| Baignade Nocture[libre un garçon si possible] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Lun 29 Oct - 19:03 | |
| Kassian arriva au bord de l'eau du lac. Il portait un sac à dos. Et la nuit avait déjà fait son oeuvre. Le monde terrestre étant plongé dans l'ombre, un tapis d'étoile et une lune ronde éclairant simpelemnt l'eau comme des projecteurs. Il avait prévu une serviette. Il faisait de temps en temps cela en Russie, il vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours. Et se déshabilla complétement étant nu et enfin entra dans l'eau qui était un peu froide mais qui se réchauffait peu à peu sous les brasses du jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Lun 29 Oct - 20:57 | |
| Chance marchait au bord de la route poussant à ses côtés sa moto n'ayant plus d'essence tellement il avait rouler dans la boue non loin d'ici, d'ailleurs la nuit était vite tombée ce qui faisait qu'il était toujours dans le coin. Eclairé seulement par la lumière de sa moto cross, il ne voyait pas grand chose jusqu'à une lueur dans le lac, sans doute un corps se baignant dans l'eau.
*Il est taré lui, elle doit être gelée à cette heure là !*
Il était plutôt du genre baraqué mais frilleux du froid après tout c'est un pur californien alors cela n'étonnait personne ici, car beaucoup était comme lui concernant l'eau froide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Lun 29 Oct - 21:04 | |
| Il n'avait pas prévu que quelqu'un vienne. Il n'osait pu bouger dans l'eau. Il décida de remonter sur la pente. Il essayait de le faire avec discretion. Il glissa et tomba dans l'eau. Il s'enfonça dans le fond noire de l'eau il allait donner une impulsion avec son pieds, quand il sentit qu'il ne pouvait pas remonter une algue lui enlaçait la cheville. Il commença à s'affoler, sentant le manque d'air dans ses poumons et enfin perdit conscience.
hj: forcé de faire le bouche à bouche lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Lun 29 Oct - 21:12 | |
| Le jeune homme trouvait ça inconscient de se baigner dans ce lac, plutôt sur la plage serait beaucoup mieux car dans ces eaux là on sait jamais vraiment ce qu'il y a au fond surtout en pleine nuit. Il marchait alors en voyant les vêtements du jeune homme étaler sur le sable, sans doute qu'il était complètement nu, cette idée fit sourire alors le jeune homme. Mais le perdit vite car il avait du mal à penser qu'il pouvait être attirer par les autres après avoir eu dans son lit autant de femmes. Puis il finit par ne plus le voir du tout soudainement il posa alors sa moto près de l'eau en attendant de voir s'il ne remontait pas. Quelques minutes passèrent avant de ne toujours pas le voir, alors il finit par se mettre en caleçon dans le froid et d'entrer dans l'eau en grimaçant, plongeant à la recherche du jeune homme. Finit par toucher quelque chose avec son pied et plonge à cette hauteur tout en retrouvant alors l'homme qu'il touchait en sentant qu'il était nu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Lun 29 Oct - 21:17 | |
| Kassian était pas très loin de l'asphyxie. Il essayait de ce défaire de cette satanée d'algue. Il sentit alors quelque chose le toucher. Il ne savait ce que c'était. C'est alors qu'il perdit totalement connaissance. L'air dans ses poumons n'étant plus du tout suffisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Lun 29 Oct - 21:21 | |
| En tirant pour remonter avec lui, le lien finit par lacher et le jeune homme remonta avec lui, bien sûr c'était pas évident mais il finit par le rammener sur le bord du rivage. Il était totalement nu devant lui cela lui faisait plutôt bizarre, mais il finit alors par voir qu'il ne respirait plus, et soupira avant de prendre l'initiative de lui faire des insufflations.
*Pourquoi ça arrive qu'à moi ça !*
Recommença plusieurs fois tout en gardant son calme après tout il avait ses diplomes d'état donc il savait ce qu'il faisait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Lun 29 Oct - 22:09 | |
| Il sentit la respiration reprendre et recracha l'eau du lac qui se trouvait dans ses poumons. Il ouvrit ses yeux particulier que l'on comparé avec de l'or le plus souvent. Le rayon de lune faisant perler un certain reflet. Il regarda le jeune homme qui était en caleçon pres de lui.
Merci beaucoup.
Son accent russe laissait peser chaque syllabe dans sa phrase. Il se rendit compte de sa nudité et sauta dans ses vêtements rapidement. Il avait froid en fait. Mais n'osait pas le montrer.
Pourquoi avez vous sauté dans l'eau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Mar 30 Oct - 22:38 | |
| Le jeune homme vit alors son corps bouger et se retira avant qu'il ne recrache de l'eau de sa bouche à vrai dire malgré tout il n'était pas dégouté d'avoir gouter aux lèvres du jeune homme devant lui. Surtout qu'il était totalement nu alors il ne pouvait qu'être content de ce qu'il avait devant lui mais par respect il finit par lui couvrir au niveau du sexe avec la serviette de celui-ci qu'il posa simplement dessus :
Je trouve que c'est normal !
Il frissonnait car il avait plongé dans l'eau tout habillé lui donc aucun vêtement sec comme le jeune homme pour se réchauffer, il croisa ses bras tout en se frottant un peu les avant-bras :
Parce que je regardais le lac en poussant ma cross et que je ne t'ai pas vue remonter à la surface ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Mar 30 Oct - 22:54 | |
| Il regarda le jeune homme qui semblait pas mal mais il ne voulait pas se laisser aller dans ce genre de sentiment sur le premier garçon qui passe. Il remit ses vêtements qui étaient sec mais remarqua que le jeune avait froid.
