| Les beaux goss | |
|
|
|
Qui est le plus beau ? | Dylan | | 44% | [ 15 ] | Sam | | 21% | [ 7 ] | Jeffrey | | 35% | [ 12 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:50 | |
| Bah wi mais Dydy l'est pas sympa donc ==> Allez Jeffrey ! :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:51 | |
| Mdr' C'est sa Dydy ? |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:53 | |
| Ep j'vous ferait dire que je suis le plus gentil du monde :P Facon la plus gentille (après krikri) C'est Gemma :yeah: :yeah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:54 | |
| xD Dylan tu vois tu remonte en flèche ;) Merci Carly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:54 | |
| Krikri elle est gentille dydy , pas toii ^^ Allez Jeffrey de toute maniière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:55 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- Ep j'vous ferait dire que je suis le plus gentil du monde :P Facon la plus gentille (après krikri) C'est Gemma :yeah: :yeah:
SA VA TES PARDONNER !!! :smilee: :smilee: :smilee: MdR' |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:55 | |
| lol j'ai vu ca j'ai des fans ptdr :laclass: pas encore autant que toi mais bon XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:56 | |
| - Carly Jones a écrit:
- Krikri elle est gentille dydy , pas toii ^^ Allez Jeffrey de toute maniière
Toi non plus :tirlang: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:58 | |
| Moii je suis angéliique et ad0râble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:58 | |
| Allait votez votez ! lol VIVE LES BLONDES !!!! :calinou: :smilee: :jesors: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Les beaux goss Mar 30 Oct - 23:59 | |
| Moi je vote pour personne je sais pas choisir j'm'aime trop pour aimer quelqu'un d'autres à part mes blondes préférées =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:03 | |
| Moi aussi jtadOoure ma Ciiciiiii ! Mais faut voter donc Jeffrey Dydy y puuue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:04 | |
| Mdr mais c'est a cause du parfum de Sam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:08 | |
| On s'en f0out , Dydyy pue quand même !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:10 | |
| - Carly Jones a écrit:
- On s'en f0out , Dydyy pue quand même !!
Mais oui on a compris merci :conten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:13 | |
| T'as rien compriiis , c'est Jeffrey quii faut voteyy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:13 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- Carly Jones a écrit:
- On s'en f0out , Dydyy pue quand même !!
Mais oui on a compris merci :conten: Pas trop tot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:16 | |
| Il vote pour qui il veux encore XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:18 | |
| Bin il vote po pour toi ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:18 | |
| Sii tu veuux maiis iil à pas compriis |