| #2 [Brother // Sam] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 17:46 | |
| Voici la personne qui compte le plus à mes yeux…Mon frérot !! :funny: Beau goss pas vrai ? :houra: Que dire d’autre ? Hmm..Il est très gentil surtout avec sa copine.. Sorry les filles il n’est pas libre :tirlang: |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 17:52 | |
| Commentaire de Kristen
Hey mais c'est mOoOn Sammy^^ pas tOoOuche les filles !! Il est déjà pris par ma petite puce adOoOrée :D... Aah Sammy... quel persOnne adOoOrable :D ... dOnc le frérOt est arrivé à lOng Island ^^ enchantée mOnsieur lOl... bisOoOus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 18:04 | |
| Commentaire de Chouchou
Thanks de mettre un commentaire c'est gentil :calinou: Et oui me voila moi aussi à Long Island !! J'espères que je ne serais pas deçu :P |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 18:07 | |
| Commentaire de Sammerci krikri toi aussi tu es quelqu'un d'adorable xD Et content que tu sois à Long Island mon frère Krikri est célib | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 18:16 | |
| Commentaire de Sam
Mais nan jamais j'oserais tu sais bien :front:
:calinou: :pote: :iii: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 18:20 | |
Célib' .... intéressant... :P |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 18:28 | |
J'ai juste dis que c'était intéressant :blased:
[111 messages !!!] |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 20:25 | |
| Commentaire de Ellieet voilà le plus bel homme de la terre!!! oui les filles il n'est pas célib, il est pris par MOI!!!!! alors pas touche parce que je mord!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 20:28 | |
| Commentaire de ChouchouOuai elle mord... Je peux vous l'assurer... J'ai encore mal |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 20:34 | |
| Commentaire de Ellieah je t'ai mordu moi???? m'en souviens pas!!! | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 21:06 | |
| Commentaire de SAm
Comment sa elle t'a mordu ? moi elle me mort que quand... enfin bref :angel: mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 21:31 | |
| Commentaire de Ellie
Sam!!!!! faut pas le dire ça que je te mord!! non mais!!!!
je mord jamais moi!!! :angel:
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 21:41 | |
| Commentaire de ChouchouOui tu m'as mordu... A une soiré j'avais torp bus et heu je me souviens de t'avoir taquiné sur un sujet et après tu as joué la canibale :alcolo: M'enfin Sam était aussi bourré et lui il a rien eu :x |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:14 | |
| Commentaire de ChouchouOuai ouai... :blased: Vengeance !! :poing: |
|
| |
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:22 | |
| Commentaire de Ellieah ouai tu veux te battre!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :poing: :poing: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:26 | |
| Commentair de Chouchou
Nan !! Mais je vais te mordre moi aussi niark :conten: :poing: |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:32 | |
| Commentaire de SamPas touche à ma chérie :strange: :enerve: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:34 | |
| Commentaire de ChouchouSi on attend la venue de ma chewi pour me défendre ben on va attendre longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:39 | |
| Commentaire de Ellie
et ouai!!!!! t'es un amour mon chéri, tu me défend!!! :milbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:40 | |
| |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:43 | |
| Commentaire de Sam
mais nan soit pas triste :calinou:
On va te trouver une copine pour te défendre :moiii: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 [Brother // Sam] Mar 30 Oct - 22:45 | |
Ben vite je suis en déprime !!! :trist: |
|
| |