est ma krikri alors attention à toi espèce de sale type XD boude looool


Amuse toi bien parmi nous ^^ content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Jeffrey   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:33

ben Dydy t'as une facon d'addreser les gens :yoo: c tout a fait DEMORALISANT :rien fai:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:46

lol je sais Rolling Eyes :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:55

Bienvenue Mister ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:10

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:19

Merchi a vous tous :calinou:

Dylan tu ne sera pas un obstacle pour moi :enerve: lol! :sos:
Kristen va m'aimer un jour danse :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:00

:bllas: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Le jour où tu sera mort et enterré XD :^^': lol

Trouve toi quelqu'un d'autre XD De toute façon elle est trop chiante pour toi tu la supporterais pas ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Personne ne sais à quel point elle est chiante elle joue la comédie devant vous tous XD :strange: (vais me faire taper :arg: lol)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

C'est Dydy tout craché sa -__-
Si tu tiens tellement à Kristen tu devrais être sûr de toi et pas lui dire
"pas touche" mais plutôt " viens, viens, je t'attend". Mdrrrrrrrrrrrrrr [la cousine qui fait chié le monde >-<] :cul: Mack -______________-'
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:32

:bienvenu: jeune homme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:36

on verra bien Dylan :twisted: :angel:

merci ^^ a toi Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:37

mais de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:51

Je te dis Bienvenu Jeffrey! ... En passant, Mon personnage veux bien se tennir avec des personnes lunatiques xDDDD cheers :front: :yeah: :nimp: :yoo: :bienvenu: :yesss: :lovchoco: :lovchoco: :lovchoco: :lovchoco:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeffrey Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cooper   Jeffrey Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Winchester
» Leena Cooper
» Fanny Cooper [fini]
» Shana Cooper [INACTIF]
» Tina Cooper's Friendly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser