| +° Gros problème...°+ Pv Carly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 15:39 | |
| Erika lui fit un petit sourire et s'asseya sur la terasse sur les chaises. Elle attendit que le serveur arrive et jeta un coup d'oeil à Carly l'air de diire * carément bo goss ^^ * Puis, elle commanda un cappucino avec "beaucoup de sucre" et regarda Carly
et toi?? tu prend quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 16:10 | |
| - La même chose ! Elle regarda Erika , amusée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 20:54 | |
| - Erika ! Dit Carly , faussement indignée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 21:11 | |
| Erika gloussa et finit par éclater de rire en même temps que Carly!! Eh oui , Erika regardait les fesses^^ comme tout le monde surement :P
bah quOI xD Depuis quand regardez les fesses d'un beau serveur est un pêcher?? :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Jeu 1 Nov - 21:15 | |
| - Tu ferais mieux de l'embrasser tout de suite et on en parlerais plus ! Carly la regarda amusée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Ven 2 Nov - 14:44 | |
| Erika pencha la tête de côté et la regarda en signe de duel
Aah!! Tu me lance un pari??? :funny:
elle rigola et se demanda si elle allait le faire^^ après tout, ça pourrait être marant :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Ven 2 Nov - 19:19 | |
| - Chiche de l'embrasser , la tout de suite La regarde avec un air de défi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Ven 2 Nov - 20:16 | |
| Erika lui fit un large sourire :conten: mais bien sur qu'elle en était capable ^^ Erika était près à tout les défits du mOnde ou presque :^^': Elle la regarda et vit le serveur revenir!! elle se leva de sa chaise et se rapprocha du serveur puis, elle lui fit un petit sourire et l'embrassa!! xd Celui-ci manqua de faire tombé les cafés et devint tout rouge ! Eriika rigola et alla s'assoir en face de Carly[b]huum pari gagné !! :yesss: :yoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Ven 2 Nov - 20:25 | |
| - Joli ! Carly rit en voyant le serveur être tout rouge et manquer de renverser ses cafés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Ven 2 Nov - 20:34 | |
| Erika lui fit un sourire triomphant et regarda le serveur qui ne savait plus où se mettre... Elle devrait peut-être lui fournir des expliquations!! elle attendit qu'il vienne leur poser leur café et lui souria
euh .. pour le baiser... C'était simplement un pari avec mon amie!! J'espère que ce n'était pas grave^^
Le serveur bredouilla quelque chose comme quoi ça ne faisait rien et repartiit! elle regarda Carly
huum j'espère qu'il n'a pas de petite amie ^^ ça serait domag qu'il vienne de la tromper a cause de moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Ven 2 Nov - 23:12 | |
| - Tu devrais aller lui demander ... Elle lui fit un sourire malicieux et but une gorgée de son café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 13:37 | |
| Erika la regarda et cettte fois elle secoua la tête
Mm nan !! j'ai pas non plus envi de chambouler sa viie ^^ le pOv' gars!!
elle rigola et décida de commencer à boire son café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 13:44 | |
| - Je pense que c'est déja fait Carly but une gorgée de con café et le pauvre gars tout tourneboulé .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 14:07 | |
| Erika soupira et continua de boire une gorgé de son café en regardant Carly
alors dis moi, tu fais des études de quoi?? J'ai même pas pensé à te demandé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 14:11 | |
| - C'est pas grave ! Des études de littérature pour prendre la filière journalisme et toi ? Finis son café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 14:25 | |
| Erika la regarda étonné! !des études de journalisme^^ wahouu
Ooh moi je fais des études de stylisme^^ bah je pense devenir styliste!!
elle sourai et soupira!! travaillez ça n'avait jamais été son truc :dsouli: Elle la regarda et termina à son tour son café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 14:29 | |
| - C'est une bonne filière ! Tu pourras te coudre des vêtements ... Lui sourit puis se passe la main dans les cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 18:10 | |
| Erika hocha la tête songeuse.. OUi mais pourra-t-elle continué ses études avec sa grossesse??
MMm oui, les études me plaisent!! mais je ne suis pas sûr de pouvoir les continuer après le bébé!! Enfin toi tu as de la chance!! tu va faire tout dans l'ordre, voyager, mariage, bébé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 18:13 | |
| - Et alors ? Si tu te trouves un mec avant la fin de ta grossesse ce sera presque comme ... Aupire , tu peux faire des études par correspondance ! Songe que oui , en effet , elle ne sera qu'une parmi les autres .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 18:30 | |
| Erika l'écouta et eut un petit sourire. Carly avait raison, elle pourrait très bien vivre normalement!!
Mm oui les études par correspondance!! c'est pas une mauvaise idée!! Et puis pour c equi concerne le gars peut-être... Je ne sais pas trop où je vais ^^ :1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 18:33 | |
| - Y'a pas mal de mecs libre sur le campus ! Jette un regard circulaire autour d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 18:45 | |
| Erika lui fit un petit sourire et hocha la tête!! Oh oui les gars étaient parfait^^( et lOoseur XD).
oui je sais... J'ai pu en voir pas mal ^^ mais je ne sais pas.. C'est de moi que ça vient. Je ne veux pas m'engager tout de suite avec le premier venu sous prétexte qu'il accepte ma grossesse et qu'il est mignon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Sam 3 Nov - 18:46 | |
| - A mon avis , si tu trouves un mec qui accepte ta grossesse ce serale bon ! [Hey oui , des loosers ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly Lun 5 Nov - 0:13 | |
| Erika fronssa les sourcils et secoua la tête. Non le bon c'était celui q'elle aimait et elle n'était pas franchement d'accord en ce qui concerne ce que venait de dire Carly
huum non pour ma part je pense justement que ... le gars qui sera le bon c'est plutôt celui que j'aime et qui m'aime. Des gars qui acceptent ma grossesse, il y en aura surement plus d'un.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +° Gros problème...°+ Pv Carly | |
| |
|
| |
| +° Gros problème...°+ Pv Carly | |
|