| Un petit footing matinale. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit footing matinale. Ven 13 Juil - 11:55 | |
| Jessica avait l'habitude depuis quelques années maintenant, de s'entretenir physiquement en courant dans les parcs des différentes villes où elle a habité.
Une habitude prise lorsqu'elle était à la fac de marketing et de Stylisme à Boston. Elle avait rencontré un garçon qui passait son temps à courir. Bon pas tout son temps libre non plus ^^ mais étant sportif et faisant partit de l'équipe de football Américain du campus, il s'entretenait ainsi.
Au départ cela avait été une manière pour elle de l'aborder différement de toute les autres filles qui squattait les gradins du stade, ou devant la porte des vestiaires, devant sa voiture, ou encore devant son casier ou sa chambre. Et puis après avoir réussit à lui mettre le grappin dessus, ils avaient prit l'habitude de se retrouver pour courir le matin. Parfois après que lui ai couru si cela n'inspirait pas Jessica.
Elle prit donc vite goût au sport, elle qui jusque là n'aimait pas ça. Pour elle à part la danse ou les pompom-girls lorsqu'elle était au lycée, aucun sport ne trouvait goût à ses yeux. C'est donc en cotoyant cet amoureux de sport que Jessica fut ammenner à aborder le sport d'une manière différente. Pour elle maintenant cela fait partit d'une hygiène de vie d'en faire un peu. Cela ne fait pas de mal bien au contraire. Bon au départ c'est difficile, crampes, courbatures, mais ce qu'elle voyait c'était le résultat, elle se sentait plus légère, libérés de beaucoup de choses, et mieux dans son corps.
C'est donc comme à son habitude qu'elle prit d'assaut un beau matin le parc de Long island. Un bas de joggings, un débardeur, un paire de basket, son i-pod autour du coup et elle était enfin prète à se défouler un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un petit footing matinale Ven 13 Juil - 21:14 | |
| Presney etant quelqu'un de tres matinal et tres sportive decida se matin la d'aller au parc pour un petit footing. Alors elle s'habilla et se mit en direction du parc,comme elle le pensait elle n'etait pas la seule qui avait decider de courir ce matin, car elle apercoit une fille qui courait comme elle et elle avait l'impression qu'elle l'avait deja vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit footing matinale. Ven 13 Juil - 22:41 | |
| Jessica courait maintenant depuis plus d'une trentaines de minutes et remarqua un kiosque. Dans celui-ci était vendu, des magazines, des glaces mais avant tout des boissons. Elle souria et courut vers celui ci. Elle fit un peu la queue derrière deux petites enfants qui désiraient avoir une glace, mais ils n'arrivaient pas à se décider sur le parfum à prendre. Elle souria puis elle marcha vers les magazines et commença à regarder le coin mode. Elle avait encore la respiration sacadé, et avait une main sur la hanche. Elle arrêta son i-pod et enleva les écouteurs de ses oreilles. Elle se pencha et attrappa le magazine Vogue qu'elle commença aussitôt à feuilleter. PUis elle prit le cosmopolitan et se dirigea vers le vendeur qui regardait les enfants s'éloigner le sourire aux lèvres, enfin du moins avant qu'ils ne les glissent dans leurs glaces. Jessica regarda un peu puis le vendeur la sortit de ses pensées en lui demandant si elle avait tout ce qu'elle désirait. Elle lui souria et lui demanda une bouteille d'eau en plus des deux magazines. Elle paya ensuite et partit s'asseoir sur un banc avant de repartir. Installer sur son banc, elle commança à feuilleter les magazines et regardaient les différents looks. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un petit footing matinale Sam 14 Juil - 0:30 | |
| Presney decida qu'elle devait prendre un peu de repos et comme elle voyait un kiosque tout pres qui vendait des boissons elle decida d'aller achete de l'eau,en regardant autour d'elle apercue la fille qui courait tout a l'heure qui regardait un magazine,elle decida d'acheter deux bouteilles d'eau et s'approcha d'elle en disant:
Salut,il est interessant ce magazine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit footing matinale. Sam 14 Juil - 14:36 | |
| Jessica regardait le magazine avec beaucoup d'intéret. Elle avait toujours voulut aller y faire un stage au moins à défaut d'y travailler. Mais avant tout elle rêvait de voir un jour ses créations sur les pages des magazines. Elle tomba sur un article parlant de la nouvelle collection de chez Gucci et regarda chaque photos avec détails, c'était assez classe et loin d'être snobe. Elle aimait beaucoup. Cela l'inspira alors pour ses futurs créations. Elle décida qu'elle dessinerait aujourd'hui. Elle tourna la page et s'appreta à lire un autre article lorsqu'un voix près d'elle retentit. Elle tourna la tete pour voir qui était son interlocuteur et tomba sur une jeune femme. Elle lui souria et lui répondit. " Oui très, si on est passionné de mode comme moi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un petit footing matinale Sam 14 Juil - 21:15 | |
| Lorsque Presney remarqua que la jeune fille lui sourit,elle s'assoit sur la banc a cote d'elle.
C'est cool,moi j'adore la mode mais pour tout te dire je n'y connais rien,tu devais peut-etre prendre des cours de mannequinat,j'en ai pris moi il n'y a pas longtemps de cela, enfin si ca te tente bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit footing matinale. Sam 14 Juil - 21:34 | |
| Jessica regarda le jeune fille bizzarement, très surprise qu'elle lui parle ainsi ne la connaissant pas. Elle lui souria puis lui répondit. " Je suis des cours de stylisme. Pour ce qui est du mannequinat, je n'ai pas le physique pour... je risque pas de faire grand chose avec mes rondeurs. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un petit footing matinale Sam 14 Juil - 21:55 | |
| Presney regarda la jeune fille qui lui disait qu'elle n'avait pas le physique pour le mannequinat a cause de ses rondeurs et lui sourit.
Et moi alors je n'ai pas un physique de mannequin et pourtant je l'ai appris quand meme,anyway je suis Presney et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit footing matinale. Sam 14 Juil - 21:56 | |
| Jessica la regarda bien, et lui dit en souriant/ " TU es moins ronde que moi, tu peux te le permettre. Moi c'est Jessica. Tu es venu courir??? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un petit footing matinale Sam 14 Juil - 22:02 | |
| Presney lui sourit en retour et repondit:
Tres heureuse Jessica, bien sur que je suis venu courir j'adore ca,en passant j'ai une bouteille d'eau t'en voudrais pas? dit elle en lui donnant la bouteille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit footing matinale. Sam 14 Juil - 22:05 | |
| Jessica lui souria elle était enchantée aussi de rencontrer cette jeune fille qui semblait être une fille pleine de vie. Elle lui proposa une bouteille d'eau et Jessica grimaça en prennant la sienne. " Moi aussi je suis enchantée ... C'est gentil mais j'en ai acheter une tout à l'heure. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un petit footing matinale Sam 14 Juil - 22:23 | |
| Presney ecouta la jeune fille lui dire qu'elle avait deja achete de l'eau tout a l'heure.
Ok ca ne fait rien,alors t'es a l'Universite c'est ca? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit footing matinale. | |
| |
|
| |
| Un petit footing matinale. | |
|