RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+

AuteurMessage
Invité
Invité

nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Empty
MessageSujet: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:09

Jess arriva, entra dans les vestiaires des filles et se changea. Elle enfilla son bikini blanc. Elle prit sa serviette et alla se mouiller avant d'aller nager.
Elle posa ses affaires sur une chaise longue puis se mouilla la nuque. Elle trouva l'eau bonne.
Elle monta sur le 2eme plongeoire, et plongea.
Apres ce petit plongeons, elle fit quelques ongeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:46

Lily, qui eut une envie soudaine de faire du sport, décida d'aller à la piscine. Elle prit ses affaires et se changea en vitesse dans les vestiaires. Mal à l'aise dans son maillot une pièce noir, elle se glissa directement dans l'eau tiède du grand bain. Au bout de quelques longueurs, elle s'assied sur le bord et fit des vagues avec ses jambes qu'elle bougea dans tous les sens.
Il n'y avait presque personne mais elle se sentit comme étouffée. Elle sortit complètement du bassin, se dirigea vers le plus haut plongeoire. Il y avait juste un petit problème : Lily a le vertige et ne peut plus bouger. Elle ne pouvait plus détacher son regard de l'eau qui l'attendait, quelques mètres plus bas, en faisant des bruits de clapottis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

ess étaient dans son monde, sur son petit nuage, resta sur ses longueurs.Elle vit une jeune femme, puis elle vit clle ci mal a l'aise dans son maillot de bain. Elle s'arreta, et vit mine de remettre son haut de bikini et surveilla la jeune femme.
Jess sortit de l'eau et alla boire un coup et se posa 5 minutes sur sa serviette. Elle leva la tête et apprecut Lily coicée, tétanisée en haut du plus haut plongeoir.
Elle se leva et courut, manquant de tomber dans l'eau et de se faire mal.
Elle grimpa a l'échelle et monta sur le dernier plongeoire. Elle s'avanca doucement sur le bord, et la regarda

Sa ne va pas? Dessend, tu risque de te faire mal ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:02

Lily vit une jeune fille brune lui poser des questions mais elle était tellement tétanisée qu'elle ne pouvait déscendre. Le vide l'appellait et plus elle regardait en bas, plus elle se panchait, sans vraiment s'en rendre compte. Tremblante de peur, elle répondit à la jeune fille en bas.

- Je ... je ne peux pas j'ai ... j'ai le .... vertige. Je ... je ne peux ... plus bouger.

Elle commença à avoir froid et à grelotter mais elle ne pouvait rien faire. Elle pouvait juste rester là, immobile, à regarder le vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:10

Elle monta sur la planche blanche, et alla doucement vers elle. Elle lui tendit une main et la regarda

Vient, s'il te plait! Je te passerai ma serviette, et on ira boire une boisson chaude ...

Elle ne savait pas trop comment l'aider, c'était la premiere fois qu'elle était face a cette situation, mais elle savait réanimer les gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:08

Lily vit la main que lui tendait Jess. Elle n'était qu'à quelques mètres d'elle, prête à la sauver. Elle prit donc son courage à deux mains, ferma les yeux, respira un grand coup et s'avança prudemment vers la main tendut. Elle rouvrit les yeux sur cette jeune fille, sa sauveuse.

- M ... merci.

Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues froides. Lily tremblait non seulement de peur mais aussi de froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

Soulagée de la voir revenir vers elle, elle la serra dans ses bras. Elle la fit dessendre et alla chercher sa serviette. Elle la passa au dessus des épaues de la jeune fille puis sourit chaleureusement pour la rassurer. Elle la fit s'assoire et la regarda, passant un bras au dessus d'elle

Sa va aller maintenant. Ne t'inquiette pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:28

Lily ne voyait plus rien. Les larmes qui coulaient l'empêchait de voir quoi que se soit mais elle sentit qu'on l'emmenait loin du plongeoir et on passa une serviette sur ses épaules. Elle se réchauffa peut à peu et essuya ses larmes.

- Je suis désolé. Je ... je viens juste de me rendre compte que j'ai le vertige... Merci. Sans toi je serai toujours en haut. Qui sais, j'aurai peut-être sautée et je me serais retrouvé en bas.

A l'idée de s'être noyé, Lily refondit en larme. Elle se rendit compte de la chance qu'elle avait que Jess soit intervenue au bon moment.

- Tu dois penser que je suis une idiote maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+   nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+ Icon_minitime

nage seule sans ami ... snifff!!! +° Libre °+
Page 1 sur 1