RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+° Gros problème...°+ Pv Carly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:32

- Je viiens avec toii !

Ele lui sourit puis fit non de la tête

- Je suiis désolée , je ne saiis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:37

Elle lui fit un petit sourire pensive... :reflechich: Elle se mordilla la lèvre et haussa les épaules

Ooh et puis on verra bien tout ça plus tard!!

Elle lui fit un petit sourir eet regarda une paire d'escarpins blanc content elle lui souria

whaou!! qu'est-ce que tu penses de cele-ci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:01

- J'aiime beaucoup ! Mais je les préfère en noiiir !

Carly chercha sa pointure puis finis par la trouver , elle sortit la boite en souriant à Erika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

Erika regarda la paire de chaussure noir que venait de prendre Carly et souria!! C'est vrai que les noirs étaient plus belle!! elle alla voir si il y avait sa pointure et soupira

RoO mince!! Ils ont pas la pointure ^^

elle se mordilla la lèvre et finit par se diriger vers une autre paire de chaussure noir

Aahhh !! Celle-là sont parfaite^^ et ils ont ma taille!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

- Oh dommage !

Carly sourit lorsqu'Erika trouva sa pointure.Elle essaya les chaussures qui lui allaients parfaitement , elle attendit qu'Erika fasse de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

Erika mit doucement ses escarpins et se leva en les regardant.

Mmm oui... ça me va plutôt bien!!

elle regarda Carly et eut un larg esourire en voyant les chaussures qu'elle portait!! La paire de chaussure lui allait parfaitement

wahou elles te vont très bien!! vraiment :dsouli: qu'est-ce que t'en pense chez moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

- Merci ... Elle te vonts vraiment bien !!

Carly lui sorit puis remit ses vieux escarpins à elle et se dirigea vers la caisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

Erika lui fit un large sourire et vérifia qu'elle lui plaisait vraiment bien puis, elle rangea les escarpins dans la boite à chaussure et remit ses baskets. Elle souria et suivit Carly vers la caisse

bon!! Je les achète ^^ elles sont vraiment belles!!

Erika lui fit un petit sourire et en attendant derrière la file d'attente elle lui demanda

Alors raconte moi!! Les zamour? ça se passe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

Carly paya ses chaussures et attendit Erika lorsque celle ci lui demande pour les z'amo0urs

- Hé bien ... Ca va ...Très bien même

Elle rougit un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:11

Erika avait toujours l'habitude de parler des garçons avec ces amies!! Elle ne s'était donc pas gêné pour le faire xD Elle regarda Carly qui rougissait et rigola

Ooh !! Madame a trouvé son prince :lol: c'est cool !! Est-ce que je peux savoir qui es l'heureux élu?? !!

elle la regarda et lui fit un large sourire. Erika en était toujours au point célibataire mais finalement ce n'était pas si mal et elle était ravie pour son amie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:17

Carly sourit , les joues roses

- Je ne pense pas que tu le conaisse ... C'est Mattéo ...

Carly rougit un peu plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

Erika la regarda et réfléchit... A vrai dire elle ne connaissait pas de Mathéo!! elle lui souria et secoua la tête

Mm non je vois pas!! Il doit être nouveau!! enfin je sais pas je vois pas qui s'est!! Pas besoin de rougiiir Carly xD on est entre amie ^^ Dis moi ça fait longtemps que vous êtes ensemble??

Erika avait toujours été curieuse même peut-être trop mais c'était un des nombreux défauts de Erika et elle ne luttait jamais contre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:25

- Ben uaii , mais je peux pas m'en empêchey !!

Carly lui sourit

- Noon , ca ne faiit pas longtemps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:33

Erika rigola et la regarda.

Ooh eh ben ta intérêt à faire en sOrte que ça dur cocotte xD

elle lui fit un petit sourire et arriva devant la caisse. Elle laissa Carly passer devant et payer puis, elle paya à son tour

Aah ^^ déjà une paire de chaussure :wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

- Ouii

Carly attendit qu'Erika ait fini puis sortit , elle dit ensuite

- Ou vas t'on maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:42

Erika lui fit un petit sourire et sortit du magasin. Elle marcha le long des magasins en jetant des coups d'oeil aux vitrine!! soudain, elle apperçut dans une vitrine un haut magnifique love love love love love

Wahouuuuuuuuu love love :shoked: Regarde ce haut!!! Viiens on rentre^^

elle eut un large sourire^^ un vrai coup de foudre ça xD Elle rentra dans la boutique en courant à moitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

La suivit tout aussi enthousiaste ayant repéré une longue robe rouge.Elle se précipita et trouva sa taille.
Elle revin vers Erika et lui demanda ce qu'elle en pensait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

Erika eut un large sourire et chercha sa taille!! heureusement pour elle, elle trouva sa taille et se dépêcha de se trouver une cabine d'essayage^^ puis, elle sortit de la cabine et apperçut Carly qui arrivait avec une belle robe rouge

wahouu ^^ C'est super joliii :amoureu:

elle lui fit un petit sourire entousiasme et se regarda dans la glace avec son haut

wahouu j'adoore^^ qu'est-ce que t'en pense??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:56

- J'adoooore love Mais attends !

Carly partit un slim noir et un foulard rouge ayé de noir

- Ca ira bien avec tes escarpins ! :funny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Erika lui fit un large sourire^^ elle était toute les deux hystérique devant des fringues xD Elle rigola et la regarda reveniir^^ Wahouu maiis ouii^^ tout allait parfaitement

wahouu tu es une géniie^^ love c'est magnifiique ça va trop le faire :)

elle alla enfiler son slim et mit son foulard puis, elle ressortit avec le touut

tindiiin :loveme: danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:10

- Ca te va super bien mais ... il manque quelque chose ...

Carly alla chercher un blouson de cuir noir

- CA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:17

Erika hocha la tête et fut impressioné^^ Carly s'y connaissait bien en fringue! elle mit son blouson et se regarda dans la glace^^ c'était parfait :)

wahou tu as vraiment de bons gouts^^ je vais prendre le tout!! enfin ça va me couter chèr -_-'

elle souria et rigola!! elle ne faisait pas attention à l'argent en général, Erika était une vrai dépensière ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:20

- C'est pas très cher ici , j'y viens souvent !

Carly alla faire un tour dans les rayons et trouva unpetit boléro noir , elel le pris et alla payer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:28

Erika la regarda et souria! Ouf^^ voiilà qui allait mieux

oki mici de l'info^^ ça m'arrange je roule pas sur l'or!!

elle souria et alla se rechanger!! puis, elle alla payer le tout à la caisse et sortit du magasin :D

Voiilà ^^ BOn il me reste tout juste de quoi payer un café^^ On s'arrête là??

elle désigna un café avec une terasse et lui fit un petit sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

Moi non plus !

Erika lui porposa de boire un café , Carly aquiesca et s'assit , suivie d'Erika.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly   +° Gros problème...°+ Pv Carly - Page 2 Icon_minitime

+° Gros problème...°+ Pv Carly
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant