RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

balade matinale [pv: Megan ]

AuteurMessage
Invité
Invité

balade matinale [pv: Megan ] Empty
MessageSujet: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17

Il était très tôt le matin quand Bradin partit faire un petit jogging matinal, histoire de prendre l'air et d'en faire profiter Bayka, sa chienne.
Le soleil était au rendez-vous , donc c'est de bonne humeur qu'il commença à marcher. Bon de temps, en temps, des petits coups de vents venaient lui frôler le viisage mais rien de bien grave ! Bayka s'amusait comme une folle, elle adorait ces petites promenades tôt le matin, où aucuns autre chiens dans son genre venait la déranger ou l'aboyer. Après quelques temps de promenade, Bradin sarrêta sur un banc, histoire de souffler quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:34

Au petit Matin, Megan avait eu le courage de se lever et c'était un vrai parcours de combattant il fallait l'avouer, car la Miss fesait tellement la fête du soir, que le matin c'était plutôt difficile..

Mais non ce matin c'était décidé! Allez on se léve, on se douche et on va rendre une petite visite a la famille..Sa petite soeur lui manquer tellement, c'était son petit rayon de soleil, et la visite a la maison lui fit du bien, elle décida d'aller tres tôt et a peine une heure plus tard, le temps passe si vite qu'elle devait rentrer chez elle..A la gare descendant du train, elle ne voulait pas revenir tout de suite et prendre le bus, elle décida de marcher un peu..Soudain elle vu un chien arriver vers elle, mais pas de maitre a l'horizon..

Ben alors toi? tu t'es perdu?

Dit elle doucement en se mettant a la hauteur de l'animal..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:44

bradin scruté l'horizon , quand il ne vit plus sa chienne , alors paniqué il trotiina droit devant lui et derrière un buisson , vut la silouhette de sa chienne toute blanche , mais il y avait aussi une silouhette de femme qui apparament lui parlait. Il s'approcha doucement pour ne pas éffrayer cette jeune femme et dit :

-Alors Bayka, tu sais que tu m'as fais une petite frayeur ! Qu'est-ce qui te prends d'aller embêter les jolies filles comme ça ?

Il rigola puis reposa de nouveau son regard sur la jeune blonde qui était devant ele, elle caressait toujours la chienne.. Elle avait l'air de savoir s'y prendre avec les animaux ce qui fit sourire le jeune étudiant

- Moi c'est Bradin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:40

Megan aimait beaucoup les animaux, d'ailleurs sans savoir pourquoi les chiens sont affectif et souvent il s'entendent bien avec elle, enfin plus ou moins^^ Ca fit rappeler un souvenir a Megan..petite elle voulait etre Vetérinaire..bon puis mannequin..actrice..chanteuse..Ben en fait elle a toujours voulu tout faire cheers ..

Soudain elle entendit une voix masculine et le chien retourna a son maitre? Oui ca devait etre ca..

Il avait l'air gentil a voir, elle lui fit un sourire en lui disant..

T'en fait pas il m'enbête pas du tout jadore les chiens :wink:

Elle se releva et regarda le juen homme en face d'elle..

Moi c'est Megan.. :angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

Bradin lui sourit:

- Enchanté Megan !

Il se tourna vèrs Bayka et lui plein de caresse et de poutou . Puis il regarda Megan , elle avait lère gentille come sa .

-Tu sais y faire avec els animaux non ? car Bayka c'est très rare qu'elle se laisse toucher facilement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:22

Moi de même! Plutot sympa ton chien..J'adore les animaux :angel:

Elle regarda vers la chienne et oui c'était une petite femelle, la question que Bradin lui demanda la fit sourire..

J'ai toujours eu de la chance avec les animaux..je sais pas depuis toutes petites deja chez une de mes tantes, j'étais entouré de chien et chat..et encore j'en passe! :smilee:

Elle regarda la chienne, puis Bradin..

Elle a quel âge? J'aimerais trop avoir un petit chien comme le tiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:27

Bradin rigola non sans se moquer car se n'était pas son genre mais c'était le mot petit chien qui le fesait rire .

-Petit, petit ,?! elle n'est pas vraiment petite xd , elle a 1 ans et quelque mois .

Il lui sourit et continua :

-Moi perso' je te conseil c'est chiens , l'es akita inu , sont très bien comme en apparte ou en maison , c'est des vrai gros nounours . lol!

[ hrs: Tu as déjà vue un akita inu ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:12

[ Euh non Mdr ca doit se voir :géné: ]

Pour Megan tout était petit xD Car tout ce qui est petit est mignon ( Quel rattrapage Mdr :conten: ), elle regarda l'énorme chien :front: :funny: , Bon c'est vrai elle l'avait sous estimé et d'ailleurs Bradin s'empressa de rire a ses paroles..

Oui c'est vrai ta raison j'exagére un peu, d'accord merci en tout cas elle est tres mignonne..tout comme son maitre :géné:

Elle caressa le chien et dit a Bradin..

Merci, oui je manque bien d'un gros nounours pour moi dormir le soir, je vais penser serieusemment a l'achat d'un chien :angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

[lol]

Bradin rougit . -Ben je te le conseil vivement !

Il se baisa et fit de gros poutou à sa chienne , Bradin sans sa chienne , jamais! Elle était toujours à ses côtés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:56

De rien et qui sait? peut etre que tu viens de trouver mon super cadeau de noel :funny:

Elle regarda Bradin en souriant et lui demanda alors...

On est a la meme Fac n'est ce pas? jai l'impression de t'avoir deja vu content ?

Et oui, pourquoi ne pas faire connaissance, ce Bradin avait l'air sympa :coool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:06

Bradin rigola .

-Ben qui sais ! ^^ si le jour de noel tu trouve un chiot devant chez toi , tu sauras que c'est moi xd.

Bradin reflechit ,alros il n'était pas le seul à avoire se sentiment d'avoire déjà vue cette personne .

-Eu.. Oui , il me semble que l'on est dans la même fac. J'ai du te croisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:22

D'accord je retiens! Mais bon ca serait un peu dommage de pas se revoir avant noel alors qu'on est dans la meme fac!

Cette fois ci Megan était sure, elle retennait souvent les visages des personnes..

Tu es en quel année? Quel spécialité? tu t'es fait des amis? :géné:

Oups ^^ ca fesait beaucoup de questions a la fois..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:31

Bradin souria .

-Oui ta raison se serait bête :conten: .

Il souria .

-Du calme une à la fois xd! Ben j'ai fait ma première année a Los -Angeles , pis j'entame ma deuxième ici. J'étudie la musique , surtout le chant . Ben enfaite javais déjà ma meilleure amie d'enfance qui habitait ici , pis sinon j'ai rencontrer pas mal de gens .
Il reprit son souffle .

- Tu étudie quoi toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:24

Tu sais ta le droit de respirer entre deux phrases c'est promis je le dirait a personne hien Rolling Eyes

Megan proposa alors a Bradin d'aller s'asseoir sur le banc, pour ne pas rester dans le passage et gener d'autre personnes..

Ok et ta meileure amie se nomme? J'adoore la musique, je veux absolument t'entendre chanter! :encourag:

Elle termina par lui dires..

Moi la sociologie, en fait c'est pas ce que je préfére..j'aurais voulu, je sais pas moi etre ailleurs..mais je suis obligé a cause de mon pére..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:47

Bradin rigola , puis il accepta volontier d'aller 'asseoir , il rappela sa chienne qui courut aussitôt ! Hé oui bien dresser xd!

- Ma meilleure amie c'est Peyton , je sais pas si tu la connais ?! On se connait depuis tant de temps on a grandie ensemble .

Il devient un peu rouge tomate quand elle lui dit qu'elle voualit le voir chanter , oalla grosse épreuve pour Bradin de nature timide , personne ne l'avais entendu chanter sauf sa meilleure amie , et Gemma .

-Pour le chant , on verra car j'ai pas l'habitude de chanter devant quelqu'un :géné: , avoua t-il

Une fois sur le banc et il écouté Megan avec interet. Il eu un petit pinçmement habituel quand elle dit que c'était son père qui l'vais obligé à suivre ses études de sociologie.

-Oh , Et toi tu aimerais étudier quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

Quand Megan vit Bradin avec sa chienne tellement bien dressé, elle se dit que c'était vraiment dommage que ca marche qu'avec les animaux et pas les hommes :nimp: Et oui ca serait bien pratique d'appeller Jeff' comme ca..alala on a le droit de rêver xD..

Je pense que j'ai du la voir un peu comme toi, je la connais pas personnellement a vrai dire, mais je suis sure qu'elle doit etre super sympa :wink:

Et soudain Megan se dit qu'elle avait peut etre dit quelque chose de trop..Car Bradin était tout rouge et tout gêner>>Tres mignon par conséquant :bizoux:

Ok, alors peut etre une autre fois! Quand tu me connaitra mieux c'est pas grave.. :pote:

Elle regarda Bradin ensuite plus serieuse, ils parlaient étude, un sujet épineux pour Meg..

