| Les beaux goss | |
|
|
|
Qui est le plus beau ? | Dylan | | 44% | [ 15 ] | Sam | | 21% | [ 7 ] | Jeffrey | | 35% | [ 12 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:45 | |
| oui suis gentil avec les blondes :yeah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:47 | |
| CES SAM QUI FAUX VOTER !!! :conten: :tirlang: |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:48 | |
| La focul elle dit voter Dylan et ensuite Sam la focul Pfff tu me ressemble pas Sam !! salle lâche ! Tu fais moins ta maligne sans tes copines blondes niark :poing: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:50 | |
| - Jeffrey Winchester a écrit:
- La focul elle dit voter Dylan et ensuite Sam la focul
Pfff tu me ressemble pas Sam !! salle lâche !
Tu fais moins ta maligne sans tes copines blondes niark :poing: Bin Sam au moin il est pas méchant avec moi ! Pas comme toi ! :twisted: :blased: Et cherche po la baggare ! :poing: :grgrgrgr: :blased: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:51 | |
| Gemma ne t'inquiete pas, je suis la moi même si dans le fofo je suis brune en vrai je suis blonde (et fière de l'être!). |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:51 | |
| Je me dois de remettre la verité...
Dydy lé adorable et surtout avec les blondes je peux vous le dire en connaissance de cause et en plus dydy il est beau, musclé, gentil... parfait... :conten: :aaaa: alors votez dydy :conten: :smilee: | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:52 | |
| bah Dydy par ci dydy par la alalal t'es vraiment blonde toi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:54 | |
| Toute façon, y a que Jeoffrey que j'aime po moi ! :poing: Alors votez Dydy ou Sam ! :smilee: Mais jeoffrey :blased: Et mici Sidney :smilee: On scomprend entre blonde ! |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:55 | |
| Gemma t'es blonde la xD c'est pas JeOffrey mais Jeffrey xD | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:55 | |
| - Kristen Mars a écrit:
- Je me dois de remettre la verité...
Dydy lé adorable et surtout avec les blondes je peux vous le dire en connaissance de cause et en plus dydy il est beau, musclé, gentil... parfait... :conten: :aaaa: alors votez dydy :conten: :smilee: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: - Citation :
- bah Dydy par ci dydy par la alalal t'es vraiment blonde toi mdr
Quel jaloux :tirlang: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:57 | |
| MEN FOUS JE LAIME QUAND MEME PAS C'EST UN MECHANT !!! Mais Dydy et Sam, je vous aime ! :calinou: :smilee: :pafutfut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:58 | |
| - Sam Winchester a écrit:
- oui suis gentil avec les blondes :yeah:
T'es gentil avec tout ce qui a des seins de toute maniére Davidou Mdr :wink: |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 0:59 | |
| pffff mm pas vrai d'abord :pojust: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 1:02 | |
| J'veus pas etre méchante, mais on dirait que la blouse de Gemma va tombé et qu'on va voir un cein ! xD |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 1:02 | |
| ben c'est pour sa que je suis gentil avec toi Gemma mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 1:04 | |
| :trist:
Mdr, j'y vais !
Bonne nui les BCM, Dydy, Sam et tout ceux qui sont gentils, sauf Jeoffrey ! :blased: :^^': :conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 1:06 | |
| J'en ai pas besoin de ta bonne nuit !! En plus je suis un gros rencunier donc vla pour te rattrapper !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 1:21 | |
| Mais non il faut pas être rancunier!!!!!!
Bonne nuit Gemma! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 10:55 | |
| Nahnah , il faut PAS voter Dydy ^^ Hey Sydney , futuure BCM ?? :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 11:05 | |
| Moi j'ai voté pour mon Dydy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 11:13 | |
| moi Dylan bien qu'Andrew Cooper soit très beau. Jensen est 10 fois plus beau
et sinon Padalecki est horrible avec son nez de cochon et son visage catastrophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux goss Mer 31 Oct - 12:21 | |
| T'es pas gentille avec moi Jeffrey :blased: Sinon voter Dydy et Sam :conten: :dacodac: Ro sa va j'arrete ! :bllas: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux goss | |
| |
|
| |
| Les beaux goss | |
|