Attendez voici ma veste cela vous rechauffera un peu.
il glissa sa veste avec du mal sur les épaules du jeune homme qui avait facilement une dizaine de centimètres de plus que lui voire plus.
Je me nomme Kassian et cela me touche beaucoup que tu m'ais sauvé. J'aime bien venir me baigner nu. Je faisais souvent cela en Russie seul et tard le soir.
Des rougeurs apparurent sur ses joues qui étaient blafardes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Mar 30 Oct - 23:04 | |
| Il était un pur californien alors le froid il avait un peu de mal avec ça mais pas vraiment le cas pour le jeune homme en face de lui vu qu'il était complètement nu dans cet eau si froide à cette époque là :
Oui mais et toi, enfin merci c'est gentil !
Il n'avait pas eu le choix que la veste vint se mettre sur ses épaules bien qu'un peu serrer puisqu'il était baraquer, il sourit car c'était plutôt amusant mais bon suffisant pour le réchauffer un peu :
Je m'appelle Chance, et je suis un pur californien ! Mais le fait que tu viennes de Russe jusqu'ici est étonnant enfin disons que y'a des villes meilleurs que celle-ci pour s'y perdre !
Il finit par lui tendre sa main pour la serrer amicalement après les présentations faites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Mar 30 Oct - 23:15 | |
| C'était la moindre des choses il venait de le sauver de la noyade il pouvait lui prêter sa veste. Il lui serra la main amicalement.
Je suis enchanté.
En effet la Russie lui manquait un peu. Il savait qu'il venait un peu s'enterrer a Lond Island.
Un cousin est deja passé par cette université, et je veux me lancer dans uen carrière juridique internationale. Donc j'avais pas le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Mer 31 Oct - 13:40 | |
| Il avait fait ça car il avait eu l'oeil sur le lac car sans doute qu'il aurait regardé ailleurs alors le jeune homme aurait pu mourir sans qu'il s'en rende compte du tout. Surtout qu'il était énervé à cause de sa cross qui n'avait plus d'essence mais là cela l'avait plutôt calmé surtout que du coup la boue sur ses vêtements avaient quasiment disparu :
Tu n'es pas là depuis longtemps alors, mais disons que ça doit te changer pas mal de la russie déjà au niveau temps !
Après tout ici, la journée il faisait toujours très beau et chaud alors les gens s'habillaient peu, alors que dans son pays c'était le contraire, il se l'imaginait car il n'y était jamais allé du tout :
Tu arrives à parler notre langue malgré tout, je trouve ça bien et puis ton petit accent donne quelque chose de plus ! Oh tu veux être avocat ou juge ? Moi c'est tout dans le sport enfin c'était plutôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Mer 31 Oct - 14:42 | |
| Il fit signe de tête que non. Il était arrivé vraiment depuis peu aux USA.
En fait cela fait qu'une semaine que je suis là.
En effet il avait un bon niveau en américain, mais il comettait parfois quelques erreurs.
Mon père est un homme d'affaire accomplit ainsi que ma mère, il m'a apprit l'anglais depuis que j'ai 2 ans complété ensuite par l'américain.
Il se rapprocha un peu du jeune homme se trouvant loin pour parler.
J'aime beaucoup le sport, je fais du jogging tous les jours et deux seances a trois par semaine. Mais je ne dois pas forcer en musculation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Mer 31 Oct - 17:49 | |
| Chance voyageait pas mal grâce à ses parents qui étant dans la mode allait dans pas mal de pays avec eux, souvent durant les vacances ou bien quand un pays l'interessait réellement :
Ah ouais c'est vrai tout récent ça, mais tu verras tu vas te plaire ici enfin tout dépend qui tu fréquenteras !
Après tout y'avait un peu de tout ici, tout dépendait où il pouvait trainer et surtout les rencontres qu'il ferait que ce soit ici ou bien en ville :
Mes parents sont dans l'univers de la mode, ils sont présents sur toute la côte ainsi que dans d'autres pays ! J'ai pas mal voyagé mais je me souviens pas être allé en Russie mais ça pourrait se faire, mes parents recrutent des mannequins là-bas !
Il faisait moins de sport à cause de son accident, le fait d'être tomber du toit d'une soirée, un jour où il avait trop bu fêtant la victoire de son équipe:
Je fais ce que mon corps me permet de faire, même si j'ai un faible pour deux choses, l'une est naturelle pas besoin de dessins je pense, et l'autre c'est le basket ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] Mer 31 Oct - 17:52 | |
| Un sourire eclaira son visage. Une légère étincelle traversa ses yeux couleurs dorés.
J'ai fait une rencontre super ce soir, je ne doute pas que j'en ferait d'autres.
Il glissa les mains dans ses poches écoutant le jeune homme et ses sports.
Tu as aussi le don de venir sauver les gens.
Il se rapprocha encore un peu de Chance.
J'ai une fine ossature, je ne dois pas forcer et étant petit j'avais la maladie des os de verre donc c'était aussi très limité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade Nocture[libre un garçon si possible] | |
| |
|
| |
| Baignade Nocture[libre un garçon si possible] | |
|