En fait j'en sais rien, je sais qu'il serait tant que je sache mais j'ai aucune idée encore..Et toi que veux tu faire plus tard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

Bradin sourit

-Promis pour noel , comme je doit t'ammener un chiot , en même temps je chanterait , comme sa di si la j'espère on aura fait plus emple connaissance.

Bradin jetta un coup d'oeil à sa chienne puis reprit : .

-Ben après mes études , j'aimerai faire connaître mes musiques , mon rêve est que quelqu'un chante une de mes chanson .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

Et bien j'en est de la chance! Ca fait beaucoup de cadeau en meme temps :angel:

Megan lui fit un sourire..

Faut que je te trouve un cadeau moi aussi en échange humhum

Megan ecoutea ttentivemment Bradin, super enfin quelqu'un qui aime la musique autant qu'elle danse ..

Je suis sure que ca se réalisera, tu as l'air determiner et je te le souhaite vraiment, la personne qui chantera tes textes pourra etre fiere de faire équipe avec toi..C'est bien d'avoir des reves et c'est encore mieux de les vivre t'a bien raison :wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

Bradin sourit Ce rêve que presque personne n'accepter , son père lui ne voulait pas que Bradin persse dans la chansonnette ,il voualit qu'il reprenne son agence immobilière , pff mais Bradin il en a rien à faire des maison qui se vende ou pas , lui son rêve c'est chanter.
Il écoutait Megan avec intention , elle le comprennait sa lui fit chaud au coeur , en évidence elle aussi aimait la musique . Il acquiessa d'un signe de tête à tout se que lui disait Meg'

- Tu m'as l'air d'aimer la musique !! Tu chante ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:55

Megan avait beaucoup de principe et pour elle c'était vraiment important de faire ce qu'on avait envie de faire dans la vie, sinon on le fait mal si on aime pas..et puis faire un choix pour toute une vie c'est pas si facile que ca..Elle encourager donc tout le monde a poursuivre leur rêve..Il lui posa une bonne question , a vrai dire, cette question était presque une evidence..La musique? Elle aimait vraiment ca et ca devait se sentir..

Oui c'est vrai..j'arrive pas a le cacher, c'est un peu mon loisir, tu sais la musique pour moi c'est vital..par contre euh non pas vraiment apart si dans la douche tu appelle ca chanter

Dit'elle en rigolant.. :funny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

Bradin rigola

-Oui c'est vrai la douche est un endroit ou soiuvent on pousse la chansonnette lol!

Oui bradin avais vue just Megan le comprennait très bien , niveaux musique ,pour eux la musique c'était toute leurs vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:11

En plus je vais te dire un secret..je sais pas c'est une constatation mais quand l'eau est plus froide je chante encore plus :mdrrrr:

Megan rigolait toujours, Vraiment ce garcon avait l'air super sympa..

La chienne de Bradin était devennue toute calme, a mon avis elle devait trouvé le temps long, elle était allongé et commencé a s'endormir, il avait raison : Un vrai nounours ce chien la :calinn:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:16

Bradin rigola

-Ben je vais t'en sire un moi aussi , C'est pareil pour moi quand l'eau est froide je chante encore plus fort lol! .

Il regarda sa chienne , qui trouver le temps long, il sourit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

Alors je vais prier qu'il pleut tres fort pour que tu pousse la chansonette maintenant Rolling Eyes

Dit Megan sur le ton de la rigolade..a ce fesait bien de décompréssé un peu..

Bon allez ca suffit, j'arrête de te taquiner avec ca ;) , J'attend mon cadeau de noel^^..et si la Fac fesait une sorte de spectacle de fin d'année, peux etre que tu pouurrais faire quelque chose? :encourag:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:02

Bradin rigola

-Ben moi je vais prier pour qu'aucune gouttes de pluit ne tombe. lol!

Bradin reflechit à la proposition de Megan , consernant la fin d'année ! Sa pourrait se faire , pis si Bradin veut faire connaîitre ses chansons il faudrait peut être qu'il commence à les chanter .

-Ben si la fac fait quelque chose je suis patant pour chanter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade matinale [pv: Megan ]   balade matinale [pv: Megan ] Icon_minitime

balade matinale [pv: Megan ]
Page 1 sur 1