| +° Gros problème...°+ Pv Carly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Mer 31 Oct - 14:32 | |
| - Je viiens avec toii ! Ele lui sourit puis fit non de la tête - Je suiis désolée , je ne saiis pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Mer 31 Oct - 15:01 | |
| - J'aiime beaucoup ! Mais je les préfère en noiiir ! Carly chercha sa pointure puis finis par la trouver , elle sortit la boite en souriant à Erika. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Mer 31 Oct - 15:09 | |
| Erika regarda la paire de chaussure noir que venait de prendre Carly et souria!! C'est vrai que les noirs étaient plus belle!! elle alla voir si il y avait sa pointure et soupira
RoO mince!! Ils ont pas la pointure ^^
elle se mordilla la lèvre et finit par se diriger vers une autre paire de chaussure noir
Aahhh !! Celle-là sont parfaite^^ et ils ont ma taille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Mer 31 Oct - 15:16 | |
| - Oh dommage ! Carly sourit lorsqu'Erika trouva sa pointure.Elle essaya les chaussures qui lui allaients parfaitement , elle attendit qu'Erika fasse de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Mer 31 Oct - 15:22 | |
| Erika mit doucement ses escarpins et se leva en les regardant.
Mmm oui... ça me va plutôt bien!!
elle regarda Carly et eut un larg esourire en voyant les chaussures qu'elle portait!! La paire de chaussure lui allait parfaitement
wahou elles te vont très bien!! vraiment :dsouli: qu'est-ce que t'en pense chez moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Mer 31 Oct - 15:29 | |
| - Merci ... Elle te vonts vraiment bien !! Carly lui sorit puis remit ses vieux escarpins à elle et se dirigea vers la caisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:00 | |
| Erika lui fit un large sourire et vérifia qu'elle lui plaisait vraiment bien puis, elle rangea les escarpins dans la boite à chaussure et remit ses baskets. Elle souria et suivit Carly vers la caisse
bon!! Je les achète ^^ elles sont vraiment belles!!
Erika lui fit un petit sourire et en attendant derrière la file d'attente elle lui demanda
Alors raconte moi!! Les zamour? ça se passe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:07 | |
| Carly paya ses chaussures et attendit Erika lorsque celle ci lui demande pour les z'amo0urs - Hé bien ... Ca va ...Très bien même Elle rougit un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:11 | |
| Erika avait toujours l'habitude de parler des garçons avec ces amies!! Elle ne s'était donc pas gêné pour le faire xD Elle regarda Carly qui rougissait et rigola
Ooh !! Madame a trouvé son prince :lol: c'est cool !! Est-ce que je peux savoir qui es l'heureux élu?? !!
elle la regarda et lui fit un large sourire. Erika en était toujours au point célibataire mais finalement ce n'était pas si mal et elle était ravie pour son amie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:17 | |
| Carly sourit , les joues roses - Je ne pense pas que tu le conaisse ... C'est Mattéo ... Carly rougit un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:19 | |
| Erika la regarda et réfléchit... A vrai dire elle ne connaissait pas de Mathéo!! elle lui souria et secoua la tête
Mm non je vois pas!! Il doit être nouveau!! enfin je sais pas je vois pas qui s'est!! Pas besoin de rougiiir Carly xD on est entre amie ^^ Dis moi ça fait longtemps que vous êtes ensemble??
Erika avait toujours été curieuse même peut-être trop mais c'était un des nombreux défauts de Erika et elle ne luttait jamais contre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:25 | |
| - Ben uaii , mais je peux pas m'en empêchey !! Carly lui sourit - Noon , ca ne faiit pas longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| Erika rigola et la regarda.
Ooh eh ben ta intérêt à faire en sOrte que ça dur cocotte xD
elle lui fit un petit sourire et arriva devant la caisse. Elle laissa Carly passer devant et payer puis, elle paya à son tour
Aah ^^ déjà une paire de chaussure :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:34 | |
| - Ouii Carly attendit qu'Erika ait fini puis sortit , elle dit ensuite - Ou vas t'on maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 13:47 | |
| La suivit tout aussi enthousiaste ayant repéré une longue robe rouge.Elle se précipita et trouva sa taille. Elle revin vers Erika et lui demanda ce qu'elle en pensait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 14:53 | |
| Erika eut un large sourire et chercha sa taille!! heureusement pour elle, elle trouva sa taille et se dépêcha de se trouver une cabine d'essayage^^ puis, elle sortit de la cabine et apperçut Carly qui arrivait avec une belle robe rouge
wahouu ^^ C'est super joliii :amoureu:
elle lui fit un petit sourire entousiasme et se regarda dans la glace avec son haut
wahouu j'adoore^^ qu'est-ce que t'en pense?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 15:10 | |
| - Ca te va super bien mais ... il manque quelque chose ... Carly alla chercher un blouson de cuir noir - CA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 15:17 | |
| Erika hocha la tête et fut impressioné^^ Carly s'y connaissait bien en fringue! elle mit son blouson et se regarda dans la glace^^ c'était parfait :)
wahou tu as vraiment de bons gouts^^ je vais prendre le tout!! enfin ça va me couter chèr -_-'
elle souria et rigola!! elle ne faisait pas attention à l'argent en général, Erika était une vrai dépensière ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 15:20 | |
| - C'est pas très cher ici , j'y viens souvent ! Carly alla faire un tour dans les rayons et trouva unpetit boléro noir , elel le pris et alla payer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 15:28 | |
| Erika la regarda et souria! Ouf^^ voiilà qui allait mieux
oki mici de l'info^^ ça m'arrange je roule pas sur l'or!!
elle souria et alla se rechanger!! puis, elle alla payer le tout à la caisse et sortit du magasin :D
Voiilà ^^ BOn il me reste tout juste de quoi payer un café^^ On s'arrête là??
elle désigna un café avec une terasse et lui fit un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 15:34 | |
| Moi non plus ! Erika lui porposa de boire un café , Carly aquiesca et s'assit , suivie d'Erika. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly | |
| |
|
| |
| +° Gros problème...°+ Pv Carly | |
|