FICHE PRESENTATION PERSONNAGE Nom :Merckeese
Prénom :Zeck
Age (entre 18 et 23 ans) :20 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) :28/01/88
Personnage de l’avatar :Andrew Cooper
Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) :Normaux
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrérie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double):Vie dans une chambre d’hôtel (provisoirement).
Études : HistoireMatière Principale (selon les études suivis):Histoire
Année d’étude (1ère à 3eme) :1ére
Famille (mini 1 ligne) : né d’un pére junkie, et d’une mère trop jeune, on ne peut pas dire qu’il a eut une famille unie, il a toujours grandit dans l’ombre d’un grand frère. Qu’il na jamais connu, il est venu ici pour voir a quoi il ressemble, Hein Dylan.
Caractère (mini 3 lignes) : il a pris l’habitude de passer pour une force tranquille, ne jamais montrer ces émotions, il possède aussi un coter très fier. Sans doute du a sa vie dans les bas quartiers de Chicago, mais malgré sa et surtout grâce a une grand mère, qui elle était normale, lui permit de garder un minimum la tête au dessus de l’eau. Depuis son plus jeune age il a appris, que ces poings étaient plus efficaces que la police.
Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : c’est un homme tailler dans le béton même du vieux et lugubre Chicago, un homme grand et puissant. Fait pour vivre dans un milieu, de caïd en tout genre. Il a un visage quand a lui tailler pour l’amour, un visage d’ange. Ayant fait craquer plus d’une femme, sur son passage. Des yeux noisette à tomber parterre, des cheveux châtains coupé le plus souvent cours. Il porte souvent de simple t-shirt et jean, même si quand on le traîner a la messe il ce coltinais un hideux costume cravate. Il adopte donc un style baroudeur, qui lui va plutôt bien. Le temps a fais de lui un jeune homme, peut habituer au luxe des quartiers chics.
Qualités (mini 1 ligne) : tendre, fidèle, timide, romantique, honnête, fier.
Défauts (mini 1 ligne) : rancunier, méfiant, charmeur, violent, solitaire.
Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : né d’une mère agé de 17 ans, ainsi que d’un père aussi mineur. Mais en plus junkie, on ne peut pas dire, que Zeck est eut une vie simple. Mal partie dés le début, il tourna évidemment plutôt mal, quand on a pas de réel exemple d’éducation. Pour ce qui est de l’amour familial, la aussi il faudra repasser. Les seuls preuve d’amour qu’il recevait étant petit, était des coup de la pars des différents copains de sa mère. Il ce trouva tout de même un cercle d’amis, aussi fréquentable soient t-ils. Mais sa lui permis de tenir jusqu’à son adolescence, il fit toute sorte de chose. Consommation et vente de drogue, cela continua pendant un bon moment. Sa mère tournant en boucle sur son premier bébé, chaque jour elle lui disait. Que son frère lui se serait mieux débrouillé, quand on vous dit depuis toujours que vous ne valais rien. Sa finit par rentrer, bref le jours de ces 17 ans.
Tout changea radicalement, du moins pour sa mère. Elle quitta encore une fois un de ces amants, et par la même occasion elle choisit de stopper toute prise de drogue. Elle s’excusa d’avoir était une mauvaise mère, et choisit même de déménager pour aller dans une ville plus calme. Une chance pour Zeck aussi, une vie normal s’offrait enfin a lui, sur la route d’une nouvelle vie. Au bout milieu d’une route de campagne, la voiture dérapa et rentra en pleins dans un arbre. Il sortit difficilement de la voiture, et aidant par la même a sortit sa mère de la carcasse. Gravement blesser, elle risquait fortement d’y passer.
Ils restèrent prés d’une heure seule au beau milieu d’une route, n’ayant pas de téléphone il ne pouvait la laisser seul comme sa. Elle lui serre si fort la main, lui ne pouvait que lui caresser les cheveux. Elle s’excusa d’avoir vraiment tout rater, mais il la stoppa pour lui dire que ce n’était pas grave. Elle lui confia que dans la voiture il y avait une boite, qu’il devrais donner a son grand frère. Il lui promit de le faire, et posa sa tête sur le ventre de cette dernière. Jusqu’à ce qu’à un moment elle ne respire plus, l’ambulance arriva peu après.
Une fois a l’Hospital on lui mis quelques pansement, en lui apprenant ce qu’il savait déjà. Après avoir fait une déposition a la police, il resta quelques jours dans la ville de chicago. Pour l’enterrer, puis pris la boite en question pour en regarder le contenu. Il y avait dedans un vieux lapin en peluche, une lettre pour son frère ainsi qu’un petit ange en argent. Il la referma puis après un dernier adieu a sa mère, il traça vers une destination encore vague. Sa lui pris du temps, pour retrouver la trace de son frère, mais après bien des chose pas très avouable.
Il trouva même l’endroit où vivait « l’inconnu », mais peut etre par manque de courage. Il n’y alla pas, préférant rester dans la même ville que lui. Il s’engagea dans les pompiers, et après quelques mois de boulot il pu payer son inscription a l’université. Dans la section histoire pour etre précis, aimant cela particulièrement sa ne lui fut pas trop difficile. Observant son frère de loin, attendant le bon moment pour tout lui dire.
Amours (anciens/futurs ?) : ces amours ? Que des aventures sexuel rien de plus, son cœur usé ne pourrait jamais supporter. Une réelle histoire d’amour, de toute façon un vagabond comme lui ne peut aimer.
Amis/ennemis : ces ennemis..tant de prénom aujourd’hui oublier, ces amis cela fais bien longtemps qu’ils sont morts.
Autres (voitures, animaux, passions…) : il possède une moto,
Il a également une chienne appeler Saliska.
Clé de validation : SN<3Dean&Sam
-----------
Comment avez-vous connus le forum :j’y étais
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : tout les jours
Etais-tu present dans les saisons précédentes ?oui la 2
Si oui... quel personnage etais-tu ?Trowa Corvinuis
Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".-----------